Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:49

Croisant le regard de l'elfe, Dangorn sourit.

- Voyons Alana je n'en sais guère plus que vous. Et à vrai dire, je préfère ne point savoir ce que contiennent les deux colis, si cela peut m'esviter de devoir me racheter aux yeux de ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:12

Aelgar suivait calmement sans rien dire, faisant confiance à Alana pour guider le groupe.

"On ne sait même pas où on les récupère ces colis... Ne serait-ce pas plutôt une blague de dame Shandra ? Ça ne m'étonnerait pas plus que cela."

L'elfe regardait par moments autour de lui, pour vérifier que personne ne semblait être soupçonneux quant à leur petite équipée. Cette histoire de clan ne le rassurait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:45

Les mercenaires arrivèrent rapidement à la rue Basse. Une simple petite ruelle sans grand interet, hormis une taverne, le "Cochon Jovial".
Alana se senti observée dès qu'il entrèrent dans la ruelle. Des observateurs discrets et silencieux, des professionels.
Plus bas, là où la rue rejoignait une artère plus grande, des cris et des bruit de poursuite se faisaient entendre.



A vous de choisir votre action :
A. Entrer dans la taverne : un petit bouge lugubre dont la plupart des vitres sont remplacées par des planches de bois.
B. Enqueter pour savoir qui vous suit.
C. Aller voir plus bas au croisement des deux rues.


PS : désolée de mon absence ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:34

L'elfe se sentit mal à l'aise dés son entrée dans la ruelle mais préféra garder ses craintes pour elle même, pour le moment. Elle rabattit sa capuche sur son visage et ne dit plus un mot jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'auberge.

- Des gens nous suivent. Murmura Alana, d'un ton inquiet, en faisant mine de regarder à travers les rares fenêtres du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 11:06

Dangorn ne fit pas attention aux bruits de poursuite au-delà du croisement, les larcins à la tire étaient chose courante à Altdorf, et quand la victime voyait le voleur partir avec sa bourse, elle se lançait généralement à sa poursuite en poussant de hauts cris. La remarque d'Alana en revanche avait l'air sérieuse.

- Vous en êtes sûre ? Fort bien, il serait malpoli de leur part de ne point nous répondre si nous leur demandons gentiment ce qu'ils nous veulent. Apprêtez discrètement vos armes. Savez-vous de quel côté ils sont ?

Sa main se referma instinctivement sur le pommeau de son épée bâtarde.

- Mais peut-être devrions-nous continuer un peu plus loin, vers le croisement, afin de les induire en erreur et de leur tendre une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:17

Aux paroles de Dangorn, Aelgar caressa le pommeau de Larme qui ceignait son flanc gauche. Les quartiers populaires humains étaient parfois contrôlés par des bandes qui ne voyaient pas d'un bon œil l'arrivée de nouvelles têtes.

"Peut-être que nous ne faisons pas très couleur locale par ici..." dit l'elfe en regardant innocemment le ciel. "Au croisement, Alana devrait prendre un peu de distance afin de couvrir nos arrières avec son arc."

Puis, comme l'avait suggéré le chevalier de Bretonnie, Aelgar dépassa l'auberge et se dirigea d'un pas tranquille vers le croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:18

En arrivant au carrefour, les mercenaires se rendirent compte qu'il n'était pas question de larcin. Des hommes armés se livraient une bataille ouverte dans le rue. D'un rapide coup d'oeil, on pouvait compter cinq personnes à terre. Des flèches volaient de tous les côtés.
Un homme, un carreau dans l'épaule, se jetta dans la ruelle pour se cacher. Il se posa à terre, fatigué par sa blessure. C'est avec un sursaut qu'il se rendit compte de la présence des mercenaires. Puis, s'avisant qu'ils n'étaient pas là pour l'achever, il chuchota :

- J'sais pas c'qu'vous faites là, mais vous f'rez mieux d'guerpir. C'est l'enfer ici. Don Huts a été empoisonné par un émissaire des Mac Abhé. Un sacré coup d'pute j'vous dit ! D'la confiture de kiwi qu'il disait, l'envoyé. C'té pô du kiwi, mais d'la malepierre ! L'Don l'a pô vu. Clamsé dans l'heure. Depuis, c'est les r'présailles. On va pas s'laisser faire !
L'homme de main allait continuer, mais les sifflets des gardes de la ville se firent entendre. Il se leva tant bien que mal et se mit a courir. Il lança au passage :
- J'srai vous, j'restrai pô planté, vont ratisser l'quartier les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:45

Son arc à la main, Alana se tenait recroquevillée contre un mur pour se protéger des tireurs embusqués.
Les doigts de la mercenaire encochèrent machinalement une flèche et commencèrent à bander l'arc. Les sifflets de la milice la firent cependant hésiter. D'autant plus qu'ils semblaient se rapprocher rapidement.

- Cette affaire ne nous concerne pas ! Hurla l'elfe pour se faire entendre à travers la clameur des combats.
- Il faut faire demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 2:52

- Alana, peut-être est-ce là une nouvelle quête que la Dame du Lac m'envoie pour prouver ma valeur ! Je ne sais guère s'il est raisonnable de dédaigner cette affaire !

Dangorn sentit toujours les précieux colis de dame Shandra qui ballotaient dans son sac.

- Mais vous avez raison, nous devrions nous concentrer sur notre mission première. Je reviendrai ici plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]   Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage... [introduction du scénario de l'IRL 2008]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion HRP] Voyage, voyage...
» Le voyage vers Ulthuan - Une épée exceptionnelle!
» Le voyage vers Ulthuan - 4th Partie - Le forgeron immortel
» Le voyage vers Ulthuan - 2nd Partie - Les vagues de l'océan
» Le voyage vers Ulthuan - 3rd Partie - Le vaisseau maudit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [RP] L'aventure c'est l'aventure-
Sauter vers: