Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Maldiuss [refusé]

Aller en bas 
+6
Ankor Barrberousse
Mauldred
Vadhino
Korv le Déraciné
Qendilh
Yadaraf / Arkena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:18

Ankor s'adresse à Yadaraf sans lever les yeux du chiffon qu'il passait et repassait sur le métal.

" - Tu sais parfaitement que tu n'as rien à voir avec les nains dont je parle, et surtout rien à voir avec ce nain là ! Tu es courageux, sincère et fier comme un vrai nain et il n'y en a pas deux comme toi mon vieux Yadaraf ! Excuse moi si je t'ai choqué mais qu'un tel menteur vienne nous narguer dans notre propre taverne me revolte..."

Sur ce Ankor se remit à la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:55

Shandra entra dans la tavrne en même temps que le jeune nain sortait.

- Mais c'est quoi ce bazar? Vous en faites des tête!!

Drugni lui expliqua la conversation d'un air grincheux.

- Depuis quand on doit justifier son entrée ici? Par exemple mon chef vénéré, connais tu mes motivations ? Bon, l'or, d'accord, mais sinon, rien ne m'oblige à rester ici...Te fache pas, c'était un exemple. Si ça se trouve ce pauvre nain cherchait juste un refuge. Peut-être ne pouvait-il expliquer sa véritable raison de venir chez nous. COMME LA PLUPART D'ENTRE NOUS!

Shandra cria bien haut sa dernière phrase, et plusieurs mercenaires baissèrent la tête dans leur bière.

- En tout cas la qualité de votre accueuil des nouvelles recrue à vraiment baissée.


PS: Feurnard, quel manque d'éducation de poster de telles remarques sur l'orthographe des gens! C'est honteux! On n'est pas à l'école ici!

En tout cas, si notre ami Maldius souhaite revenir, j'appuirai sa candidature. Tout le monde ne peut pas connaitre sur le bout des doigts le monde de Warhammer, et l'histoire de notre guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:39

Laconfir dormait transuilement, le nez à moitié dans sa bière, la dernière phrase criée de shandra le réveilla:

-nieu ? ein QUOI ? a l attaaaaaaqueeuuuuuu !!!! ein quoi ? non rien ?
Quoi, on a encore été inospitalier, ba euuuu, faut gagner de l'argent donc faire rentrer du clients donc ba faut écouter les arrivant, mais ya eu quoi pendant que je dormais ?

Shandra lui expliqua en chanson


- A euuu daccord, bon baaaa, moi je vais aller me coucher à l étage, pas la tête à réfléchir là.

Sur ce il monta les escaliers, en titubant et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:04

Il n'avait rien dit, pas un mot, mais le regard désapprobateur qu'il jeta a ces frères d'arme parla pour lui. Urvan en avait assez entendu.
"On ferme"
Sa voix rocailleuse annonça la fin de la soirée, d'un mouvement il ficha son casque sur le crâne et sortit

(ps je suis sidéré... Feurnard avant d'éditer envoie des mp, c'est moins vexant de plus je te conseil de mettre en post it un lien de téléchargement sur mozilla 2.00 qui inclut un correcteur automatique d'orthographe ça permettrait un plus et t'éviterait du taf, ou Sigmaris si il a le temps peut se pencher sur un correcteur automatique dans le style du forum de JOL). Quand aux autres un peut de respect pour les débutants, on peut guider les plus jeunes avec tact et c'est un vieux de trente ans avec douze ans de carrière militaire qui vous dit ça.... Pour le reste je suis a votre entière disposition sur msn gerald_moulin@hotmail.com ou par MP pour discuter de ça et ne pas alourdir ce post.
Mais je suis Shandra dans ces remarques. Drug... Ferme ce post navrant, jette le aux oubliettes. en espérant ne plus jamais rien voir de tel se reproduire tout comme j'espère que des excuses ont été présentées a ce brave p'tiot)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:41

Tact ? Ca doit être un truc d'elfe, ça.

C'est un truc qui dans la vraie vie nous fait paraitre civilisé, sinon oui c'est les elfes qui l'ont inventé [Urvy] [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:44

Hu hum ! Oui , assurément...

Sinon ton avatar vient de The Witcher non Maul' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maldiuss [refusé]   [Candidature] Maldiuss [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maldiuss [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: