Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout sur le Prêtre-Guerrier

Aller en bas 
+5
Lok
KaosFactor
kalidor
Thomrik
Shanaar
9 participants
AuteurMessage
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 3:12

Bonjour les alliés

Pour les Prêtres-Guerriers allez voir la c'est super (voir énorme) comme news

http://war.mondespersistants.com/

A la votre :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 4:40

Super, énorme, difficile à dire. Mouvements plutôt répétitifs du prêtre-guerrier quand il frappe (nan mais j'ai pas oublié, c'est l'alphaaaaa...), on note tout de suite les originalités de l'armure dont avait parlé Mythic (uniquement le haut, reconnaissable de loin) avec une plate moins dense que je ne craignais, donc du bon.

Bonne nouvelle, les "buffs" seront en partie automatiques, comme ça on pourra tanner ceux d'en face sans trop s'en faire. Moins bonne nouvelle (mais je suppose qu'il s'agissait d'un élément de gestion inévitable), on pourra ressusciter les gens, si ça tourne au Guildes contre Guildes de GW ce sera du grand n'importe quoi mais bon, déjà la fureur (fury, la barre magique de rage, quoi) réduira son emploi et... bah c'est toujours mieux que de refaire tout le chemin.
On verra comment Mythic gère cela.

Le prêtre-guerrier est indéniablement l'un des points forts de Mythic et jusqu'à présent il tient bien ses promesses : du soutien mais pas de soutien pur, combat possible et même nécessaire, forces et faiblesses (notamment le combat à distance où il est largué), autharcique en solo mais parfait pour grouper, c'est effectivement une carrière de rêve.
Et puis lui, au moins, il a un marteau, pas une bouffonnerie de bâton pour rigolo comme chez les astiqueurs de runes d'en face ! (cette dernière phrase est une conclusion humoristique à ne pas prendre au premier degré)
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 4:59

J'avais pas lu l'article donc merci de l'avoir résumé, Feurnard. Et merci de l'avoir posté ici, Shanaar.

J'ai aussi trouvé que les coups étaient un peu répétitifs, même s'ils pensent développer de nouvelles animations pour les attaques (même de base), ils auraient ptet dû réduire la durée de la vidéo pour mettre moins de fois le même geste.

Quant à la résurrection, je pense en effet que c'est devenu un élément indispensable dans un MMORPG (malheuresement ou heureusement selon les points de vue).

Ceci dit les screens et concepts art sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 6:04

eh ben, les détails du personnage font plaisir, à tel point que ça tranche vraiment avec la qualité visuelle des nains :
Tout sur le Prêtre-Guerrier 23348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 6:18

Notez aussi que le tank à vapeur présenté n'a plus l'énorme statue de vingt tonnes mais une tourelle supplémentaire, ça fait plaisir ! N'oubliez pas les musiques de Chaos Sonique pour la peine.

Je me demande quand même ce que ça va donner à terme, avec deux barres de rage à gérer, d'une part le moral et d'autre part la fureur. De plus, j'attends de voir si les tactiques seront "optimisées" ou si elles offriront vraiment une personnalisation. Parce que bon, ça reste un soigneur.

Au fait, j'espère que le principe de "fureur" est clair, pour les non anglophones, c'est du "plus tu tapes plus tu peux soigner" avec des "buffs" fondamentaux (pas besoin de frapper pour les avoir) et des "buffs" automatiques (ils s'activent tout seuls comme des grands, si on tape assez).
Un système qui correspond bien à ce que voulait faire Mythic et qui pose la même condition que le moral : conserver la "fureur" pour plus tard (genre ressusciter) ou l'utiliser tout de suite en moins puissant (soigner ou "buffer").

La carrière qui me fait peur, à présent, c'est le chevalier truc, depuis que Barnett a déclaré qu'il "volerait" je m'attends à tout et notamment au pire. En tant que grosse armure sur pattes je me demande comment ils vont l'originaliser, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 9:23

Mouais, toujours pas convaincu...

En ce qui concerne l'image, c'est un effet d'optique, hein !? Les Nains ne sont pas si grands que ça !? Shocked

J'ai regardé la vidéo. Sympa. Mais ce jeu n'a décidément pas le "truc" qui me fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 9:48

Bah un Nain fait bien 1m40-50 et un Humain 1m70-80. Et encore normalement à cette époque les humains étaient plus petits ^^ . Le Nain qui semble être sur la même ligne que le Prêtre-Guerrier lui arrive au niveau du coude. Je voyais pas les Nains plus petits quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 10:57

je paye ma tourné en l'honneur de Shanaar :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

merci de la news, je bave :fufu:

edit : GROS bemol, l'article est en anglais :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 13:14

Merci Shanaar, comme toujours, tes news sont très intéressantes. Celle-ci vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 13:41

Bravo en effet pour ce boulot, même si je me répète par rapport à MP...
Content de t'avoir comme informatrice préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 15:16

Hum... Feurnard, il me semble que tu confonds le Chevalier de l'Ordre du Soleil Impérial et l'Élu du Chaos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 15:41

Bah je vais me répéter comme sur WAR-MP, même si un doute subsiste... lors de la promotion du chevalier, je crois bien que Barnett avait parlé de faire léviter nos chevaliers du soleil.
Enfin bon, l'erreur est vulpienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyVen 16 Mar - 16:20

J'ai pas vu que tu avais répondu sur MP, désolé (remarque c'était ptet après que j'ai posté ici, m'enfin pas grave).

J'ai retrouvé l'interview ( ici ), c'est bien l'Élu qui pourrait voler. Plus logique même si ça reste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyLun 19 Mar - 3:44

Thomrik a écrit:
Bah un Nain fait bien 1m40-50 et un Humain 1m70-80. Et encore normalement à cette époque les humains étaient plus petits ^^ . Le Nain qui semble être sur la même ligne que le Prêtre-Guerrier lui arrive au niveau du coude. Je voyais pas les Nains plus petits quand même...

Quitte à repartir sur un combat frontal et sanglant, je ne voyais pas les Nains aussi disproportionnés par rapport à un humain. Je les trouve monstrueux. Mais dans le sens de "pas super"...


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyLun 19 Mar - 4:05

Au vu des proportions des figurines Citadel, je les trouves pas si disproportionnés que ça, les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyLun 19 Mar - 7:43

Moi non plus , regardé bien les artworks des livres d'armée nains , vous verrez que les nains sont aussi robuste que sur le screenshot , rien de choquant , c'est pas des nains scandinaves qui font 70 cm avec une petite barbe timide , un bonnet rouge , et un bouquet de fleur à la main , non la ce sont de fiers naugrims musculeux et refoulant un forte odeur de bière axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyLun 19 Mar - 9:07

Moi je trouve plutôt que c'est des gros bras avec des jambes plus petites que leurs plus petites chopines de bière, mais bon... je les voyais un peu plus harmonieux, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier EmptyLun 19 Mar - 13:17

En tous cas, ça annonce plein de bonnes choses pour la suite !
J'ai hâte !!! bounce bounce

Le prêtre guerrier est vraiment représenté comme je me l'imaginais, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier   Tout sur le Prêtre-Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Prêtre-Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre-Guerrier] Eomergon
» Kiezan Faith Pretre Guerrier
» -§ Fond d'écran §- Prêtre guerrier
» [Reynald] Prêtre-Guerrier renégat
» [Heinrich] Récit d'un prêtre-guerrier Kislevite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: