Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portail WARRP : Viendez y ^^.

Aller en bas 
+4
KarakAlaric
Alana
Arnwald
Aki Ne'Dolo
8 participants
AuteurMessage
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyMar 7 Aoû - 8:45

Bonjour à tous,


Comme vous le savez le forum WARRP est ouvert depuis début Juin, toutefois le site est loin d’être terminé. Nous avons principalement besoin de personnes pour nous aider dans la partie graphique du forum, voir ce qui est possible, les thèmes envisageables, etc... ( Pour plus d’info allez ICI. ) Si vous avez des idées dans d’autres domaines n’hésitez pas à les partager et pour cela ça se passe ICI.


La participation lors de l’ouverture du forum fut grande et nous voulons que cela continu et pour cela plusieurs aventures sont présentes tel que l’Embuscade organisée par les troupes de la Destructions faisant suite à l’attaque dirigée par l’Aube Eternelle dans le camp de la guilde Obscur. Cette embuscade a aussi permis la Capture de Drugnalf Skani Chef de La Compagnie des Mercenaires du Reikland ainsi qu’un de ses membre.
Il y a aussi une troisième aventure qui est en cours d’élaboration : De l'art de s'égarer puis de périr.


Et enfin un Concours de récits s’effectue en se moment même (dépêchez vous il est bientôt terminé, à moins que la date butoir ne soit repoussée).


Venez nombreux et passez de bons moments sur ce forum : Le Portail WARRP.


P.S : C'est du copié collé alors vous etonnez pas de comment c'est ecrit (surtout que la CMR est tres presente sur le forum WARRP :p), je le poste un peu partout ce message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyMer 8 Aoû - 3:59

Ce serait avec grand plaisir, mais j'ai déjà de la peine à suivre une aventure RP sur ce forum-ci... Dès que je reprendrai les cours, ce sera envisageable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptySam 11 Aoû - 11:25

Tiens c'est bizarre j'ai l'impression qu'on a oublié quelque chose là bas en Norsca...

*Alana regarde autour d'elle, cherchant visiblement quelque chose ou quelqu'un*

Hey, le capitaine ! On a laissé le capitaine la bas !
(y a l'expédition de sauvetage qui s'est oublié j'ai l'impression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptySam 11 Aoû - 12:49

nous on est la, mais on peut pas flooder, on n'attend plus que vous (on a deja repoussé une marée de maraudeurs, un ork en furie, des cultistes... Faudrait pas non plus qu'on tue le demon majeur de Tzeench à nous tous deux, hein ? Bougez vous !

:edit: damned, je suis démasqué Razz


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptySam 11 Aoû - 15:59

tu as sûrement voulu dire flooder, spammer c'est en gros flooder de la pub. Tu fais de la pub pour ton artisanat ?! Je le savais Surprised !
"AU BUCHER !"
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 12 Aoû - 3:29

Pas de soucis je continu à suivre même si pas assez de temps pour le concours, je serai pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 12 Aoû - 3:45

Mouarf j'ai complètement laissé de côté mon activité sur WARRP à cause de mon manque de temps, mais dès que je trouve un moment il faudra que j'aille sauver Drugni.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 12 Aoû - 4:54

Moi je ne suis pas dans l'event mais si il y a moyen de rejoindre, je le ferai mercredi car je ne suis pas la en début de semaine.
Il y a moyen de rejoindre ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 12 Aoû - 7:22

Oui il y a un moyen, tu arrives en courant dès que tu apprends l'embuscade, quelqu'un te dis que Drugni a ete enlevé, et la tu nous rejoins en courant. Simple, non ?
Sinon, bien joué pour avoir su déceler que mes activités avaient toute pour but de vanter les merites de mon artisanat Alchimique. Je ne pensais pas que quelqu'un s'en serait rendu compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 12 Aoû - 8:41

Laissez le clamser didiou, ça va encore sentir le nain à l'IRL sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 12 Aoû - 10:14

Pour rejoindre l'événement, il suffit de dire que vous étiez déjà là, et c'est tout.
Maintenant si quelqu'un pouvait créer un sujet dans une autre section, plus adaptée, avec le lien vers l'aventure, le résumé et les participants, et aussi le plan prévu, alors j'envisagerai d'y retourner.

Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 12 Aoû - 15:27

Je rappel que si vous laissez crever Drudru...j'y passe aussi !

Alors au boulot bande de feignasses ! Oui silvouplait...s'tu veux... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. EmptyDim 21 Oct - 5:08

Bonjour à tous,

Je tiens à faire une piqûre de rappel sur l’existence du portail WARRP qui est un forum créé pour la communauté RP. En effet, depuis quelques temps un manque de participation ce fait sentir, je sais bien que WAR n’est pas encore sortie et que la rentrée a quelque peu perturber ce qui c’était mis en place mais je pense que la phase de transition est maintenant passée, de plus, même sans WAR, nous pouvons faire du RP.


Concernant la partie RP, la suite de la campagne proposée par Sigmaris est maintenant en place. Cette seconde partie fait suite à l’embuscade tendue par les troupes de la Destruction qui ont réussi à mettre en déroute le convoi des troupes de l’Ordre. Ce convoi a donc du ce réfugier dans l’enceinte fortifier de Karinka. => A l’assaut de Karinka.

Toutefois une bataille continu de faire rage dans la foret, un terrible démon c’est vu invoquer par des cultistes d’Obscur à la suite de la capture du chef de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Seule une poignée de ces mercenaires est partie à la poursuite de ses ravisseurs. => Sauver Drugnalf Brise-Squig.


Je voudrais aussi signaler que je recherche toujours du monde motivé pour m’aider à réaliser différents thèmes pour le forum, un pour chaque races jouables. Si vous êtes intéressé, que vous avez des idées ou que vous voulez plus d’information veuillez me contacter par MP sur le forum ou bien vous pouvez aussi aller ICI.


Et enfin, un recensement complet des différentes guildes Rp serait souhaitable car faire parvenir des informations à tout le monde n’est pas une mince affaire quand seulement la moitié des guildes RP (que je connais) ont donné leurs adresses de forum ^^. => Les forces en présence.





Merci de me prévenir par MP sur le portail WARRP si ce message n’est pas parvenu à des guildes RP que vous pouvez connaître, n’aillant pas un listing complet de ces guildes, je ne pas etre sur de contacter tout le monde.

Guildes à qui le message a été envoyé :

La Compagnie des Loups d'Ostland
Les Envoyés de Sigmar
L'Ordre de la Destruction
L'Ordre de l'Aube Eternelle
La Confrérie des Mercenaires du Reikland
La Compagnie du Feu Ronflant
L'Echine du Dragon
Obscur
Klan Kass’Kranes
Le Clan Neanias
L’Ordre du Saint Marteau
La Compagnie des Francs Buveurs
Les Légions de Khaine
La Communauté des Rancuniers
Le Culte de Lloth
Pandemonium
Le Conseil des Treize
Nulla Pax Chao

____

EDIT (21 octobre 2007) :

Vu que nous avons beaucoup de graphistes dans la guilde, j'aimerais savoir si certains sont interessé pour aider à realiser les themes de WARRP, soit pour creer des images soit pour en modifier.

Nous somme deja deux personnes sur la creation de ces themes, mais pas des pros :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty
MessageSujet: Re: Portail WARRP : Viendez y ^^.   Portail WARRP : Viendez y ^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail WARRP : Viendez y ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARRP
» Concours WARRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: