Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptyLun 25 Mai - 6:52

Obscur vous invite donc à participer à cet event rôleplay le Vendredi 29 Mai à partir de 21H au Bivouac d’Ostland. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous inscrire sur le forum Obscur et de contacter Ademor par Messagerie Privée en me donnant le nom de votre personnage, son niveau et si vous pouvez accéder Palier 2. Cette sortie vous débloquera peut-être cinq entrées du Tome de la Connaissance dont au moins trois titres ! Le but de cette sortie est de promouvoir le rôleplay sur Brionne. En effet , Obscur s’est dernièrement installé sur ce serveur suite à la migration d’Har Ganeth début Mai et nous souhaitons ainsi nous faire connaître auprès de la communauté de notre nouveau serveur. Pour toute question, n’hésitez pas à poster ci-dessous, à me contacter par Messagerie Privée. Je vous donne donc rendez-vous Vendredi au Bivouac d’Ostland si vous avez envie de relever cet utopique défi …

Compte tenu que vous êtes nos ennemis, je vous laisse une chance de nous espionner et d'intervenir dans cet évènement avec vos alliés et / ou connaissances. Si vous avez des idées particulières d'interactions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptyLun 25 Mai - 7:31

C'est une super initiative ! Justement j'étais en train de me dire qu'il faudrait faire un truc RP sur Brionne histoire de pas perdre les bonnes traditions. Smile

Dangorn y sera certainement, ou Nadrong (pour éviter la poulettisation).
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptyLun 25 Mai - 7:40

Salut Ademor ! Je tâcherai d'être présent pour cet event car c'est une bonne idée et cela pourrait être une soirée sympa. Il faut aussi que je tâche de t'envoyer les screens que je t'ai promis depuis un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptyLun 25 Mai - 7:44

Il va falloir trouver un moyen d'interagir ensemble dans ce cas Smile

Compte tenu que nous allons parcourir 5 régions différentes entre le Palier 2 et le Palier 3, vous pouvez par exemple tenter de nous retrouver et de déterminer quels seront nos 5 lieux de déblocages Smile

On pourra ensuite nous retrouver dans une région du Palier 4 à la fin histoire de régler nos comptes :p

Pour les images, laisse tomber, je me suis débrouillé autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptyLun 25 Mai - 9:24

Salut, c'est super de vous trouver ici ! Excellente initiative, j'ai malheureusement deux entrainements le Vendredi de 18h30 à 22H Je ne serais donc pas dispo avant 22h45... tant pi je viendrais pour les règlements de compte mettre quelques coups de tromblons si c'est encore temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptyVen 29 Mai - 6:16

Bien, c'est donc le grand soir pour ce fameux Gobelin qui est actuellement la risée de ses congénères !

J'espère pour vous que vos espions ont pu vous renseigner un peu plus sur nos objectifs.

Interagir avec nous vous permettrait d'affaiblir Obscur, dans le cas contraire ...

Si vous nous trouvez, prenez un screen de votre venue parmi les participants, cela influera sur le résultat du scenario ! n'hésitez pas à vous montrer auprès de moi afin que vos intrusions change le scenario.

Une fois que nous aurons parcouru nos cinq régions, si vous arrivez à nous suivre, je vous propose de régler nos comptes au Rocher Noir. Mais pour cela, nous devrons vous avoir vu au préalable Smile

Edit : Certains des ex-membres de l'Aube Eternelle semblaient intéressés de même que certains membres de Célestia. Je vous laisse regrouper tous ceux de l'Ordre qui souhaiteraient participer à cette sortie Smile
(Je viens d'apprendre l'agonie et vraisemblablement la mort de l'Aube Eternelle, avez-vous des informations sur ce point ? Cela signifierai que nos deux guidles seraient les seuels survivantes de nos interactions depuis 2006 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptyVen 29 Mai - 13:06

Désolé je me suis inscrit à l'instant en t'envoyant un mp sur le forum d'Obscur, j'espère que tu verras mon mp ou ce post !

EDIT : finalement je n'ai pas réussi à vous trouver, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) EmptySam 30 Mai - 3:34

Sombres jours !

Je viens donc vous faire le bilan de notre sortie d'hier soir.

J'ai le regret de vous annoncer que notre Chaman va devoir conserver son sourire niais car les éléments étaient contre nous hier soir.

Tout d'abord, deux répurgateurs ont réussi à nous diviser quelques temps dans les catacombes d'Ostland. Les Esprits n'ont pas du apprécier puisqu'ils n'ont pas daigné répondre à notre appel et sont resté cachés, ce qui nous a valu de ne pas avoir la première partie de la formule.

Nous avons ensuite fait un génocide d'Aigles et de Salamandres (plus de 1000 pour ces dernières) avant de pouvoir trouver une plume et des écailles dignes de ce nom. En effet, les nabots ont tellement pollué l'eau du port de Barak Varr que ces reptiles ont l'écorce pourrie !

Cocaeem nous a trouvé la tombe dans les Marais de la Folie mais les Dieux n'ont pas voulu nous accorder leur bénédictions concernant le morceau de vautour charognard trop ancré dans le sol
(Bug connu de GOA).

Notre périple s'est tout de même pas trop mal terminé car tout le monde est rentré vivant ! Ce n'est que partie remise pour le Gobelin !

N'hésitez pas à venir visiter le site Obscur régulièrement pour toute information concernant WAR : http://pagesperso-orange.fr/obscur/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty
MessageSujet: Re: Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)   Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement RolePlay : la Vallée de Krunk
» Pathologie !
» Obscur.
» Parchemin en provenance d'Obscur ...
» Ultime Affrontement avec Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: