Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires Empty
MessageSujet: Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires   Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires EmptyLun 14 Aoû - 18:42

Je vous souhaite la bienvenue,

Voici le nouveau forum des mercenaires du Reikland. Ce forum sert comme outil pour faire vivre la guilde que ce soit IG ou IRL. J'espère vous voir nombreux à participer aux discussions, aux débats et plus généralement à la vie de la guilde.

Le forum comme vous pouvez le voir est divisé en plusieurs sections, j'ai essayé de faire le plus simplement possible afin que vous ne soyez pas perdu. Au moindre doute n'hésitez pas à contacter un modérateur ou moi même.

Au moindre problème n'hésitez pas non plus à me contacter, je suis facilement accessible.

Bonne visite et à très bientôt je l'espère.

Drugni, néo-admin king

P.S : Pensez d'abord à vous présenter, ou pas, c'est toujours bien de savoir avec qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires Empty
MessageSujet: Charte du forum   Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires EmptyLun 14 Aoû - 18:48

J'espère ne pas avoir à le faire trop souvent mais je vous rappelle quelques points de règles importants à respecter.

-Il est interdit de poster des insultes racistes, homophobes, xenophobes ou pouvant blesser un individu.
-Il est interdit de donner des liens pour des téléchargements illégaux (emule etc...).
-Il est interdit de flooder le forum avec des messages inutiles.
-Il est interdit de faire du monoligne.
-Il est interdit de faire des doublons.

Si vous voyez un message allant à l'encontre de ces quelques règles il est fortement recommandé de les signaler.

Merci de votre compréhension et bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires Empty
MessageSujet: Charte des Mercenaires du Reikland   Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires EmptyLun 4 Sep - 1:31

Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires Image1zl9
La Charte des Mercenaires


Un pour tous, tous pour un !
• Si un membre se trouve dans une mauvaise posture au plus vite tu iras le sauver.
• Si des alliés de la confrérie sont en danger tu leur porteras secours.

Dans ta quête tu partageras !
• Si un confrère t’a apporté de l'aide dans une quête soit reconnaissant en partageant tes biens.
• Si un membre novice a besoin de soutien répond toujours présent.

Dans le respect tu vaincras !
• La première chose que tu retiendras sera de respecter ton adversaire et de toujours le féliciter même après la défaite.
• Si ce dernier est vil dans ce cas tu seras sans pitié et tu te montreras plus intelligent.

La parole du vénérable tu écouteras !
• Ne rechigne jamais les conseils d'un membre plus haut gradé dans la guilde.
• Avant de partir tête baissée écoute bien les paroles de tes supérieurs hiérarchiques, elles t'apporteront la victoire.

A l'entraide tu participeras !
• N'hésite pas à donner de tes effets pour un membre dans le besoin, il te le revaudra toujours.
• Effectue les taches demandées par la confrérie avec la même dévotion que tes taches personnelles, car ce qui appartient à la confrérie t'appartient.

Avec sérieux tu t'exécuteras !
• N’oublie pas qu'il y a un moment pour toutes choses et qu'à certaines occasions le sérieux est de rigueur.
• Mais une fois dans la taverne tu es en droit de te lâcher car il ne faut pas oublier qu'un mercenaire aime la vie de débauche.

A chaque crime sa peine !
• Si tu commets un acte à l'encontre de la confrérie tu subiras une peine allant du blâme, à une rétrogradation voir une éviction.
• Mais saches que tu peux toujours te racheter si tu montres ta vaillance par une quête que te proposeront les membres du conseil.
Par contre nul rachat pour le traître, ses jours seront comptés.

Gloire et richesses accompagnent les braves !
• Si tu te conduis de manière respectueuse, que tu manies ta lame avec force et intelligence tu as tout du grand mercenaire.
• Suis ces quelques points le plus souvent possible et tu seras récompensé par une bourse toujours pleine et la reconnaissance du reste de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires   Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des mercenaires
» Bienvenue dans un monde fantastique
» Bienvenue dans un futur cauchemardesque
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» Bonne année les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Annonces publiques de la Confrérie-
Sauter vers: