Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chti système calendar^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

chti système calendar^^ Empty
MessageSujet: chti système calendar^^   chti système calendar^^ EmptyLun 3 Mar - 13:25

Je pense que l'idée a deja été imaginé, mais bon avec l'approche de war ( on a encore un peu de temps) et même si on a largement le temps encore une fois ou qu' un système est déja pensé moi je pause la mienne et j'invite les autres à faire de même qui sait cela ne peut que nous donner de bonnes idées ...

Donc voila ils avaient dis qu'il y aurait peut être dans le jeu un système de calendrier pour les guildes pour qu'elles puissent mettre en place des évènements, sorties etc etc ( si je me souvien bien ). Et en attendant de futurs add-on rien ne vaut notre bon vieu fofo pour ce genre de chose...

Donc voila l'idée, faire une section en arborescence réservé a ttes nos sorties et rencontres à venir (rien de bien novateur jusque la).

Faudrait par exemple divisé le truc en 3 :

-Pve : Avec dedans une liste des instances = puis ds chaques une section rendez vs, une section RP(un ti RP ds des cavernes à la kaamelot lol! ), une section boss, combine et objet intérréssant pk pas...

-PVP : Alors pvp j'entend les bg instanciers pareil les différents bg avec une séssion rendez vous et une séssion RP

-Raid, quête publique : pareil que la seconde

Mais la où sa serait vraiment fun, c'est que dans les deux dernières ont incorpore nos alliés et nos énemis communs c'est a dire les autres guildes RP et ainsi se mettre d'accord et se lancer des défis, et pourquoi pas nos propres scénarios rvr en rvr ouvert, tournoi etc etc. Ce qui dans cette dernière idée met en avant le rvr et bien entendu le Rp.

Ps : je post ici mais à changer de place si nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

chti système calendar^^ Empty
MessageSujet: Re: chti système calendar^^   chti système calendar^^ EmptyLun 3 Mar - 13:43

En effet toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre. Les codeurs du groupe Vossey se penchent en ce moment sur la question de faire un programme qui permettrait aux guildes d'afficher leur calendrier d'events, de sorties et d'IRL, en plus d'autres infos comme par exemple le nombre de membres en direct live, les screenshots, les films de guilde, etc.

Mais pour l'instant le projet n'est qu'en phase "recherche d'idées", donc on peut toujours se demander qu'est-ce qu'on veut mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

chti système calendar^^ Empty
MessageSujet: Re: chti système calendar^^   chti système calendar^^ EmptyMar 4 Mar - 7:46

Espérons que ce projet aboutisse sa serait intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chti système calendar^^ Empty
MessageSujet: Re: chti système calendar^^   chti système calendar^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chti système calendar^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NL de Février et Système de Renommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: