Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne

Aller en bas 
+15
Kenny la poisse
Aki Ne'Dolo
kalidor
Branak Skarginson
Hiork Vonsmann
sigmaris
KarakAlaric
Laconfir
Gräph Heeck
Qendilh
Petrus
Korv le Déraciné
Mauldred
Alana
Arnwald
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:03

[HRP] Euh, Korv, il est rédigé et imprimé où l'EZ ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:08

Je crois que Korv écrit pour l'EZ, donc c'est lui qu'on devrais torturer en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:11

Voilà le sujet HRP. Excuse-moi Alana, on a créé nos sujets HRP à une seconde d'intervalle, j'ai donc supprimé le tien mais c'est uniquement car dans celui-ci il y a déjà une question de posée, par Arnwald Wink

Alors, pour rebondir sur la question d'Arnwald, c'est une bonne question. Si Korv pouvait nous éclairer là-dessus en HRP (par message privé à moi ou à Drugni si tu ne tiensp as à ce que ça devienne public Wink ), je l'en remercierai pour le bon déroulement du scénar. Smile

Sinon, je considèrerai qu'il est imprimé à l'Imprimerie Impériale d'Altdorf, comme beaucoup de quotidiens de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:17

Dangorn de Castagne a écrit:
Voilà le sujet HRP. Excuse-moi Alana, on a créé nos sujets HRP à une seconde d'intervalle, j'ai donc supprimé le tien mais c'est uniquement car dans celui-ci il y a déjà une question de posée, par Arnwald Wink

Qu'importe ! Je ne te le pardonnerais jamais !
Pas de probléme Wink
(désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:20

Salutations.


Le problème (en réalité cela n'en est pas un) étant que plusieurs personnes seraient impliquées dans ce jdr si d'aventure votre groupe de mercenaire parvenez à un hypothétique QG de l'EZ.


AMHA vous devriez vous limitez à une aventure ou vous chercheriez à parler à des responsables et/ou à trouver le lieu où est imprimé le journal mais en aucun cas à communiquez avec les "réels" éditeur/publicateur/pigistes du journal, ces derniers étant en delà du monde de warhammer.


Je ne sais pas si je me fait bien comprendre Embarassed


En bref c'est très bien que sur une intervention d'Alana concernant le journal ce soit le branlebas de baston cependant ça risque d'être délicat à appliquer.


Cependant on peut toujours s'arranger si vous y tenez vraiment, auquel cas prévenez moi que j'en parle aux premiers concernés (les gars de l'EZ) pour qu'ils nous rejoignent sur le forum et ainsi puisse participer au déroulement du scénario en ayant un certain contrôle de ce qui se dit sur le journal et ce qu'on y fait.


Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:25

Si cela s'avére trop compliquer à mettre en place on pourra remplacer les responsables de l'EZ par des pnj, mais d'un autre coté ça pourrais leur donner un article à faire sur cet évenment.

Par exemple : On débarque dans leur QG pour les forcer à publier un dementis avec preuve à l'appuis (dangorn ausculté par un prêtre de sigmar sous leurs yeux...)
Enfin pour ça c'est à eux de voir
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:34

Je verrais bien Dangorn "ausculté" par Petrus...
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:39

Oui! Un jugement publique avec exorcisme et tout! *se rappel du monde de
warhammer* EUUUUUuuuuuuh non en fait...ou alors pauvre Dangorn silent
Sinon c'est vrai qu'il serait dur d'impliquer des membres de l'EZ mais bon on peut toujours demander^^

Plus on est de fous plus on ris!
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 12:43

Le dynamisme de l'aventure risque d'en prendre un sérieux coup... On ne pourrait pas simplement éviscérer Korv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 13:25

On ne traitera pas avec les membres de l'EZ.

On ne pourra pas tomber sur eux, on ne pourra que tomber sur d'honnêtes imprimeurs qui n'impriment que ce qu'on leur envoie.

Le seul membre de l'EZ avec qui on pourra discuter (et à ce moment-là je le ferai en PNJ sûrement), c'est celui qui a écrit l'article en question. Et ce n'est peut-être même pas un membre de l'EZ d'ailleurs, ça peut aussi être un intervenant extérieur, bref pour l'instant on patauge dans la semoule.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 13:49

Ca va être tendu, là. Alana me demande de la guider, et je ne sais moi-même pas où se trouve le siège social de l'EZ... Help !

Ou sinon je fous le feu à la moitié de la ville, comme ça on est correctement éclairés et on se repèrera bien plus facilement.

Ah aussi, j'adore le "cigarillo" (oui, ce n'est pas cigarillos) de Petrus, ça me fait penser à Hannibal Smith dans "l'Agence Tous Risques".

Il faudrait peut-être changer de terme, je ne sais pas si c'est vraiment RP dans l'univers WAR, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 13:50

Arnwald a écrit:
Je verrais bien Dangorn "ausculté" par Petrus...

Err ....

Dans le principe, c'est tout à fait envisageable :

- aller faire un tour à la redaction de l'empire zeitung histoire de faire connaissance avec les redacteurs pour les torturer jusqu'à se qu'ils avouent pourquoi et pour qui ils ont fait courrir une rumeur impliquant un honorable combattant avant de les executer s'ils ne sont pas encore morts;

- reflechir quelques instants avant de se dire qu'après tout, c'etait peut être vrai et qu'il n'y a qu'un moyen de s'en assurer c'est d'interroger la personne mise en cause. Comme cette personne est peut être un cultiste, impossible de lui faire confiance ce qui signifie torturer Dangorn jusqu'à ce qu'il avoue puis l'executer ou le torturer jusqu'à la mort s'il n'avoue pas (on n'est jamais asssez sur);

Mais ça ne cadre pas avec l'orientation que je veux donner à mon personnage et c'est incompatible avec la guilde.
Quel dommage que les contraintes du jeu de role s'accordent si mal avec l'integrité morale qui peut parfois animer les personnages ...

*soupir de deception*
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 13:55

Je ne pense pas Arnwald que ce sois très grave si tu ne connais pas le chemin, il faut juste que l'on arrive... quelque part, enfin je pense.

Reste a savoir ce que c'est que ce "quelque part" (l'imprimerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 13:55

Arnwald a écrit:
Ca va être tendu, là. Alana me demande de la guider, et je ne sais moi-même pas où se trouve le siège social de l'EZ... Help !

Ou sinon je fous le feu à la moitié de la ville, comme ça on est correctement éclairés et on se repèrera bien plus facilement.

Alternativement, il suffit de prendre la deuxième à droite, par exemple, pour y arriver.

Arnwald a écrit:
Ah aussi, j'adore le "cigarillo" (oui, ce n'est pas cigarillos) de Petrus, ça me fait penser à Hannibal Smith dans "l'Agence Tous Risques".

Il faudrait peut-être changer de terme, je ne sais pas si c'est vraiment RP dans l'univers WAR, d'ailleurs...

Ca n'est que du tabac roulé, ça reste donc crédible je pense.

Et pour l'image, n'importe quel western spaghetti comporte des types avec de grands chapeaux, des caches poussière et un cigarillo portants des tas d'armes à feu. Et une subtilité et un sens de la nuance qui feraient passer une mitrailleuse lourde pour une timide rosière inexperimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 13:58

Passons tout d'abord par l'imprimerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 13:59

Alana a écrit:
Je ne pense pas Arnwald que ce sois très grave si tu ne connais pas le chemin, il faut juste que l'on arrive... quelque part, enfin je pense.

Reste a savoir ce que c'est que ce "quelque part" (l'imprimerie ?)
Suite à l'intervention de Drugni et au clocher, j'ai trouvé la route vers l'imprimerie \o/.

Bon c'est un peu tiré par les cheveux... mais ça ira, je pense.

(Ben en fait, il s'agit du terme "cigarillo" que je trouve anachronique par rapport au contexte, je ne saurais d'ailleurs pas lequel employer ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:03

L'aventure est improvisée donc on avance à tâtons mais ça peut être intéressant et je trouve cela sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:06

on arrive a destination quand vous voulez hein, n'importe lequel d'entre vous peut reconnaître l'imprimerie
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:06

Pareil, il ne faut pas hesiter à inventer au fur et à mesure, en restant limités tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:07

Bon la news a été rédigée par ****** et la source (rp parlant) se trouve être *********.


Voilà, peu pas donné plus d'infos.



Donc pour en apprendre davantage, faudra interroger celui en charge de la rédaction ou la source.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:08

Ok je m'en charge.
édit : a finalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:10

Je m'en charge aussi. A plusieurs, on gagne en intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:11

Sigmaris, vilaine.

mais non mais non =D
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:19

Je me charge de signaler a Arnwald qu'on a trouvé l'imprimerie. en RP
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne EmptyDim 5 Aoû - 14:20

Ah malédiction !



Je ne voulais pas mettre ********** mais Jcrsh'crosh ***%&"ç^^***



Damned [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Biggrin2


EDIT : HAHAHAHAHAHA ***' xD


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty
MessageSujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne   [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: