Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les neeeeeeelfes

Aller en bas 
+12
Ankor Barrberousse
Lauter von Carroburg
Laconfir
Grumdin
Volkar
Qendilh
Mauldred
Kenny la poisse
kalidor
Karazgorm
Alana
sigmaris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:23

Rare, rare, c'est surtout une question de circonstances. Enfin à mon avis, tu peux jouer Dangorn, surtout depuis le temps qu'il vit dans l'Empire avec la CMR (sous son armure ornée de décorations impériales, il reste un bretonnien, l'habit ne fait pas le moine) ; même si ce ne sera pas exactement la représentation que tu projetais de Dangorn, tu auras au moins la satisfaction de pouvoir incarner le personnage que tu souhaitais faire vivre sur Warhammer Online avec nous. Tu seras frustré si tu t'en prives.

Certains n'ont pas cette chance. Rolling Eyes


A ce propos, et vu qu'il faut quand même que je finisse par me décider, je pense que je vais sortir un de mes vieux Hauts Elfes... Une sorte de retour aux sources, à l'époque pré-Gorgoth... Et puis ça fera enfin un grandes zoreilles dans le Conseil.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:36

nin maul, joue dangorn, il aura juste une armure impériale car son armure est morte XD, c'était très bien ton explication et lorsque les bretonniens seront la, tu feras ton dangorn de castagne bretonnien

teuplait jveux me moquer de toi IG T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:21

Au fait, les Chevaliers qu'on peut incarner, c'est uniquement l'Ordre du Soleil ?
Parce que je ne les ai jamais trouvé ultra folichons, j'aurais préféré la Reiksguard ou les Chevaliers Panthères... (les Loups Blancs sont trop spécifiques, je ne pense pas qu'ils soient développés)
Rassurez-moi, si je fais un reroll Chevalier, j'aurais pas à porter un soleil pourri au cimier ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:26

Il semblerait que si Wink mais tu pourras faire comme sur Warcraft et ne pas afficher le casque, enfin j'imagine. C'est vrai que comme toi j'étais dubitatif sur le choix d'un seul et unique ordre de chevalerie et surtout l'ordre des chevaliers du soleil (la reiksguard ou les chevaliers panthères auraient été tellement mieux), mais bon nous verrons ce que cela vaudra à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:26

bah de ce côté la je pense qu'on aura le choix coté équipements parce que sinon... je plains les pauvres mages flamboyants, c'est les pires je trouve.

Au début cette classe m'attirais pas mal et j'ai vu les screen Razz
Sinon bravo à kendor qui vient de rejoindre le côté obscur des gamers... celui des kikoolol !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:40

Kendor a toujours été un Kikoolol ^^ mais avec son sale caractère de grox il le cache bien Smile

Bon revenons en au sujet principal, les elfes Smile

Un petit pronostics sur les autres classes qui figureront dans le jeu?

Lions Blancs, Guerriers fantômes d'un côté; Sorcière, Corsaire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:44

Pas de corsaire, le dps cac est déja sortis

Elfe noir je dirais ombres et sorciers

Haut elfe, guerriers fantômes et lions blancs aussi mais ce que je me demande c'est si il y aura vraiment une classe à pet pour les hauts elfes...

Au hasard, vu la zone de départ (la chrace) je dirais que les lions blancs auront pour mission d'en apprivoiser un (je me donne de faux espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:50

Elfes Noirs j'aurais aussi dit Ombres et Sorcières (beaucoup de classes féminines chez les EN), ou Assassins à la place d'Ombres. (pour les kikooroXXors)

Côté HE, Guerriers Fantômes et Lions Blancs ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:18

Hmmm si je me souviens bien les corsaires en v5 avaient une arbalète à répétition aussi, on pourrait voir cela ressortir dans WAR, une classe hybride tir & corps à corps comme les répurgateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:24

Ah, je savais pas ça

M'enfin je n'imagine pas voir les elfes noirs sortirent sans une classe du genre assassin et j'ai pas vraiment l'impression que c'est ce qu'est le corsaire
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:28

pareil que lauter, les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 6:20

Moi je vois le corsaire comme une classe hybride à mi chemin entre le dps corps à corps et le dps distance. Il ne faut pas oublier que Games a donné un nouvel élan à sa vision des elfes noirs en voulant à l'avenir en faire une armée basée sur l'offensive (la où les hauts elfes sont destinés à être défensifs et où les elfes sylvains sont destinés au combat à distance et la guérilla) donc ce ne serait pas étonnant de voir une classe qui soit tout aussi bonne en tir qu'au corps à corps. Et puis qu'est ce que serait une arche noire sans corsaires ^^

Citation :
Hmmm si je me souviens bien les corsaires en v5 avaient une arbalète à répétition

Mea Culpa j'ai confondu avec la milice elfe noir, un régiment mixte qui mélangeait lanciers et arbalétriers. Donc oui l'ombre fait figure d'outsider dans ce cas.

Pas de doublon, même pour le grand manitou.
Réclam' refusée, réclamation, elle, par MP.
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:41

Alana a écrit:
Sinon bravo à kendor qui vient de rejoindre le côté obscur des gamers... celui des kikoolol !

Je jouais déjà des Hauts Elfes il y a 13 ans, c'est pas vraiment nouveau. Wink

Enfin pour les Elfes Noirs, assassin je doute un peu, deux dps corps à corps ce serait assez étrange comme choix. Je penche davantage pour une classe hybride ou à distance, ombre par exemple (proche de l'assassin question aspect, en plus).

Et sorcière, c'est pratiquement évident. En espérant qu'ils ne vont pas autoriser les sorciers mâles, chose on ne peut plus anti-fluff aux côtés de la Garde Noire.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:43

C'est vrai qu'au côté de la garde noir pouvoir sortir un sorcier c'est du suicide pour le pauvre type ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 4:29

Enfin on en vient au fait que se sera une classe qui n'excellera vraiment dans aucun domaine...peut être un spé tir...ou spé cac...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 5:31

Kendor Aldren a écrit:
Pour le choix des Gardes Noirs, ils ont craqué leur slip je trouve, comme pour les Marteliers. Ce sont des troupes d'élite lourdes, une garde royale qu'on n'est censé rencontrer que pour des gros engagements, les plus rares de leur peuple (pas aussi rares que des Gardes Phénix, mais quand même...). J'ai la désagréable impression qu'ils se laissent mener par la tendance au grosbillisme pour satisfaire le Kévin (mes excuses aux "vrais" Kévin) prépubère qui squatte les magasins GW avec la CB de papa-maman et ne joue les elfes noirs que pour le plaisir daligner des furies en string. Commerce, quand tu nous tiens...

J'espère juste que ça va se limiter à ça et qu'ils ne vont pas nous coller des Gardes Phénix (par exemple) en dps corps à corps haut elfe (là ce serait vraiment grossier comme manoeuvre commerciale).

Kendor Aldren a écrit:
Et sorcière, c'est pratiquement évident. En espérant qu'ils ne vont pas autoriser les sorciers mâles, chose on ne peut plus anti-fluff aux côtés de la Garde Noire.

Hum... Je ne rajoute rien... :fufu:

Sinon, belle réalisation.

Marxens Koënig était un bon p'tit gars d'l campagne, naïf, très nature et... pas très prorpre, c'est vrai. Mais rien à voir avec la serpillière en chef qui récure les égouts d'Altdrof ! Non mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 7:20

Citation :
Et sorcière, c'est pratiquement évident. En espérant qu'ils ne vont pas autoriser les sorciers mâles, chose on ne peut plus anti-fluff aux côtés de la Garde Noire.
Inutile de citer Barnett, le fluff, c'est GW qui l'écrit, nous avec nos livres, "on ne sait rien".
Je crois qu'ils avaient annoncé des sorciers mâles, justement pour cette formidable déclaration de notre ourson préféré. Néanmoins, puisqu'ils ont balancé la furie et que je doute qu'elle ait sa version masculine (des plus ridicule), on peut toujours espérer.
...
Quoique non, j'ai arrêté d'espérer. Ranaf', c'est le front des nelfes, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:21

Ceci dit, le fluff, ça évolue (ce que j'estime être une bonne chose, contrairement à beaucoup de gens). Mais il faut avouer que les évolutions ont un peu trop souvent des explications vaseuses qui dissimulent bien mal la motivation marketing (évolution du fluff = promotion de nouvelles figouzes/classes = plus de sousous).

On a eu ça juste avant la Tempête du Chaos, quand un pignouf de GW a décrété dans un WD que le premier Elu avait été tué par Sigmar (pour rappel, Sigmar est né quelques milliers d'années après qu'Aenarion a carré un javelot à réaction dans la gueule de Morkar, ledit Elu). Mais c'est évident, tous les Elus tués par les héros elfes et nains avant Sigmar ont fait "pouf" sur leurs livres d'histoire, parce que bien entendu, le Chaos a gentiment attendu l'avènement de l'Empire pour envoyer son petit champion une éternité après l'effondrement des portails... Portnawak. Tout ça pour faire vendre Valten et ses potes...

(D'façon l'était nul Valten, Snikch l'a démoli, mouahahaha, bien fait. Razz)

Enfin bon, je râle, je râle, mais au fond, je ne pense pas que ce sera mauvais. Même si les puristes verront forcément des choses bancales de ce style, on doit admettre que l'ensemble a l'air globalement prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:37

Kendor Aldren a écrit:
Enfin bon, je râle, je râle, mais au fond, je ne pense pas que ce sera mauvais. Même si les puristes verront forcément des choses bancales de ce style, on doit admettre que l'ensemble a l'air globalement prometteur.

Arf !! (copyright moi-même) Razz

Dire cela après nous avoir cité les élucubrations sur Valten et consorts... Ca fait pas sérieux... les neeeeeeelfes - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:01

Demön a écrit:

Marxens Koënig était un bon p'tit gars d'l campagne, naïf, très nature et... pas très prorpre, c'est vrai. Mais rien à voir avec la serpillière en chef qui récure les égouts d'Altdrof ! Non mais... Razz
Tu sais ce qu'elle te dit la serpillére en chef !!!!! axe axe axe axe
Et puis d'ailleurs je récure pas les égouts, je les cartographie, na ....... comment ça c'est pareil ??? fou fou fou fou

Et sinon pour eviter le hors sujet : LES NELFETTES ..... A POIL !!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:23

Demön a écrit:
Kendor Aldren a écrit:
Enfin bon, je râle, je râle, mais au fond, je ne pense pas que ce sera mauvais. Même si les puristes verront forcément des choses bancales de ce style, on doit admettre que l'ensemble a l'air globalement prometteur.

Arf !! (copyright moi-même) Razz

Dire cela après nous avoir cité les élucubrations sur Valten et consorts... Ca fait pas sérieux... les neeeeeeelfes - Page 2 Biggrin2

Tsss Smile Je voulais simplement dire que ça fait figure de détail par rapport à l'ensemble. Un fanatique comme moi râle, mais la majorité y trouvera son compte. Et ça ne va certainement pas m'empêcher de profiter du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:32

Moi j'dis les n'elfes ca devrait pas exister. Ils (gw) auraient du faire evoluer le fluff et faire en sorte que les nains envahissent Ulthuan :fufu: Puis ils prennent le controle de l'Empire, massacrent les elfes noirs, deciment les orks, renvoient le Chaos d'ou il vient, repoussent les Skaven, et vont attaquer les hommes-lezards...
Ca, ca aurait été bien. Mais non, il en faut toujours plus pour les elfes... Franchement...

Mais bon, avec un peu de chance, on aura peut-etre la Garde Imperial qui débarque ? Shocked
Et oui, j'ai lu quelque part que le monde de Warhammer serait quelque part pres de l'oeil de terreur, dans l'univers de 40k.
Mais au fait, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:13

Il y a une part de vérité, a priori (à prendre avec des pincettes compte-tenu de l'évolution permanente du fluff et de l'absence de source officielle récente). Les deux jeux sont effectivement contemporains, on part du principe que le monde de Warhammer est paumé au coeur d'une tempête warp ou d'une joyeuseté du genre et par conséquent coupé de l'extérieur (comme la planète T'au le fut pendant cinq mille ans). Certaines sources disent qu'il se trouve dans l'Oeil (ou encore dans le Maëlstrom), mais on n'est pas allé vérifier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:14

Salut à vous!

J'en reviens au sujet des elfes, et en particulier des hauts-elfes.
Je ne connais pas très bien le peuple des Asurs et comme j'ai décidé de jouer un de ses membres je suis particulièrement interrêssé par les classes proposées. Or, dans vos discussions vous avez évoqué les Lions Blancs, des guerriers que je n'ai pas vu sur le site consacré aux figurines de War Battle.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur eux? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:27

les neeeeeeelfes - Page 2 Newimage
pour la description ca viendra plus tard

en fait non
j'ai pas le LA des haut elfes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les neeeeeeelfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les neeeeeeelfes   les neeeeeeelfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les neeeeeeelfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: