Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview Mythic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Interview Mythic Empty
MessageSujet: Interview Mythic   Interview Mythic EmptyMar 19 Déc - 19:34

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13212127#post13212127

Pas eu le temps de tout lire, trop tard ( tôt!!! )
Mais le début du texte prouve que WAR a l'air vraiment sympatoche
A deux pieds Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Mythic Empty
MessageSujet: Re: Interview Mythic   Interview Mythic EmptyMer 20 Déc - 4:34

'Se raffinent, chez Mythic, maintenant les peaux-vertes ne naissent plus dans les champignons mais dans les spores : on applaudit l'amélioration. J'ai des doutes, Barnett est-il vraiment derrière cette phrase ?

Citation :
Vous aurez des personnalisations de faces et de corps, et des dispositifs raciaux qui changeront tout au long du jeu - par exemple, la barbe d'un nain se deviendra plus longue (cela se produira probablement 4-5 fois au cours de votre avancée).
Pour toi Demön, seulement la première partie : personnalisations faces et corps, pour le moment ça veut dire "presque rien" mais on ne désespère pas.
Ensuite, il explique qu'il faut pouvoir distinguer les classes et parle des trophées, rien qu'on n'eut pas déjà su. Dans tous les cas, ils promettent qu'il n'y aura pas clonage, et on est un peu forcés de faire confiance.

La progression par "paires" de la prise de capitale de Dangorn et très vaguement confirmée, mais il faut vraiment surinterpréter.

Citation :
Vous pouvez obtenir des items en RvR - par exemple, vous pouvez obtenir des items sur le corps de joueurs mort, comme vous le faites sur les montres, bien qu'ils ne perdent pas cet item.
Mythic, je t'aime, même si ça avait déjà été dit d'antan. Bah quoi ? Je le voulais, je l'ai eu, je ne vais pas me mettre à cracher dessus !

Citation :
Après ces dix rangs vous ne pouvez pas combattre - le de plus haut niveau ne peut pas attaquer le niveau plus bas et vice-versa.
Citation :
Comment empècherez-vous les hauts levels de tuer les petits levels ?

Les zones ont une gamme de niveau interne.
Le RvR est marqué, ainsi si un niveau 40 va dans une régions pour level 10, il ne peut pas les attaquer - il n'est pas marqué - et ils ne peuvent pas l'attaquer non plus.
Fin du principe du "niveau maximal", Demön risquerait finalement bien d'avoir raison avec son niveau (tier) quatre... mais je ne veux pas ! Je veux pouvoir continuer à meuler dans l'Ostland, moi ! Eh, ils avaient promis qu'on pourrait y retourner !
MOOOONDE DE MEEEEEEEEEr.... !!!

Citation :
Questions sur le système de guilde

Nous avons commencer à partir du system de DAoC et nous continuons à partir de celui ci...
Vague mais, comprenne qui pourra, Tave notre trésorier va adorer.

Ca remet bien les pendules à l'heure, tout ça, avec de bonnes et d'exécrables nouvelles, comme d'habitude, et cette fois c'est légèrement plus consistant qu'une vieille emprunte de Mathusalem.
Cela dit, il est clair que le RcR en général s'annonce assez exceptionnel. Vu qu'ils misent tout dessus, on a bon espoir que ce soit le cas. Pour le resteuuuuh... go RcR.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Interview Mythic Empty
MessageSujet: Re: Interview Mythic   Interview Mythic EmptyMer 20 Déc - 7:55

Des confirmations plutôt que des nouvelles vraiment nouvelles...enfin bon cela fait toujours plaisir de voir confirmer ses esperances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Interview Mythic Empty
MessageSujet: Re: Interview Mythic   Interview Mythic EmptyMer 20 Déc - 8:27

Ou ses déceptions...

Non, malgré un graphisme vraiment sympa, le jeu ne m'enthousiasme pas. Même moins qu'un WoW, c'est dire. C'est peut-être l'optique Battle-à-donf' qui doit m'irriter...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Interview Mythic Empty
MessageSujet: Re: Interview Mythic   Interview Mythic EmptyMer 20 Déc - 9:11

En même temps si tu étais partit sur un jeux où on ceuille des pâquerettes...tu t'es gouré, mais je pense que ce genre :

Baston only...peut avoir son charme d'un côté...après ce n'est que m'on avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Mythic Empty
MessageSujet: Re: Interview Mythic   Interview Mythic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Mythic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythic, zéro en géo !
» Mythic : du changement !
» Interview de Paul Barnett par JOL
» Interview de Jeff Hickmann
» Interview de Steve Perkins par Jeuxvideopc.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: