Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Might and Magic : Heroes Kingdom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyMar 28 Sep - 13:24

Salut ici! Je viens poster ma derniere lubi..un jeu par navigateur (fait par Ubisoft) dans le meme style que Ogame ou Travail, basé sur le monde de Might and Magic.

site officiel : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/
page spécial sur le site Millenium : http://www.millenium.org/heroes-kingdoms/

C'est un jeu de gestion-stratégie où vous devez monter votre empire. C'est assez bien fichu, ça mélange Pve (par des quetes) a du Pvp par du Pvp! Might and Magic : Heroes Kingdom Biggrin2

Je ne joue que depuis ce week end, je ne possède "qu'une seule" ville, mais je compte bien m'étendre!

Serveur : La Défense du Champion Saison 2.
Nom : Ethran
Race : Havre, ben oui, je suis un ange c'est bien connu! Razz
Cité : Délivrance

J'ai fais une alliance composé de moi, moi et de moi aussi! :feurnard: Pour les connaisseurs, je l'ai batié "Les Secrétistes" pour le moment.

Un truc sympa si ca vous tente, c'est qu'avec le lien suivant, votre ville à de votre chance d'etre proche de ma ville à moi, donc profitez s'en tant qu'il y'a de la place :

Cliquez ici -> MM:HK
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyMar 28 Sep - 13:41

ah y avait un très vieux jeu pc avec ce nom... je l'avais adoré. Z'arrive lok !
Si ça y ressemble ne serais ce que de loin ça me va bien.

Je joue elfe, bien sur : p
et ma ville s'appelle Ceylath
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyMar 28 Sep - 13:54

Je t'ai vu! je t'invite! Razz


Pour info : Pensez à Constuire en 1er votre marché, pour s'échanger des ressources et du fric! Razz

Libérez en 1er les mines d'or puis les mines de minerai, aprés ca dépends de votre race!

Hésitez pas a poser des questions ici, sinon y'a les forums du jeu qui grouillent de tutoriaux!
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyMer 29 Sep - 5:11

c'qui tous les gens dans l'alliance au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyMer 29 Sep - 7:07

J'ai déjà donné sur ce jeu durant la bêta en fin d'année dernière. Au début c'est sympa quand tu fais ton truc tranquille mais dès que la guerre des larmes éclate (ou autre, je n'ai jamais testé la saison 2) ce n'est même plus la peine si tu es un casual, alliance ou pas.

Pour survivre, il faut sans cesse être connecté au jeu, se lever pour lui, se connecter devient le première chose à faire dans la journée. Dans mon cas je n'ai pas changé mes habitudes pour ce jeu et il s'est passé que j'ai perdu mes villes (à part la dernière, on ne peut pas perdre sa dernière ville avant 15 jours de non connexion au jeu), j'ai aussi perdu mon armée (plusieurs attaques sur ma dernière ville, ça pardonne pas).

Dans le cas des relations diplomatiques entre alliance c'est le néant, la seule chose que les gens connaissent c'est la menace pour ceux qui se sentent le plus fort et la fuite pour les autres. J'étais dans une alliance qui baissait son froc à la moindre occasion, tout l'inverse de mon tempérament quand je me fais marcher sur les pieds par de vulgaires menaces. Donc au final, j'ai quasiment pas joué pour "le bien de l'alliance" et en contre partie j'ai tout perdu, même mon envie de jouer à ce jeu.

La principale chose qui m'a plus (en plus du système de jeu à la base de la série des Heroes of Might and Magic), c'est l'énorme possibilité RP de ce genre de jeu, mais c'est nettement moins drôle quand on est un des seuls à jouer comme ça (même au sein d'une l'alliance). On m'a quand même dit à de rares reprises que mes missives étaient bien écrites et que je m'investissait à fond dans mon rôle de seigneur Inferno. Enfin bon, avec les gros balourds qui n'ont pour seul réponse que la menace basique. En gros pour une missive RP d'une demi page j'avais droit à une réponse non RP d'une ligne en langage SMS pour me dire que j'étais qu'une petite merde qui allait être réduite en cendre (ainsi que toute l'alliance). Évidemment, à la demande générale de l'alliance je devais arrêter tout de suite. J'aurais bien voulu changer d'alliance mais je n'étais vraiment pas bien positionné, je n'avais que deux autres choix : soit rester indépendant (donc me faire bouffer par n'importe qui, surtout par l'alliance d'à coté), soit rejoindre l'alliance d'à coté mais leur mentalité était à chier.

Voila mon expérience dans ce jeu ^^ et puis il faut aussi dire que le système de jeu n'a quasiment plus rien à voir avec ce que j'ai connu, trop de déséquilibres et d'incohérences (peut être que ça a changé depuis, mais j'en doute). Un des trucs les plus absurdes est que les déplacements ennemis sont visibles au sein de leur territoire -_- ils auraient pu faire en sorte que seuls les déplacements au sein de son propre territoire soient visibles et qu'il faille user d'espions pour connaitre certains des déplacements s'effectuant dans les territoires ennemis... Je peux aussi parler du système des contre-attaques lorsque l'on veut intercepter une armée qui vient vers nous ou autre, les seuls moments où l'on peut le faire c'est quand l'armée ennemie fait une halte, c'est à dire toutes les 5 cases en dehors de son territoire, pas avant pas après, et puis ce n'est que durant un cours laps de temps... Et puis il y a d'autres trucs qui ne vont pas mais bon, je vais m'arrêter la. Razz

Enfin bref, vous l'aurez compris, l'expérience ne m'a pas été plaisante... Sad Entre ami, mieux vaut un Heroes of Might and Magic III ou IV, le V n'est pas super bien équilibré à mon goût même si il reprend en partie le game-play du III (ce que je trouve sympathique) et que les graphismes sont beaux, mais pourquoi pas. ^^

P.S. : J'ai oublié de parler du multi-compte pourtant interdit, c'est vachement fréquent dans ce jeu, ça devient beaucoup plus facile d'accélérer sa progression...
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyMer 29 Sep - 8:57

Alana a écrit:
c'qui tous les gens dans l'alliance au fait ?

Ethran c'est moi, Luthran c'est moi, et Malkans c'est moi aussi! xD Rybak c'est Delthaen et Nalana, je connais pas ce type par contre! :feurnard:

Rho aller Aki, viens faire un passage pour rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyMer 29 Sep - 12:24

Lok a écrit:
Rho aller Aki, viens faire un passage pour rire! Razz
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mad

Lok a écrit:
Ethran c'est moi, Luthran c'est moi, et Malkans c'est moi aussi! xD
Vil être maléfique au multi-compte ! Might and Magic : Heroes Kingdom Hammer

Lok a écrit:
Rho aller Aki, viens faire un passage pour rire! Razz
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mad

J'ai encore moins envi ! vampire
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyJeu 30 Sep - 5:06

Lol, d'ailleurs tu vas m'expliquer si je peux envahir mes 2 cités de multi comptes? xD ou en faire Don carrément :p
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyJeu 30 Sep - 6:26

Si tes multi-comptes n'ont qu'une ville, tu dois attendre 15 jours de non connexion sur le profil dont tu veux prendre la ville (le profil sera desactivé). Si le profil possède plusieurs cités tu peux mais par contre si tes différents profils sont dans la même alliance alors tu ne pourras pas les envahir.

Pour ce qui est du don, il faut avoir une ville de plus que celui qui reçoit la cité.

Voila, sinon tu as le forum du jeu qui fourni pas mal d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom EmptyVen 8 Oct - 6:24

La suite de la véritable saga Heroes & Magic : p

http://meodia.com/news/1437/might-magic-heroes-vi-announced/

Pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Might and Magic : Heroes Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic : Heroes Kingdom   Might and Magic : Heroes Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Might and Magic : Heroes Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Jeu] Heroes of City / Heroes of Villains
» Battlefield Heroes
» Les Warhammer Heroes !!! Warhammer en chanson =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: