Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte Empire-Chaos

Aller en bas 
+4
Ankor Barrberousse
KaosFactor
Laconfir
Mauldred
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 1:22

Krag Kroc'Nabots a écrit:
Praag devrait être finalement la zone neutre, voici ce que les membres de warhammer alliance ont réussi à déchiffrer de la dernière vidéo consacrait à la géographie :

Paire N°1 : Norsca ( Chaos ) et Nordland ( Empire )
Paire N°2 : Pays des Trolls ( Chaos ) et l'Ostland ( Empire )
Paire n°3 : High Pass ( Chaos ) et Talabecland ( Empire )
Paire n°4 : Chaos Wastes ( Chaos ) et Reikland ( Empire )
Capitales : Altdorf ( Empire ) et Inevitable City ( Chaos )
Zone neutre : Praag

Ca reste bien entendu à confirmer.

Voici une carte datant de la Tempête du Chaos pour re-situer ces lieux dans leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 1:26

sympatoche tout ça ^^, je me demande bien dans quelle paire nous nous situerons si c'est comme ça :fufu: ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 2:30

Tout bétement, je dirais la 4... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 3:49

Tout bêtement je dirais justement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 5:19

Je ne sais pas du tout...je pensais aussi la 4e en raison du Reikland...mais Feufeu à l'air d'être contraire à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 9:47

feufeu est contre pour le plaisir d'etre contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 10:29

Sauf qu'il a sûrement raison. Dans l'optique du RvR, on commencera par se battre dans la première paire, puisque d'après ce que j'ai compris (mais je peux me tromper) il faut d'abord contrôler une paire avant de passer à la suivante, c'est le principe de l'invasion. La capitale étant l'objectif ultime, il serait étonnant que nous ayons à l'attaquer dès le début.

Les paires, selon moi, ce ne sont pas des paires qui s'affrontent, ce sont des paires de territoires de même type. Capitale-capitale, zone de noob-zone de noob, zone PvP-zone PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 11:21

De un, combien de niveau 60 avions-nous à WoW ?
De deux, que dit le principe de "niveau maximal" ?

Nous pouvons bien installer notre auberge à Altdorf, dans la capitale qui appartient à la région de niveau (tier) quatre, ce n'est pas pour autant que nous pourrons participer principalement à ladite région.
Nous nous situerons bêtement sur les quatre niveaux (tier), les rerolls et les plus "lents" s'occupant du niveau (tier) un, les rerolls avancés et les joueurs moins "lents" s'offrant le niveau (tier) deux, les joueurs normaux et plutôt rôlistes comme Maumaul' tapant dans le niveau (tier) trois et les véritables nolifes ou récalcitrants du reroll s'intéressant au niveau (tier) quatre.
Sachant qu'il est plus aisé d'atteindre le niveau (tier) trois que quatre, et deux que trois, et encore plus évidemment un que deux, sachant que les niveaux (tier) les plus avancés pourront toujours participer sans trop nuire à la balance de force avec les niveaux (tier) moins avancés, j'en déduis que la participation sera toujours potentiellement plus forte que le niveau (tier) sera faible.

Donc non, nous nous situerons plutôt en niveau (tier) deux-trois, et pour peu qu'on accueille les nouveaux ou qu'on reroll, on se retrouve en niveau (tier) un.
Le niveau (tier) quatre est accessible à titre physique, privé, isolé, mais relève de l'objectif vers lequel tendre à titre moral, groupé, de guilde. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 11:28

Je ne sais pas si ce sera le cas dans WAR, mais dans WoW, les zones les plus propices au RP étaient celles du Tiers 1. Si ces zones ne sont pas trop éloignées et que les Devs ont suffisament bien bosser pour rendre la zone attrayante meme au level 40, alors on pourra se mettre là bas ! Les 40 comme les 1 pourront venir boire dans notre Taverne et s'interesser à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 13:08

Je n'ai absolument rien compris au principe de paire (alors si tu mélanges avec les tiers, plus rien ne va...).
Moi, tout ce que j'ai envie, c'est de me balader là où je veux, surtout dans le Reikland et faire mes courses à Altdorf.
Je ne vois pas pourquoi le Reikland serait plus dangereux que le Nordland, alors que les plus grands centres de l'Empire s'y trouvent, au contraire du Nordland qui a été envahit par le Chaos et où nombre de ses rejetons traînent encore leurs sales pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 13:15

Parce que le Reikland sera en niveau (tier) quatre, avec l'environnement de niveau (tier) correspondant et surtout le risque constant d'invasion par les piou piou d'en face.
Rôlistiquement, à la limite, on peut excuser ça en disant que seuls les meilleurs d'en face ont pu arriver jusqu'au Reikland, les autres ayant morflé en chemin. Mais c'est vraiment pour trouver une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 14:34

Normalement les impériaux devraient avoir accès facilement à leur capitale, et pour les chaotiques ce doit être la zone la plus difficile d'accès... et réciproquement.

On pourrait à la limite se baser sur ce qui a été fait pour le couple Nains/Peaux-Vertes.

Mais ce ne sont que des spéculations, Feurnard. Les niveaux des zones pour le couple Empire/Chaos n'ont pas encore été officiellement annoncés. Il est possible que les zones de plus bas niveau soient les zones frontalières, mais c'est peut-être l'inverse (même si ça ne serait pas très logique).
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyLun 18 Déc - 14:52

nous combattrons la ou seront les combats, mais nous résiderons tout de meme dans le reikland cela ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 2:31

Comme le BG est si bien respecté ! */mode admiratif faux cul on* :fufu:

J'ai très bien compris ce qu'a expliqué Feurnard. Mais cela ne me rassure pas pour autant.

/mode CrÔa on forever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 4:33

Les niveaux sont officiels pour une raison très simple, ils ne vont très certainement pas recommencer toute leur cartographie pour le simple plaisir de nous contredire. Il y avait les cartes, à côté un gros "Tier tant" et les noms affichés, pas toujours clairs mais reconnaissables malgré cela. Donc, d'une certaine façon et aux dépens de Mythic, c'est officiel.

Maintenant Mythic avait parlé je-ne-sais-plus-où qu'on pouvait dès le départ avoir accès à toutes les zones alliées, du moins sur le front concerné. Donc on commence au Nordland mais si l'envie nous en prend, c'est le tchouf-tchouf impérial ou autre griffonnerie et nous voilà à Altdorf.

Après ouais, forcément, on avait déjà décidé de longue date où serait l'auberge et vu qu'il s'agit par définition de la capitale, on se trouvait évidemment en niveau (tier) quatre.
Il n'empêche que nos activités réelles ne s'y situeront pas, elles, donc l'emplacement même n'est pas représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 4:58

En même temps c'est normal.
Ils favorisent le gameplay, c'est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 7:47

Oui, mais à force de sacrifier au Gameplay, le jeu peut y perdre son âme.


Hum... C'est pas une phrase tirée de l'Exorciste, ça... Carte Empire-Chaos Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 9:22

Là deux questions :
Aux dépens de quoi favorisent-ils le gameplay ?
A quel pourcentage le favorisent-ils ?

5% ? 10% ? Ou bien, à tout hasard, quelque chose comme un peu plus de 50% ?
C'est normal, jusqu'à quel point, voilà la véritable question.

Dire que c'est normal ne suffit pas, on peut justifier n'importe quoi avec ça : "La fin justifie les moyens."
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 9:40

C'est vrais, mais le studio de dév se doit de faire malheureusement des concessions ...
"Aux dépens de quoi favorisent-ils le gameplay ?"
Au dépend de la jouabilité et de la cohérence dans le monde du jeux.
Je ne crois pas qu'ils aient le temps de recréer le monde de Warhammer tel qu'il existe déjà ... il leur reste un an ... Et c'est court au vu du boulot qu'il leur reste à achever.
Ils sont forcés de prendre des libertés pour faciliter leur tâche ...
Après, est-ce que cela va porter atteinte à la cohérence du monde de War?

On verra à la sortie Razz

"5% ? 10% ? Ou bien, à tout hasard, quelque chose comme un peu plus de 50% ?
C'est normal, jusqu'à quel point, voilà la véritable question."

N'étant pas très renseigné sur le monde existant de Warhammer, je ne pourrais te répondre...Mais il faut leur faire confiance, ils font de leur mieux, et leur tâche n'est pas de tout repos.
Prions Sigmar en attendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 11:12

Attends, que je sache c'est leur boulot d'assurer la qualité d'un jeu, et la qualité ne s'arrête pas à la "jouabilité".
D'ailleurs, entre jouabilité et gameplay, la différence ne doit pas être bien grande... avec ces anglicismes, on ne sait jamais.

De toute manière on ne peut savoir ce que le jeu vaut qu'au moment d'y jouer, et je ne parle pas d'un quelconque alpha, non, mais d'un ou de deux mois fermes au minimum.
Il n'empêche qu'ils n'arrêtent pas de prendre des libertés, certaines parfaitement justifiées, d'autres franchement plus discutables, et quand j'entends qu'ils ne savent pas quelle monture donner aux nains alors qu'ils leur ont donné une tchouf-tchouf, moi, je trouve ça un peu gros comme souci de fidélité.

C'est la cohérence qui morfle, alors je ne leur demande pas de tout implanter, je ne leur demande pas de ne rien ajouter (le tchouf-tchouf a passé, comme quoi...) mais quand ils vont chercher midi à quatorze heures en démolissant l'historique de Warhammer dans le but de faire "fun", moi, ça me reste au travers de la gorge.
Ce qui ne les empêche pas d'avoir fait de belles choses, comme Barak Varr sur laquelle je n'ai rien à dire ou l'armure de ce chevalier à laquelle je ne trouve pas de faille (frappez toujours aux articulations).

Ils ont voulu faire en deux ans, tant mieux pour nous comme pour eux, maintenant qu'ils en subissent les conséquences : mes exigences ne sont pas réduites pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 12:32

Notre auberge sera à Altdorf, oui, ça n'a pas changé et ça n'a jamais été question de changer.

Nos activités, elles, en revanche, se situeront partout dans le Vieux Monde et au-delà, mais pour les raisons évoquées elles ont de fortes chances de commencer dans les zones de débutants, car il faut bien débuter un jour, pour ensuite s'étendre aux autres régions de niveau supérieur.

Mais on peut savoir ce qui vous fait râler en fait ?

Est-ce ce nom ridicule "Inevitable City" ou est-ce autre chose, j'ai peur ne pas avoir bien tout suivi.

Si c'est pour "Inevitable City" (qu'on surnomme déjà "Gotham City" sur JOL, c'est pour dire...), je suis à 300% d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 13:08

Tout de façon en ce qui concerne notre activité elle se rependra dans chaque zone où il y aura des membres de la CMR, dans la zone débutant des nains pour les nains...etc etc.

Et ensuite on aura des réunions à Altdorf à la Taverne qui sera notre QG et à mon avis la ville la plus active...

En effet le nom de la ville c'est pas génial mais bon...c'est comme ça et pis c'est tout, on peut peut être s'attendre à un changement à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 13:18

Naaan, il faut sacrifier pour le gameplay, "Inevitable City" est un nom inévitaaaaaable !

Sinon j'avoue, je ne me rappelle plus trop bien pourquoi je râlais... ça devait être quelque chose de vaguement général, fondé sur la répartition géographique de l'Empire... Peut-être ce toujours inexplicable axe Praag - Altdorf mais c'est prématuré de s'en plaindre... non, j'vois pas, c'était pour la forme.

En plus, "Inevitable City", je ne m'étais même pas arrêté dessus ! Heureusement que d'autres râlent à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMar 19 Déc - 19:38

gameplay et jouabilité c'est pareil Wink
Je suis d'accord avec toi Feurnard, mais mon inculture me force à rester prude(nt Razz )

Je préfère Gotham City, ca fait plus fun Razz
====> Saute par la fenêtre :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos EmptyMer 20 Déc - 2:06

Errare humanum est.

Il paraîtrait qu'Inevitable City existe bel et bien dans le background de Warhammer. Selon Drace il s'agirait en fait du surnom de Karak Vlag, une ancienne forteresse perdue des nains, et servant maintenant de repaire chaotique.

Mais peu après il dit qu'il s'est trompé car la description qu'il donne dit autre chose.

Si vous regardez sur la carte que j'ai donné en page 1, on voit Karak Vlag.

From Warhammer Alliance :
Mirander a écrit:
The Chaos capital was called the Inevitable City, I believe. I'm not familiar with some of the older Warhammer lore, but others have recognized it from some of the old books.

Drace a écrit:
I do remember the Inevitable City, but I never read the book it came from, just second hand knowledge. I always thought it was the lost Dwarf hold Karak-Vlag that was sucked away by choas leaving no trace of its existence when a dwarf force went to aid them. All they found was the mountain, but no trace of the city itself, nor any of its citizens.

Seems im wrong ,heres a quick description

Evil and Banned books a écrit:
The Inevitable City

The City was built of dark madness, and it stretched across the land to fill me with dread, for the path i trod would bring me to its portal. The City stones had been quarried from the night and in all their details and dressings they celebrated wickedness. No rain could wash the dust of evil from that place and no wind could drive out its corrupt air. Insanity had served as architect, engineer and master to the City's masons, and had guided all their levels and plumblines.

I turned my steps toward the far horizon, and still the City was before me. Once more I turned, and again, and yet another turning. With each freshly chosen course I drew nearer to the City gates, and its towers and walls loomed higher. The fateful gateways was the end of every road, and despair gnawed at my heart.

As I paused to seek a new escape, I saw that I was not alone on the inevitable, hideous path. Between myself and the City stood a man, his head bent and his eyes downcast, lost in some deep contemplation. As I watched,
he turned towards the City. His strides were firm, but he came no closer to the gate, and I watched as he passed me by, and went further from the gates until he vanished in the distant mists.

Thus was it possible to avoid the City and its brooding darkness, and I resolved to march, against all reason, to the City. And when i did so, the City grew no closer, but was soon lost to my sight...
Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=7389

Je vous ferai une traduction quand j'aurai le temps.

Par contre, là où tu as raison de gueuler, Feurnard, c'est que d'après les mecs de Warhammer Alliance, les devs de Mythics ont mis le Nordland à la place de l'Ostland apparemment.

Mais je n'ai pas réussi à chopper le lien de la vidéo pour vérifier par moi-même.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mer 20 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Empire-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Carte Empire-Chaos   Carte Empire-Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Empire-Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos VS Empire, la cinématique.
» Vidéo Mark of Chaos [Empire]
» Vidéo Mark of Chaos [Chaos]
» Empire 2250 pts
» Heraldique de l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: