Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EVENT RP/PVP ALLIANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eomergon
Client occasionnel
Client occasionnel
Eomergon


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyJeu 6 Nov - 7:12

Aprés avoir discuté avec Hades officier /diplomate des Aliconis nous avons pensé qu'il serait sympas d'organiser notre premier event Rp.

L'histoire:



Hades et papadoc (alicornis officier) accompagné d'un groupe d'eclaireur, les meneurs de waagh, se fraille un chemin sur les Terres Sainte de l'Empire afin de noter les positions avancé des forts imperials. Arrivé prés du Nordland, en pleine nuit d'encre, ils tombent sur un campement de l'Ordre du Saint Marteau en bivouac. Les fiéres Sigmarites attendent l'aube afin de se remettre en route pour une longue marche de purification. Les flagellants dorment a points fermés laissant cicatriser leurs blessures fraichement affligées, les Pretre guerriers rêvent en recitant a voix hautes les dernieres lignes lus de leur Saint livre sigmarites, et les sorcier flamboyants se relayent pour lancer sur le bucher une boule de feu venant ranimer le brasier....

La sentinelle adossé a sa hallebarde ne retient plus ses paupiéres et se laisse emporter par la fatigue...

Le massacre des impériaux aurait put etre totale si l'un des gobelins accompagnant le groupe des meneurs de la waagh n'avait pas fait tombé une torche sur une des tentes du bivouac. Le camp reveillé par le cri des hommas d'armes brulant vif dans la tente prirent les armes et se retrouverent nez a nez avec les peaux vertes consternés par la gaucherie de nyork'guk le gobelin en question . Hades levant la main au ciel et recitant deux mots dans le language ork l'enflemma sans se poser de question, et le pauvre gobelin finit sa miserable vit gisant carboniser au pied de son assasin.

Le combat etait inégal et les peaux vertes se firent trancher vif. Eomergon stoppa le combat, et les deux chef peaux vertes etait encerclé, à leur pieds plusieurs hommes d'armes gisaient mort pour la gloire de l'Empereur-Dieu.

Hades et papadoc etaient maintenant captif de l'Ordre Saint. Et Eomergon ainsi que les Freres de L'Ordre esperaient bien leur faire cracher toutes les informations qu'ils devaient connaitre de part leur rang. Sans pour autant savoir a quel point ses deux gob's étaient haut placés dans leur waaagh, Les prêtre de Sigmar, mefiant, envoyérent une missive à tous les chefs de guildes du conclave afin de venir defendre les positions ou se tiendrait l'interrogatoire des ses deux chef de bande contre une eventuelle attaque de leur waaagh pour venir les recuperer.... ou les tuer....

Hrp/

Donc voila vous l'aurez compris pour la destruction le but est de récupérer deux captifs gobelins qui sont en realité des officier d'alliance.
Nous, du moins l'Ordre du saint marteau qui a vocation a cela, doit interrogé ses deux gob afin de tirer toute les informations necessaires et importante.
le lieux exacte est a confirmer nous le cherchons avec Hades/alicornis de facon a ce que tout les lvl puissent y participer.

Les forces en présence:
Le conclave et le pacte de sang (Alicornis, Apocalypse, les Hurles guerres, astinct sauvage, les veilleurs, megatonte)

objectif:
Event débute a 21h Dimanche 9 Novembre et va durer 1h30 maximum.

Ordre:
Tenir et garder le bobelins captif jusqu'a ce qu'il lache les informations ou qu'ils decede par la torture (selon le jet de dés)
Dés lancé a la fin de l'event 22h30
1 a 3 : Hades donnent des infos
3 a 6 : Hades meurs sous la torture

Les jets de dés seront relancé pour papadoc.

Destruction:
Arriver jusqu'a la cellule des deux gob et une fois la cellule atteinte les deux gob sont liberé. A 22h30 s'ils n'y sont pas arrivé les hostilité seront arreter et la waaagh avouera sa defaite et repliera.

Nous vous tenons informé pour le lieux
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Client occasionnel
Client occasionnel
Eomergon


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyJeu 6 Nov - 8:25

Le lieu est trouvé.

Il a été difficile de se mettre d'accord .

La rencontre se fera a praag de facon bien sur a ce que tout les lvl puissent participer. Ils auront par contre pour ceux en t3 pas mal de route a faire

Coordonnées de la tour 62500/-21000

"Tour sandrine"

C'est une tour qui se trouve coté destruction . Car bien sur la bas les pnj sont des imperiaux et nons des cultiste. Ce qui balance les desavantages de chaque coté.

L'ordre aura son bivouac et donc respawn plus loin. Mais la destruction aura une floppé de pnj aussi a passer.


J'invite ceux qui sont en t3 et t2 et qui souhaite participer a l'Event a aller avant dimanche a praag pour debloquer leur bivouac la bas De maniére a ce qu'ils aient leur fly pour l'event et qu'il n'ai pas tout le chemin a faire a pied.

VENEZ NOMBREUX HADES DOIT PARLER ET LA DESTRUCTION DOIT CREVER
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyJeu 6 Nov - 8:40

par contre donner en consigner d'interdire de lancer des aspi serait simpa.

deja qu'il ont des niveau largement plus elever que nous si en plus ils organisent sa pour nous farmer j'en voit pas l'interait.



perso moi au premier aspi lancer je par.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyJeu 6 Nov - 9:31

HRP :Je n'y serai pas malheureusemet, ce week-end je ne suis pas chez moi.

@gromg : petit joueur Razz fais quand même en sorte de respecter ton serment Razz je te rappelle au cas où que tu as dit ceci :

Citation :
Je jure de poursuivre ma mission au prix de ma vie

De ne jamais abandonner un Frère au combat ou dans l'ennui

De ne jamais trahir ni entacher l'honneur des mercenaires

D'accepter sentences, gloire ou punitions aux cotés de mes frères

Je ne baisserais les armes que sur ordre de Dietfried



EDIT : j'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée. Smile


Dernière édition par Mauldred le Jeu 6 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyJeu 6 Nov - 10:17

Et je redéplace le sujet dans la section prévu à cet effet Smile

Bon je tâcherai d'être là, j'ai le niveau pour trainer du côté de Praag donc ça ne devrait pas poser de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyJeu 6 Nov - 10:22

Mauldred a écrit:
HRP :Je n'y serai pas malheureusemet, ce week-end je ne suis pas chez moi.

@gromg : petit joueur Razz fais quand même en sorte de respecter ton serment Razz je te rappelle au cas où que tu as dit ceci :

Citation :
Je jure de poursuivre ma mission au prix de ma vie

De ne jamais abandonner un Frère au combat ou dans l'ennui

De ne jamais trahir ni entacher l'honneur des mercenaires

D'accepter sentences, gloire ou punitions aux cotés de mes frères

Je ne baisserais les armes que sur ordre de Dietfried



EDIT : j'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée. Smile

tu devait pas être la quand j'ai fait mon serment :p
parce que en faite j'ai pas jurer sa moi :p


Je jure de poursuivre ma mission au prix de ma vie
j'ai du répondre que je contait pas me raser :p ( mais d'un autre coter après un aspi t'est mort a 100% sans chance de survie donc tu a réaliser le serment)


De ne jamais abandonner un Frère au combat ou dans l'ennui
moi j'ai jurer de fuir et de revenir les rez enfin si je pouvais :p

De ne jamais trahir ni entacher l'honneur des mercenaires
pareil que le premier conte pas me rasé la barbe ni abandonner mon dieu mais vu que je suis mort a l'aspi pareil sa reste valider :p

D'accepter sentences, gloire ou punitions aux cotés de mes frères
sa me rapelle plus

Je ne baisserais les armes que sur ordre de Dietfried
la sa on me l'a jamais demander on m'a demander de lever les armes
et j'ai repondu que moi je soigne je tape pas :p


voili voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyJeu 6 Nov - 16:01

Bon tant que tu reviens nous rez c'est bon alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE EmptyVen 7 Nov - 0:01

moral 4 pdr en plus rez de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP/PVP ALLIANCE   EVENT RP/PVP ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT RP/PVP ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RvR T2
» [HRP] Préparation d'Event
» Event de la semaine ;o
» Event Rp des loups d'Ostland
» Event RvR (non-RP) : Championnat de Brioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Au sein de la communauté-
Sauter vers: