Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NL de Février et Système de Renommée

Aller en bas 
+4
Yadaraf / Arkena
Qendilh
Kaspar
Mauldred
8 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 2:27

Vous avez sans doute déjà tous reçus la NL de Février (si ce n'est pas le cas allez vite vous inscrire sur le site officiel pour recevoir celle de Mars !)

Il y a un système très intéressant qui y est décrit, le Système de Renommée.

Comme la CMR est censée être un Régiment de Renom (au sens de WHB), j'ai pensé que la Renommée pourrait être l'un de nos principaux objectifs dans le jeu (l'objectif prioritaire restant le RP avant tout, mais on peut concilier les deux... après tout on n'est pas mercenaires pour cueillir des pâquerettes).

Sachant que pour faire monter la Renommée rapidement il faut en priorité capturer des forts (RvR ouvert, donc).

Je trouve que ça correspond pas mal au rôle qu'on veut jouer. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 2:39

Ce que j'ai lu sur la renommée m'a bien plu. Je trouve ça une bonne idée, Dangorn, car les membres éminents de la confrérie jouent beaucoup sur la renommée qu'ils ont acquises lors de leur voyages et aventures. Elle se doit donc d'être connue et respectée comme il se doit.

En tout cas, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 5:12

Bonne idée, la renommée pourrait être un bon moyen de prouver notre valeur et notre sérieux et cela pourrait servir à notre image de marque pour nous faire embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 5:31

Sans vouloir baisser votre enthousiasme, je pense très certainement que la renommé sera très dépendante du temps de jeu. Nous ne sommes pas une guilde hardcore et donc il ne faut pas s'attendre a avoir une renommée extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 5:40

bah de toute facon la renommé viendra en faisant du RVR, donc ca montera innévitablement. faire de la renommé notre objectif premier, c'est faire du RVR notre objectif premier, et il me semble que c'est ce qui était prévu
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 5:43

Oui, ça me fais beaucoup penser aux points d'honneur / points d'arénes dans WoW (han ! la référence à pas faire !)

M'enfin on se définis comme une guilde rp / pvp, vu la manière d'augmenter cette renommée on va obligatoirement en avoir mais j'ai l'impression que cette "ressource" sera farmer par... tous le monde en fait, vu qu'il n'y aura que ça à gagner avec le pvp (oui, points d'honneur, récompense jcj, on retourne farmer, on peux aller chercher une autre récompense et ainsi de suite...)

Edit : Ah, à moitié grillé par sig'
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 5:47

n'oublie pas l'xp non plus ^^ et puis farmer en PVP, c'est bizare :p
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 6:07

Farmer en PvP ça existe déjà, regarde... WoW, je ne renies en rien ce jeu mais au final il fallait farmer pour avoir l'équipement kipik de la mort qui tue... Malheureusement WAR semble prendre cette direction vu que la renommée sert à quoi d'autre mis à part débloquer... De l'équipement.

L'objectif premier de la guilde c'est s'amuser en incarnant nos personnages et en jouant de cette façon le jeu à fond, c'est dans cette optique que j'espère qu'un bon nombre d'entre nous jouerons.

De tout façon il faut se faire à l'idée, WAR ne sera pas WOL, on n'y aura pas la même immersion.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Zalfig
Ingénieur fou
Ingénieur fou



Nombre de messages : 180
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalfig
Race: Djinn
Carrière (classe): Jemenfoutiste

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 6:45

Le système de WAR semble très différent de WoW: on y parle de points de renommée et non de points d'honneur. Ca fait toute la différence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 7:58

Sigmaris a écrit:
n'oublie pas l'xp non plus ^^ et puis farmer en PVP, c'est bizare :p

Farmer en pvp : 4 bg

Dans l'un tu dois aller chercher des drapeaux et le ramener à la maison.
Dans le second tu dois capturer des positions.
Dans le troisième tu dois... euh... c'est pareil que le 2éme mais le décor est plus moche en fait.
Dans le quatrième tu dois tout casser mais c'est chiant l'alliance gagne toujours ^^

Et bien sur pour être compétitif (avoir une chance de pas te faire os dés que tu rencontre un gars avec un minimum de stuff en face) tu dois faire des centaines et des centaines de ces mêmes bg.
Moi qui esperais voir un truc différent de wow :s
Ce sera juste les décors qui changeront en fait, si ça se trouve bientôt on aura des arénes dans WAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 11:19

Heureusement qu'à côté il y a le RvR sauvage avec la prise de fort, ça pourrait même être sympa RP parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 11:36

Je suis d'accord avec toi Sig, mais c'est dans le sens où il ne faut pas s'attendre à ce que la CMR soit une des premiere guilde en terme de renommé
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 12:13

On est bien d'accord, et ce n'est certainement pas le but ultime de notre confrérie. Mais garder un bon niveau de Renommée peut nous être utile dans le rôle que nous voulons jouer.

Ce que je propose, c'est en gros de dire un truc du genre "Si vous avez rien d'autre à faire, trouvez d'autres membres de la CMR qui sont dans le coin et allez capturer un fort au nom de la guilde."

Bien sûr si on a un contrat pour le faire, c'est mieux. Mais justement nos employeurs peuvent préciser dans leur contrat que c'est le drapeau de leur guilde qui doit flotter sur le fort, et non le nôtre, si par exemple ils nous payent pour acquérir rapidement de la Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée EmptyLun 3 Mar - 12:54

En effet intéréssant ...

Par contre je suis pas trop d'accord avec le rapprochement de wow bien entendu la course au stuff va se faire et bien entendu vu que le jeu était a la base axé a fond pvp c'est sur que les récompenses seront des équipements mais si vous lisez mieu la NL il y est aussi question de techniques que l'on pourra aquérire qu'avec ce système de renommé et pourquoi pas avec des objectifs rvr bien précis et bien acheminés. Ce qui se réfère plus a DAOC dans ce cas là avec les 8L etc et pourquoi pas plus tard un systeme de parcours pour obtenir des sorte de ML à la TOA.
Donc en perspective sa sera différent de wow...

Seul petit bémol, hmmm moi je le sens pas ce systême de machines de sièges avec que des endroits précis autant le bélier ( oh on évite un bug de bélier traversant le mur^^), le chaudron d'huile bouillante et les balistes de défense des forts je l'accepte mais sur les places attaquantes tjrs les mêmes positions sa risque de tuer le fun...

PS: j'ai une idée, comme l'arrivé du jeu se rapproche autant être prévoyant .... Je post sa dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NL de Février et Système de Renommée Empty
MessageSujet: Re: NL de Février et Système de Renommée   NL de Février et Système de Renommée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NL de Février et Système de Renommée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: