Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le métal, c'est le Maaaaaaaal

Aller en bas 
+10
Yadaraf / Arkena
Branak Skarginson
Korv le Déraciné
sigmaris
kalidor
Ankor Barrberousse
Vadhino
Francesco
KaosFactor
Mauldred
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 15 Mar - 9:37

Lisez ce blog, c'est à mourir de rire lol!

http://langedeleternel.centerblog.net/rub-Death-et-heavy-metal-attention-.html

Maintenant téléchargez ce document sur les dangers du JdR :

http://www.info-sectes.org/roles/index.htm

Pour l'histoire c'était dans les années 1995, il y a eu un scandale avec des sectes qui recrutaient des rôlistes. Le gouvernement a donc fait une grosse campagne de prévention dans les collèges et lycées de France contre le JdR, plein de rôlistes ont été recensés, et on a même fait passer des batteries de tests psychologiques à certains.
lol!


Mince... J'écoute du métal et je joue au JdR ! Je suis foutu !!! :feurnard:


En bonus : Une vidéo de Dangorn de Castagne qui s'entraîne dans son fief.
https://www.youtube.com/watch?v=m_0B2HbS8Q4
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 15 Mar - 9:53

J'ai connu cette période, avec en plus l'hystérie médiatique de Mireille Dumas où l'on voyait des parents éplorés après le suicide de leur fils. C'était d'un pathétique car on se rendait compte surtout de la solitude du garçon, de son isolement et du fait que ces parents l'avaient oublié. Jusqu'au jour il se suicida...

Maintenant, ne nous leurrons pas : le JdR peut être très adictif (comme beaucoup d'autres choses, d'ailleurs. Et oui, même le Nutella, par exemple. Suivez mon regard... Razz ) pour des esprits fatigués et fragiles.

Mauldred a écrit:
Mince... J'écoute du métal et je joue au JdR ! Je suis foutu !!! :feurnard:

Et en plus, on joue aux jeux vidéos ! On est damné pour l'éternité des temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 15 Mar - 10:15

C'est clair...
Le jeu de rôle, c'est comme le foot avec les hooligans : il n'y a que 1% qui tourne mal, mais on ne parle que d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 15 Mar - 11:03

Taurnil Calanor a écrit:
c'est comme le foot avec les hooligans : il n'y a que 1% qui tourne mal

Sans vouloir lancer de polémique il y en a nettement plus qui tournent mal chez les supporters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 15 Mar - 11:10

"y'a des onctions du Saint-Esprit, moi j'ai reçu une onction métal, d'un seul coup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 15 Mar - 11:56

Francesco a écrit:
Taurnil Calanor a écrit:
c'est comme le foot avec les hooligans : il n'y a que 1% qui tourne mal

Sans vouloir lancer de polémique il y en a nettement plus qui tournent mal chez les supporters Laughing

En plus ! Pourtant, eux ne sont pas inquiétés... Allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 15 Mar - 15:18

C'est incroyable comment le tourne plonge dans une spirale infernale depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyVen 16 Mar - 1:53

Ankor Barrberousse a écrit:
C'est incroyable comment le tourne plonge dans une spirale infernale depuis quelques temps...

C'est incroyable comme je n'ai rien compris à cette phrase...

Je me moque, mon pauvre Ankorinouchet ! Razz

Sinon, ce n'est quand même pas très grave, ça. Ce sont les habituels "fous de Dieu" qui bavent rien qu'à l'évocation de Satan et de sa clique.

Je me rappels de la période "Dumas" où notre club, qui était une association loi 1901 et très dépendent de la Mairie du patelin où l'on vivait, a bien failli ne pas s'en remettre parce que des gens "bien pensants" nous considéraient comme une secte. Puis, comme tous ces types de phénomènes, plus rien. Ce ne fut qu'une brève flatulence médiatique.

Le danger vient surtout lorsque les médias, par désœuvrement, reprennent des infos non vérifiés mais "sensationnelles" pour combler des journaux amimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyVen 16 Mar - 1:59

Demön a écrit:
Citation :
C'est incroyable comment le tourne plonge dans une spirale infernale depuis quelques temps...

C'est incroyable comme je n'ai rien compris à cette phrase...
Moi non plus, mais je pense qu'il faut remplacer "tourne" par "monde".

Demön a écrit:
journaux amimiques.
Anémiques, mon cher Demön. Anémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyVen 16 Mar - 5:11

N'empêche qu'avec le coup de l'onction metal, j'ai très peur.
Vous croyez quand je vais écouter mon petit live d'Iron Maiden je risque de me prendre une barre de fer dans la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyVen 16 Mar - 5:27

Vadhino a écrit:
Vous croyez quand je vais écouter mon petit live d'Iron Maiden je risque de me prendre une barre de fer dans la gueule?

Hum... Au vue de ta photo, c'est déjà fait... Razz


DangMaul a écrit:
Anémiques, mon cher Demön. Anémiques.

Nan, j'm'a pas trompé ! C'est en fait "à mimiques" que je voulais écrire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyVen 16 Mar - 5:49

tiens, pourquoi toute la propagande pro-christianisme ne se base que sur des cas de personnes completement desespérées ? ... ridicule

Enfin la seule que je respecte, c'est une partie de la morale évoquée par Jesus christ (que je considère comme un philosophe et non comme un prohète, que ce soit bien clair )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyVen 16 Mar - 7:16

kalidor a écrit:
tiens, pourquoi toute la propagande pro-christianisme ne se base que sur des cas de personnes completement desespérées ? ... ridicule

Enfin la seule que je respecte, c'est une partie de la morale évoquée par Jesus christ (que je considère comme un philosophe et non comme un prohète, que ce soit bien clair )
Wink

Le prophète, c'est moi

De toute manière, après avoir bien rigolé sur les liens de Dangorn (l'interview vidéo est hilarante), et après avoir réalisé que j'avais en cd la chanson la plus satanique du monde (à savoir N.I.B de Black Sabbath), j'ai fais des recherches. J'ai lu attentivement tout le site, zieuté les liens et scruté les forums linkés.

Tout ca pour réaliser qu'il ne faut pas tout confondre. C'est donc plus ou moins chrétien, mais pas catholique. Je m'explique : ces sites se réclament en fait du "Renouveau Charismatique" pour certains, et "Evangelistes" pour d'autres. Les évangelistes sont un mouvement prostestant américain, dont fait partie G.W Bush et Chuck Norris entres autres. Les Evangelistes sont plutot extrémistes...
Quant aux Charismatiques, ce sont une branche qui est reconnue par le Pape depuis Paul VI qui ont une base Evangéliste. Ils sont considérés comme catholiques, mais restent à part, ayant leurs propres paroisses, leurs lieux de pélérinage et leur facon de faire propre.
Voici un exemple de ce que ce genre de groupes trouve important...
http://forum.aceboard.net/8580-1004-31419-0-Logiquement-j%92aurais-avoir-tete-fracassee.htm
(on rit tous en coeurs)

Beaucoup de Chrétiens (catholiques ou non) considérent cela comme étant des mouvements déviants.

D'ailleurs, si vous voulez mourir de rire, allez sur le lien qui explique les conversions des rockeurs. On y apprend que le gratteux de Korn est devenu un "soldat du Christ". Bel exemple...
Sans parler de Santana qui écrit ses paroles sous l'influence de l'ange Metatron...

http://v.i.v.free.fr/msd/nv-sd-24-12-2006.html

De toute manière, seul Puma Dieu peut décider de ce qui est bon.
Et merci à Wikipédia et autres encyclopédies ^^
...et vive Black Sabbath. vampire
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyVen 16 Mar - 10:43

les mecs ont pas compris que ces personnes là avait des problèmes psychologiques à la base avant d'écouter du métal >_<

non mais lol quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 4:07

Nos amis québécois nous surprendront toujours :biere:

https://www.youtube.com/watch?v=m6zBukqTBso
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 5:06

Mais c'est GENIAL !!!

En plus le type écoute Mégadeth !!! "A tout le monde" ! J'adore son commentaire "ça c'est une ballade fantastique" Franchement ça fait du bien de voir ça Smile

Vadhino t'as tapé dans l'original avec cette vidéo Le métal, c'est le Maaaaaaaal Biggrin2

En plus coïncidence ou pas je suis en pleine période heavy/progressive metal avec Megadeth / Dream Theater bounce
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 5:28

J'ai laissé un petit commentaire sur le blog de notre ami anti-metaleux :

Je me presente succintement pour donner le ton. J'ai 19, je vis dans une famille catholique, j'ecoute du metal , je bois, je ne dors pas plus de 4h par nuit, mes notes sont légèrement en dessous de la moyenne et je suis athé.

Mis à part ça, vous n'étes pas sans savoir que le monde tourne mal. Cela se voit grace au nombre de paradoxe observable tel que le nombres de guerre et la recherche de la paix, et c'est loin d'être le seul.
Lorsque l'on ecoute la majorité des chansons metaleuses (et je ne parle pas des exemples extremistes que vous avez sité.), on peux voir des textes engagés qui visent à informer les gens sur les derives de notre monde.

Alors que d'autre musique, nettement moins violente en font tout autant (tel que le ska ou le reggae vis à vis de l'Afrique).

Mais alors vous qui êtes de pieux catholique, integre et altruiste, n'avait comme musique que l'éloge de Dieu.
Ou est l'integrité quand on ne dit rien sur les dérives du mondes ?
Ou est l'altruisme quand on oublie de parler des desarroi de l'Afrique (qui un continent extremement catholique pourtant)?

Dans vos chanson vous demandez à Dieu de vous bénir, de vous accepter, de vous pardonnez vos péchés. Mais c'est un point de vue extremement egocentrique vous ne trouvez pas ? Alors que Dieu est universel et omniprésent selon le catholicisme.

Un dernier petit bémol qui merite d'être souligné. Un pays où la religion catholique est très présente, un pays ou la religion catholique est intégré à l'état : l'Amerique. Et pourtant un pays qui vends le plus d'arme dans le mondes, qui démarre le plus de guerre , qui exclue les populations noires et un pays que dénombres le plus de meurtres.

Mon point de vue vis à vis des puristes catholiques est que ceci se voilent la face avec la religion, il s'offre pleinement à Dieu pour integré le Paradis sans trop se soucier des autres. Et ils n'assument pas leurs derives, car celles-ci sont aussitôt "effacé" par la remission des péchés.


Dans ce petit texte, avouons le, je n'ai pas était ouvert d'ésprit. Mais sachez bien que je n'ai rien contre les gens catholiques tant que ceci ne s'enfonce ni dans l'extremisme, ni dans la religion.




Et comme le dis notre cher groupe de Metal français, je cite Black Bomb A :

"Oh Marie ! Sweet Marie ! My Marie ! "



:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 5:28

ENORMISSIME !

Je comprend exactement ce qu'il ressent quand il écoute Metallica (l)
"And nothings elses matteeeeeerrrrrrrrsssssssss"

Le genre de chose qui me donne envie de me convertir xD
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 5:39

Arf ! Un prêtre "métalleux" !! On aura tout vu dans ce monde halluciné... Je commence à croire que même Dieu abuse de substances prohibées !

@ Jack : ne perds pas ton temps avec des fanatiques. Quoique tu dises, tu fasses ou tu penses, il aura raison.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 5:42

Citation :
@ Jack : ne perds pas ton temps avec des fanatiques. Quoique tu dises, tu fasses ou tu penses, il aura raison.

Peut être mais si on leur dit rien c'est qu'on cautionne leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 6:07

Ah non Jack, à ce compte la à chaque fois que quelquechose est dit dans ce monde et que nous sommes en désaccord avec celui-ci eh bien nous devrions protester ? Un peu mission impossible à mon gout.
Eh oui tu va me dire "qui ne dit point consent" c'est vrai dans une certaine mesure mais les illuminés ne sont malheureusement plus capable de percevoir même la vérité la plus évidente.

Du coup rien ne t'empêche d'aller incendier le musée créationiste situé dans l'Utah Rolling Eyes (Blague à part je t'aiderai bien mais je peux pas blairer l'Amérique profonde et puritaine, de plus je suis en pleine révision alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 7:34

Jack Rackam a écrit:
J'ai laissé un petit commentaire sur le blog de notre ami anti-metaleux :

Je me presente succintement pour donner le ton. J'ai 19, je vis dans une famille catholique, j'ecoute du metal , je bois, je ne dors pas plus de 4h par nuit, mes notes sont légèrement en dessous de la moyenne et je suis athé.

Mis à part ça, vous n'étes pas sans savoir que le monde tourne mal. Cela se voit grace au nombre de paradoxe observable tel que le nombres de guerre et la recherche de la paix, et c'est loin d'être le seul.
Lorsque l'on ecoute la majorité des chansons metaleuses (et je ne parle pas des exemples extremistes que vous avez sité.), on peux voir des textes engagés qui visent à informer les gens sur les derives de notre monde.

Alors que d'autre musique, nettement moins violente en font tout autant (tel que le ska ou le reggae vis à vis de l'Afrique).

Mais alors vous qui êtes de pieux catholique, integre et altruiste, n'avait comme musique que l'éloge de Dieu.
Ou est l'integrité quand on ne dit rien sur les dérives du mondes ?
Ou est l'altruisme quand on oublie de parler des desarroi de l'Afrique (qui un continent extremement catholique pourtant)?

Dans vos chanson vous demandez à Dieu de vous bénir, de vous accepter, de vous pardonnez vos péchés. Mais c'est un point de vue extremement egocentrique vous ne trouvez pas ? Alors que Dieu est universel et omniprésent selon le catholicisme.

Un dernier petit bémol qui merite d'être souligné. Un pays où la religion catholique est très présente, un pays ou la religion catholique est intégré à l'état : l'Amerique. Et pourtant un pays qui vends le plus d'arme dans le mondes, qui démarre le plus de guerre , qui exclue les populations noires et un pays que dénombres le plus de meurtres.

Mon point de vue vis à vis des puristes catholiques est que ceci se voilent la face avec la religion, il s'offre pleinement à Dieu pour integré le Paradis sans trop se soucier des autres. Et ils n'assument pas leurs derives, car celles-ci sont aussitôt "effacé" par la remission des péchés.


Dans ce petit texte, avouons le, je n'ai pas était ouvert d'ésprit. Mais sachez bien que je n'ai rien contre les gens catholiques tant que ceci ne s'enfonce ni dans l'extremisme, ni dans la religion.




Et comme le dis notre cher groupe de Metal français, je cite Black Bomb A :

"Oh Marie ! Sweet Marie ! My Marie ! "



:feurnard:

Juste pour info : c'est le protestantisme qui est très présent aux USA pas le catholissisme (pas sûr que ça s'écrive comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 7:49

Citation :
catholissisme

Et tu a bien raison c'est catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 8:17

+1 pour Yadaraf. D'ailleurs j'ai fais un post dans le sujet qui explique un peu tout cela.

N'empêche que j'imagine bien ce bon curé québécois pogoter dans un concert de Bad Religion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal EmptyJeu 7 Juin - 10:54

Le seul religieux au monde qui pouyrrait me convertir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: Le métal, c'est le Maaaaaaaal   Le métal, c'est le Maaaaaaaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métal, c'est le Maaaaaaaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal.....
» [Vidéo] le chien fan de Métal
» True fucking good metal xD
» Des reprises de metal avec des violons
» NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: