Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave.

Aller en bas 
+20
mellencamp
Volkar
Vadhino
Qendilh
Laconfir
Atloria
sigmaris
Lauter von Carroburg
Kenny la poisse
Bolrag
Aki Ne'Dolo
Mauldred
kalidor
Alberick
Thomrik
Bardin Gorimson
Petrus
Madruk Tranch'Kran
Karazgorm
KarakAlaric
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 12:48

Mes amis mercenaires, et mes amis Warhammeriens en général, une triste nouvelle vient de tomber.
Non, personne n'est mort, en vous en faites pas, mais quelque chose d'horrible vient tout de meme de se passer.
On pouvait s'en douter, nous qui étions sur la Beta, mais là, franchement...

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?PAGE=2&FEATURE=2041&BHCP=1%2C1&GAME=239&bhcp=1

Non, ce n'est pas un Fake, cela a été confirmé par les autorités officiels sur le forum de la Beta.
A la release, les classes de Martelier, Chevalier, Koup'tou et de Garde Noir seront tout simplement supprimer. Désolé pour Sig' et Dangorn.
Mais ce n'est pas tout. Les capitales hauts-elfes, elfes noirs, peaux-vertes et naines seront tout simplement innaccessibles, elles aussi.
En sommes, nous nous retrouvons avec simplement Altdorf et Inevitable City.
Haut les coeurs, notre taverne pourra tout de meme exister. Mais quand meme...
Je suppose à cette news que de nombreux personnes vont vouloir quitter le navire, mais, comme vous vous en doutez, ils nous promettent que tout sera disponible quelques mois apres la release.

Je le repete, ce n'est pas un Fake (meme si j'espere, et franchement, si c'étais le cas, je me tapperai un fou rire comme jamais). Enfin, vous devez etre au courant, ca fait beaucoup de bruit sur les forums.

mode troll on : Au moins, Mythic annonce ce qu'il y a aura en moins avant la release du jeu, pas comme un certains FC.
mode troll off.
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 13:04

........

mais tout ce qui n'est pas a la release arrivera avec une prochaine mise a jour (genre deux semaine apres) non? pitié Sad

Edit:
Citation :
ils nous promettent
Pouvons nous croire en leur promesse après ça?
Surtout que niveau coup marketing il y a mieux ! mais mon dieu ! c'est de la merde, les responsables marketing vont gueulé j'espère qu'il vont faire pression contre ça !
T'imagine le nombre de joueurs qu'ils vont perdre ?! mais c'est débile !!!! ça c'est jamais vue ça ! quand il y a des trucs comme ça, généralement ils le disent pas, pour éviter ça justement..... moi je pense quand même a un fake (on est le 1er avril? non? Sad ) ....

Edit2:
Citation :
les classes de Martelier, Chevalier, Koup'tou et de Garde Noir seront tout simplement supprimer.
donc... les elfes noir et imperiaux n'auront pas de tank.... de les nain et les orc pas de dps CaC... ça semble un peut gros...

Edit3 : Dit t'es sur que t'a bien compris? ils parlent peut etre de la BETA et non de la RELEASE ?! ça me semble beaucoup plus probable. personnellement je suis une quiche en anglais, si quelqu'un pouvais nous faire une traduction ça serrais sympa Smile j'ai fouiller sur le net... t'a raison , j'en reviens pas encore...

Edit4 : Quel bande d'e****ler comme part hasard après, avoir lancé les pre-commande et comme par hasard une nouvelle aussi importante n'est pas sur le site officiel, (chut ! ça pourrais faire baisser le nombre de pre-commande) vive EA et leur politique du : vais y que j'me remplie les poches.... pitoyable... je sent que je vais arrête l'aventure WAR, et me mettre sur AoC... désolé les gars, mais si cette annonce persiste jusqu'à la release j'arrete là.

Edit5 : Deux ans que j'attends ce jeux... ça me dégoute. Je plein les gens qui on suivie ce mmo depuis le debut... comment ça doit faire ch**...


Dernière édition par Karazgorm le Ven 11 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 14:02

Le K3 risque de disparaitre à cause de ces conneries... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 14:27

Sans déconner quoi ! c'est pas possible, quand je pense que je me battais contre des WoW fan boys pour leur montrer quand War aussi pouvais être bien... finalement ils on raison.... punaise en plus j'imagine ! le K3 doit avoir plein de koup tou (et en plus il y a plus d'équilibre pour une guilde mono-race) ... je pense que toute les guildes vont diminué en peau de chagrin, si ce n'est disparaitre...

Citation :

Mythic ne sait pas encore si ces classes seront incluses plus tard ou pas du tout.

ça c'est quand même le pompon.

Edit: ça fou les boules, quand je pense que des gens on formé des communautés souder, avec un Rp sérieux propre, des relations qui sont devenue des amis et ces p*** de c*** qui nous annonce ça comme ça.. aller vas y que j'te l'met en pleine poire... où comment détruire un jeux.
Certaines idée n'avais pas été implanté... je suis d'accord on peut pas tout faire, MAIS 4 classes et 4 capitales en moins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 14:40

Certain pense qu'on devrais aller sur WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 15:31

C'est moi ou ça sent le sapin?

Je suis curieux de savoir ce que signifie cette dissociation mythic-electronic arts.

On verra dans les semaines qui viennent si le jeu sortira effectivement ou si il faudra encore attendre pour disposer d'une licence games workshop en mmo je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 16:08

A mon avis il leur manque de la thune et ils peuvent plus faire crédit alors ils ont besoin de sortir le jeux a la rache, pour remplir les caisses et continué le développement... mais c'est pas avec des annonces comme celles là qu'ils vont les refluer leur caisses...

EA a du sentir que ça allai être le bide et ils on pas envie de se mouiller.

Personnellement je pense me mettre a AoC si WAR sort comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 16:43

C'est chiant mais c'est pas la fin du monde.

Il faut juste mettre son mal en patience pour 4 classes sur 24 et les capitales.

C'est jouable.

Je préfère ça à un report tout court, surtout si ce qu'il nous servent à la release, mal grès ce qui manque, est de qualité.

Il l'implémenteront forcément rapidement. Sinon leur jeu est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 16:49

Et, comme dirait sagement Romeo Knight de JOL :

Citation :
Attendons l'Open Bêta et la levée du NDA avant de prendre quelconques décisions irréversibles sous la colère!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyVen 11 Juil - 17:42

Franchement je sais pas quoi dire là... J'ai vu l'info en fin d'aprem' et j'en suis toujours sans voix...

Pas le Martelier quoi... Va falloir que je me réinvente un perso xD !

Au moins z'ont été francs... Mais franchement, 4 capitales et 4 classes... Ça fait 2/3 du End-Game et 1/6 du plaisir de jeu. Se sont quand même bien plantés....

Et pis, comme l'ont dit certains, bonjour le déséquilibre pour les guildes mono-raciales. Heureusement pour eux (= Mythic) la plupart d'entre elles, pour ne pas dire la totalité, sont RP. Par conséquent ce problème touche une minorité de joueurs...

'Fin voilà quoi, fait chier !

Edit : Personnellement, je préfère un report tout court... C'est comme si on te disait : "Bon la maison est prête mais il manque la chambre, le toit et les chiottes, mais ce sera fini dans la semaine, t'inquiète... Tu peux t'y installer ! " venant de quelqu'un qui a reporté 3-4 fois déjà le chantier, ça fait pas super sérieux...

Pis tout à coup, z'ont plus le temps pour "peaufiner" un jeu "awesome"...
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 2:16

Voilà qui est délicat effectivement ...

Pour le moment je dirais juste "Wait and see..."

Coup de théâtre? Fake hyper bien ficelé? Attentat dû à un complot de Blizzard pour garder le monopole des MMO? ou réel problème interne due au développement, pour l'instant nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses, attendons déjà la béta guilde pour voir ce qu'il en est, cependant je ne crois pas que les programmateurs ferait sciemment un truc qui mettrait leur bébé largement en dessous de Wow vous ne croyez pas? Ce serait du sabordage pur et simple.

EDIT : ceci dit je viens de lire la première partie du texte, et les autres capitales ne seront pas disponibles"A LA SORTIE DU JEU" rien ne dit qu'elles ne le seront pas plus tard, surtout avec un bon gros évent pour les races qui par exemple devront les reconquérir ou faire un effort de guerre ou que sais-je encore, tout ce que l'on sait c'est qu'au départ on en aura 2 parfaitement fonctionnelles et 4 en cours de développement, et non pas 6 mal faites.

EDIT2 : Même principe pour la fin du texte, ils ont préféré enlever des classes par ce qu'elle étaient en gros, selon eux, pas assez fun a jouer, ce qui peu se traduire par chiante, voir injouable, ils ont eut le choix entre sortir ces 4 classes pour la forme, en les laissant pourrir sur pied ou être finalement nerfé, ou simplement pas faire dans l'a peu prés et couper dessuite les branches mortes, ce qui lui en a couté énormément car une des classes supprimées était sa préféré, donc ne tuons pas le messager, et surtout attendons la sortie du jeu avec patience, je trouve qu'ils se donnent vachement de mal pour avoir un résultat et qu'ils font très attention à ce que pensent les joueurs, mais bon on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 6:01

mouai ça m'étonne pas, vu comment ils traitent les béta testeurs...

4 classes supprimées, c'est un scandale (surtout après avoir vendu le jeu).
Fin bon, personnelement je leur fais pas du tout confiance, suffit de voir la tournure que prend le jeu au fil du temps. Le projet WOL était bien plus intéressant à mon avis.

Ca représente bien la mentalité actuelle du jeux vidéo, y'a plus de respect pour les joueurs, seuls les dollars comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 9:56

pourtant si on traduit le texte correctement (chose à laquelle je vais finir par m'atteler au vu des réaction assez violente sur ce sujet) ils ont vraiment penser aux joueurs avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 10:58

Forcément, ils vont pas dire : " Bon les gars, on a besoin de thunes et EA veut plus nous en lâcher donc on doit sortir le jeu même si tout n'est pas fini. Et comme tout n'est pas fini, bah on retire certains trucs pour les remettre après." Tu les vois dire ça, Alberick ? gr Le pire c'est que lors de l'annonce du dernier report, Avril 2008 je crois, Mark Jacobs disait qu'il pouvait sortir le jeu tout de suite tellement il était fini et qu'il ne restait plus que le peaufinage (cause du report)... Pour moi, le plus gros problème n'est pas forcément le fond mais plutôt la forme. Si le jeu est bien à la sortie comme cela et qu'il devient très bien voire excellent si les 4 classes et capitales sont rajoutées rapidement, ça m'ira très bien. Mais j'ai l'impression d'être pris pour un con quand je lis son intervention et ça j'aime pas.

En fait j'aime pas Mark Jacobs... :p, j'ai pas aimé ses interventions pour les reports et autres annonces importantes, j'ai pas aimé sa vidéo pour le craft....

En fait, le gros problème reste pour les guildes mono-raciales (surtout hors Empire/Chaos car cette paire-là a ses capitales), les joueurs voulant jouer dès le début une des 4 classes retirées (dont je fais parti) et ceux ayant précommandé (dont je fais aussi parti ^^) un jeu complet avec 24 classes et 6 capitales dès la release.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 11:22

Première partie du texte traduit pour ceux qui ne parlent pas anglais j'éditerai au fur et à mesure par ce que la ça fait déjà une heure trente que j'y suis je m'accorde une pause.



Au départ, pour warhammer online le plan était que chaque race du jeu (Peaux vertes, Chaos, Elfes noirs, Hauts elfes, l'Empire et les Nains) soient toute pourvu d'une "capitale vivante, qui respire". Ces villes ne servent pas uniquement dans le jeu de points de ralliement social ou de quêtes, mais pour jouer le rôle de pivot dans le dessein de jeu Royaume contre Royaume. Alors que la guerre fait rage, les capitales du jeu gagneront et perdront des rangs, ouvrant et fermant de nouveaux contenus, dongeons (Oui, en pleine ville) et d'autres choses du genre.

MMORPG.com a appris qu'une décision a été prise pour réduire le nombre de capitales au lancement de six à deux. Altdorf (Empire) et Inevitable City (Chaos) seront en place au lancement du jeu en tant que capitales non seulement de leur race mais aussi de leur faction aussi.

"Il y a quelques mois", commença Jacobs, "Nous nous sommes assis et nous avons regardé ou nous en étions avec nos capitales et nous avons regardé ce que nous faisions avec Altdorf et Inevitable City, nous avons regardé la maison des peaux vertes, à la maison des nains et nous en avons conclu qu'il en restait énormément à faire ici et là et qu'il restait encore de nombreuses questions à régler."

Il manquait quelque chose. Ce n'était pas assez amusant, pas assez intéressant, ce n'était pas assez "vivant". Partant de là, l'équipe devait faire face à un choix. Elle pouvait continuer comme ça, travaillant sur les six villes et essayer de les finir avant le lancement ou prendre la dure décision de mettre en suspens quatre des villes jusqu'au post-lancement et être sur qu'Altdorf et Inevitable soit aussi pleine et riche que leur conception en avait eut l'intention. Mythic à choisi la seconde solution.

"Nous avons décidé de concentrer nos énergies sur deux capitales ; une pour l'ordre et une pour la destruction, et de les rendre fabuleuse, dit Jacobs. Pas bonnes, pas grandes, mais fabuleuses."

"Nous voulons que nos capitales soit les meilleurs villes de tout les MMO. Nous pensons faire ainsi, mais ceci a un cout et ce cout est que les autres villes n'entreront pas en jeu tout de suite."

Cependant lui et le reste de la compagnie réalisent que cela va frustrer certains joueurs, ils voient aussi trois bons cotés à cette décision :

1 Chaque ville sera fignolé autant que possible. "Ces choses", dit il, "retiennent toute notre attention. il y a un énorme effort de toute l'équipe à tout les niveaux"

2. Les capitales sont bien plus que "de simple endroits pour se promener, acheter de l'équipement et courir partout en faisant des blagues sur Chuck Norris", dit Jacobs. Il en vient à parler en détails de la nature de ces villes et comment, peu importe à quel point vous ou votre équipe êtes bons, vous ne pourrez pas tout avoir et tout comprendre à 100% la première fois que vous y serez. Commencer avec deux villes permettra à l'équipe d'apprendre de ses erreurs, afin que quand les quatre autres seront incorporées, elle seront meilleures et les devs n'auront pas fait 6 fois les mêmes erreurs.

"Personne n'y est arrivé du premier coup. Ni WoW, ni Camelot, ni Everquest. Tout le monde change son jeu une fois qu'il prend vie. Nous nous attendons a ce qu'il se passe la même chose pour les villes."

3 Les joueurs ne seront pas distraits ou divisé entre les villes, et seront capables de concentrer leurs efforts collectifs sur une seule cible et sur une seule position à défendre. "En commençant seulement avec deux, nous pouvons réellement concentrer la communauté, concentrer la base de joueurs, concentrer les guildes, les équipes, qui travaillent toutes pour le bien de la ville.

Mark en vain a dire qu'il ressent qu'il aurait été sympa pour chaque race d'avoir leur propre ville, mais il croit que, pour les raisons précédemment cité, cette décision est un gain net pour les joueurs. L'équipe, selon Jacobs, croit vraiment qu'ils auraient aimé (et sait que les joueurs aurait aimé) avoir toutes les villes intégralement fonctionnelles, mais qu'il est mieux de faire bien deux fois que mal six fois.

Jacobs a aussi parlé d'une autre option, qui aurait été de retarder le jeu, au profit des capitales. A la fin ce n'était pas vraiment une option étant donné que retarder le jeux pour accommoder les villes aurait eut pour résultat de créer d'autres questions et à la fin n'aurait pas résolu les problèmes précédents.

"Quand une chose prend vie," ajouta-t-il, "il devient beaucoup plus difficile de le changer, vous devez être beaucoup plus prudent. Vous ne pouvez pas faire autant de changements ou de nettoyages et quand vous en faites vous devez veillez à minimiser l'impact sur la base de joueurs existante. Tellement de mauvaise chose peuvent survenir après le lancement quand on fait des ajustements significatifs. En procédant ainsi, nous n'avons pas a nous en inquiéter. Nous pouvons faire les ajustements sur les nouvelles villes et les faire tourner."

De là, j'ai demandé à Mark s'il serait difficile pour les joueurs qui ne sont pas de l'empire ou du chaos d'accéder à leur ville allié.

"Non" a t-il répondu rapidement. "Vous devrez être capable d'accéder à toutes les villes, peu importe le coté que vous jouez, autrement ce serait horrible pour les joueurs."

Alors comment les non-empire et non-chaos vont il ressentir de l'attachement pour ces villes? demandais-je.

"He bien, premièrement, elles seront de leur coté," répliqua-t-il,"et deuxièmement, vous allez avoir besoin de vous y rendre... Nous essayons de mettre les choses en place pour que toutes les races soient contante d'y arriver, mais c'est un petit peu plus dur à faire. Je pense que la meilleure raison de leur attachement c'est qu'il sera à votre bénéfice d'y être attaché.
Une des chose que nous avons dit au début est que quand vous regardez n'importe quel autre jeu qui a du RvR ou quelque chose qui ressemble à du RvR, les joueurs n'ont pas seulement besoin d'être attaché quelque soit la cible, il faut aussi que la défendre soit à leur propre bénéfice. Dans beaucoup de jeux, il n'y a aucun bénéfice. Peu importe quel jeu vous jouez, il n'y a aucune raison pour que les gens viennent défendre la ville, beaucoup de joueur ne s'y ennuieront pas. Nous leur donnons des raisons de défendre la ville, nous leurs donnons des quêtes, des quêtes publiques, etc."

Ce qu'il faut retenir c'est que les joueurs ressentirons de l'attachement à travers le RvR et les récompenses aussi bien que pour des raisons de tradition.

Next, I asked whether there was a danger that with all of the players congregating in one area, lag and other performance issues might crop up.

“It’s always a danger,” he said, “but we hope that whether it’s RvR or the way that we’ve laid out these cities that it won’t be an issue. If it is, then we’ll figure out something else to do. The nice thing is that in talking just PvE, these cities are big. We hope that with the design that performance in non-RvR will be just fine. So far, just fine. If we find out during Beta that it’s not fine, we can look at various things to make sure that the player still has a good experience.”

The last question that I asked revolved around content and the concern that by eliminating four of the six cities, there would be a dip in the amount of content offered.

The answer to that question was that this had been taken into account by the developers when the decision was made, and they are beefing up the amount of content offered in the two cities at least twofold (he didn’t have exact numbers in front of him during the interview, but was comfortable saying that).

“Right now, for each city, we have 12 public quests and almost 100 quests that either lead to the city or within the city, or leading out of the city, plus three dungeons for each of the capital cities. That’s a fair amount of content and there wasn’t going to be that much in each city in the initial design.”

The last subject that we tackled in our interview was the announcement that was neither a pure positive for the players nor a sort of mix of good and bad news:

“This isn’t something that I can say that it is really a good thing for the player,” he began. “We’re cutting out some classes. I can say that we are doing this for quality, absolutely. Unfortunately, what I can’t say, and I won’t because I’ve never lied to the player base and while this would be a great place to start, I’m not going to.”
advertisement


“Four of the classes that we’ve been working on, we just couldn’t get great,” he continued. “We looked at them and we said these careers are just not great… and we tried, and they weren’t coming out well.”

This left them with a decision similar to the one that they were left with for the cities, do they continue and try to get it, or do they shelve them? In the end, after looking at the metric data that they have been collecting throughout the beta process, they saw that there were four careers that just weren’t working for the players.

“We tried,” Jacobs said, “we tried to see if we could make them better and we just couldn’t make them great. So we had a choice. Do we put in some non-great careers just because they are iconic, or we cut them out and put them in post-launch if we can get them right, or do we not put them in at all?”

In the end, whether it’s the second or the third option is still unknown.

The four careers that are going may surprise players (and even includes one of Marks personal favorites). The list is as follows:

Choppa (Greenskin)
Hammerer (Dwarf)
Blackguard (Dark Elf)
Knight of the Blazing Sun (Empire)

This means the removal of two tanks and two melee DPS classes.

“I wish we didn’t have to do it,” Mark said, “I really do. Unlike the capital cities [which provided a silver lining in the end], I can honestly say that I really wish we didn’t have to cut them out, but it’s better for them to be cut out than to have classes that aren’t great and that we would spend more time trying to make them great post-launch than we should have to.”

In the end, the team felt that adding careers into the game that weren’t up to their standards would have hurt not only the game and the company, but the players as well. Trying to fix classes (that are already in the game) post-launch can cause a boatload of nightmares as players not only of the careers involved, but of other careers as well. Many MMO players have experienced the nerfing and other annoyances that are often involved in a great deal of tinkering with an existing class, and Mythic didn’t want to put anyone through that experience unnecessarily.

“We’ve been down that path before and we’ve seen other companies go down the exact same path. We’re not going down that path. We’ve launched too many other MMOs and seen too many other guys go ‘it’s not quality, it’s quantity’… Bad move, especially in an RvR game.”

“Of all of the news in this interview, this is the worst. Having to cut these guys out, even though it’s the right decision, I am really sorry that we have to do it. I truly am. I don’t like going to the guys and telling them ‘hey sorry, we’ve got to cut these guys out. They’re just not good enough but that was what we had to do.”

In the end, Mark tells us that the classes that were cut were either not different enough, or they weren’t strong enough. “They just weren’t enough fun. We’re looking for exciting, we’re looking for fun.”

Whether or not you agree with the decision, it’s hard not to like the fact that EA Mythic… I’m sorry, Mythic Entertainment, is telling players up front about the changes and not keeping them under a PR hat, even though some of these announcements will undoubtedly frustrate and anger some players.

“We’ve always believed that it is important to go to the community with both good news and bad,” he said. “Whether it’s the state of the games, or just talking in the forums, we’re professional enough to confront bad news head on and not try to hide it and not try to play games and wait until the last minute when people have already bought the game to tell them. We will not play those kinds of games.”

Of course, we only have their word for it and in this cynical time, players will have to trust their own guts. Personally though, Mythic has never given me a reason not to believe them.

The last thing that we discussed before ending the interview took us full circle back to the first announcement on the EA Mythic name change and the company’s relationship with the publishing giant.

“This has nothing to do with EA,” he said, pointing out that this was entirely a Mythic decision, and it isn’t a directive from the company which many MMO players feel has a dubious history in our genre. “they had zero input in this. This is not something we went to them with and said ‘hey guys, we need an extra few months…’ and they said ‘no, you must ship on this day’. They don’t even know about it. It’s not a discussion we would have with them.”

Well, I guess they know now.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 11:51

Pas de chevalier : je ne joue plus à WAR.

Point final.

Urvan, tu peux déboucher le champagne, car je pense que je vais lorgner du côté d'AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 11:53

mais ils vont probablement le mettre plus tard s'ils arrivent à le rendre jouable, va savoir ils mettrons peu être le chevalier de quête comme classe au lieu du chevalier de l'ordre solaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 13:43

Je n'ai pas envie d'attendre 3 ans en jouant un pauvre reroll en attendant de jouer un chevalier.

Mais bon pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 15:21

J'ai toujours eu un peu de mal avec WAR sans trop savoir pourquoi, je crois que je tiens la une de mes réponse.

Personnellement, je crois que je vais continuer un peu AoC, bien que la j'attends ma nouvelle tour pour jouer en maxi avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptySam 12 Juil - 16:47

Aki ne'dolo excellente tes vidéos xD, merci au moins cette news de me** m'aura fait rire Very Happy

Edit : On vas bientôt pouvoir monter une guilde pour AoC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyDim 13 Juil - 10:22

heu les MJ devraient d'abord se réunir et en discuter non?
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyDim 13 Juil - 12:29

C'était une blague hein xD il y a déjà une guilde qui accueille les mercenaires (enfin j'ai vue ça sur la section "autres jeux").

Je pense attendre un ou deux mois après la realese, pour voir si il corrigent le tir. Car ce qu'il leur manque c'est des sous, avec le lancement ils en auront assez pour terminer ce qui doit être terminer je pense...enfin j'espère. Et surtout si il remettes pas les classes supprimé (les capitales c'est sûr qu'ils vont les mettre après, enfin c'est ce qu'ils ont dit...)là c'est sur je vais sur AoC.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyLun 14 Juil - 3:28

Leur excuse ridicule pour sortir moins de capitales ne tient pas la route un instant, ils sont simplement en retard, et veulent quand même sortir le jeu pour se faire du pognon avant que tout le monde ne se lasse d'attandre et n'aille voir ailleurs. Enfin ça, je peux le comprendre, toutes les boîtes font pareil, et ils ont encore la possibilité de les ajouter ultérieurement.

Mais virer des classes... Là non, c'est inacceptable. C'est leur job de les rendre attrayantes, au lieu de ça ils préfèrent les virer parce qu'elles ne conviennent pas ? Superbe constat d'échec !

Deuxième fois que je dois changer de personnage principal au gré du développement de Warhammer Online / WAR... Eh bien non, cette fois, sans moi. Je cherchais un moyen de changer de PC avant la release, du coup ça m'ôte un poids des épaules.

5 ans d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. EmptyLun 14 Juil - 4:53

le pire c'est vraiment qu'ils prennent les béta testeurs pour des cons, selon ce blaireau de mark jakobs :
"grâce" à nos retours de béta, ils virent les capitales et les classes, et si ça nous convient pas et qu'on annonce qu'on jouera pas au jeu, ben ils menacent de nous bannir.

Vous pouvez me croire que l'ambiance sur le fofo officiel français est au plus bas. Quasiment tous les joueurs sont blasés et scandalisés. La plupart trouve le jeu actuellement à chier et attendent la prochaine phase pour se faire une idée (au bout d'un 1 an de béta quand même ...) .

A mon avis, prenez vos comptes sur AOC huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: