AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Damnés de Malal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deltred
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   Dim 27 Déc - 6:38

Oui désolé il se faisait tard mes doigts ont ripé :p

Bon j'ai une excellente nouvelle, j'ai profité de noël pour me prendre la boite bataille du col du crâne et je compte bien monter une armée naine avec la base de figurines déjà dans la boite. Il me faudra juste dans les semaines qui viennent prendre la peinture, la sous couche, des pinceaux et un peu de matos (limes, cutter, etc...) pour m'attaquer à tout ça.

En plus j'ai quelques figs exclu naines que je pourrais sortir du placard (le nain blanc du WD 100, le tueur nain des dix ans du GD, le nain blanc porté par Gotrek et Josef Bugman).

Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   Dim 27 Déc - 17:21

Voici des photos de jour de mes deux dernières créations (la lumière artificielle c'est le mal).

Et un petit aperçu de mes WIP :

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   Mar 9 Aoû - 7:01

J'ai repris la peinture des mes malalabites depuis peu, je vais donc vous faire part de l'avancée récente du projet.
J'ai finalement gardé le schéma noir et blanc, je rajoute juste de l'encre noire sur le noir afin de le faire briller. La couleur émeraude sera utilisé sur toutes les parties en cuir.

Voici mes cavaliers maraudeurs de Malal :

Quelques gros plans :

Le chef :

Le musico :

Les socles sont aimantés, comme il se doit, ainsi que le sera l'intégralité des socles de mon armée.

J'ai connu en effet une grosse mésaventure en tournoi avec la malette en plastique sur laquelle on place son armée en attendant de la transporter d'un seul trajet jusqu'à la table d'à-côté, on a beau faire gaffe mais là badaboum, la malette perd son horizontalité, toute l'armée glisse du dessus de la malette et explose sur le sol... C'est pourquoi depuis ce jour je me suis juré d'investir dans une boîte en métal pour les transporter.

Voici le Work In Progress de mon sorcier du Games Day 2010, converti pour en faire un Héros Exalté avec Livre des Secrets. Le socle n'est pas fini et je dois retravailler quelques détails.

Et enfin, le WIP de mon Porteur de Grande Bannière à pied (j'en ferai une version à cheval, plus tard), converti sur la base de Crom le Conquérant (perso spé de la Tempête du Chaos). Il faut que je le repeigne aux couleurs de Malal.

Ce PGB-là a un heaume, une belle amulette bien visible au cas où je veuille lui donner une amulette magique, un bouclier et une hache (que je compterai la plupart du temps comme une lame de morsure), bref il a tout sur lui pour être assez bien protégé et WYSIWYG.

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   

Les Damnés de Malal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2