Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'heure est grave.

Aller en bas 
+20
mellencamp
Volkar
Vadhino
Qendilh
Laconfir
Atloria
sigmaris
Lauter von Carroburg
Kenny la poisse
Bolrag
Aki Ne'Dolo
Mauldred
kalidor
Alberick
Thomrik
Bardin Gorimson
Petrus
Madruk Tranch'Kran
Karazgorm
KarakAlaric
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 6:13

Si le jeu sort, ça va être du world of warcraft dans le vieux monde avec melting pot des races necessaire pour pouvoir evoluer.

Je crains de ne pas en être à la sortie, on verra comment ça evolue mais en attendant WAR a perdu tout attrait.

Fais chier, j'aimerais bien pratiquer un jeu agreable et WAR avait l'air de tenir la route jusqu'à present.

Reste plus qu'à attendre la sortie d'empire total war debut 2009 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 8:35

On a appris la nouvelle pendant l'IRL, je peux vous dire que l'ambiance qui jusque-là était excellente est retombée d'un coup.

Bon après on s'est tapé des barres en faisant du JdR et l'ambiance est remontée. Mais quand même, ils ont failli nous gâcher une IRL ces cons de chez Mythic.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:25

Comme dit Kendor, 5 ans d'attente... pour ça ?

J'ai encore mon perso, mais c'est hallucinant ce qu'il se passe...
WoW tourne bien sur mon pc, je vais peut être réactiver mon compte quand j'aurai fini mon stage... Je me réintéresserai à WAR quand tout sera rentré dans l'ordre et que j'aurai un nouveau pc, donc j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:16

le problème effectivement c'est le retard et EA qui pousse derriere

donc les autres capitales sont prévues, pour les quatres autres classes, j'espère qu'on les aura, franchement ils faut qu'ils les sortent surtout que les skins sont près
le problème c'est bien le retard, le reste c'est du foutage de gueule pour faire bien
enfin pour tenter de sauver les meubles
relativisons, cela finira par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:17

en espérant que le jeu sera parfait à sa sortie ...

Même si je ne joue pas une des classes supprimées, cela m'embête quand même de les voir disparaitre.

Il fat espérer les voir apparaitre lors de futur addon ...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:54

euh non avant, faut pas pousser
pas besoin d'un addon, pour sortir 4 classes qui ont déja tous leurs skins, un certain nombre de compétences et auquels ont a défini les grands lignes faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:44

en fait semblerait que si
les 6 classes sont supprimés
bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:47

6 classes ???
Je croyais que c'était 4...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:49

oups non 4 pardon
la fatigue et le dégout
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:55

hs : ah je vois deux officiers ont choisi pour portrait des personnage de cet immonde film "basé sur donjon et dragons" ... quelle honte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 3:19

Cherche pas, kalidor, c'est un vieux trip entre nous. Wink

Il faut avoir été à l'IRL pour comprendre L'heure est grave. - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 5:05

je confirme ^^, et j'en suis très fier moi aussi de mon nouvel ava.

Sinon pour le sujet, ba on est tous déçus mais je pense que ça va s'arranger en assez peu de temps, ya pas trop a s'en faire les classe apparaitront et les capitales aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:05

Je n'en suis pas si sur Laconfir.

Voila ce que j'ai lu sur la FAQ des changements.

Pour les capitales :
Citation :
Do you think you’ll ever revisit the other four capital cities?

Of course! One of the most exciting things about WAR is that while creating a great game for launch, we have also built a solid foundation to expand on for years to come. This foundation has provided us with a perfect canvas for future live content and expansions just as we did for Dark Age of Camelot. We want to see how players handle our first two capital cities worth of content and iterate on that feedback for future cities.
Remarquez le s à years et la présence du mot expansions, donc en plus d'être patient il faudra surement casquer à nouveau pour obtenir le contenu qui nous avait été promit pour la release...

Pour les classes :
Citation :
How does this affect the balance of the game?

The balance of the game is not dramatically affected by the loss of the four Careers. The Choppa and Hammerer were two sides of the same coin, and since their role and play style was similar, cutting them both at the same time ensured that the balance issues from having one and not the other were resolved.

The decision to drop the Knight (Order’s Aura Tank) and the Blackguard (Destruction’s Hatred Tank) was trickier. In the end, we wound up redistributing certain abilities to other Careers in order to create the balance that had originally been provided by these tanks. The one downside is the fact that this play style only exists in one of the three pairings.

In the end, we wound up with the following overall distribution:

* 10 Close Combat Careers
* 10 Ranged Careers

In addition, we worked hard to ensure neither side was missing a major Career type, such as a Pet Career for example. Both sides have the same number of Tanks, MDPS, RDPS, and Healer Careers to choose from. Fortunately, only the play style balance suffered.
Et la ils parlent de redistribuer les habilités des classes supprimées et de faire un équilibrage sur ces nouvelles bases. Je pense qu'ils ne vont pas casser leur nouvel equilibre avant longtemps...

Et enfin il ne faut pas oublier que EA a l'air d'avoir coupé une partie du budget à Mythic et vu le nombre de personne qui ne pensent pas jouer au jeu dés la release alors l'argent risque de manquer cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:49

Bon ben je ne sais plus trop quoi faire pour incarner Drugnalf. Brise fer ça va vite me saouler, prêtre des runes je sens aussi. De plus j'avais commencé à plancher sur un BG et le rechanger ça commence à me casser les couilles donc pour l'heure je suis sans perso fixe Razz

Je réfléchirais aux possibilités qui s'offrent à moi, un changement d'avatar est à entrevoir. Un prêtre guerrier surement ou un répurgateur. Enfin soyez sur que c'est une énorme déception pour moi. J'aurais tellement voulu incarner mon nain sur WAR.

En tout cas aucune migration ne sera proposé, après vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais rappelez vous qu'en venant ici vous vous êtes engager pour jouer avec la guilde sur WAR et j'espère donc que vous aurez (pour la plupart) qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:09

Comme les carrières de sorcier de village, de chiffonnier et d'allumeur de reverbères ne semblent toujours pas à l'ordre du jour, je songe toujours au mage flamboyant ou à l'ingénieur nain. J'attends de voir leur utiité en groupe. Wait and see. Même si WAR ne tient pas ses promesses à la sortie, il parait évident que les patchs vont y remédier le plus vite possible, comme ça a été le cas pour wow et lotro, et comme c'est le cas pour aoc.
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:15

Mouais, 4 classes de CaC en moins, ça va laguer dans les chaumières avec les casters qui vont pulluler partout maintenant .
A croire que la licence de Warhammer en MMO soit éternellement maudite .

On verra ce que ça donne à la release, mais bon peut déjà dire merci à EA d'avoir pousser au cul pour que ça sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:18

Citation :
en venant ici vous vous êtes engager pour jouer avec la guilde sur WAR et j'espère donc que vous aurez (pour la plupart) qu'une parole.

Faut pas exagéré, je vais pas joué a un jeu qui part en sucette(et je pense pas être le seul) pour être avec des personnes de la guilde... on a passé de bons moment ici(et il en aura d'autres même si on joue pas tous a WAR), à la base on voulais tous joué a WAR, mais au vus de ce qui ce passe... tu doit aussi le ressentir, ça fait quand 5 ans que t'attend WAR, t'es le chef de guilde et je comprend que tu te sente obligé de jouer a WAR (ou peut être que t'es masochiste, devoir refaire un bg entier Razz) . Comme mon expérience de WoW me l'a apprise quand on aime pas un jeu on arrête le jeu, sinon on pourri la communauté (dans WoW c'est ce qui se passe, les gens sont accroc mais trouve le jeu pourri alors ils chialent pour rien font chié leur monde, au lieu de décroché.)

On est quand même vachement dégouté par cette annonce et comprend nous quoi. On se réjouis déjà pas et tu nous lance ça comme si c'étais une trahison de ne pas joué a un jeu qui nous a déçu.

Toi t'es dégouté par le fait que tu puisse pas joué ton nain, moi c'est plus les réactions de mythic qui me font peur, c'est en train de devenir comme WoW si ce n'est pire niveau communication :/ . Au début ce fut les tueur nain (et les classes de prestiges, mais c'était au début alors ça passais) maintenant c'est 4 classes et 4 capitales... si ça continue comme ça on est mal barré, si à chaque échec ils laissent tout tombé...

Une question persiste quand même.... ils branlent quoi chez myhtic? 1 ans de bêta pas moyen d'équilibrer une classe mainte et maintes fois testé? et c'est que maintenant qu'il s'en rendent compte? ça présage quand même rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:24

c'est pas le jeu qui pare en sucette, c'est le nombre de feature qui diminue
c'est une grosse déception, c'est sur, mais le jeu en lui meme reste le meme

http://www.war-france.com/Videos-Ingame/-Epic-battle.html
regarde ca ...
le jeu reste le même, le but du jeu aussi tout reste le meme
c'est pas non plus comme s'ils viraient le RVR ouvert
les raisons avancés par marc jacobs ne sont que des mensonges odieux pour faire passer la pillule

mais le jeu en lui meme n'est pas affecté par ces modifs
les trois fronts seront toujours la avec leur quetes et leurs zones RVR
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:39

Citation :
c'est le nombre de feature qui diminue
A quelques mois de la sortie j'appelle plus ça des feature, si ils se bougent le cul qu'a un trimestre de la sortie il y a un problème.

Citation :
mais le jeu en lui meme n'est pas affecté par ces modifs
Excuse moi mais bonjour l'équilibre du jeu quand même ! si ils arrivent pas a équilibrer 4 classes , comment ils vont équilibrer les classes CaC et a distance? non faut arrêter de rêver là. si ils avais enlevé 2 classes CaC et 2 classes distance ok, mais là c'est 4 classes CaC. Les affrontement de masse on vas rire.... chacun d'un coté du front en train de lancer des flèches/balles et sort...

Les capitales sont pas le problème. Elles viendrons avec un patch.
Mais les classes, si ils comptes les supprimer et pas leur faire une refonte.... l'équilibre du jeu serra risqué (je dit pas pourri car on peut pas savoir, mais c'est sérieusement compromis)
Citation :

les raisons avancés par marc jacobs ne sont que des mensonges odieux pour faire passer la pillule
c'est mon principal coup de gueule, ils nous prennent pour des vaches a lait, on vas se retrouvé comme WoW...

Je vais testé WAR bien sur ! 2 ans que j'attends ça, mais je vous cache pas mon animosité face a ce genre de déclarations.

En plus je viens de commandé une nouvelle carte graphique et deux barrette de RAM, pour WAR (m'enfin... ça servira pour AoC dans le cas échéant).
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:42

euh franchement les joueurs qui jouent cac vont pas se tourner vers des casters ou des archers, mais vers de cacs
donc pas vraiment de problème de ce point de vu la
mais le problème c'est que EA doit s'impatienter et obliger mythic a sortir le jeu vite ce qui les oblige a ne pas finir certaines choses et ce concentrer sur ce qui est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:50

t'a pensé a ceux qui aiment pas les elfes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:53

lion blanc Wink
merveilleux :p
autant j'aime pas le maitre épée, autant le lion blanc (l)
sinon il y a les nains XD

mais jsuis dégouté de la disparition des classes hein, mais l'équilibre ca changera pas grand chose
surtout que on aura 10 classe cac et 10 a distance

dans wow c'est 3 classes de cac, et 6 à distance
donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:56

Je me demande toujours sur quoi je vais me rabattre maintenant qu'il n'y a plus de chevalier.

Un maître des épées, jamais de la vie. Jouer un elfe je ne peux pas.

Un brisefer... Pour ce que j'ai pu en tester ça ne me convient que très moyennement.

Je voulais jouer un humain, donc je vais sans doute être obligé de changer complètement de type de classe. Histoire de rester avec un minimum de corps-à-corps, bref il me faudra choisir entre Répurgateur ou Prêtre-Guerrier.

J'y avais déjà pensé. Le Prêtre-Guerrier me tente bien car visuellement c'est celui qui se rapproche le plus d'un chevalier bretonnien, mis à part le crâne chauve.

Si je joue un PG, est-ce que je dis que Dangorn s'est rasé la tête ou est-ce que je crée un nouveau personnage ? J'avais pensé à un vieux curé pervers, à mi-chemin entre Trichelieu et Sean Connery, mais il faut que j'y réfléchisse.

Ou sinon un mage flamboyant car le RP de ce type de sorcier est génial, mais étant un drogué du corps-à-corps je ne sais pas si ça me conviendra.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mar 15 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:58

mieux vaudrait un autre persos
je laisse tomber Sigmaris, ca pourrait le faire en répurgateur, mais non, c'est pas mon style de jeu =/
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:25

Citation :
dans wow c'est 3 classes de cac, et 6 à distance
donc bon
WoW est tout sauf équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: