Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Direction de la section roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Direction de la section roleplay Empty
MessageSujet: Direction de la section roleplay   Direction de la section roleplay EmptyJeu 28 Fév - 17:23

Bien le bonjour ami roleplayers !

Afin que cette section devienne le coeur de ce forum et qu'un maximum d'activité s'y déroule j'ai décidé, suite à une proposition de Skinfax de nommer des MJ à temps plein pour venir animer vos aventures.

Ils auront pour but de tenir à jour la section et d'y mettre en place des events pour que nous puissions tous patienter en attendant la sortie prochaine de WAR.

Le MJ principal de la section sera notre cher Dangorn, il sera secondé dans son oeuvre par Branak et Aki. Bien sûr je serais moi aussi présent. Alors si vous avez des idées de scénar, des propositions ou tout simplement des remarques à faire vous devrez vous adresser directement à ces trois personnes.

La section roleplay a pour but de tous nous réunir dans des récits roleplay pour que nous puissions tous nous amuser ensemble et c'est en ce sens que j'ai pour but qu'elle devienne le coeur même de notre confrérie d'ici la sortie de WAR.

Sur ce je multiplies une fois encore les appels pour que vous veniez participer aux aventures qui se dérouleront ici, ou bien que vous veniez boire une petite bière en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Direction de la section roleplay Empty
MessageSujet: Re: Direction de la section roleplay   Direction de la section roleplay EmptyVen 29 Fév - 5:34

Tiens... j'aurais une proposition...

Depuis un moment je passe pas mal de temps sur les royaumes d'Arathiel qui, je trouve, sont très bien organisé.

Pour l'explication je ne vais pas tout raconter puisque Skinfax l'a déjà fait (ouais du boulot en moins !) Ici

Ce que j'aime particulièrement la bas c'est que beaucoup de choses sont laissé au hasard, les combats, l'artisanat, l'observation du milieu extérieur, tout. Grâce à un système de lancer de dés et de feuilles de compétence.
Autre chose que j'aime beaucoup... la possibilité de voir son pj mourir Smile
ça force les gens à faire attention à leurs actions et à ne pas foncer tête baissé sur une armé en sachant qu'il n'y aura aucune conséquence sinon qu'ils devront faire beaucoup de posts car il y a beaucoup de gens à tuer.
Les joueurs agissent d'une manière beaucoup plus... humaine, quand ils savent qu'un de leur geste pourrait être le dernier d'un personnage qu'ils apprécient.

M'enfin adopter cette manière de jouer demanderais beaucoup plus de temps au mj :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de la section roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ HRP §- WAR-ROLEPLAY
» Le rôleplay de War
» Linéage 2 serveur Roleplay
» Evenement RolePlay : la Vallée de Krunk
» Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: