Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1ers artworks du Chaos !

Aller en bas 
+5
Zalfig
sigmaris
Bardin Gorimson
Mauldred
Thomrik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:41

A mon avis les orcs n'auront pas ce problème, vu qu'ils peuvent aussi bien se battre avec n'importe quoi du moment " k'sa k'ogn ! " .

Les nains à mon avis Marteau et Haches seulement...enfin là c'est compréhensible. L'empire, épée, marteau, bâton...et chaos immensse épée bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 4:11

Heu, petite rectification sur ce qui a été dit plus haut.
Les orques noirs auront le choix : une lame/arme contondante (par la, j'entends tout type de lames d'arme contondante, même mace, club, pas plus de précision.) à une main avec un bouclier, soit une arme a deux mains. La première version pour tanker, la seconde pour later vos petites fesses blanches.


source:http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/armiesofWAR/Greenskins/Careers/BlackOrc.php
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:06

" latter vos petites fesses blanches "
Embarassed
Faut pas me le demander deux fois! Razz

Blague à part, ca ne paraît pas si terrible que ca niveau restrictions d'armes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:30

Attends, je veux bien admettre qu'il y a le "grokikoup" dans son équipement, mais où vois-tu qu'il pourra prendre soit une tranchante, soit une contondante comme arme à une main ? Si c'est cette phrase :
Citation :
Il frappe avec ce qu’il a sous la main (poings, pieds, coudes, et tout ce qui est pointu, y compris les armes)
Là, franchement, je ne suis pas convaincu. J'y vois plutôt une capacité "assommer", moi.

Par contre, on a :
Citation :
Avec son kikoup et son bouclier à la main,
Quant à la définition de l'équipement, elle ne fait état que de kikoup et grokikoup, pas d'une variation en contondantes.

Il est à noter cependant qu'une légère variation n'est pas impossible, comme l'avait indiqué Mauldred à propos du prêtre-guerrier : au lieu d'un marteau à deux mains, nous pourrions bien pouvoir utiliser deux marteaux à une main, ou un marteau et un bouclier. La variation n'est pas extraordinaire mais elle existerait... de là par contre à pouvoir l'équiper de tranchantes, il y a un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:48

j'ai galeré pour le trouvé , mais j'ai la preuve de ce que j'avance
http://www.warhammeronline.com/english/media/screenshots/full/first_15.jpg

le premier orque , celui du premier plan tient une mace à moitié cachée dans l'herbe , mais malgré tout reconnaissable.


ps: on y voit aussi un chamane orque , idée non retenue par mystic mais c'est surrement un pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:57

Beaucoup mieux, en effet. Espérons que tu aies raison et que ça s'applique à toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:34

Merci pour la précision cher orc...si je peux oser, je n'avai pas compris cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:14

J'espère que tu auras raison, Ogrunk 1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Biggrin2 gr ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers artworks du Chaos !   1ers artworks du Chaos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ers artworks du Chaos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Mark of Chaos [Chaos]
» Mark of Chaos
» Carte Empire-Chaos
» Blog sur le Chaos
» Nulla Pax Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: