Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [coup de gueule] on glande rien en psycho

Aller en bas 
+6
Dwimbar Kheledril
Qendilh
Mauldred
Gräph Heeck
Branak Skarginson
sigmaris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[coup de gueule] on glande rien en psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] on glande rien en psycho   [coup de gueule] on glande rien en psycho - Page 2 EmptySam 21 Juin - 3:40

Non non je postule pas pour être maire je veux pas être élu :biere:

Cependant si j'étais embauché en mairie tu peux être sur et certain que je démissionne immédiatement de mes deux boulots pour me consacrer a un travail de bureau saint et épanouissant où je m'estimerai heureux de servir une communauté.

Finis pour moi de faire le larbin pour une vieille illettrée maniaco-dépressive ou de gratter et nettoyer des trucs tellement immondes que même dans cette partie du forum je peux pas en parler. A moi une vie de lumière où la nuit je ferais ce que toutes les personnes honnêtes font c'est à dire DORMIR!

Plus besoin de faire attention à qui je parle quand je suis au restaurant et qu'on me demande ce que je fais dans la vie, plus besoin de supporter les gens qui me rapportent fièrement des jaquettes de Dvd dont le sujet varie de la simple vulgarité à l'abomination sans non, comme le ferai un chien galeux rapportant un cadavre d'animal pourrissant à son maître.

Oui bientôt je serais libre vous m'entendez LIIIIIIIBRE!!

(Vous entendez alors le bruit d'un silencieux et vous voyez Alberick s'effondrer une fléchette tranquillisante planté dans la fesse. Dalrikmakaz s'approche, le fusil à la main, vous sourit et se contente d'attraper Alberick par le pied et de le trainer dans un coin de la pièce ou ses ronflements seront a peine audibles.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de gueule] on glande rien en psycho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Yorkshire ou rien...
» Besoin d'un coup de pied...
» Un petit coup de Vuvuzela?
» [Animations] Les chats, c'est rien que des branleurs...
» [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: