Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport d'espionage (conférence)

Aller en bas 
+2
Thomrik
Shanaar
6 participants
AuteurMessage
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 1:41

Bonjour les alliés

Un marchand nain nous a apporté ( avec ses petites pattes) le compte rendu de la reunion d'hier ...

http://marteau2guerre.bbactif.com/LES-NOUVELLES-DU-CHEVAL-NOIR-f19/Conference-chez-le-marchand-Mythic-t430.htm

avec entre autre une bonne petite nouvelle pour nous

Citation :
Q. Are there going to be areas that are DESIGNED to be RP hotspots in general?
A. The entire game is an RP Hotspot, but with a GW representative there from specifically the WHFRPG (Kate Flack), she answered and stated that there are places in the world that will really, really grab the RPers and Lore fiends and make them very proud. The entire world is really the completely realized Warhammer world. And hardcore, long time, Warhammer Obsessed fans will get a real kick out of running to / into the places they have only read about. RP fans will be very happy with it.
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 2:55

Merci beaucoup Dame Shanaar, j'ai pas encore tout lu, mais la plupart des infos lues me paraissent rassurantes !
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 3:25

Ca a l'air chouette ^^ Vivement que je poutre Malékith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 4:12

tu croit pouvoir te le faire tous seul je suis sure qui faudra ce mettre a 20 pour pouvoir espérer lui enlever de la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 6:29

c'est encourageant, mais feront ils respecter la charte pour les serveurs RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 7:26

Citation :
A. In short. YES! The art team is working EXTREMELY hard to make sure that through character customization, vast equipment choices, and of course the trophies, you WILL be able to have 15+ characters, exactly the same career, standing together, and not have a single one look the same.
Voilà pour les clones.

Citation :
"The gloating is priceless, when Orcs and Dwarfs can fart and burp in your face that's when you know you're playing a game that matters!" - Paul Barnett
Voilà pour Barnett No

Citation :
Q. Death penalties for PvE and PvP.

A. Basically, time. No XP debt. No coin cost. No constitution loss. They mentioned maybe res sickness, then said NO. Penalty for death is time. You die, then you have to run back from the warcamp
Pour ma part, \o/.
Et pour vous ? La mort avait produit un débat autrefois, alors qu'en pensez-vous ? Parce que la pénalité ne me semble pas franchement terrible ici.

Quant au blabla sur le JdR, excusez-moi, je n'y crois pas un instant. Après, chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 8:11

Pour ce qui est des pénalités de mort je trouve ça bien et moins bien dans un sens. Je m'explique : on sera dans un jeu RvR, donc si on est pas vraiment doué et qu'on meurt souvent ça évite de régresser, d'avoir des dettes, etc.. Par contre, comme il n'y a pas vraiment de pénalités on pourra retrouver des comportement vraiment trop kamikazes, à mon avis.

Après je sais pas si on comprend le blabla sur le JdR de la même façon, Feufeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 8:32

Bah, on a compris la même chose : on reconnaîtra des lieux qu'y a marqué dans des bouquins que Paul Barnett il a piétiné du pied et ça me les casse, plus bas ils disent aussi qu'on pourra voir et combattre les gros bonnets du monde qu'on a découvert par les bouquins que Barnett il y piétiné du pied.

J'ai surtout compris que RP et Lore étaient synonymes pour eux mais je suppose que je m'avance trop.
Après, qu'il y ait les lieux kikifftrôdlamaur je m'en doutais bien, le contraire aurait été aberrant. C'est l'affirmation que le jeu entier est un "hotspot" qui me semble erroné, sachant qu'il y aura eu "adaptation" à je ne sais pas combien de pour cent.

Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 8:35

Vi tout à fait Rapport d'espionage (conférence) Biggrin2 .
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 9:45

Des bonnes nouvelles même si moi non plus je ne crois pas trop à leurs paroles sur le JDR.
Sinon quelque chose me chagrine c'est le fait que à un moment nous pourrons Tuer Malekith...

Pour moi ce genre de bouleversement est assez difficile à comprendre...enfin bon après on voit ça comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 9:48

le tuer ? je ne pense pas, le capturer et l'humilier oui
le tuer non
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 10:37

+1 Sig'.

Jamais ils ne parlent de Tuer Malékith, Teclis etc... Tu as du mal comprendre Ankor Rapport d'espionage (conférence) Biggrin2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 12:48

Les bouleversements sont inévitables, ça fait partie de cette "adaptation" (vous allez me voir le ressortir à chaque détour, celle-là).
Personnellement on va déjà tuer du shaggoth et du dragon empereur, on va envahir une centaine de fois Altdorf alors pour les bouleversements, à mon avis, on a déjà notre dose.

Les gens voulaient marraver nos héros préférés, autant qu'ils aient ce qu'ils veulent. Le mieux serait quand même qu'ils meurent et pas qu'ils soient humiliés parce que mourir, ça, nos personnages connaîtront bien, y compris la résurrection.
:fufu:

Bref, je ne gueulerai pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyVen 16 Fév - 13:11

Concernant la mort, il y a toujours en suspend les points de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) EmptyLun 19 Fév - 8:11

A priori, il est assez clair : "Penalty for death is time. You die, then you have to run back from the warcamp" Je pense qu'ils ont enterré l'histoire des points de folie.

Quand à l'histoire de tuer Malekith, l'Empereur ou n'importe quel autre "big boss", je vous rappel que cela est tout à fait possible dans Battle, n'est-ce pas ? Au vue du contexte général du jeu, je ne suis pas choqué pour ça.

Quand au JdR... Hu, hu, hu ! Rapport d'espionage (conférence) Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'espionage (conférence) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence)   Rapport d'espionage (conférence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'espionage (conférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport des marchands
» Rapport des marchands
» rapport de bataille
» [Vidéo] Rapport d'espionnage.
» Rapport d'espionage (conférence images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: