Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"

Aller en bas 
+4
Ankor Barrberousse
Laconfir
Qendilh
Ernst
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMar 29 Mai - 13:06

Salut !!!!! Bon... Mon manque de temps en internet (surtout au boulot lol) et le fait de pas conaitre ma liste sur le bout des doigts je vous met en gros la liste. ( Je la mettrai a jours des que possible et je m'escuse encore pour le manque de détail de ma liste)

Seigneur

Grand pretre liche,collier de shapesh, jarre hieratique, khepra bleu...

Héros

Prince des tombes (je sais plus son equipement [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Hammer )

Pretre liche, monture squelette, sceptre fléau

Pretre liche, canope d'enkhil...

Unités de base

20 Guerriers squelettes, armes de base, armure légère, boucliers, etat major. (205pts)

12 Guerriers squelettes, armes de base, arcs. (96)

8 Cavaliers squelettes légers. (112...)

1 nuée des tombes (45)

Unités spéciales

3 Ubshati (195...)

3 Chars (170)

1 Scorpion des tombes (85)

Unités rare

1 Arche des ames damnées (165)

1 Catapulte a crane hurlant (110)

Voila!!! je completerai plus tard. merci de votre comprehentionnage... gisme... enfin votre clemence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMar 29 Mai - 17:37

Encore du propre... Lol... Sérieusement va falloir être bon à ce tournoi parce que là vous sortez des listes qui à mon sens son compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMar 29 Mai - 23:40

juste, qui a l arche des ames damnées ??? car c'est affiler à un prêtre ou grand pretre, mais oui, c'est une liste classique quoi, qui na pas à avoir peur en magie et qui a de quoi gérer tous.

Donc très bonne liste, mais classique ( qui a dit que je valais pas mieu ??? )

Stratégie ??? RUSH LE HIEROPHANTEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMer 30 Mai - 9:59

Et ben en voilà une nouvelle liste, comme dis Drudru, on va avoir du boulot en tant que general, je compte sur mes elfes pour vous faire payer votre infamie !
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMer 30 Mai - 10:13

une petite chose, affutez vos armée, mes nains seront là mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMer 30 Mai - 16:47

Aucun soucis on les renverra au chaud dans leur auberge... Les pieds devant qu'il disait ! Mouahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyJeu 31 Mai - 4:27

Salut ! En tant que joueure moi-même de RDT permet moi de douter de ta capacité de ta liste a gerer du gros du lourd (du chaos en somme).

Citation :
Seigneur

Grand pretre liche,collier de shapesh, jarre hieratique, khepra bleu...

Le collier OK , la Jarre no soucis (même si tu peux la foutre a un autre de tes pretres (porte pam) le khepra par contre je vois pas trop l'uitlité.
Tu ne comptes pas le mettre dans l'unité de squelette xD
Citation :

Pretre liche, monture squelette, sceptre fléau

Heu... Monture a bannir , prefere une cape des dunes.


Citation :
Pretre liche, canope d'enkhil...

J'aurais bien mis 2 PAM moi a la place de la canope , histoire de ...

Pour le Prince rien ne vaux un char solaire + une arme lourde (fléau...)

Les regiments :
Alors là c'est un peu nawak...

Citation :
20 Guerriers squelettes, armes de base, armure légère, boucliers, etat major. (205pts)

20 skull , ils vont se faire demonter au 3eme tour , si ils sont destinés a tenir le centre ils ne feront mlême pas 2 tours.
Enfait , enleve le musicos il sert a que dalle et c'est 5 points de gagner.
Prefere 25 Skulls au minimum pour une grosse unité , voir 30 avec un prince dedans.

Citation :
12 Guerriers squelettes, armes de base, arcs. (96)

Toujours utile , 2 unités de 15 est un minimum pour chaque RdT qui se respecte :p
Citation :

8 Cavaliers squelettes légers. (112...)

Inutile , garde les sous et achete une unité de GdT ou alors un 2eme scorpion.

Citation :
1 nuée des tombes (45)

+1 au dessus.

Citation :
3 Ubshati (195...)

Trop lent , ils sont bon pour rester avec ton unité de Skulls mais pour suivre les cavs et les chars c'est tendu.


Citation :
3 Chars (170)

1 de plus et avec un prince avec char solaire ça defouraille n'importe quoi.
Plutôt 2 unités qu'unes axées sur la rapidité (pendant que ton régiment prend le centre) .

Citation :
1 Scorpion des tombes (85)

Raaaaaaah ! Je ne jure que par eux , prend en un deuxième pour faire la chasses a de malveillatn lanceurs de sorts (qui a dit HE) et machines de guerre (qui a dit Nains ?)


Citation :
1 Arche des ames damnées (165)

Jamais tester , j'avoue que la magie c'est pas mon truc. Je prefere la vitesse et de bonnes unités de corp a corp qu'à l'aléatoire d'un jet de dés.

Citation :
1 Catapulte a crane hurlant (110)

Pratique , avec l'incantation du juste chatiment d'horekah au premier tour histoire d'avoir un tir de bonus.
Elle fait pas des miracles mais sur des unités a faible CD (gobelins , skavens) c'est otujours pratique.

Donc en bref : Ta liste n'est pas compétitive , tu te contentes de remplir les cases avec les choix du codex.
Ok , en magie elle gere (mais moi avec 2 pretre et un 1 roi je gere du nécrarque) mais contre n'importe quoi d'autre elle se fait demonter.
Peu d'unités fiables (miam des GdT !) trop lentes (Ushbatit) et des unités qui serent vraiment a rien : Cavaliers.
Je préconise : 1 autre régiment de squelette , 1 autre d'archer , 1 régiment si possible de char en + , tu vires le seigneur liche et tu promu le prince en Roi.
Là ça devrait le faire Smile

Bonne chance pour ton tournois.
Raaah dommage que je sois plus skavens que RdT en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 3:56

Je prend note de tes conseils, mais helas pour moi j'ai fait ma liste par rapport a la boite a 80 euros car c'est une armée que je suis entrain de faire.

Puis ta liste d'armée est surtout en puissance de troupes , moi je voulais faire une armée qui utilisai surtout la magie , pour voir, donc j'ai mis les troupes qui me plaisai ( je verrai bien l'efficassité plus tard ^^).

Donc pour conclure, je te remercie pour tes astuces (je pense qu'elle me seront tres utile ^^) et je verrai sa plus tard car j'ai plus les finances ni le temps pour tout modifié. (car il faut que je me mette sur ma liste dark angel et surtout sur l'achat et la peinture de tout ca lol).

par contre PAM sa veus dire quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 4:00

Pam je crois que c'est parchemin de dissipation ,mais je suis pas sur, en tout cas c'est vrai que tu devrais en mettre, ça c'est toujour util
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 4:18

Le sacro saint Parchemin Anti-Magie Razz vendu dans toute bonne échoppe d'Altdorf pour moins d'un Karl. En promo le vendredi pour un PAM acheté le deuxième vous est offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 4:33

ça me fous les boulles vos histoires...

Il va y avoir que des listes porcas et moi j'ai pour ainsi dire jamais jouer à Warhammer :fufu:

Je vais me faire defoncer la tête Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 4:56

Mais non ne t'en fais pas Jack... Tu n'auras pas ma "veine" légendaire au dés ^^ d'ailleurs tu verras que tout se passera dans la bonne ambiance et qu'on va surtout s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 5:43

De rien !
En tant que momies ont peux s'entraider !
Moi aussi j'avais fait ma base sur le bataillon mais je me suis vite rendu compte que certaines troupes ne servent a rien (cavaliers par exemple).

Enfait , c'est quand et où votre tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 6:00

chez laconfir en aout
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 12:06

Ne t'inquiète pas Jack je suis le seul qui joue pas comme un porc...je te comprends mais même sans liste porc je me laisserai pas faire tkt pas mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptySam 2 Juin - 12:40

Crying or Very sad ça fais du bien de se sentir soutenu *snif*

Par contre je suis entrain de monter une amrée du chaos mais j'ai pas de les regles du canon apocalypse (pourtant j'ai la figouz tongue )
Je suis obliger de m'acheter le suppléments "tempête du chaos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyLun 4 Juin - 5:20

Bon... J'ai fait une petite partie avec mes petits squelette a 1600pts contre un ami se WE qui jouai elfes sylvain (c'est sa deuxieme partie).

J'ai gagné (VMa), non sans mal. Pour les raisons suivantes:

-Le manque expérience de mon adversaire.
-Erreur tactique (lui comme moi: car moi premier partie avec cette armée, lui pour la raison du dessus)
-Fuite hors de la table pour son sac a point ( en effet il a mis 2 héros et la magicienne dans une seule unité, les forestiers... miam la catapulte)

Donc je pense que je vais reflechir sur le devenir de mon armée ( plus vite que je le pensais lol) bien que dans la bataille je n'avais pas l'arche.

Pour conclure: Cette bataille fut fort passionnante (avec de grosse sueur froide a chaque phase de tir adverse) et instructive.

PS: Hark une regle que je comprend pas trop: Quand on perd un CC avec des morts vivants, on perd les pts de vie automatiquement ou seulement si on rate le test de moral????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyLun 4 Juin - 8:00

Tu ne fais pas de test de moral avec les RdT !
Ils sont immunisés a la psycho.
Mais quand tu perds un corp a corp tes figurines subissent un nombre de blessure en + égale a la différence des resultat de combat.

J'avoue que cette regle est pas simple du tout ^^


Sinon , tu as mis quoi sur ton prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMar 5 Juin - 5:06

Je lui est mis la lance d'antarhak et un talisman de protection. Mais je pense modifié un peu ma liste sa dependra du temps que je pourrai mettre en preparation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMar 12 Juin - 0:37

Donc en effet suite aus conseils que j'ai recu, j'ai modifier ma liste.

-Le grand pretre passe pretre tout simple
-Le prince passe roi
-J'ai rajouté une nuée
-Les equipements on été redispatché entre les persos
-J'ai rajouté une bannière magique

pour une liste a 1997 point au lieu de 2000 tout rond.

(J'ai fais cette nouvelle liste sans trop modifer la base de maliste pour un gain de temp, et surtout d'argent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyMar 12 Juin - 5:05

la prochaine fois je ne ferai pas les mêmes erreurs malekh

Je suis en train de faire la liste de mon armée avec les modifications dues aux erreurs faites durant cette partie.

On fait comment pour s'inscrire au tournoi ?

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expèrience dans le domaine mais bon c'est en forgeant qu'on deviens forgeron et c'est en volant qu'on deviens arabe... (non c'est vrai c'est une capacité raciale...)

Si il reste encore de la place je mettrai alors ma liste d'armée Smile

Par contre j'ai pas mal de figurines non peintes (j'ai tout pris d'un bloc.)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyDim 17 Juin - 9:23

Bon!!! j'ai teste ma liste d'armée modifié contre des ogres. Et j'ai vaincu ha ha!!

tour 1:

Alors que nous rapprochions d'un corps a corps sanglants (enfin pour lui du moins car je pense pas qu'un squelette sa saigne lol). Mes chars et ma cavalerie légère tirèrent sur les crache plomb le tout aider de mon prêtre sur monture. l'un d'entre eux tomba et j'en blessa un autre. Ma catapulte s'efforça de tiré derrière les troupes adverse. En réponse a ça les crache plomb ouvrir le feu sur ma cavalerie et les décimèrent tous, seul survivant le prêtre.

tour 2:

Mes troupes avancèrent innexorablement. les tirailleurs gnoblars sortir des ruines pour tirer sur les ubshatis mais leurs piques ne blessèrent pas les statues. mes chars quand a eux chargèrent desesperement le géant pour bloquer l'avancer de celui ci vers l'arche et mon hiérophante, l'échange fut violent et malgré quelques blessures le géant détruisit deux chars. Quand au survivant des tirs de plomb il traversa la foret pour se cacher des tirs. mes nuées sortirent a se moment la pour bloqué le pavé de gnoblars qui approchaient. Ma catapulte fit tombé deux autres crache plomb qui pris de panique sortirent de la table. le second tir blessa les buffles et réussi a en tuer un.

tour 3 :

Les ushabti firent fuir les tirailleurs pendant que mon char se faisait démembré par le géant. Mon scorpion sorti pour aidé les nuée qui perdaient du terrain face au nombreux gnoblars, se fut un vrai massacre et ils tentèrent de fuir sans succès. Le boucher (caché derrière les buffles depuis le début de la partie) se dirigea vers les ruines, alors que les buffles chargèrent mes guerriers squelettes avec le général, les squelettes volèrent sous l'impact mais le roi ne tenant pas compte des pertes, focalisa ses frappes sur le cogneur présent dans l'unité, il s'écroula sans vie le roi ne lui avait laissé aucune chance. Les ushabti quand a eux prirent position sur le flanc près a en découdre. La catapulte sur rhinox qui n'avait rien fait de la bataille fit une chose étonnante, un gnoblar maladroit fit basculé une hache de la catapulte et alla latté les roustons du rhinox qui fou de douleurs parti en chargent mais hélas ils partirent dans le mauvais sens et sortir a leurs tour de la table. Le général ogre qui avait traverser la foret pour arrivé sur le flanc des guerriers . Ma catapulte et mes archers tirèrent sur l'unité qui arrivait sur le flanc et réussirent a tuer un ogre et en blessé un second.

tour 4:

Mes tirs réussissent a blessé le géant ainsi que les ogres arrivant sur le flanc, ses dernier prirent la fuite sous la grêle de crânes. Les tirailleurs continuèrent de fuir pour sortir de la table. Le prêtre qui suivait l'action en profita pour se soigné (enlevant ainsi les demi point de victoire ^^). Les ushabti chargèrent les ogres. Le combat fut intense mais les morts ne laissèrent aucune chance au ogres et ils se firent massacrer. Le général charga le flanc et tua le chef d'unité en duel. L'unité d'ogre se repris et se mis en position pour en finir avec le prêtre qui les narguai depuis tout a l'heure. Le sorcier sorti des ruines pour charger les ushabti de dos, hélas pour lui ils étaient bien plus restant que prévu et son attaque ne servit a rien, il se fit massacré sans autre forme de procès.

tour 5:

Le scorpion et les nuées partis a la poursuite des gnoblars tentèrent de revenir dans la bataille. Les ushabti s'approchèrent du général ogre et grâce a un ordre du roi promptement effectué ils chargèrent. Ils ne firent pas de quartier , aidé par le roi, ils le blessèrent grièvement mais l'ogre était robuste. Le prêtre en voyant les ogres se reformé dans sa direction lança sa monture hors de vue de celle ci pendant que les tirs firent de nouveaux des pertes chez eux. Le géant chargea les ushabtis et réussi a en blessé un, le deuxième round fut lancé. Les ushabtis frappèrent dans le tas tuant le géant et le général.

tour 6:

Alors que mes troupes se reformai, les tirs tentèrent de stopper les survivant sans pourtant réussir a les toucher. Les ogres s'éloignèrent du champ de bataille (et prirent un quart de table).

Voila... Petite bataille test mais forte intéressante. Merci pour les conseils car je pense pas que mon armée aurait été aussi efficace dans sa première version ^^. vivement le mois d'aout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyDim 17 Juin - 16:14

2..3 trucs.

T'on arche n'a rien fait ?
Tes PL non plus ?

La cav légère c'est nul :p

Dommage pour ton scorpion de sortir au 3eme tour.
Et ta quand même eu de la chance (fuite de la cata) qui peux faire beaucoup de dégat car tu as des unités fragiles.

Il me semble qu'il te faut quand même une unité pour tenir le centre.
Des GdT ou encore un Géant car là le corp a corp tu devais souffir.

Bravo quand même général macabée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyDim 17 Juin - 16:56

Pour ma part j'ai quelques figurines roi des tombes (une folie faite lors d'un games day :p) et j'avais monté une armée qui ressemblait à ça :

Liste d'armée rois des tombes "Ost du roi Khar-Ephret" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 roi des tombes (321pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); char(45pts);
      • objets magiques : armure des âges (35pts); ankh doré (45pts); enseigne royale (20pts);

  • héros

    • 1 porte-enseigne (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts); monture squelette(8pts);
      • objets magiques : lame d'affliction (50pts);

    • 1 prêtre liche (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : jarre hiératique (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre liche (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts);

  • unité de base

    • 5 cavalier squelette léger (70pts) :

      • coût : 5x14pts = 70pts
      • règles spéciales : mort-vivant; cavalerie légère;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 5 cavalier squelette léger (70pts) :

      • coût : 5x14pts = 70pts
      • règles spéciales : mort-vivant; cavalerie légère;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 10 cavalier squelette lourd (220pts) :

      • coût : 10x16pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 6 char (roi des tombes) (330pts) :

      • coût : 6x40pts = 240pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); champion(20pts);
      • objets magiques : étendard du mirage (40pts);

  • unité spéciale

    • 6 charognard (144pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : unité volante; mort-vivant;
      • équipement de base : bec pourri mais effilé;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Cette armée est basée sur la mobilité avec les chars et la cavalerie "lourde" pour mener l'assaut de front, sur les flancs les cavaliers légers, les scorpions en embuscade, les charognards à la chasse aux machines de guerre et enfin les catapultes en soutien. Bien sur c'est une armée à double tranchant car elle peut s'avérer fragile. Mais utiliser à bon escient elle peut se révéler redoutable. Par contre je ne sais pas si j'ai correctement remis les objets magiques que j'avais choisi à l'époque.

A l'occasion peut être il faudrait que je ressorte les figurines pour voir ce qu'elles valent maintenant. En tout cas c'est un bon exemple de liste différente de celle proposée par Malekh Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" EmptyLun 18 Juin - 1:09

Sur!!! Et puis j'aime bien ta liste drugni. Mais pour ma part je en epu helas pas modifié plus ma liste car je dois peindre déja celle ci et preparer mes dark angel.

Pour te repondre Hark:

Mon arche n'a pu fonctionner qu'au 5eme tour car il a utilisé des parchemins pour la dissiper ou il laissai tout mes sorts passé pour garder ses dé pour l'arche.

Mes prêtres mon principalement permit de faire des tir supp. A part celui sur monture qui grace a son escorte de cavalos légers est passé dans le dos de mon adversaire. Et lui a bourriné la terrine a coup de sorts ^^.

En se qui conserne la catapulte sur rhinox j'avais prevu de la charger avec mon scorpion et les nuées de flanc mais il a fui avant lol. c'etait un risque tout car le rhinox a une pu inférieur au scorpion et nées reuni donc en minimisant les degat j'aurrai pu le faire fuir ... ou me faire massacré au choix. AU pire il n'aurrai pas pu tiré pendant quelque temps ^^, suffisament pour finir la partie du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty
MessageSujet: Re: [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"   [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La petite maison dans la prairie", interdit au moins de 18 ans.
» [Vidéo] Le "hit" Barby Girl version classique
» la chanson fait par les "djeuns" trop jeunes
» Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"
» Que pensez-vous du "retour aux sources" de GW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: