Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sheelba, jeune guerrier fantome

Aller en bas 
+6
sigmaris
Reinhardt de Mooij
Hogg
Lebohaum
Mauldred
sheelba
10 participants
AuteurMessage
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyDim 18 Jan - 16:25

Bonjour a tous =)

Je vais donc basé mon post sur les questions posé en post-it

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?

Mon personnage se nomme Sheelba, c'est un elfe guerrier fantôme

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai passé 3 ans sur WoW, je viens d'arrêter après avoir up 80 et avoir clean une majorité des raids.

J'ai aussi joué a DAoC un peu plus d'un an si mes souvenirs son bon avec différents persos lvl 50 .

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Et bien mon frère ma donné envi d'essayer WAR a force de bump tout ce qui bougé en BG sa ma donné envi lol.
Mon frère c'est atloria au faite ^^

Quels sont vos hobbies ?

Hummm .... question au quel je pourrai apporté beaucoup de réponse mais mes deux principaux loisirs sont de jouer que sa soit PC et console ( ayant travaillé dans un magasin de jeu vidéo un certain temps je suis devenu accroc =)
En ce qui concerne mon deuxième hobbies c'est de faire la tourné des bar dans ma ville et de rentré en rampant chez moi >_< ( ci possible, des fois j'arrive même pas a ramper -_- )

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

Et bien pour tout vous avoué le roleplay n'est pas trop mon truc ( vous avait pu le remarqué a mon orthographe lol ). Meme ci j'ai beaucoup lut des livre d'héroïque fantaisie j'ai jamais trop aimé faire des textes pour mon personnage.
A la rigueur sur le jeu parlé comme si j'étais un elfe sa peu être marrant ^^ Mais étant un nain depuis 3 ans sur wow .... je pense que sa va laissé quelque séquelle lol.

Je préfère me concentrer sur le gameplay et jouer le mieux possible ma classe que sa soit en pve ou en pvp
Mais j'essaierai de faire un petit post sur mon perso ci vous le désiré vraiment.


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Et bien.... généralement je n'aime pas boire seul donc a chaque fois que je me serre un verre il faut quelqu'un avec, lui aussi, un verre a la main sinon je deviens triste et je bois moins Sad
Donc des que je bois le plus proche de moi boira aussi XD


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Executer des ordres? c'est qui ordre ? J'exécute qui vous voulais mais donné moi une hache !!

Plus sérieusement je ne pense pas que les ordres soit nécessaire =)
On me demande quelque chose que sa soit de l'aide ou pour RvR ou autre, ci je suis dispo et que je suis motivé alors oui ^^
Ci on m'oblige a faire quelque chose que je ne souhaite pas ... ba je le ferai pas lol
Qu'importe la race, ci c'est pour tapé des moche ou boire une bonne pinte je suis toujours partant !!!

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

J'ai 18 ans je peu enfin acheter de l'achool légalement Oo Si par cette question vous voulez savoir mes disponibilité pour jouer c'est environ tous les soir de la semaine quand je suis en cour genre 20h/minuit et le weekend en général je suis pas la.... baaa ouai je vais pas boire des bière que chez moi hein !!!


Merci d'avoir lu mon post

Sheelba, l'esprit d'un nain dans le corp d'un elfe. Malédiction ? peut étre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyDim 18 Jan - 17:03

Tout d'abord bienvenue au Squig Boiteux, Sheelba ! Smile

Sheelba, jeune guerrier fantome Product-340185

sheelba a écrit:
Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

Et bien pour tout vous avoué le roleplay n'est pas trop mon truc ( vous avait pu le remarqué a mon orthographe lol ). Meme ci j'ai beaucoup lut des livre d'héroïque fantaisie j'ai jamais trop aimé faire des textes pour mon personnage.
A la rigueur sur le jeu parlé comme si j'étais un elfe sa peu être marrant ^^ Mais étant un nain depuis 3 ans sur wow .... je pense que sa va laissé quelque séquelle lol.

Je préfère me concentrer sur le gameplay et jouer le mieux possible ma classe que sa soit en pve ou en pvp
Mais j'essaierai de faire un petit post sur mon perso ci vous le désiré vraiment.
Cela peut poser un gros problème car le but premier de la CMR c'est le roleplay, nous sommes sur un serveur Roleplay et donc on ne fait que ça.

Là, dit comme ça, tu vas te dire que notre guilde n'est pas faite pour toi.

Mais tu as l'air de dire que le RP ce n'est pas ton truc sans vraiment savoir ce que c'est, en fait. ^^ Car si pour toi le roleplay ça consiste uniquement à écrire une histoire pour son personnage, dis-toi que tu te fourvoies lourdement. Demande à Atloria de te l'expliquer plus en détail. Mais le roleplay c'est d'abord et avant tout un état d'esprit. J'y reviendrai plus tard. Wink

Il faut aussi savoir que la condition pour passer à la prochaine étape du recrutement est de nous fournir un background. Pas besoin de nous raconter la vie de ton personnage depuis sa naissance, plutôt nous décrire dans une petite histoire sa façon de penser et d'agir. Mais ce background ne constitue pas à lui seul le roleplay.


Citation :
Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Executer des ordres? c'est qui ordre ? J'exécute qui vous voulais mais donné moi une hache !!
Ca par exemple c'est du roleplay. Wink Et ce n'est qu'une des multiples formes que peut prendre le roleplay.

Disons que dès que tu fais quelque chose en te mettant dans la peau de ton personnage, c'est du roleplay.

Là quand tu dis ça on en déduit que tu aimes le roleplay "barbare" = "la diplomatie c'est quand tu ne tapes pas assez fort" Wink C'est une forme de roleplay où ton personnage ne parle pas beaucoup sauf pour dire des choses comme "taper", "tuer" ou "écraser", et où tu joues un personnage qui n'est à l'aise que sur un champ de bataille.

Roleplay ne veut pas forcément dire écrire un long texte, et encore moins parler pour ne rien dire en plein milieu d'une bataille (à moins de jouer un fou).

Citation :
Plus sérieusement je ne pense pas que les ordres soit nécessaire =)
On me demande quelque chose que sa soit de l'aide ou pour RvR ou autre, ci je suis dispo et que je suis motivé alors oui ^^
Ci on m'oblige a faire quelque chose que je ne souhaite pas ... ba je le ferai pas lol
Tu te trompes, mais c'est normal, c'est parce que tu joues à WoW Wink

Les ordres sont absolument nécessaires dans un jeu comme WAR. Sans leader, un warband n'a aucune chance dans une bataille à grande échelle. La coordination et la tactique sont primordiales dans un jeu RvR. Mais forcément si tu n'as jamais joué à un jeu RvR tu ne peux pas le deviner Wink

Parfois l'ordre sera de se replier ou de changer de cible, ça ne nous plaira pas forcément mais on sait que derrière, le leader a une idée qui peut nous mener à la victoire si on suit ses ordres. La question a donc son importance.

Mais c'est surtout pour les joueurs qui ont des roleplays un peu spéciaux qu'on demande ça, par exemple un elfe qui pour une raison roleplay ne voudra jamais obéir à un nain ou à un humain, et qui fera tout le contraire de ce qu'on lui dit. Ce genre de roleplay est original mais il est vrai que c'est gênant dans une guilde qui veut faire du RvR.

Citation :
Sheelba, l'esprit d'un nain dans le corp d'un elfe. Malédiction ? peut étre ^^
Un nain qui a été maudit et dont l'esprit est enfermé dans le corps d'un elfe, ça peut être une idée de rolepay à creuser Wink Tu devras l'expliquer à grand renfort de magie dans ton background, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lebohaum
Nouveau client
Nouveau client
Lebohaum


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 03/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 0:34

Bienvenu chez .... euh... ben chez eux en fait ! Oui je ne fait que squatter, n'étant qu'un gueux de l'alliance...

Bon courage chez ces fous, nous les 3 Serments, sommes plus... non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 1:32

Bienvenu a toi chez les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Mooij
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Reinhardt de Mooij


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Reinhardt de Mooij
Race: humain
Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 3:45

Bienvenue à toi !

Lebohaum a écrit:


Bon courage chez ces fous, nous les 3 Serments, sommes plus... non, rien.

Plus rien ? Sheelba, jeune guerrier fantome Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 5:27

aaaaaaah le frere homosexuel d'atloria

celui qui voulait pas jouer à war avant :p
mouahahahahahahaha

bienvenu ici alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 5:30

Je sais pas si tu aurai du préciser que tu étais le frère d'Atloria....

bienvenu à toi quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 5:45

C'est en postulant ici qu'on met en péril sa santé mentale, je dis ça juste pour prévenir.
Bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 7:55

sig ..... bon finalement je retire ma candidature .... lol je plaisante ^^

Pour te répondre Mauldred, je n'ai jamais vraiment essayé le Roleplay mais pourquoi pas essayé au contraire sa m'apprendra quelque chose de plus ( sur WoW on dis se "skill" ) Et le tu va me dire : " Mais qui est cet étrange personnage qui utilise un langage barbare sortit du fond fin de la médiocrité de WoW " XD

Je demanderai a atloria de m'aidai un petit peu de ce coté la =)

En ce qui concerne les ordre je pense qu'on c'est mal compris, j'ai compris pas cet question que ... je vais donner un exemple sa va être plus simple :p

Par exemple un officier ou le chef de guilde ( je ne connais pas encore vos grade ) me dis qu'il doit vite up ses métiers et qu'il m'ordonne de farm des items pour son métier.... donc la demandé comme sa je risque de dire des chose peu appréciable =)

Mais en ce qui concerne le RvR ou le PVE pas de soucis, il y a un raid leader c'est lui qui dirige tout le beau monde et qui décide des stratégie a appliqué sur le champs de bataille

Pour détaillé un peu mon jeu sur WoW j'étais GM ( Guild Master ) d'une guilde d'un effectif d'environ une quarantaine de personnes, lors des raid quand j'expliquai la stratégie et que je donné un rôle a chacun c'est normal pour réussir.

Donc je te rejoins dans l'idée d'exécuter les directive du raid leader

Et je te rejoins aussi sur l'idée du nain maudit coincé dans le corps d'un elfe sa pourrai donner un truc bizarre lol

Sur ce si vous avez d'autre questions a me posé ou ci vous voulais en savoir plus sur moi n'hésitez pas =)


Sheelba, l'esprit d'un nain dans le corps d'un elfe. Malédiction ? peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 9:04

Content qu'on soit d'accord Wink

sheelba a écrit:
Et le tu va me dire : " Mais qui est cet étrange personnage qui utilise un langage barbare sortit du fond fin de la médiocrité de WoW " XD
Héhé, j'ai joué un certain temps à WoW, et t'inquiète, moi aussi je connais et c'est pour ça que je te dis que c'est tout à fait normal que tu te dises ça en arrivant Wink
Quand on joue à WoW et qu'on dit "RP" on pense d'abord au RP gnan-gnan plein de fioritures et aux dialogues longs et chiants, c'est normal c'est le style des roleplayers du dimanche qu'on rencontre sur WoW, ceux qui veulent faire la paix avec les méchants et bavarder avec eux en coiffant des poneys roses. Wink
Mais ça va changer rapidement quand tu auras joué à WAR avec la guilde, crois-moi gr
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 9:39

Je suis prêt a jouer avec vous sans problème mais je pense que mon niveau 9 actuel servira pas a grand chose lol, je vais essayé de up assez vite pour pouvoir jouer a votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 9:57

Tu parles à un officier qui est niveau 6 actuellement. lol!

Je serai heureux de pouvoir jouer avec toi, tu es dans quelle zone ? Moi je suis encore dans le Nordland.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 10:01

"Laconfir entre dans la dalle"
"Il sent une magie perfide, une sorte de mixiture entre un elfe et un nain, une abomination, mais très vite il se dit que ça pourrait être utile et décide de le bénir à sa manière"

-N'ayant plus de tripes que le prophète m'a confié, je te béni avec cette poudre verte trouvé dans les égout !

"Laconfir lance la poudre sur la nouvelle venue et retourne boire tranquillement"

-Bientôt nous aurons des renforts maître vadhino "pensa-t-il a voix haute"
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 10:22

"Sheelba éternue et recule d'un pas"

- Tu ne pourrai pas me bénir a la bière plutôt ?


HRP

Je connais pas bien le système de WAR encore mais je suis dans la zone des elfe je sais pas ci je peu te rejoindre dans la zone des humains

Mais déjà que j'ai du mal avec les première quête lol c'est vraiment pas pareil que sur WoW, beaucoup plus dur d'enchainer les quêtes et de up vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 10:40

HRP : Oui on peut voyager d'une "paire" à l'autre sans problème Wink Mais c'est moi qui vais venir te rejoindre.

On pourra faire les quêtes elfes ensemble si tu veux, je les ai testées pendant la bêta. Et puis tuer des elfes noirs c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyLun 19 Jan - 13:37

ok sa marche =) je jouerais surement demain aprem et soir la je viens de reprendre les cours sa m'a tué >_<
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyMar 20 Jan - 12:03

je ne voudrai pas paraitre trop insistant mais j'aimerai connaitre votre réponse quel qu'elle soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyMar 20 Jan - 12:06

Ben écris un BG pour ton perso déjà, et attends qu'on ait joué un peu ensemble, la réponse viendra dans la foulée.

Je jouerai ce soir vers 21h30 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyMar 20 Jan - 12:54

ok je vais travaillé sur mon background alors mais je vous promet pas quelque chose d'extraordinaire hein =)
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyMar 20 Jan - 13:58

Voila j'ai commencé un petit quelque chose vous me dirai ce que vous en pensé.

Je tien a précisai que le nom de Kartman qui je vous l'avoue n'est pas du tout RP lol est le nom que mes perso principaux avait sur DAoC et sur WoW. Un nom qui pour moi résume environ 5 ans de jeu en ligne donc je tient a le garder pour ce background, merci de l'accepter XD

Ce n'est que le début je ferai la fin plus tard =)


RP

Un soir de pleine lune qui, pour Kartman, était un soir comme tous les autres, se révéla au final le début d’une vie exécrable.

Comme tous les soirs, Kartman retrouve ses confrères nains à la Taverne de Iron Forge, le lieu de débauche le plus prisé de tout azeroth, la ou la bière et le Rhum coule en abondance sur tous les nains !
Kartman passai une agréable soirée avec ses deux meilleurs amis : Flintch et Togoz.

En fin de soirée, Flintch tombe de sa chaise :

-Nom d’un Nain sombre au milieu d’une taverne !

Kartman en voyant son compère à terre, explosa de rire et lui dit :

Et biensh …. Hips . Tes pas capabl’ de t’nir sur ta chaise ! Tien sa te remettra sur pied !

Kartman sert une chope a Flintch.

-Mais non echpeche de gobelin ! Regarde qui viens d’pousser la porte d’chez nous !

Kartman essaya de stabilisé sa vision, et des le moment ou la personne qu’il regardé ne faisait plus qu’un, il s’aperçu de l’atrocité qui avait fait tombé Flintch de sa chaise.

-UN ELFE !!! TOGOZ DONNES MOI MA HACHE DÉPÊCHE TOI ….. hips !

En ce levant, Kartman met un pied devant l’autre, apparemment il avait oublié comment faire pour la suite … et trébucha en emportant la table avec lui.

-SORCHELERIE, cria le nain dans une folie incompréhensible … enfin il est vrai qu’un elfe ouvrant la porte d’une taverne en plein milieu de la capitale naine … cela fait désordre.

L’elfe prit la parole :

- Cher ami Nain, ci vous n’êtes pas capable de tenir debout a cette heure tardive, il n’est pas utile d’avoir une hache a la main, cela pourrai être dangereux pour votre santé et pour celle des autres.

Le nain répliqua … et là tout bascula.

-Tu va voir espech’ d’elfe de mes … hips deux …. Hips , Kartman attrape sa hache et fonce sur l’elfe, CRÈVE ORDURE !!

Et la … Kartman croyais faire la chose la plus naturelle pour un nain, en effet tout nain se respectant aurai fait de même. L’elfe ne pensé pas qu’un nain ivre pouvait être dangereux … malheureusement pour lui, c’est a ce moment la que les nains sont les plus dangereux. Il n’arriva pas a esquivé le premier coup, ce qui annonça sa défaite, il vit passer une jambe devant ses yeux en ce demandant a qui elle appartenant. Ensuite il se rendit compte que cette jambe faisais plus de 50 centimètres de long , c’est a ce moment la qu’il compris ce qui se passer, mais c’était trop tard, la hache était déjà a 10 centimètres de sa tête.

-A MORT SHALETER D’ELFE !!!!

La tète de l’elfe roula jusqu'au comptoir, pile en face du Tavernier, qui cria :

-DITES MERCI A KARTMAN …. TOURNEZ GÉNÉRAL OFFERT PAR LE PATRON !!!!!

Tous les nains crièrent en cœur, enfin en cœur…..

- BOUUUAAARRRRREEEUUUUUUUUBBBBBIIIEERRRRREEEEEEEE

Langage incompréhensible….
Fière de son exploit Kartman décida de rentrer chez lui pour dormir…. Il mit en tout presque une heure pour arrivé chez lui…. Cinq cents mètre de la Taverne… son record actuel. Ce soir la il s’endormit avec le sourire.


HRP

Vous l'aurai compris, cette période de l'histoire ce passe quand je joué a wow la suite expliquera mon passage sur WAR =)

Bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyMar 20 Jan - 15:39

Bienvenue à toi Sheelba dans notre modeste établissement. Je vois que tu as déjà commencé à sympathiser avec quelques uns des badauds qui passent leurs journées à écumer des bières au comptoir plutôt que de se rendre sur le champs de bataille.

Je me présente, je suis Dietfried Kempel, récemment promu capitaine de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Si tu as la moindre question, la moindre suggestion ou la moindre remarque tu peux t'adresser directement à moi, mon bureau se trouve derrière une porte au fond de la salle commune.

Je ne vais pas te cacher que la vie de mercenaire n'est pas de tout repos. Nous sommes sans cesse sous le feu de l'action, au plus près des ennemis et nous n'avons crainte de les fixer droit dans les yeux. Mais la récompense pour cela c'est la richesse et la gloire.

Donc si tu as les tripes, si tu es un peu fou et si tu as la tête solide tu devrais t'en sortir... Sinon ton corps ira rejoindre celui de tant d'autres dans la fosse commune.

Au fait il te suffira de signer en bas de la page, si tu ne sais pas écrire une croix suffira nous nous chargerons du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sheelba
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome EmptyMer 21 Jan - 3:09

Je soussigné Sheelba, être prêt a manger nos ennemies tous les matins au petit déjeuné et de les restituer la où il se doit le soir même !

Signé : X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheelba, jeune guerrier fantome Empty
MessageSujet: Re: Sheelba, jeune guerrier fantome   Sheelba, jeune guerrier fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheelba, jeune guerrier fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de guerriers fantôme.
» [Vidéo] Un Combat Fantôme !
» [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]
» [Prêtre-Guerrier] Eomergon
» Tout sur le Prêtre-Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: