Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [O&G] Preview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyMer 16 Aoû - 16:01

Citation :
*Fanatiques: ne sortent plus lorsqu'un adversaire est à 8 pouces. Le joueur peut choisir de les sortir à sa phase de mouvements obligatoires, ou alors en réponse à une charge (dans le genre tenir sa position et tirer).

*Les squigs vont être en tirailleurs, avec des règles aléatoires (2d6 pouces de mouvement, frénésie, stupidité, peur, fuite, chargent l'unité alliée ou enemie la plus proche, indémoralisable ect). Ils prennent 1 choix spécial, et on peut en prendre une unité par unités de gobelins de la nuit dans l'armée.

*Gobelins des Forets: même profil que les gobelins de la nuit, sauf qu'ils haïssent tous les elfes, et ont peur de tous les elfes tant qu'ils n'ont pas le double de la PU. Quand ils sont dans les bois, ils peuvent relancer leurs tests de panique.
Ils peuvent avoir des lances, des armes de base supplémentaires, ou des arcs, (moyen il semblerai, cad 24 pouces de portée). Une unité de Gobelins des Forets peut devenir éclaireur, et une unité de gobelins des forets peuvent avoir des armes empoisonnées.

*Chevaucheurs d'Araignées: 25mm base, Mouvement 5 ps, tirailleurs, les gobelins dessus ont des attaques empoisonnées, règle spéciale toiles (enemi a -1 pour fuire/rattraper).

*Araignée Géante : 1 figurine par unité (un peu comme les géants ect), 40mm. Poison, toile, tir de toile (courte portée, l'unité touchée doit passer un test de force pour pouvoir se déplacer). Choix spécial, 1 par unité de chevaucheurs d'araignées max.

*Chars : Si le général est orc, alors les chars orcs sont 2 par choix spécial. Si le général est gobelin, ce sont les chars gobelins qui sont 2 par choix spécial. L'un ou l'autre donc.

*Tous les orcs montés sur des sangliers peuvent devenir des Kostos.

*Les machines de guerre gobelines, et chars gobelins, requierent chacun 1 unité de gobelins pour être choisis.

*Les orcs à pied peuvent obtenir des armures lourdes. Les kikoup' donnent +1 en force en charge même avec bouclier ou arme de base supplémentaire (c-a-d 3A F5 pour les Orcs sauvages avec 2 armes de bases en charge).

*Les brutes orcs peuvent tuer un gobelin pour ignorer un test de panique pour les machines de guerre.

*Les personnages orcs noirs prennent 1 choix spécial à la place d'un choix supplémentaire de héros, mais peuvent être accompagné par une unité d'orcs noirs sans choix supplémentaire (un peu comme grimgor et ses boys). Donc 1 choix spécial en tout. Le personnage orc ne peut pas quitter son régiment de gardes du corps.
De plus, tous les orcs noirs haïssent les magiciens (figurines qui peuvent lancer des sorts, ou qui ont des objets de sorts).

*Animosité: une unité d'orcs qui rate son test d'animosité (sur un 1), charge une unité de gobelin si une est en vue. Pour les orcs sauvages, le test d'animosité est râté sur un 1 ou sur un 2 (tant qu'ils ont la frénésie, sinon juste sur un 1).

*Le tableau de fiasco Waaaagh se fait sur 2D6. Les unités ayant raté leur test d'animosité, ainsi que les unités fuyant, modifient le résultat du fiasco.

*Les sorts de magie dépendent du nombre d'unités orcs et gobs autour du sorcier. (plus de touches, de force, de portée ect).

*Les trolls de pierre ne sont plus stupides si le général est un gobelin de la nuit, et à 12 pouces.

*Les trolls d'eau ne sont plus stupides si le général est un gobelin commun, et à 12 pouces.

*Les trolls des forêts ne sont plus stupides si le général est un gobelin des forets, et à 12 pouces.

*Aucun Troll n'est stupide si le général est un orc quelconque, et à 12 pouces.

*Les chariots à pompe se déplacent de 1D6 au 1er tour, 2D6 au second, 3D6 au 3eme tour, ect, jusqu'à ce qu'ils arrivent au corps à corps, qu'il obtient un double sur ses jets de dé, ou qu'il subie une blessure. Il peut s'orienter de 45° pour se déplacer (de manière à charger ce qu'il voit quoi).

*La nouvelle Vouivre est magnifique, fine, et enroulée autour d'un rocher.

La (probable) couverture du livre d'armée:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=10796&d=1151666319

La fig exclusive de la boîte d'armée:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=10877&d=1151859900

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=10878&d=1151859900

[O&G] Preview Image1fs9km5.th
Gobelins de la nuit

[O&G] Preview Image2sz4bj5.th
Héros gobelins de la nuit

[O&G] Preview Image3bf1gg3.th
Héros gobelins

[O&G] Preview Image3lb8.th
Trolls

[O&G] Preview Image1lk5.th
Personnages Orques

[O&G] Preview Image2lx5.th
Chamanes Orques

[O&G] Preview Image3sj7.th
Personnages Gobelins sur Loup

[O&G] Preview Orkyb7dg6.th
Gorfang

[O&G] Preview Scarsnik1yh3ji.th
Skarsnik et Gobbla

[O&G] Preview 0016fw.th
Une unité de gobelins sur araignées

[O&G] Preview 0028sk.th
Un porteur de la grande bannière

[O&G] Preview 0033nx.th
Un chamane orque

[O&G] Preview 0046ov.th
Des fanatiques gobelins de la nuit

[O&G] Preview 0055eo.th
Des gobelins de la nuit

[O&G] Preview 0074rd.th
Un chef orque

Toutes ses infos vous les retrouverez sur Warhammer Forum, Warseer, Warmania etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyJeu 17 Aoû - 4:09

Merci pour ses infos, bon de mon côté je me lance dans une armée naine, de base bien sur à personaliser ensuite, donc si vous pouvez me donner des conseils de " pro "...sa serait sympa sur différente technique de peintures propre aux nains peut être. Ou un héros pour commencer à personaliser mon armée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyJeu 17 Aoû - 4:56

Moi quand je vois les nouveaux gobelins, en particulier les héros gobs, j'avoue que je suis tenté...

Mais bon, faudrait déjà que je termine de peindre mes bretonniens et que je commence mes tytys.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyJeu 17 Aoû - 10:06

Si quelqu'un à un site ou un document pour m'expliquer comment peindre mes premiers arquebusier nain...sa serait très sympa. J'ai commencé à faire les choses de bases : armes...capes et armures mais bon j'attend vos conseils pour le visage...etc

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyJeu 17 Aoû - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyDim 27 Aoû - 11:25

Merci Drugni pour les infos !
C'est clair que les nouveaux Gobs sont tentant... Mais faut que je finisse mes impériaux et mes bretonniens... Arg, c'est trop dur ! Neutral

Ankor, pour faire les visages, à ta place, j'utiliserais du Dwarf Flesh pour la couche de base, je ferais un lavis de Flesh Wash (encre diluée), afin que les creux soient assombris, et enfin, j'éclaircirais au Dwarf Flesh, puis à l'Elf Flesh sur les parties les plus saillantes du visage.
Le problème, c'est que ce conseil est théorique, je n'ai jamais peinds avec du Dwarf Flesh, donc je ne peux pas assurer le résultat, mais ça ne devrait pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyDim 27 Aoû - 11:29

Moi j'ai peins les visage de mes mineurs en brun en couche de base et ensuite j'ai passé une couche de dwarf flesh sans brossage pour garder un effet terreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview EmptyVen 1 Sep - 1:50

Sur une sous-couche noire, il vaut mieux commencer par du Dwarf Flesh en couche de base puis éclaircir progressivement jusqu'au Bleached Bone pur et enfin passer un lavis de Flesh Wash une fois que c'est sec.

Sur une sous-couche blanche, un lavis de brun légèrement dilué puis un éclaircissement progressif avec du Dwarf Flesh jusqu'au Bleached Bone devrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Preview Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Preview   [O&G] Preview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eld] Preview
» Preview Space Wolves
» Preview Star Wars: The Old Republic (TOR) Mondes Persistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: