Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui qui à la forum le plus actif ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptySam 28 Oct - 5:09

C'EST NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :feurnard: :feurnard:

je vous explique, je suis aller voir sur tous les forums des guildes référencés sur JOL et je suis aller voir l'activité, et je peux vous dire que notre forum est le plus actif de tous.
nous avons une moyenne de 27 message par jour
autant dire que l'on ne s'ennuit pas Wink

vive nous :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
:feurnard: :feurnard: :feurnard: :feurnard: :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptySam 28 Oct - 5:19

J'espère que notre honorable activité n'aura pas sa statistique tronquée par les besoins libertins des membres qui y participent dans une certaine section que je ne nommerai pas...

Il y a quand même moyen d'avancer une hypothèse d'explication, qui serait que notre guilde vit actuellement sur WoW alors que les guildes qui se créent pour W.A.R. n'ont pas vraiment l'occasion de vivre actuellement. Sinon la section générale y est pour beaucoup, au détriment de sections tels le "hall des héros" ou la "taverne" qui reste relativement tranquille.

Nous chanterons victoire si notre activité reste supérieure une fois W.A.R. sorti. Là je vais me contenter d'un verre, une occasion de boire ne se refuse pas. :biere:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptySam 28 Oct - 6:35

Feurnard il est normal que la section générale est beaucoup de message. S'il n'y avait pas cette partie on trouverait peut être moins d'intérêt à venir sur le forum. En tout cas pour moi et ca serait pire s'il n'y avait pas la taverne, je n'aurait vraiment aucun intérêt à venir ici.
sur le forum on parle de tout et de WAR la taverne est la section générale sont le coeur du forum sans eux, ce forum ne serait pas si actif Wink une partie jeu sera toujours plus petit qu'une partie générale Wink
et en plus si on vient sur le forum pour les parties générale et que l'on voit un sujet de discussion sur WAR ou autre il est possible que l'on y participe

bref vive la section générale et la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptySam 28 Oct - 8:38

Et puis la section générale permet aussi de mieux tous se connaître, organiser des IRL, parler de tout et de rien...
Bref, c'est aussi très utile, seulement, pas pour nos persos mais pour nous, les joueurs.
Si les interractions ne se font qu'entre persos, la guilde va être très dure à gérer je pense. Il est nécessaire d'avoir des sections HRP pour créer des events et pour que les joueurs se connaissent mieux. Je pense que c'est nécessaire pour jouer dans une ambiance agréable et relâchée, même si certains moments peuvent être plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptyMar 31 Oct - 6:12

Moi je dis relaché 24h/24 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptyMar 31 Oct - 6:58

C'est clair que si c'est uniquement à cause de la section flood que nous sommes les plus actifs, il n'y a pas de quoi être fiers. Mais je pense pouvoir dire sans prendre trop de risque que même sans elle on est bien placés au niveau activité parmi les fora des guildes de WAR, pour les raisons que Feurnard a évoqué.

Par contre j'aimerais bien connaître notre niveau d'activité par rapport aux autres guildes de WoW. C'est ça qui serait intéressant. Ca montrerait bien comment on se situera lorsque WAR sera sorti, et à mon avis, là, on n'est pas forcément dans les meilleurs.

En effet l'idéal serait que les 25 autres membres qu'on ne voit jamais à part IG viennent plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptyMar 31 Oct - 7:07

Moi je trouve que même avant la section flood, nous avions un forum très actif, il n'y avait pas un jour sans une moyenne de 5 nouveaux messages, bien entendu il y a des membres plus actif que d'autres mais bon on peut pas tout avoir.

Mais sinon notre forum parmi les guildes WAR que je connai et fréquente, sont aussi voir moins actif que nous. C'est une constatation.

Maintenant la section flood ajoute un " + "...daccord mais bon si on la supprime vous verrez, on pourra toujours être dans les trois premiers, nous ne sommes pas encore très nombreux mais sa va venir surtout dans les 3 mois avant la sortie de Warhammer Online.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? EmptyMar 31 Oct - 8:18

le forum va juste un peu gagner en activité mais très faiblement Wink
la section générale servait de flood zone.

c'est juste que maintenant on a une zone réservée c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui à la forum le plus actif ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui à la forum le plus actif ?   qui qui à la forum le plus actif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui à la forum le plus actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin du Forum ?
» Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires
» [Lien] Nouvelle version du forum
» [Lien] Le forum kikoololisé..
» [CGO] Création d'un forum d'alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: