Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)

Aller en bas 
+2
KaosFactor
Alberick
6 participants
AuteurMessage
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptySam 7 Juin - 13:20

C'est amusant de voir combien de fois en une prose on peut insidieusement glisser des références WOWesque pour intéresser son public je les ai mis en couleur pour vous faciliter le tache :biere:

J'hésite entre prose et rime pour vous parler de ma rage, pour vous parler de mes coups ceux que je reçois et ceux que je donne.
Chaque échec me met un genou à terre mais je me relève encore et encore. Je perd le sens du mot vivant, du mot libre, du mot repos comme du mot fatigue.

J'avance, je me tiens droit, on frappe encore et encore, comme le fermier trique son percheron pour lui faire labourer le champ. Patron égoïste qui lui applique son rôle.

C'est ton choix, c'est ton choix me répète-t-on! Avance et tais toi. Je gémis, j'ai mal je suis fatiguer, j'ai peur et je reçois de nouveau un coup de trique.

A chaque fois que l'épuisement me fait toucher du ménisque le béton froid d'une cave ou d'une réserve, j'inspire profondément je saisi mon fardeau à plein bras et dans un hennissement, un grondement rageur, je soulevé le poids et je marche, sans l'espoir d'un merci.

"Avance maudite carne" hurle mon esprit à mon corps! Et il obéis, il sue, il a mal, il est épuisé mais fidèle il se plie à la volonté.

Tous me parlent de l'argent, de ce trésor que j'amasse en échange de mes souffrances, mais cela à t-il réellement une importance pour moi?

L'engagement! ça c'est important! Oui, j'ai dis OUI! j'ai accepté mon lot, j'ai promis de tenir! Je me suis engager à tenir! Je ne dois pas lâcher! Même si j'ai mal, même si la folie me guette, craignant qu'a tout moment le corps se rebelle, que l'esprit n'arrive plus à supporter et finisse par "crasher" et que mon écran bleu soit le ciel que je verrais en tombant.

Garder le contrôle, ne pas perdre l'esprit, ne pas laisser la colère prendre le dessus ne pas abandonner, déjà des clients se plaignent que je ne suis pas aimable et pas souriant... Le sont ils eux? Ont il remarqué qu'avant je l'étais?

Personne, ayant de l'argent à la main, n'excuse la fatigue... C'est petit à petit qu'a coup de devise ils achètent ce qu'il me reste de points de vie, mais dans ce monde point de rez... C'est le sourire aux lèvres qu'il soufflent sur mon bucher et s'en détournent une fois lassé, comme les enfants une fois que la mouche à les ailes arrachées.

Quoi? Comment? On rit? on dit que je me pleins? Que je me fais passer pour une victime? De quelle droit ose t-on dire que je n'en suis pas une? croyez vous que je n'ai pas le droit de me plaindre autant qu'un esclave sous le fouet? Rien ne m'y oblige? Sans travail point de solde, sans solde, pas de pitance, pas de toit, point d'honneurs que des dettes! L'assistance? J'ai précédemment épuiser mes droits... En courant après un bonheur certain sur lesquels les hautes instances bancaires ont refermés leurs portes.

Maintenant j'ai deux solution, tenir ce que j'ai déjà tenu, souffrir, survivre et m'accorder une seconde chance qui ne peux être obtenu qu'en ayant traversé et en étant revenu de l'enfer, ou vivre sans souliers, d'air et d'eau de pluie jusqu'à une mort probablement prématurée.

Non... Je suis un héros pas une victime qui finis pleurant dans la fange la main tendue vivant d'une charité qui n'a d'origine qu'une envie de bonne conscience. Je ne serais pas une excuse pour ces gens qui croient qu'une pièces de cuivre nettoiera leur âme! Une fois de plus je me relève prêt à encaisser la main de Ragnaros elle même et à continuer à avancer, c'est ainsi je survivrai!

soit : 26 références sur 27 lignes de textes!

rage : du guerrier forcément!
mes coups ceux que je reçois et ceux que je donne. : toute l'histoire du jeu
genou : /knee
mot vivant : Mort vivant
repos : vous vous sentez reposé.
fatigue : faut pas aller top loin des cotes.
frappe : c'est pas un coup de rogue ou de war ça?
fermier : De westfall of course ^^
hennissement: le bruit de la monture épique!!
un grondement rageur : taunt du pet chasseur.
esprit: une stat importante ^^
argent : des filons chiants à farmer
trésor : (a dalrik) chéri t'as mis ta détection des trésors?
engager : Aggroter ^^
tenir : main gauche?
craignant qu'a tout moment le corps se rebelle : je hais les Mind Control!!
"crasher" : bon pour le rapport à Wow pas besoin de dessin pour celui là ^^
écran bleu: voir ci dessus ^^
ce qu'il me reste de points de vie: tout dépends du heal Wink
mais dans ce monde point de rez... : heureusement que dans wow y en a!
on dit que je me pleins?: stop ouin ouin ! (whine)
point d'honneurs : le jeu de mot est facile je vous l'accorde Wink
L'assistance? : quand un MJ ne connais pas une réponse à ce qu'il se passe il dit "chuck norris dies"
les hautes instances : le paradis en guilde, l'enfer en pic-up.
une mort probablement prématurée.: résultat d'une rencontre entre un rogue RP (moi) et un Twink de nolife chez les chanteguerres.
pièces de cuivre : ha la petite monnaie ^^
âme! : pierre d'âme évidement.
la main de Ragnaros : je l'aurais un jour je l'aurais ^^

comment ça je dois sacrément m'emmerder au boulot?

fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyLun 9 Juin - 1:27

Mouiii... Certes... Hum... Une petite camomille...?

* vite, appelez les urgences psychiatriques, on en tient un gros, là ! *

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyLun 9 Juin - 7:19

Il ne fait aucun doute que notre ami a eu un court circuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyLun 9 Juin - 8:07

Drugnalf Skani a écrit:
Il ne fait aucun doute que notre ami a eu un court circuit...

Qui fait long feu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyLun 9 Juin - 8:44

Celle-là est particulièrement drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyLun 9 Juin - 8:53

Ouais, il nous a pété une durite l'Alberick !
Ca doit être le BAC qui le met dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyLun 9 Juin - 9:30

Méheeu c'est pas vrai !!! J'ai bien faillis bruler un client en le traitant d'adorateur de Nurgle mais c'est tout quoi une broutille... Pourquoi faillis? Trouvais plus les allumettes...

Non c'est vrai que pas mal de pression en ce moment c'est ce mois ci que ça atteint le sommet (entre le concours de fonctionnaire et le bac j'ai 10 jours d'examen en tout) avec deux boulot j'avoue que moralement c'est un ^poil fatiguant je prendrais bien un jour de congé (3mois et 1 semaine que j'en ai eue aucun) avant d'avoir oublier ce que c'est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyMar 10 Juin - 0:35

Allez, courage, Alberick, tu y arriveras.

Mais c'est pas une raison pour pêter une durite sur WoW ! Surtout sur WoW, en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyMar 10 Juin - 3:15

Allez Allez, vous me faîtes une petite cure de Lotro deux à trois fois par semaine, vous sniffez un peu de Lembas pure (sans en abuser) et tout va rentrer dans l'ordre. Faites bien le ménage chez vous aussi (beaucoup d'acariens sur les figurines de gnomes et de taurens)...

:feurnard:

Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyMar 10 Juin - 4:10

Ca part en flood zone ici...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyMar 10 Juin - 5:22

Ouais, je vais sévir... gr

Demön
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyMar 10 Juin - 9:28

Non mais petit délire à part on s'est refait des petit perso sur wow avec dalrik histoire de bien apprendre a jouer et communiquer ensemble.

Pour cheri c'est :

Dalrikmakaz

Nain chasseur lvl 18
profession ingénieur/mineur

et pour moi :

Albereich

Humain voleur lvl 16
profession travailleur du cuir/dépeceur

Royaume Rp "Les sentinelles"

Un duo de chic de choc et de charme (musique des drôles de dames la série) qui finira par PK tout les hordeux sur leur route

si vous voulez nous rendre visite c'est avec plaisir king
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptyMer 11 Juin - 5:34

Je suis sur Les sentinelles aussi, Karazgorm Paladin nain lvl 70 et Shanra chaman draenei lvl 66 Smile si vous avez besoin d'aide dite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) EmptySam 14 Juin - 5:37

Ho oui avec plaisir !! On est rentrer dans une guilde boiteuse histoire d'avancer un poil, moyenne d'age 15-17 ans depuis Dalrik me tape dessus, ce soir on vous ajoute a la liste d'amis, et on voit ce qu'on peu faire on a terminer les Deadmines (mortemines) et on va continuer d'avancer nos quêtes, Dalrik rêve de visiter un peu toutes les instances et moi de monter 70 pour faire un carnage en Pvp

ton aide sera la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)   [Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire] Le coup/rage (il voit du Wow partout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: