Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Damnés de Malal

Aller en bas 
+8
Ankor Barrberousse
Reynald
Laconfir
KaosFactor
Korv le Déraciné
sigmaris
Branak Skarginson
Mauldred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Les Damnés de Malal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   Les Damnés de Malal - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 6:38

Oui désolé il se faisait tard mes doigts ont ripé :p

Bon j'ai une excellente nouvelle, j'ai profité de noël pour me prendre la boite bataille du col du crâne et je compte bien monter une armée naine avec la base de figurines déjà dans la boite. Il me faudra juste dans les semaines qui viennent prendre la peinture, la sous couche, des pinceaux et un peu de matos (limes, cutter, etc...) pour m'attaquer à tout ça.

En plus j'ai quelques figs exclu naines que je pourrais sortir du placard (le nain blanc du WD 100, le tueur nain des dix ans du GD, le nain blanc porté par Gotrek et Josef Bugman).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Les Damnés de Malal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   Les Damnés de Malal - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:21

Voici des photos de jour de mes deux dernières créations (la lumière artificielle c'est le mal).

Les Damnés de Malal - Page 2 Char1w Les Damnés de Malal - Page 2 Char2j

Les Damnés de Malal - Page 2 Dechus1 Les Damnés de Malal - Page 2 Dechus2

Et un petit aperçu de mes WIP :

Les Damnés de Malal - Page 2 Armeewip.thLes Damnés de Malal - Page 2 Armeewip2.th
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Les Damnés de Malal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   Les Damnés de Malal - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:01

J'ai repris la peinture des mes malalabites depuis peu, je vais donc vous faire part de l'avancée récente du projet.
J'ai finalement gardé le schéma noir et blanc, je rajoute juste de l'encre noire sur le noir afin de le faire briller. La couleur émeraude sera utilisé sur toutes les parties en cuir.

Voici mes cavaliers maraudeurs de Malal :

Les Damnés de Malal - Page 2 Marauc10 Les Damnés de Malal - Page 2 Marauc11
Les Damnés de Malal - Page 2 Marauc12

Quelques gros plans :
Les Damnés de Malal - Page 2 Grospl10 Les Damnés de Malal - Page 2 Grospl11

Le chef :
Les Damnés de Malal - Page 2 Marauc13
Le musico :
Les Damnés de Malal - Page 2 Marauc14

Les socles sont aimantés, comme il se doit, ainsi que le sera l'intégralité des socles de mon armée.
Les Damnés de Malal - Page 2 Aimant10
J'ai connu en effet une grosse mésaventure en tournoi avec la malette en plastique sur laquelle on place son armée en attendant de la transporter d'un seul trajet jusqu'à la table d'à-côté, on a beau faire gaffe mais là badaboum, la malette perd son horizontalité, toute l'armée glisse du dessus de la malette et explose sur le sol... C'est pourquoi depuis ce jour je me suis juré d'investir dans une boîte en métal pour les transporter.

Voici le Work In Progress de mon sorcier du Games Day 2010, converti pour en faire un Héros Exalté avec Livre des Secrets. Le socle n'est pas fini et je dois retravailler quelques détails.
Les Damnés de Malal - Page 2 Sorcie10
Les Damnés de Malal - Page 2 Sorcie11

Et enfin, le WIP de mon Porteur de Grande Bannière à pied (j'en ferai une version à cheval, plus tard), converti sur la base de Crom le Conquérant (perso spé de la Tempête du Chaos). Il faut que je le repeigne aux couleurs de Malal.
Les Damnés de Malal - Page 2 Pgbwip10
Ce PGB-là a un heaume, une belle amulette bien visible au cas où je veuille lui donner une amulette magique, un bouclier et une hache (que je compterai la plupart du temps comme une lame de morsure), bref il a tout sur lui pour être assez bien protégé et WYSIWYG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Damnés de Malal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés de Malal   Les Damnés de Malal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Damnés de Malal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: