Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sig' et sa solitude ...

Aller en bas 
+9
Ankor Barrberousse
Qendilh
Madruk Tranch'Kran
Thomrik
kalidor
Tiego Sicario
Daimon Death-Dodger
sigmaris
Aki Ne'Dolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 6:03

Ca n'est pas forcément le fait de l'adolescence que de désirer une vie plus "ascètique" l'ami .

Tolère les avis de chacuns en évitant les amalgames , j'ai 17 ans , tu en as 34 , très bien , il est vrai qu'il est facile de rapidement me faire passer pour le true rebelz qui écoute du black metal ,ne voulant pas de relations embarassantes et qui parle d'un ton un peu guindé , mais je te prierai de respecter dans la bonne entente et la camaraderie ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 6:41

Demön a écrit:
Quant à Mardruk, tout le monde sait que ceux qui se disent maître de leur libido sont en fait des êtres frustrés et frustres qui ne peuvent allez plus loin que leurs phantasmes, car bien incapables d'affronter une réalité où ils ne contrôlent rien (ou trop peu). En général, ils finissent vieux garçons, avec la "tendinite du tennisman" et un tas de cartes de fidélité pour des sex-shops ! Razz


J'ai une copine pour sa et c'est pas ma main juste que je dit que l'amour c'est du flan :p et que je controle mes hormones pour pas tomber dans des pieges Very Happy


edit: Je vais expliquer, il y a l'amour et le sexe, l'amour est un sentiment qui traduit une attirance mentale physique voir sexuel, alors que le sexe est un acte naturel libératoire Very Happy je dis juste que l'amour est une faiblesse et donc à éviter, alors que le sexe est une tres saine activité. temps qu'on a pas d'attirance avec sa partenaire et que sa reste purement un defoulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:16

Korv le Déraciné a écrit:
Ca n'est pas forcément le fait de l'adolescence que de désirer une vie plus "ascètique" l'ami .

Tolère les avis de chacuns en évitant les amalgames , j'ai 17 ans , tu en as 34 , très bien , il est vrai qu'il est facile de rapidement me faire passer pour le true rebelz qui écoute du black metal ,ne voulant pas de relations embarassantes et qui parle d'un ton un peu guindé , mais je te prierai de respecter dans la bonne entente et la camaraderie ma décision.

L'ami, saches que j'en ai rien à faire de savoir si tu veux être un ascète ou le champion toutes catégories au concours de pets foireux. Non, ce qui me botte c'est de ne rien prendre au sérieux. Cette discussion est l'exemple type où je vais m'amuser. Cela peut sembler être à vos dépends, certes. Mais quand vous vous relirez dans une dizaine d'années, on en rigolera encore plus.

Maintenant, enjoy la life, d'jeun ! Si tu veux me répondre, ne sois pas sérieux. Lance-moi des vannes, c'est plus fun.

Mais faîtes gaffe quand même, la "tendinite du tennisman" est une réalité physiologique, je ne l'ai pas inventé... Razz

Ah, sinon, ce vieux débat "Amour / Sexe, pourquoi moi ?"... Les deux éléments sont liés depuis toujours. L'amour sans sexe est une fantasmagorie de romantique impuissant. Le sexe sans amour est aussi vain que de pisser dans un violon (et moins drôle parce que l'on ne peut pas voir la tête du gars qui reprend son instrument après).

A mon sens, vous vous posez trop de questions. Vous avez peur de ce que vous risquez de découvrir chez vous. Et oui, on a tous une part de nous-même obscure et secréte. Et souvent elle ne correspond pas au personnage que l'on pense être. Même chez Kendy. Encore que chez lui, c'est une part de flan qu'il a d'obscure et secréte ! Razz

Alors, amour ou sexe ? Et bien, les deux, mon capitaine ! Profitez de la vie, même de ce qui fait mal.

Et je me répète : arrêtez de vous trémousser comme ça devant Kendy ou vous allez pleurer à chaudes larmes ! Sig' et sa solitude ... - Page 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:31

Demön tu es une immonde larve floodeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:39

La Larve Floodeuse a écrit:
Alors, amour ou sexe ? Et bien, les deux, mon capitaine ! Profitez de la vie, même de ce qui fait mal.

Quelle habile reference à Drugni et son adoption par le culte de Slaanesh xD
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 8:11

Aki Ne'Dolo a écrit:
Quelle habile reference à Drugni et son adoption par le culte de Slaanesh xD

Fiche la paix à ma nouvelle recrue ! Razz

Et puis arrête de poursuivre ce pauvre Sig' de tes assiduités, s'il te plaît ! Laisse-le donc à sa découverte de l'onanisme !


La Salade a écrit:
Demön tu es une immonde larve floodeuse :p

Ouaip, et fier de l'être ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 8:49

Pour reprendre sur le même ton je me contrefous du fait que tu ai assez de recul pour prendre cela de haut , je suis aussi un adepte de la dérision poussée (voire extrémiste) à la limite de la bienséance (accéssoirement je m'en carre) , mais concernant ce que dit telle ou telle personne il éxiste un seuil de respect minimum , si tu considère que tu peux t'en dédouanner fais-le l'ami , vive le libre arbitre , mais comme à chaque action s'en suit une conséquence , attend toi un jour à ce que cela te retombe sur le coin de la gueule Sig' et sa solitude ... - Page 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 0:54

Arf ! Retour à l'envoyeur, n'est-ce pas, l'ami ? Un peu à côté quand même, mais bon, c'est déjà dans la bonne direction ! Sig' et sa solitude ... - Page 3 Biggrin2

Honnêtement, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit. Après tout, ce n'est pas moi qui vous ai demandé de nous raconter votre vie amoureuse et votre perception du monde. De plus, je tiens à rappeler que ce topic avait pour but de titiller notre Sigounet et non d'être un endroit de réflexions sérieuses sur notre vie amoureuse. Si cela avait été le cas, j'aurais employé un autre ton, n'est-ce pas ?

Mais bon, comme il faut parfois savoir être sérieux (beuuuuark... pale ), je tiens à préciser que si je me permets de juger c'est qu'à travers tes écrits et ceux de notre Salade, je me retrouve parfaitement quand j'avais vos âges. Et 17 ans plus tard, je sais à quel point ces positions sont intenables. Je sais, c'est pontifiant, mais bon...

Alors, avant de te mettre dans tous tes états, réfléchis à ce que tu écris et où tu l'écris. Si tu veux que l'on parle sérieusement de tout ça, je te conseils l'ouverture d'un topic spécifique sur le petit salon (pour plus de confidentialité).

Mais tout ça : l'amour, la mort, le sexe, les rêves, la vie en général, rien n'est sérieux, je peux te l'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 5:23

Bon bon je vois que t'est un vieux roublard , très bien l'ami .
Adepte de Camus ? Evidemment que d'un point de vue cosmique , universel , la mort d'un homme , l'amour grinçant , tout cela parait futile et vain , risible et même un peu ironique je te rejoins la-dessus , mais du point de vue individuelle à moins de toujours demeurer "surelever" il est dur de faire face avec dérision et relativité à toutes les embûches que la Vie , grand jeu cosmique , s'efforce de mettre sur nos chemins.

J'espère que tu m'auras compris car je t'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 5:30

Moi je continu à tenir mon point de vue toute faiblesse doit etre heradiquer... :fufu: *va se pendre discretement*
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 6:03

J'ai peut-être atteint une certaine forme d'illumination, allez savoir !? Razz

Sinon, Madruk, la poutre à pendaison est sur ta droite, à côté des toilettes. Et prière de laisser les lieux dans l'état où vous les avez trouvés. Merci. Sig' et sa solitude ... - Page 3 Biggrin2


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 6:48

Evidemment Madruk , la Loi de plus Fort prédomine , les faibles trépassent les forts perdurent .

Je suis bien d'accord , et c'est pour cette même raison que ton vil orc périra de mes graciles mains d'elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 7:48

Citation :
la Loi de plus Fort prédomine , les faibles trépassent les forts perdurent

faut vraiment être un orc pour dire, ça, t'es sur que t'es à 100% elfe toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 7:55

A priori oui l'ami ^^

Même elfe je reste réaliste et conscient de la violence et de la dureté du monde .
Ceux qui ploie sous la pression des évènements disparaissent.
Ceux qui se démènent pour endurer sans broncher survivent.

L'important n'étant pas de ne jamais tomber , mais de toujours se relever.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 8:30

Korv le Déraciné a écrit:
Ceux qui ploie sous la pression des évènements disparaissent.
Ceux qui se démènent pour endurer sans broncher survivent.

Euh, alors là, pas d'accord (qui a dit "pour changer..." ? gr ) !

Le roseau plie sous la tempête et ne se rompt pas. Le chêne résiste comme un dément et finit brisé. Alors, moi, je dis qu'il faut savoir s'adapter, ce que fais très bien le roseau et non résister en permanence, ce que fait très mal le chêne.

De toute façon, moi, dans l'fond, j'm'en fous : j'suis un démon ! J'vous boufferais tous à la fin ! Suffit d'être patient, quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 9:15

Oui mais la tu fais une analogie volontaire entre les deux phrases pour servir ton argumentation.

Je refuse Demön ! Ainsi je te traînerai devant les cours de justices impériales et ma foi les répurgateurs t'expurgerons ! Démon dont le seul credo est la contradiction permanente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:56

Les forts sont des faibles qui s'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:51

Les faibles sont des forts qui s'ignorent :p

Sinon je suis d'accord pour bruler un chtit coup Demön , ça lui apprendra a essayer de me corrompre a Slaneesh !
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:05

Bon bon Hark , je vois que tu as été victime des frasques facétieuses de l'ami Demön ^^

*Korv d'un inperceptible hochement de tête s'entend avec Hark ,c'est alors qu'ils commencent à manoeuvrer subtilement vers un demön vulnérable et inconscient des risques encouru...*
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:12

les faibles ne sont pas des forts qui s'ignorent. Les faibles sont faibles et resteront faible, mais parmis les faibles il y a des forts qui se cachent, une minorité malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:26

Oui comme parmi les cacahouètes grillées au four il y en a des grillées au micro-ondes ... elles devraient avoir honte soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 13:08

Les forts deviendront faibles si ils arrêtent de faire du sport. Hé ! Pas con la guêpe !


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 13:09

Non non , les faibles sont des forts qui s'ignorent , car quand on est convaincu qu'on a raison on ne plie jamais , si je suis convaincu que je suis faible , je resterais faible , mais nous sommes tous fort dans ce monde , il n'y a pas de sous-homme ou de sur-homme il n'y a seulement des faibles qui sont convaincu qu'ils sont forts , c'est ce qu'on appele justement les forts , mais dans tous fort il y a des faibles qui s'ignorent , la logique voudrait que le contraire soit aussi possible !

Wala
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 13:14

Tout à fait d'accord l'ami Hark , tout est question de conviction et de volonté . Ainsi il n'est pas impossible que demain de fort un homme devienne faible par manque de volonté et inversement.

De toute façon celui qui sait s'adapter sans pour antant délaisser ses convictions s'en sortira gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 13:53

La raison a à coeur ce que le coeur fuit à raison.

"- Bonjour monsieur.
- Etes-vous fort ?
- Oui, je crois.
- Donc vous êtes faible.
- Si vous le dites.
- Donc vous êtes fort.
- C'est ce que je disais.
- Donc vous êtes faible.
- Et vous, qu'êtes-vous ?
- Je suis fair.
- Donc honteux et injuste, c'est terrible.
- Donc c'est rassurant.
- Oui, je n'aurais jamais pu dormir dans l'ignorance de ce que je ne suis pas."

Ensuite je cite : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... c'est mon avis... et je ne vois pas pourquoi je le changerais." (Le Chat, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sig' et sa solitude ...   Sig' et sa solitude ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig' et sa solitude ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: