Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport d'espionage (conférence images)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptyVen 16 Fév - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptyVen 16 Fév - 14:41

Idem, enfin des zommes, ça manquait. Enfin je dis ça, on a les pieds en plein dedans à présent.
Bâtiments très jolis, je l'avais déjà remarqué. 'Me demande à quoi ça ressemble, à l'intérieur, et si cette tour n'aurait pas été construite à Pise.

Pour le reste les magiciens ne brûlent pas sur place, c'est beaucoup plus jouable et agréable. Merci Mythic. Sur ce coup-là, ils m'auront vraiment fait peur.

Quoi d'autre ? Joli bateau, j'préfère les cuirassés, beaux canons et l'hypogriffe sur le tank à vapeur c'est peut-être pousser un peu loin les capacités du blindé... à dire vrai ça me dérangerait de voir passer une espèce de statue de village avec un canon au-dessous, mais joli à part cela.
En fait, ils me sortent un char pareil, je pense que je hurlerais. Question qu'on ne trimballe pas un cinquante tonnes en lui rajoutant vingt tonnes de plomb plaqué or par-dessus, c'est militairement une aberration, surtout pour la chaudière où on est certain de se planter au jet.

Eh, il fallait quand même que je râle un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptyVen 16 Fév - 14:54

Feurnard a écrit:
... Question qu'on ne trimballe pas un cinquante tonnes en lui rajoutant vingt tonnes de plomb plaqué or par-dessus, ..

Je suis déçu ... t'es sur que c'est du plaqué or ? pas du massif ? pfe je vais arreter l'agrandissement de ma forge Sad


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptyVen 16 Fév - 14:55

Je suis très satisfait des maisons de l'Empire, elle colle parfaitement à l'esprit de ce royaume.
Le géant est assez sympa je trouve, sa débilité profonde se ressent bien dans son regard complètement idiot.
Les canons impèriaux sont bien retranscrit...enfin je trouve.

Comme toi feufeu, je trouve que le char à vapeur est poussé un peu loin et je ne pense pas qu'il existera IG ou alors dans un Hall D'expo à Altdorf. ^^

Sinon les bâtons sont assez sympas...bien fait en dessin en tout cas. C'est déjà ça. Le lance-roc gobelin est beaucoup trop " propre " pour moi...je le voyais avec beaucoup plus de pièces détachés etc...
Sinon les orcs j'ai trop envie de leur casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptySam 17 Fév - 2:18

dites, la deuxième photo, c'est un mage du chaos ou un mage de l'empire ? ( a peur de la réponse )

Sinon merci shanaar, de bien belles images et de très bonnes infos, comme d'habitude, vous allez finir par avoir des réduc' sur nos services à l'aube éternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptySam 17 Fév - 3:53

Il me semble que c'est un mage du chaos car on le voit plus loin dans le topic.

Sinon merci Shaanar , magnfiique decors et perso...alalallala vivement W.A.R !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptySam 17 Fév - 3:56

Oui, merci Shanaar pour ces belles photos !
Je comprends maintenant ce que ressentaient les futurs joueurs Nains ou Peaux Vertes lorsqu'ils ont vu les premiers screens de WAR !
J'ai juste hâte que le jeu sorte ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) EmptyLun 19 Fév - 8:21

Comme toujours, de bien belles images.

Sinon, hu, hu, hu, le char impérial ! Quellle idée que d'y mettre le grand Théogoniste ! Rapport d'espionage (conférence images) Biggrin2

Sinon, effectivement, au vu du bâton qu'il tient, c'est un mage du Chaos que l'on voit en gros plan.

Notez le replis stratégique du Mage devant le géant... Rapport d'espionage (conférence images) Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'espionage (conférence images) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionage (conférence images)   Rapport d'espionage (conférence images) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'espionage (conférence images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: