Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 de retour!!!

Aller en bas 
+8
Francesco
kalidor
Thomrik
Mauldred
sigmaris
Korv le Déraciné
Yadaraf / Arkena
Grumdin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:25

Il s'énerve pas il prend le même ton que les autres et il a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:02

*sort sa masse*

"Qui c'est qui flood mon r'tour bande de p'tiot saligauds!!!"

*Cherche du regard qui correctionner et chope Francesquo*

"Rien a foutre qu't'es rien fait bleu bite!!! T'vas prendre pour les autres t'emmerde Korv encore une fois et ça fini mal!"

*baf baf baf*

"Comment ça y prenait ta défence! T'es pas capable de t'défendre tout seul toi!!"

*Baf Korv*

"Du balais, dégagez j'ai des fûts a mettre en perce moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 8:49

Content de te revoir Urvan. :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:28

" Sachez maître tonnelier qu'à la prochaine violence dont je suis victime de votre part je vous décapite à coup de pelle runique , votre risible faciès barbu roulera en laissant un épais sillon vermillon sur le parterre poussièreux de l'auberge... Bwhahahahahahahaha"

*Les quelques mercenaires présent dans la taverne assènent à Korv un regard scrutateur emprunt de sévérité*

- Ah hum... Je l'ai dit tout haut ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:11

" - Mon cher Korv, en effet vous parlez bien à haute voix et de plus essayez ne serais qu'une seconde de toucher un des nains de cette salle et mon marteau s'empressera de vous faire taire par une manière que même un Prêtre-Guerrier de Sigmar n'oserait employer..."
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:44

*Accès de folie*

Les deux orbes de couleur cuivrées métalliques semblait grésiller de foudre ardente, à travers l'Asur disparaissait l'ancien halo qui permettait à ses camarades de l'identifier et il apparaissant à présent neuf, comme si sa première rencontre avec les membres de la Confrérie n'avait été qu'une farce, une odieuse tromperie dont l'oeuvre incombée à quelques obscures puissances il y a des éons de cela...
Ankor à la barbe fauve demeura stoïque, impassible, son marteau écrasant de sobriété semblait dans l'attente d'un dénouement proche et funeste.
Soudain à la stupeur générale, les vents de l'Aethyr furent déchiraient unanimement dans une stridulation plaintive et suraigue.
Les mercenaires, en fonction de leur affinité magique ressentirent cette violation des vents de magies à des degrès différents, allant du simple regard d'étonnement allié à un brusque sursaut jusqu'aux personnes ne pouvant réfréner leurs membres dès lors incontrôlables tout cela accompagné de force cris et gémissements tantôt grave , presque inaudible , tantôt suraigu et perçant.

Korvadiel brassait l'air de ses longs bras graciles en une complexe et mystique chorégraphie et l'on pouvait déceler les flux colorés de l'Aethyr se nouant autour de son être en se mêlant avec de plus en plus d"intensité , les vents se confondaient , la magie la plus pure , résultante de la parfaite unités des huit vents primaires, naquit au creux de la main de l'ensorceleur en une sphère nacrée émettant sporadiquement de petits éclairs d'énergie.
Soudain le contrôle parfait passa de tangible à fébrile et l'asservissement des vents faiblit , cette libération insensée d'énergie magique se traduisiit par la combustion instantanée du plancher autour du mage sur six empans.
La fureur de Khaine domptée, Korvadiel tituba jusqu'à la sortie de l'auberge, évitant les mercenaires sortant lentement de leur transe léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:43

Ankor retomba sur sa chaise brutalement. Ce qu'il venait de voir l'impressionait, même si il trouvait dans la magie quelque chose de lâche et qu'il ne s'était jamais vraiment bien entendu avec les Prêtres des Runes, même si ils étaient très différent.

Malgré cela il se méfiait des sorciers, même de ses compagnons comme Laconfir qui avec leur magie incontrolable risquait à tout moment de tout faire sauter.
Il avait vu plusieurs fois des chamans gobelins qui explosait dans une fumée verte, des morceaux de leurs cervelles se rependant sur le sol des affrontements.

Malgré cela, il ne craignait aucun magicien et si il le doit il combattrait n'importe quel lanceurs de sorts avec la même hargne !

Il se leva et se dirigea vers un coin sombre de la pièce pour oublier toute la folie de cet homme là...


" - Le prochain qui essaye de me faire peur avec ces trucs de saltinbanques je le calmerai comme aucun sort ne pourrait le faire...et rien ne m'en empêchera..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:20

Les clients de l'auberge, à peine remis de leurs émotions entrèrent dans une rage folle.

"C'est un sorcier ! Brûlez-le !"

"Oiseau de malheur ! Hérétique !"

"Sorcellerie ! Sorcellerie !"

Plusieurs d'entre eux décrochèrent les torches des murs et coururent à la poursuite de l'elfe pour le tuer. Dangorn se fit marcher dessus par la foule, et se releva difficilement lorsque la taverne fut presque vide. Le sol était encore fumant et noirci, quelques petites flammes dansaient près des tonneaux de Kreik'66...

"...Près des tonneaux de Kreik'66 ? Oh non !!!!"

Dangorn s'élança vers Ankor, le tira de son coin et sauta avec lui par la fenêtre brisée, juste à temps car le souffle de l'explosion roussit leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:29

Laconfir sortit de la transe dans la quelle korv l'avait fait tomber.

- Non mais c'est qui se malade ? il fait usage de magie comme ça, sans autorisation, et de la haute magie en plus ? mais quelle honte qu'une personne qui maîtrise l'art le plus noble ne soit pas capable de se contrôler

Il saisit une torche après avoir enfilé un habit de cuir.

- A MORT !!! BRULER LE SORCIER ILLEGAL !!!! BRULER LE RENEGAT AUX GRANDES OREILLESSSS !!!!!!!!!!

Visiblement une telle débauche d'énergie magique avait perturbé Laconfir...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:46

Demön ouvrit un oeil parmis les milliers qui parsemaient son corps. De longs tentacules se mirent à frétiller, de plus en plus vite, de plus en plus longtemps. Son épiderme se mit à l'irriter et de longs sillons de lumières parcoururent son crane octopussien. Maintenant c'était tous ses tentacules qui vibraient dans un son oppressant. Tous ses yeux s’ouvrirent et scrutèrent l'Abysse.

Un point lumineux, encore lointain et pourtant si proche, se fit. Des ondes chaudes se succédaient vers le corps colossal du Dieu octopode.


- "Qui ose... !?"

Le son de sa pensée éclata comme un coup de tonnerre et l'Abysse vibra en entier. Des myriades de créatures primitives et abyssales s'enfuirent. Demön déploya deux gigantesques tentacules dont il contrôlait avec difficultés les vibrations. Ces derniers passèrent à travers le point lumineux.

--------------------------------------------


Ailleurs, dans une autre dimension. Dans un autre temps. Dans une auberge roussie par l'explosion d'une bière pourtant si bonne, des hommes, au bord de la folie, ne pouvaient détacher leur regard d'une scène horrible.

Un Elfe était maintenu plié en deux par un tentacule gigantesque. Il avait été déculotté par leur deuxième et ce dernier battait son postérieur en rythme, lui infligeant une fessée démoniaque. Mais par-dessus tout ça, il y avait la voix. Une voix profonde, lointaine et maudite.


- "N'ai-je pas dit mille fois que l'on ne joue pas avec la haute magie quand je dors !"
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 5:08

Ankor n'avait rien compris. Dangorn l'avait attrapé de force et ils s'étaient élancés par la fenêtre, puis en aterissant il entendit le bruit d'une explosion.
Il se retourna, Dangorn était sur lui, il se degagea du bretonnien et vit le bas de sa cape qui se consumait, rapidement il roula au sol pour éteindre les flammes avant de se relever.

Il aida Dangorn à se lever et le remercia chaudement :


" - Et ben mon vieux je te dois ma barbe ! Allons voir si il reste quelques fûts de bière, je te dois bien ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 5:51

(Dsl de pas prendre part à votre RP ^^)
Bon retour parmis nous l'ami nain ! Je sens l'odeur du houblon fraichement fermenté, une pinte tavernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour!!!   de retour!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Blaine, le retour du retour...
» Autocongratulation le retour !
» [Animations] Iron Man, le retour
» [Résurection] Un déserteur de retour.
» Le sufer d'argent est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: