Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chronique de la guerre - Lodoss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyDim 14 Oct - 12:30

Les chronique de la guerre - Lodoss, vous connaissez ?
Manga medieval fantastique avec un bon nain comme je les aimes :p
Chais pas si y a tout les épisodes mais c'est deja ça, bon zieutage !

Wah mais pff, c'est pas complet .. bon ben, si vous connaissez un meilleur site pour voir les épisodes, chuis preneur, merci


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyDim 14 Oct - 13:51

Dsl de te dire ça mais ce manga est licencié, donc le regarder sans payer n'est pas légal, à moins que cela ne soit autorisé (je ne crois pas que ça le soit).

Donc je ne pense pas que ce soit legal de parler de ce genre de lien ou de ce genre de fichier à télécharger sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyDim 14 Oct - 14:01

Ah... Merci du conseil j'irais a la Fnacm alors :fufu:

j'ai enlevé le lien, mais, il n'y a rien d'illégal dans le streaming par contre.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyDim 14 Oct - 15:21

Le streaming n'est bien entendu pas illégal. Mais son contenu si, dans ce cas là !
Nous avons déjà eu le cas sur un topic récent. Comme on dit, "déjà proposé, déjà refusé".
Par contre, ton sujet me rappelle que je n'ai jamais vu cette série. D'ailleurs, pour les connaisseurs, je vous invite à venir en parler dans l'Estrade des Artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyDim 14 Oct - 15:30

Tient voici un lien, qui peut te donner un aperçu, et merci pour tes explications. Ici
PS: Dans ce cas il n'y a qu'a deplacer ce sujet dans l'Estrade des artiste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyDim 14 Oct - 16:10

Déplacer ? Oui, si tu faisais ici ce que l'autre a fait dans ton lien. Parce que :
1. On n'a pas tous envie de cliquer sur tous les liens qui passent sous notre nez, et un "ici" n'accroche vraiment pas.
2. Ce lien n'est pas "ton" résumé, ce n'est pas "ton" impression, ça tient presque de la publicité (pour exagérer, hein, ce n'est pas le cas).

Bref, fais un résumé, développe, discute-en, et on déplacera en section des artistes, parce que dans le fond ça y aurait eu sa place dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyDim 14 Oct - 16:46

Oula oula, alors je m'excuse d'avoir géné. J'ai mis un "ici" pour abreger le lien immense qui aurais fait une fenêtre extrêmement large, et je n'en discute pas car je ne connais pas je n'ai vu que quelques extraits dans le désordre, et cherche a le decouvrir. Voila pourquoi je donne un lien sur un site dédié au manga (Je comprend pas ce qui fait publicitaire) Quand au déplacement j'ai mis un point d'exclamation je faisais une suggestion suite a la proposition de Yadhino :s
Je sait pas si ça méritait un message si piquant mais, désolé quand même, tout partait de bon sentiments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss EmptyVen 19 Oct - 16:09

J'ai vu tous les épisosdes des chroniques la guerre de Lodoss. C'est un bon Manga qui fait découvrir et aimer l'univers héroique fantaisie (après Tolkien notre maître à tous évidemment). Il y a aussi une suite/autre histoire appelé la légende du chevalier héroïque qui diffère sur certains points mais que je conseils aussi, dessins plus jolis et personnages mieux construits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chronique de la guerre - Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chronique de la guerre - Lodoss   Les chronique de la guerre - Lodoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronique de la guerre - Lodoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Méliadus
» La guerre des opérateurs...
» [Brets 1000pts] Castagne en guerre
» Blackswift et droïde chien de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: