Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol

Aller en bas 
+13
Mauldred
Flam
Thomrik
Tiego Sicario
Kenny la poisse
Karazgorm
Bardin Gorimson
Alana
kalidor
sigmaris
Yadaraf / Arkena
Qendilh
Ankor Barrberousse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:25

Tu n'aurais pas du les tuer, juste les envoyer à l'hosto.
Moi aussi je réagirais en leur explosant le crâne, mais c'est plus légal, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:26

de toute façon rêve pas, même avec des cours de self-défense ou n'importe quoi d'autre, à 4 contre un tu vaux rien (ça rime en plus Razz)
en combat de rue, les mecs vont pas attendre gentillement que tu fasses tes prises sur eux chacun leur tour, ils vont de foncer dessus à 4, tu pourras rien faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:29

avec une arme ? =D
que tu portes sur toi ou que prend à un agresseur =D et que t'arrive à te le faire un par un XD.

mais bon c'est pas si simple de les blesser grievement sans les tuer pour autant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:29

Si, tu peux.
Mais il faut être méchant de nature et viser les couilles. Si possible avec des grosses rangers coquées.
Ou les yeux avec des "fourchettes".
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:38

mouarf faut arrêter de croire que vous êtes jet lee

Qui vous dit que vos agresseurs ont pas eux même des lames ? qu'ils ne font pas de sport de combat ? que l'un d'eux ne vas pas ramasser une barre et vous tapper dans le dos pendant que vous vous occupez des autres ?

faut être réaliste, vous êtes à côté de la plaque là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:42

mwarf ensuite ca dépend comment tu te démerde et le temps que tu es met pour t'occuper d'un mec, mais c'est sur qu'il faut pas rester sur place XD, faut reculer, mais bon il n'y a que peu de chance =/

au fait ankor, tu pourras te venger à l'IRL, il y aura Rikgor =D
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:47

faut porter plainte de toute façon, afin que tu puisses récupérer de nouveaux papiers d'identité et surtout déclarer les anciens comme volés, c'est tres tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:50

Et faire gaffe aux formats des photomatons, même estampillés "format identité officiel".
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:44

Je compati Ankor. Et pour vos idée de melanger bruce et jet lee je vous repondrai se qu'on ma appris:

Frappe vite la ou sa fait mal (couilles, nez, gorge, genoux etc...) apres tu cours si tu peux, si tu peux pas t'en prend un dans le tas (genre le meneur ^^) et tu lui demonte la tete (quitte a se faire cassé la geule autant laissé des bon souvenir a l'un d'entre eux ) hammer
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:52

Moi je suis contre les armes, car supposons qu'il a un couteau lui aussi... il va s'en servir, ou même une arme à feu.

Comme dit Malekh je pense que faire mal c'est bien avant de courir Wink

(sinon ya l'endroit entre les cotes qui coupe la respiration :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:58

Moi chuis pour la méthode "Capone" : il sort un couteau, tu sors un flingue, il t'envoye à l'hosto, t'en envoye un à la morgue.
Seul bémol : ca fait vite beaucoup de prison.

Non, s'ils font mine de vouloir attaquer, faut choper le plus près par les cheveux (ou le T-Shirt) et lui exploser le visage sur ton genou. Souvent, ca fait réfléchir.
Sinon, vise le chef, fais-lui mal, et court :p
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:54

Vous savez on a inventé la bombe lacrymaux gel.... pas besoin de flingues ou autres :fufu: en plus la gel est super tenace Wink, sinon ya le tasser... mais c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:55

Et aucun des deux n'est très très légal...
Dixit ma soeur qui a une bombe (et un couteau pour la frime)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:02

ou alors avec l'arme tu te contente de faire peur =D
tu passes pour un psychopathe et il y a des chances que les mecs partent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:20

Deux options : soit ils comprennent que tu rigole pas et ce sont des petites frappes, et ils se barrent.
Soit ils prennent ca comme un défi ou alors ca les énerve que tu les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:51

Merci à tous de votre soutient.

Pour la police, je ne suis pas aller porter plainte...sa ne sert à rien pour quelques euros et des figurines warhammer.
Ma carte d'identité c'est pas un soucis j'ai tjrs mon passeport, je suis en train d'en refaire une.
Sinon c'est des papiers pas important puisque je n'avais pas mon permi sur moi.
Sinon le portable...ben vivement Noel...^^

Enfin bon...se sont des choses qui ne devraient pas arrivé mais arrive...c'est comme ça maintenant à Paris.

Merci encore !

Et au fait...dans la rue il n'y avait personne, le quartier est désert.
Le portrait robot on oublit...je n'ai pas de memoire de ces mecs...seulement de ma malette qui disparait.

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:55

Je voulais rétablir une vérité, les circonstances atténuantes (ou aggravante) ça n'existe plus étant donné qu'on a un système de personnalisation des peines en fonctions de divers critère.

Quand à la légitime défense elle doit être concomittante à l'acte violent commis sur autrui et doit être justifiée.

Bon je retourne réviser mes cours de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:59

Ah oui, c'est vrai, faut que tu ait une trace et qu'elle soit dûement approuvée par un hotso ou un toubib dans les 2-3 jours qui suit.
"Concommitante"... ca veut dire que s'il te brise un os, t'as le droit de répliquer en lui en brisant un, mais pas de faire plus, c'est ca ?
S'il t'a braqué avec un pistolet, on peut aller jusqu'où dans ce cas ? Le lui prendre et le lui braquer dessus ? On peut même tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:52

en fait il faut que ce soit a arme egale. point, couteau, revolver, fusil etc...apres que tu le tue ou pas ce sera de la legitime defence.

Apres si il t'attaque et que le raport de force est inegal la tu risque d'avoir des probleme;

solution qui est possible aussi : Acheter un tazer c'est autoriser et a moin que le gars soit epileptique il n'y a pas de chance de mourir

Sinon, je suis desoler de ce qui t'est arriver c'est vraiment malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:04

Un tazer, faut encore savoir s'en servir.
C'est comme le derringer : à un moment, tout le monde en avait parce que c'était la mode et qu'on se disait que ca pouvait pas faire mal. Après plusieurs meurtres parce qu'un gars venait vous demander l'heure, c'a passé...
Le tazer te délivre une tension de -je crois- 10,000 ou 100,000V. Certes l'ampérage est relativement faible, mais tu peux tuer un homme en le laissant un peu trop longtemps.
Et soit c'est une arme de contact, auquel cas faut toucher le bonhomme, soit avec un peu de distance, et à enlever de la cible, c'est tout sauf pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:05

Ankor je te conseil d'aller porter plaintes pour deux raisons :

- il faut porter plainte lorsqu'on nous vole un papier d'identité, même si tu en fais un autre...

- certaines assurance de responsabilité civile ou assurances étudiantes couvrent en partie le vol, je te conseil de te renseigner dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:59

Je plussoie Yadarf, il est important de porter plainte, même si on ne pense pas qu'il en ressortira autre chose que du temps perdu dans un commissariat Wink


Sinon pour les Techniques Bruce Lee/art martiaux/j'te pète les dents...

Mon truc habituel si ils sont plusieurs c'est

1) essayer de leur foutre la trouille (généralement regarder fixement la jugulaire du gars qui te parle en arborant un grand sourire puis lui dire d'un ton inspiré: "Je vois en toi un Soooofa!" (Qui connait les malkaves? Surprised)...sont pas rassurés après Smile)

2) les prendre par surprise (Les petits c... qui t'agressent s'attendent rarement à se faire taper dessus avant même qu'ils aient fait le premier geste)

3) leur frapper dessus (technique maison: prise de judo ( Osotogari version compétition pour les connaisseurs) un peu modifiée pour se finir sur un étranglement dans une position ou il offre son dos à ton genou qui ne demande qu'à remonter^^)

4) prendre la fuite si ils sont plus que 2 Razz (franchement le mieux à faire...je n'ai JAMAIS eu l'avantage quand j'avais plus de deux adversaires, quel que soit leur niveau ou le contexte^^)

La 4) est très appréciée juste après la 3...les gens ont tendance à aider leur coupaing avec la trachée enfoncée :^)

Se rappeler de moderer sa force quand on tappe sur quelqu'un, on blesse gravement plus vite qu'on ne peut s'y attendre surtout en visant les endroits senseibles (nez, plexus, côtes, gorge, trachée, articulations...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:08

Moralité, apprenez le Krav Maga, le seul art martial où en 6 mois tu peux faire face à n'importe quelle agression... c'est un sport de combat pur qui prône la fuite comme éventuelle solution.

Mais bon, les malkavs, c'est surfait... il y a 20% de cons qui ciomprennent pas ce qui peut passer par le regard.

--Sojiro "La meilleure défense, c'est l'Attaque" von Lair--
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:36

Krav Maga? c'est pas le marathon vietnamien ça?

Enfin bon, moi je dit que faut voir suivant le context:

Si c'est dans un endroit où tu sais que tu peux avoir du renfort rapide et efficace, tu cris. si tu veux que les renforts viennent discretement sms.
Par zone de renfort efficace, je parle de: devant ton bahut, dans une rue bondé, devant le commisariat.

Si les types en face de toi sont des loosers qui voulait de l'argent de poche pour s'acheter un paquet de clop et qui ont eu l'idée du siècle en te voyant. Tu te demerdes pour leur faire peur. Les babines retroussé, le couteau ensanglanté, c'est efficace. (pour ensanglanté un couteau suffit de passé un doigt dessus, c pas dangereu si c bien fait, mais le couteau suffit amplement).

Si le ou les mecs en face de toi ont des mitraillettes ou sont apparement des membres de la mafia. Mieut vaut décamper. Les represailles sont souvent lourde si tu fait front.

Après, pour les techniques de combat. c'est vrai que le self defense permet souvent de neutraliser 2-3 adversaires et que le simple fait de tenir tete suffit a leur faire rebrousser chemin. Et c sur que c rarement prévu dans leur plan donc tu peux en laminer un rapidement si besoin est.
Mais c'est sur que ça peut devenir très dangereu, voir mortel. Et là tu seras dans la merde.

Sinon, règle de base de survie en zone urbaine sensible ou dans des campements de gitans (je frequente pas plus l'un que l'autre, mais ça arrive).
Ne jamais se promener en rasant les murs et en regarant si t suivi. Fo s'imposer comme le maitre, avoir de l'assurance. Quand un type va vers toi, pas la peine de jouer au jeu du baisse les yeux. Tu dois etre superieur, donc tu fais tes propres règles, juste éviter de paraitre effrayé.

Si tu marches dans une rue ou y a personne, a part 4 cons très louche. Tu fais demi-tour.
-
Donc en résumé tenir tete, je suis pour. Mais faut etre sur de son coup.




--------

Sinon, je vous propose des entrainement à la survie dans un squat en etant fringué en homme d'affaire.
2000€ la minute d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:41

Ou bien...

* Eviter de se ballader avec une malette noire bien en vue. La transporter dans un grand sac plastique de Leclerc ou de n'importe quelle grande surface pour brouiller les pistes est éventuellement une solution (c'est ce que je fais, plus par commodité que par peur qu'on me la vole, car en général je n'ai pas que ma malette noire dedans).

* Eviter d'avoir l'air bien propre sur soi et d'être bien habillé, façon homme d'affaires anglais, quand on sait qu'on va traverser une zone "un peu moins bourgeoise" pour parler en termes édulcorés. Un vieux jean et le tee-shirt de la veille avec la tache de bière sur le bide, ça fait tout suite moins envie à ces connards lucratophiles.

* Eviter de se promener seul dans une ruelle peu/mal fréquentée, la nuit par un soir brumeux et sans lune, quand tous les réverbères sont éteints et que la Batmobile est en révision chez le garagiste (sinon Batman peut pas intervenir en dernier recours).

* Toujours être accompagné d'un écuyer qui transporte les bagages à ta place, et qui se fait taper à ta place. Mais ça c'est plus dur à trouver, de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol   Vol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: