Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ultime Affrontement avec Obscur

Aller en bas 
+2
Mauldred
Ademor
6 participants

Etes-vous interessé par cet event rôleplay forum ?
Oui
Ultime Affrontement avec Obscur Vote_lcap75%Ultime Affrontement avec Obscur Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Ultime Affrontement avec Obscur Vote_lcap25%Ultime Affrontement avec Obscur Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyDim 31 Jan - 4:04

Sombre jour à vous Mercenaires !

Votre chef Dietfried m'a informé que vous n'étiez plus présents sur WAR, aussi j'ai rédigé un petit texte l'expliquant sur le site Obscur : http://www.war-obscur.com/ennemis.html

J'aimerai savoir à ce titre si vous seriez intéressés pour relancer un event forum comme en période de Beta entre nos deux guildes.

L'idée serait que nos espions ont appris votre départ pour de nouvelles contrées et croyant que vous avez un nouveau contrat des combattants d'Obscur vous pourchasserez.

Cela me permettrait de relancer nos anciens membres et de continuer nos relations en dehors du jeu maintenant.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyDim 31 Jan - 15:01

Le RP sur forum est notre spécialité, donc oui pour ma part je serais intéressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyLun 1 Fév - 2:15

Je suis plutôt intéressé mais je n'aurais pas le temps ce mois-ci. Sad

Faut que je termine les cours sans trop de casse. XD

Mais après je serais libéré des cours à jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyLun 1 Fév - 2:48

Ca nous laisse le temps d'organiser tout ça pendant le mois de Février alors.

@ Mauldred : Pourriez-vous préparez en introduction un texte rôleplay narrant votre départ stp et pourrais-tu me l'envoyer par MP ?
Je l'adapterai de la vue de l'un de nos espions.

Cela me laisse le temps de relancer les anciens Obscur, j'ai déjà commencé sur une partie qui pourrait revenir en jeu pour une de nos sorties.

Serait-il possible que l'histoire se fasse sur le forum Obscur ?
Cela vous gêne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyLun 1 Fév - 5:35

euh franchement une raison RP pour le départ de la guilde, j'ai du mal à concevoir
WAR est une lutte sans fin pour la survie. Si nos vies étaient en jeu, rien ne nous ferais arrêter le combat. la raison sera que l'age du jugement se termine et que l'empire ai moins besoin de mercenaires, et que confrérie retourne a ses activités routinières
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyLun 1 Fév - 5:44

Voila les raisons données par Dietfried pour expliquer le fait que vous n'étiez plus en jeu :
Citation :
Les Mercenaires survivants sont maintenant partis majoritairement vers d'autres principautés. Certaines rumeurs laissent entendre que ce serait par lacheté, d'autres disent qu'ils sont tellement vénaux qu'ils ne trouvent plus d'employeurs assez fortunés pour les mandater. Peut-être sont-ils finalement partis prendre du bon temps dans les Harem d'Arabie …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyLun 1 Fév - 23:51

Sinon j'ai une autre idée, plus fédératrice : on est tous morts comme des héros en emportant chacun 10000 elfes noirs (ou 100 chaotiques, c'est équivalent mais ça fait moins héroïque) dans la tombe, et en abandonnant derrière nous des milliers de veuves éplorées (mais on s'en fout de toute façon c'étaient des putes, ces salopes). Mais on reviendra parce qu'on est troforre et que nos corps sont en alliage de gromril et de pain d'épice.

...

Quoi ? Elle est pas mal mon idée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyMar 2 Fév - 2:06

Je préfère quand même les Harems d'Arabie. Rolling Eyes

Ce n'est pas pour rien que Drugni est notre chef avec des idées pareils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyMar 2 Fév - 19:41

Ouais j'ai essayé de donner une raison qui motive la majorité d'entre nous Wink

Honnêtement les raisons de notre départ de WAR on les connait et on ne va pas revenir dessus. Le jeu même si il nous a offert d'excellents moments a été au final décevant et à démotivé l'ensemble de notre guilde.

Donc pour des mercenaires quelle raison autre qu'un départ vers les principautés pour se tailler renommée, gloire et richesse pourrait les motiver encore plus?

Maintenant comme je l'ai dit à Ademor pour ma part c'est une pause en attendant une mise à jour qui offrirait quelque chose de nouveau dans ce jeu, car mis à part la Terre des Morts il n'y a rien eu d'autre (même pas les capitales qui étaient promises au départ).

En tout cas s'il y a possibilité de mettre en place un event RP qui soit intéressant pour tous je dis pourquoi pas ! Mais faudrait que chacun s'y retrouve et qu'on ait tous possibilité à y prendre du plaisir.

Pour l'heure je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet car je réfléchis déjà à des choses en internes pour faire en sorte que le forum reste le lieu de rassemblement de notre guilde.

Mais je te salues Ademor pour cette initiative et même s'il n'y a pas eu de réelles confrontations entre nos deux guilde tout au long de notre expérience de jeu j'aime à me dire que vous nous avez accordé une telle importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyMer 3 Fév - 5:41

Justement, le fait d'un départ pour les Harems d'Arabie laisse la porte ouverte à ceux qui reviendraient peut-être plus tard, contrairement à faire mourir vos personnages.

Nous n'avons pas fait d'affrontements en règle, mais Obscur a toujours et le fait encore avec le peu d'ennemis qu'il reste en jeu, lancé ses offensives sur les forts tenus par ses ennemis et j'ai toujours privilégié nos ennemis jurés dans mes cibles sur les champs de batailles.

En tout cas, je prends en charge cet event si vous le voulez mais j'attends de vous l'introduction rôleplay de votre départ qui sera revue de la vision de nos espions pour lancer l'event en Mars sur le forum Obscur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyMer 3 Fév - 11:12

J'aime beaucoup le roleplay sur forum mais pour ce qui est d'un combat entre différent PJ je trouve ça un petit peu... difficile à réaliser.

On avais déjà tenté ça sur le forum warrp et ça avais suscité pas mal d'embrouille et de problèmes...
Après j'vous aiderais surement si ça se fait mais j'ai des réserves sur le sujet.

(C'très bien l'histoire des harems, sinon ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyMer 3 Fév - 15:56

Oui j'avais oublié l'épisode malheureux des combats entre PJ sur WARRP, c'est vrai que cela avait été prétexte à pas mal de problèmes dans les différents events. C'est pour cela que je souligne que cet event doit satisfaire et surtout distraire l'ensemble de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyJeu 4 Fév - 0:54

Les combats que je gérais sur le forum Obscur n'avait posé aucun souci.

Chaque combattant disait ce qu'il voulait faire et je donnais le résultat de mes dés en donnant les conséquences des actions souhaitées, comme un MJ sur JdR papier.

Mais bon, peut-être que les affrontements n'arriveront que plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyJeu 4 Fév - 6:55

Je dois avouer que j'ai lamentablement foiré sur le Portail WARRP, pas la bonne période... La sortie de WAR et la déception qui a suivi n'y sont pas pour rien... xD Sans parler du fait que je n'étais vraiment pas dedans à ce moment là du fait de pas mal de choses IRL...

Enfin bon, le portail est maintenant scellé... Sad

Cette fois je ne serais pas aux commandes donc tout ira bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyJeu 4 Fév - 7:09

Je ne voulais pas critiquer votre travail sur WARRP, votre projet était énorme et j'adorais participer à vos events.

Kalhos représentait Obscur à l'époque dans les Maîtres du Jeu car je n'avais pas le temps et que cela lui plaisait.

Réflechissons donc ensemble à la mise en place des combats pour profiter des expériences de chaque MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyJeu 4 Fév - 7:31

Je sais bien que ce n'était pas une critique malsaine ^^ c'était surtout pour expliquer en partie la fin de ce houleux mais passionnant projet :p

Ademor a écrit:
votre projet était énorme
Un peu trop même ! :feurnard:

Mais c'est clair que c'était plaisant, je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose mais j'ai vachement accroché ^^

Sinon pour les combats, évitons les Chasseurs de Squigs qui font 5 tirs magistraux d'affilé dont un qui me transperce de façon critique. Ultime Affrontement avec Obscur Hammer (Mon personnage ne s'est toujours pas remis de la Vallée de Krunk Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyVen 5 Fév - 4:25

Donc, d'après le sondage et vos posts, les participants chez vous sont pour le moment :
Dietfried (Prêtre Guerrier de Sigmar), Mauldred (Chevalier du SOleil Flamboyant), Aki (Répurgatrice) & Alana (Guerrière Fantôme).

Quand pensez-vous que vous pourrez m'envoyer le texte de votre départ ?

Je dois ensuite le retravailler pour le mettre à la vue des espions pour lancer l'event en Mars.

PS : Serait-il possible de me mettre un autre rang que Client Occasionnel sur votre forum car je ne suis aps un client :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyDim 21 Fév - 5:25

Je commence à rédiger ma partie aujourd'hui, mais s'il faut qu'on écrive ça ensemble, ça va prendre plusieurs jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
pas un client
pas un client
Ademor


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Ademor
Race: Chaos
Carrière (classe): Maraudeur

Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur EmptyJeu 25 Fév - 7:45

J'ai commencé à en parler à certains Obscur qui ne sont plus en jeu le temps que vous rédigiez votre introduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





Ultime Affrontement avec Obscur Empty
MessageSujet: Re: Ultime Affrontement avec Obscur   Ultime Affrontement avec Obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Affrontement avec Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar 2 : le trailer ultime
» [Vidéo] L'arme ultime
» Obscur.
» Parchemin en provenance d'Obscur ...
» Nouvelle version du site Obscur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Au sein de la communauté-
Sauter vers: