Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rechargement de compte

Aller en bas 
+11
Alana
Wisphill Cain
Warhound
Kenny la poisse
sigmaris
Mauldred
Lok
KaosFactor
Qendilh
Dwimbar Kheledril
Mordrep Hurletonnerre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 9:25

Honnetement la spédot a le gros avantage de pouvoir vraiment faire mal aux healer ennemis. Donc moi je soutiens elvyranounette !
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 9:28

oui enfin s'est pas vous qui faite 36 aller retour vers le rez par scénario


focus le healer s'est bien mais faut pensez un peu au type qui se fait chaine toute les 10S ....
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Client régulier
Client régulier
Elvyra


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Elvyra
Race: humaine
Carrière (classe): mage feu

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:53

bah avec ma nouvelle spé je pourrai au moins t en ralentir un j ai un dot qui réduit la vitesse de 40% pour les 5 autre tu te démerde :p ( joke inside :p )
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:56

le problème de la destru c'est la forte proportion de tank et de healer
si tu laisse les tanks faire tu n'as plus de healer de magos, car oui vu leur nombre tu peux pas les pougner à distance et faut proteger nos magos. Ensuite les magos si tu leurs fonce dessus, bah déja ta les healers qui sont la et quand ils n'ont pas de soin à faire il te canardent, c'est violent leur technique faut dire
violent et ne nécessitant par d'orga particulière o_O
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 1:53

La meilleurs chose à faire, et cela s'est confirmé sur deux parties à la Porte du Phénix, c'est que les classes types "furtives & autres" (ingé, répurgateur et guerrier fantôme) s'en prennent directement et massivement aux healers adverses. Histoire de faire de la désorganisation, obligeant les tanks type Elus ou Orks noirs à se replier pour protéger leurs healers. Et si, de toute façon, ils ne font rien, ils n'ont plus de soutien.

En ce qui concerne leurs magos, honnêtement, ils sont un peu à la ramasse. J'ai tenu tête à un Sorcier du Chaos de trois niveaux au dessus de moi (il était 20, j'étais 17) et il a même du reculer à force.

Les Furies sont rapides et mortelles, mais assez fragiles. Une fois isolées et encerclées, c'est la fin.

Mais c'est vrai qu'il nous manque des tanks dans les scénarios. Et que le système n'équilibre pas les forces en présence. Un autre exemple sur la carte Temple de Machin-chose, nous n'étions que des tissus ! Archimanges, Mages Flamboyants et Prêtes des Runes ! En face, une bonne plâtré de tank... Cela fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 2:58

Par exemple quand je joue Khergar (ça marche aussi avec Dietfried) je m'occupe en premier des healers distance(cultiste, chamane), ensuite les dps distances (sorcières, magus, chasseur de squig), ensuite je passe aux classe de corps à corps en faisant attention de m'attaquer à un gars déjà focus par un autre et en privilégiant le disciple qui est le healer au corps à corps (trop long à tuer pour moi tout seul), le maraudeurs et la furie qui sont les dps corps à corps (trop violent pour moi tout seul) et enfin l'elu et l'orque noir qui sont les tanks (et donc virtuellement trop solide pour moi tout seul).

Voici ma grille d'ordre pour les exécutions. Avec Khergar il faut voir aussi que j'évite tout contact avec l'ennemi (je n'hésite pas à sortir les barbelés et la tourelle lance-flammes) et je tente de me trouver toujours une position avantageuse où je vois l'ennemi, mais pas lui (surtout pour les dps distance c'est plus sympa Razz). Pour Dietfried je dois aller au contact pour pouvoir assist en soin les gens de mon groupe donc je parcours souvent les lignes arrières de l'ennemi à la recherche d'une sorcière ou d'un magus à passer sous mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 4:32

Tiens, je me demandais si l'on ne pourrait pas faire une espéce de wiki pour des tactiques en RvR.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 6:57

J'ouvrirai une section "salle d'arme" où l'on pourra partager nos conseils pour les différentes classes, les tactiques rvr, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 11:38

Demön a écrit:
Tiens, je me demandais si l'on ne pourrait pas faire une espéce de wiki pour des tactiques en RvR.

Un truc un peu comme ça ?

http://wiki.mondewarhammer.com/index.php/Sorci%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 1:20

Euh... Je ne pensais pas à un truc aussi poussé, mais simplement à une base où chacun d'entre nous pourrait donner son avis, ses expériences et discuter sur des tactiques de groupe.

On pourrait partir d'un topic simple dans le genre : "Dites-nous comment vous vous battez" et sur un topic "post-it", on condenserait les idées, solutions et tactiques pour rendre le tout plus lisible.

Ce que nous montre le wiki Warhammer du lien, c'est du travail de pros. Perso, je voyais ça plutôt comme une synthèse d'échanges entre mercenaires, avec l'ébauche de tactiques de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechargement de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechargement de compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du GT
» Compté Effacé
» Conditions de suppression de compte
» Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris
» Compte rendu du questionnaire internet WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: