Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Préparation d'Event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alsina
Nouveau client
Nouveau client
Alsina


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

[HRP] Préparation d'Event Empty
MessageSujet: [HRP] Préparation d'Event   [HRP] Préparation d'Event EmptySam 28 Fév - 1:23

Bonjour à tous.

Je viens vers vous suite à ce message sur JOL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973730

Dans cet event, voici dans les grandes lignes le rôle que j'ai en tête pour vous:

-Une personne de l'Ordre , va vous mettre au courant sur une nouvelle source de magie que possède la Destruction.
Une magie suffisament puissante pour donner un net avantage aux forces de la Destruction sur les champs de bataille, en particulier pour les Druchii.

-Cette personne va vous reveler la personne que vous devez capturer pour "voler" ce pouvoir à la Destruction et pour l'utiliser à vos fins (ou pour que vous le revendiez -- à vous de voir)


-Une fois que vous aurez suffisament de monde et que vous serez suffisament attirés par ce pouvoir alléchant, vous lancerez une grosse offencive sur le territoire de la Destruction (Zone PVE t4) pour capturer la source de cette magie.

-La Destruction sera bien évidement à vos trousses et une bataille rangée ainsi qu'une course poursuite aura lieu.

-Vous l'ammenerez alors dans un lieu protégé où vous tenterez vos divers expèriences pour manipuler ce pouvoir.


Si mon idée vous intéresse, je vous rédige le texte RP pour débuter tout ça.

Rien ne presse, mon PC étant en panne, je risque de ne pas pouvoir jouer avant un moment.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[HRP] Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparation d'Event   [HRP] Préparation d'Event EmptySam 28 Fév - 3:07

Bonjour Alsina,

Je trouve cette idée très bonne pour ma part, et j'y participerai avec plaisir (si cela entre dans mes temps de jeu évidement :fufu: ).

Cet Event ce fera donc en deux temps, phase IG et phase RP sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[HRP] Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparation d'Event   [HRP] Préparation d'Event EmptySam 28 Fév - 7:19

Bonjour à toi Alsina, j'ai transféré le sujet dans la section approprié et je te remercies d'avoir pensé à nous pour cet event ce sera un honneur de te venir en aide dans le maximum de nos possibilités. Si tu as besoin de discuter plus amplement de l'event tu peux me contacter via MSN, Skype ou bien on peut te donner nos identifiants mumble et tu pourras parler avec plus de monde de notre guilde (et peut être même des gens de l'adheasio qui pourraient être intéressés).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[HRP] Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparation d'Event   [HRP] Préparation d'Event EmptySam 28 Fév - 10:07

Un voyageur de passage était en train de colporter des ragots en passant de tables en tables en cherchant à se voir payer subsistance par des aventuriers avides de quêtes.

- On dit de par le Vieux Monde que les forces du Chaos sont sur le point de lancer une attaque décisive, ils auraient retrouvé une ancienne puissance maléfique perdue...

- Balivernes que tout cela ! lanca un mercenaire aviné au comptoir.

Dangorn n'avait pas encore bu, il revenait tout juste du front et entamait à peine sa première bière. Sa réaction fut assez différente de celle de son comparse.

- Moi ça m'intéresse, l'ami, je t'offre une chopine et un repas si tu m'en contes plus à ce sujet.

[HRP] Bien le bonjour Alsina ! Comme je te l'ai dit sur JOL, je trouve ce projet event très intéressant et nous sommes friands de ce genre de rassemblement RP. Si je peux aider en quoique ce soit à l'organisation ou en tant que PNJ, mon bras et ma lame sont à ta disposition (en revanche pour le reste, mon allégeance reste à ma confrérie Wink ). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alsina
Nouveau client
Nouveau client
Alsina


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

[HRP] Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparation d'Event   [HRP] Préparation d'Event EmptyJeu 5 Mar - 14:52

Petite période d'absence suite à un Processeur qui a rendu l'âme...

Après seulement 8 mois de services....

Mais je suis enfin de retour et je vais pouvoir lancer l'event, je vais bientôt vous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[HRP] Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparation d'Event   [HRP] Préparation d'Event EmptyJeu 5 Mar - 19:38

D'accord, je réitère en te disant que ce sera avec plaisir si je peux te rendre service Smile

Désolé mais ce soir les vapeurs d'alcool me montent à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[HRP] Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Préparation d'Event   [HRP] Préparation d'Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Préparation d'Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl : préparation d'une ligue CMR
» Préparation d'un projet de choix des armes made in CMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Au sein de la communauté-
Sauter vers: