AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Nikolaï Diemeski

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: [BG] Nikolaï Diemeski   Sam 1 Mar - 3:58

Née cadet dans une petite bourgeoisie de Marienburg, c'est origine ne lui permirent pas de prétendre à l'apprentissage de la chevalerie, réservé à la noblesse. Son frère ainé étant destiné à rentrer comme officier dans l'armée de l'empire, sa famille prévoyait pour Nikolaï un avenir dans l'ordre des prêtres de sigmar.
Mais les frasques amoureuses du jeune Nikolaï qui, malgré ses quatorzes ans, avait déjà prit la virginité de plusieurs jeunes filles de nobles lignages, lui attirèrent le courroux des hommes de foi et lui fermèrent les portes du séminaire.
Pour ne pas s'engager comme simple trouffion dans l'armée impériale, Nikolaï préféra la voie de l'inquisition, approuvé par ses parents qui souhaitaient se débarrasser le plus rapidement possible de cet élément perturbateur.
Ainsi, Nikolaï entra-t-il sous les ordres de l'inquisiteur Malkan, pour commencer sa formation.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: [BG] Nikolaï Diemeski   Sam 1 Mar - 4:01

Malkan était un homme d'une quarantaine d'années au traits sévères qui n'ouvrait la bouche uniquement pour insulter ses subalternes et cirer les pompes de ses supérieurs. c'est sous sa houlette que Nikolaï devait apprendre, en même temps que les six autres recrues, le maniement des armes, la lecture et l'écriture mais surtout qui étaient les ennemis impies de l'empires et comment les combattres. Malkan sillona le continent accompagné de ses élèves pour remplir les différentes missions que lui confiait l'Inquisition et l'Eglise de Sigmar.
C'est à ce moment là que Nikolaï comprit tout les dangers qui menaçaient les corps et les âmes des habitants. Durant sept ans, il accompagna le répurgateur dans l'élimination de sectes du chaos invoquant des avatars démoniaques des dieux sombres, traqua les fils de la nuits qui se nourrissaient du sang de ses frêres. Il brula de nombreux hérétiques s'adonnant aux arts obscurs, extermina la vermine mutante infestant les égoûts ou les forêts du territoire. Nikolaï apprit à connaître les habitants de l'empire, les peurs qui les rongeaient et comment arranger les foules pour monter une force d'attaque.
Au contact des différents représentants de l'églises, il apprit de nombreux livres les secrets pouvants l'aider à mieux combattre ses ennemis.
Il apprit le maniement du fleuret et se découvrit un don dans l'utilisation des pistolets.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Nikolaï Diemeski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: La bibliothèque-
Sauter vers: