Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des reprises de metal avec des violons

Aller en bas 
+3
Aki Ne'Dolo
Ankor Barrberousse
Gräph Heeck
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 11:42

pour ce qui aime le metals et ce qui aime aussi la musique classic ce n'est que du bonheur

https://www.youtube.com/watch?v=OGnAzkh9kn0

https://www.youtube.com/watch?v=aFW7oTEqKgc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 12:04

Plutôt pas mal, j'aime bien la gueule qu'ils tirent face aux ombres dans le premier lien albino
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 12:08

Sympa et originale...sa change ! Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 12:14

Ca rend vraiment bien je trouve.


Le metal c'est pas mon truc mais avec ce genre d'instrument ça passe bien.


Celle la fait nettement moins Metal ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=8JjQGt7WjK0&mode=related&search= Sauf peut etre la fin ^^, le debut etait quand meme mieux...


P.S : Que fait ce topic en section Flood ? C'est estrade des artistes à mon avis. Si un modo bienfaisant passant par la pouvait le deplacer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 12:54

C'est classe, un peu suranné, très lyrique, le problème viens du fait que le metal ça pulse par définition notamment grâce aux sons métalliques des guitares et surtout des effets de distorsion amené grâce aux pédales éponymes.

La en revanche c'est plus agréable aux oreilles des personnes n'étant franchement pas addictives au metal pour la simple et bonne raison que les choses les dérageant dans ce style c'est justement le côté agressif des sonorités métalliques, des guitares saturées...

Bref sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 12:55

vraiment pas mal, mais j'ai mieu, voila l'inverse, des métalleu avec des jackson qui font du vivaldi, c'est bleuffant
https://www.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 13:16

[déplacé dans le bon forum]
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 13:20

Vraiment pas mon style de musique ...
Enfin si j'aime bien me foutre de la gueule des musiciens métaleux sinon je trouve ca... soporifique, certes ils ont du mérite mais c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 13:31

Simple curiosité quel est ton genre musical de prédilection Jäger ?
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 14:10

Oh merci Laconfir ma préférée de Vivaldi, la 3e de l'été Very Happy Franchement ca me fais plaisir de la reecouter merci de nous faire partager ce grand moment (meme si j'avoue que je reste sceptique sur la performence du groupe de metalleux). N'empeche que c'est une chanson vraiment genial, dans sa version originale bien sur Wink
Ps : Alexis écoute plutot du hardcore (je sais pas si c'est le nom exacte, vous savez les groupe genre pleymo, un melange de rap et de metal). Corrige moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 14:28

Intransigeant ON



Ouai de la grosse merde quoi, Hardcore/Hardtek c'est pour les mou du bulbe :fufu:


Intransigeant OFF


On trouve les meilleurs musiciens dans le Jazz, le Classique et le Metal.

Le reste peut bien disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 14:43

Bien dit Korv Wink Je vais peut-etre me faire tapper sur les doigts, mais moi je suis plutot musique classique ces temps-ci. Ensuite j'aime bien le Metal (pas la meme chose :feurnard: ) mais sinon le jazz :s
Par contre je deteste le rap et affiliés (du genre... ah comment il s'appelait... grand corps malade voila les gars du genre). Ceux-la je peux pas les ecouter :s La variété non plus...
En faite, je suis de l'avis de Korv, en ajoutant que le rock peut etre sympathique aussi... Comment ca je suis intransigeant ? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 15:19

Oui Karak tu vas te faire taper sur les doigts j'apprécie pas trop qu'on réponde a ma place surtout quand on répond faux enfin c'est pas grave je passe.

Je suis un grand amateur de métal, j'écoute tout style de métal sauf le métal symphonique et le deathmétal suédois qui ne ressemble qu'a du bruit sale, mais j'écoute aussi du ragga, du ska, du rock, et pas mal de punk, après je respecte tout les styles de musique quand il sont fait avec passion et pas avec frime *pense a un matt-conora*
De plus je n'écoute pas de techno hardcore "pour les mou du bulbe " je suis d'accord avec toi Korv, Pleymo est un groupe de rock (frenchcore pour ce qui veulent se la péter) ce n'est pas de la techno mais cela n'exclus pas le fait que des personnes n'apprécient pas.

ps: Karak je me permet une remarque, tu dit ne pas aimer "La variété " je te rappel que dernièrement tu étais fan de Cali, raphael et je sais plus qui au point de le mettre à fond dans la voiture a la sortit des cours, et je te rappel que c'est moi qui t'es mis au métal en commencent par system of a down. Après ca ne reste que des goûts musicaux je suis un peut être un mou du bulbe mais je vais pas changer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 16:01

Fan de cali ? mais tu te fiches de moi xD C'etais ma mere, quand a l'epoque elle venait me chercher, qui le mettait a fond dans la voiture (elle c'est une vraie fan Razz ). J'ai bien essayé de baisser le volume mais rien a faire...
Sinon je prend le fait que tu me traites de fan de raphael comme une grave insulte :fufu:
Enfin, desole pour avoir mal jugé tes gouts, mais bon a chaque fois que tu me parle de musique c'est pour parler de pleymo (ou truc dans le genre) alors j'en ai tiré des conclusions (peut-etre hatives).


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 16:11

Peut-être hâtives ? gr


Bon les gars on va pas se perdre en inepties triviales avec vos vies qui, je ne souhaite blesser personne dans son petit orgeuil, désolé de vous le dire me paraissent à moi complètement hors de propos.


Donc on se resaisit, Bénabar c'est très bien, M c'est très bien, tous ces conn....admirables artistes de la "nouvelle" scène française c'est très bien mais la on parle metal, d'ailleurs je vous renvoient à mon somptueux et délicieux topic Des reprises de metal avec des violons Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons EmptyMar 10 Juil - 16:22

hum...hum...Oui on s'en fou grâve de nos vies
C'est vrai que ton topic est extraordinaire Korv ! resplendissant et tout ces violons ! holalallaala quel chef d'oeuvre albino
On se rattrape comme on peut...

édit : je kiff celle la https://www.dailymotion.com/relevance/search/metal+symphonique/video/xxafy_apocalyptica-hope-vol-ii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des reprises de metal avec des violons Empty
MessageSujet: Re: Des reprises de metal avec des violons   Des reprises de metal avec des violons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des reprises de metal avec des violons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal.....
» Le métal, c'est le Maaaaaaaal
» [Vidéo] le chien fan de Métal
» True fucking good metal xD
» NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes-
Sauter vers: