Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autocongratulation le retour !

Aller en bas 
+7
Wisphill Cain
Warhound
Reynald
mellencamp
Alana
Bardin Gorimson
Qendilh
11 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptyVen 28 Sep - 19:03

Je ne vous ai jamais dit à quel point je m'aimais ! Je crois pas ! Et bien je m'aime !

Tout ça pour dire que j'ai assuré mon passage en troisième année de droit grâce aux rattrapages de septembre en validant pas moins de six matières !

Tout le monde s'en fout je sais mais j'avais envi d'exprimer ma joie inutilement !

Voilà à présent je vais connaître les joies du droit des libertés fondamentales, de l'aménagement du territoire, du droit fiscal, du droit international public et autres matières de droit public !

Alors vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 1:59

OUIIIIiiiiiiiiiii BRAVO !!!!!

ET VIVE LE DROIT DE LAMENAGEMENT DU TERRITOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 2:47

:biere:

GG !
Tu va avoir droit à une année... hum... passionnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
mellencamp
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
mellencamp


Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 2:48

Ah bah il était temps :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 3:48

Drugnalf Skani a écrit:
Je ne vous ai jamais dit à quel point je m'aimais ! Je crois pas ! Et bien je m'aime !

Nous par contre, on t'aime pas trop.

Drugnalf Skani a écrit:
Tout ça pour dire que j'ai assuré mon passage en troisième année de droit grâce aux rattrapages de septembre en validant pas moins de six matières !

Bravooo! Tu payes une tournée?

Drugnalf Skani a écrit:
Tout le monde s'en fout je sais mais j'avais envi d'exprimer ma joie inutilement !

Mais non on s'en fout pas, on est content pour toi Cap'tain!

Drugnalf Skani a écrit:
Voilà à présent je vais connaître les joies du droit des libertés fondamentales, de l'aménagement du territoire, du droit fiscal, du droit international public et autres matières de droit public !

ZzzzZzzzZzzz drunken

Drugnalf Skani a écrit:
Alors vive moi !

Et moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 7:56

Drugnalf Skani a écrit:
Je ne vous ai jamais dit à quel point je m'aimais ! Je crois pas ! Et bien je m'aime !

Bah c'est une bonne chose. Important ça de s'aimer ! Sinon la vie, et bah elle est plus compliquée... Wink

Drugnalf Skani a écrit:
...j'avais envi d'exprimer ma joie inutilement !

C'est jamais inutile d'exprimer ça joie, parce que comme ça elle se répand un peu sur les autres ! Merci bien à toi de nous la faire partager ! Very Happy

Drugnalf Skani a écrit:
Voilà à présent je vais connaître les joies du droit des libertés fondamentales, de l'aménagement du territoire, du droit fiscal, du droit international public et autres matières de droit public !

Oula ! Que des gros mots... J'ai rien compris... scratch

Sinon bah Félicitations cheers

PS : mais sinon, comment on fait pour jouer à WAR tout en étant en 3e année de droit ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 8:47

Bravo !!!drunk :biere:

Belle performance, c'est pas donné à tout le monde de réussir ses études, surtout le droit. (je sais de quoi je parle No )
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 9:25

Ca existe encore le rattrapge à la fac ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 9:55

Ca mérite bien un petit

Autocongratulation le retour ! 10102736
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 11:32

Dieter Von Heisenhorn a écrit:
PS : mais sinon, comment on fait pour jouer à WAR tout en étant en 3e année de droit ??? Razz

Heu... il n'y joue pas encore ? Razz ( il la veut sa clé beta hein ? xD )

Ou alors il va au rattrapage... :fufu:

Non c'est surtout une question d'organisation, il suffit de bosser regulierement sans se tuer à la tache et d'arreter de jouer à un MMO deux semaines avant les exams.

Drugni a écrit:
j'ai assuré mon passage en troisième année de droit grâce aux rattrapages de septembre en validant pas moins de six matières !

Felicitation ^^ meme si tu n'aurais jamais du y aller ( bah oui c'est toujours mieux de tout reussir du premier coup xD en plus apres tu as de longues vacances :p ). Et sinon, 6 matières d'un coup c'est ce que je fais chaque semestre, logiquement ça doit etre pareil pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptySam 29 Sep - 11:44

C'est bien la première fois en trois ans que je valide des matières au rattrapge Smile

Sinon comme tu l'as si bien dit je compte m'organiser pour quand je rentrerai le soir chez moi je n'ai pas de boulot à faire. Fini les vendredi où je dormais que deux heures dans la nuit parce que j'avais une dissert de pénal à finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptyDim 30 Sep - 5:55

Eh bien moi aussi je suis en troisième année... par contre il me reste mon premier semestre de L2 à valider en même temps que mon premier semestre de L3, et le pire c'est que je n'ai pas la dispense d'assiduité pour la L2 mais pour la L3 ! Donc je suis obligé d'aller aux cours et TD que j'ai déjà eu, et comme ils tombent en même temps je ne peux pas aller aux cours et TD des nouvelles matières que je n'ai encore jamais vu...

En gros c'est un redoublement sauf qu'officiellement je suis en L3... où était l'intérêt de me faire passer en L3 dans ce cas, je vous le demande ?

Enfin je ne vais pas casser l'ambiance vaec mes soucis personnels (ah oui, j'oubliais : un mec bourré m'a aussi bousillé mon rétro gauche hier en se garant comme un connard, et cette semaine ma copine a menacé de me quitter) et je félicite Drugni pour cette brillante réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptyDim 30 Sep - 6:12

Dangorn nous sommes tous avec toi et toi aussi aimes toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptyDim 30 Sep - 9:34

Dangorn de Castagne a écrit:

Enfin je ne vais pas casser l'ambiance avec mes soucis personnels (ah oui, j'oubliais : un mec bourré m'a aussi bousillé mon rétro gauche hier en se garant comme un connard, et cette semaine ma copine a menacé de me quitter) et je félicite Drugni pour cette brillante réussite.

Je suis nul en physique mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Quand à ta copine, pas de conseils à donner, ça te regarde ^^ mais si c'est juste une passade, pas de quoi déprimer, un ptit bouquet à offrir (évites les roses rouges hyper classiques, ça manque d'originalité clown ) ça fait toujours du bien au moral ! Sinon, et beh, penses à toutes les damoiselles qui attendent au sommet d'une tour.... :fufu:

Quand à notre maître es lois, bravo, c'est chaud le droit Autocongratulation le retour ! Hammer !
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! EmptyDim 30 Sep - 12:45

Dangorn, si tu as besoin d'un coup de main sur les cours de L2 ou sur ceux de L3 (année dans la quelle je suis moi aussi ^^) hé bien n'hesite pas car je ne pense pas etre une bille en physique et je pense pouvoir me souvenir de quelques trucs du premier semestre de ma 2éme année xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocongratulation le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Autocongratulation le retour !   Autocongratulation le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocongratulation le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: