Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event Neanais [Partie 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyVen 20 Juil - 15:14

(Ps : Doublon avec WAR-Rp)

Ca y est , cette fois c'est partie.

Voici l'Event qui commence , par une question de la plus haute importance , libre aux membres de l'Ordre d'y participer.
Nous serions trés heureux que nos amis de la CMR se joignent a notre investigation , si vous avez le courage de passer dans nos mines.




Une bien terne semaine, le minerai se raréfiait, les orcs qui reprennent du service et comme pour achever nos amis Nain il y a cette pluie qui ne cesse de détremper un peu plus le sol chaque jour...

Mais une nouvelle bien plus allarmante occupait tout le clan...

La réserve de bière allait être à sec!!

Voilà bientôt 6 jours que cette fichu livraison aurai dû arriver mais toujours rien à l'horizon...

L'aube se lève une nouvelle fois, laissant apparaître cette route désespérément vide...
De mémoire de Neanias jamais un Grimskaldorer n'avait prit de retard dans ses livraisons et la Grim-Grom avait toujours coulée à flot...

Un hennissement réveilla l'aubergiste absorbé dans la contemplation de ses pieds.

C'était ''Riton'', le poney du livreur des Grimskaldorer.

L'aubergiste sorti précipitament de son auberge pour acceuillir la livraison tant attendue.

A la place il ne trouvera qu'un poney désarçonné, il était arrivé quelque chose et il faut réagir vite si l'on veut récupérer notre chargement pétillant!!

L'aubergiste appella tous les clients de la taverne pour leur exposer la situation.


Une fois que tout le monde fut présent il dit :

Bon, nous avons un grave problème, la livraison de bière pour le mois s'est égaré en chemin et je vais bientôt être à cours!
Il nous faut trouver une solution au plus vite!!



[HRP]L'event est lancé, à vous d'y participer à présent pour découvrir le mystère qui se cache derrière la cargaison égarée !![/HRP]

Ca se déroule ici => http://neanias.meteorserver.com/forum/viewtopic.php?p=2638#2638

Si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser ici.

Je tiens aussi a vous dire que j'ai été gradé en tant que Modérateur (donc Officier) de la Guilde en charge de la partie Humaine. Voila bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptySam 21 Juil - 6:22

Merci Hark pour cette généreuse invitation, nous tacherons d'être le plus nombreux possible pour participer à cet event Smile Soyez sur c'est toujours un réel plaisir que de s'amuser avec des personnes de la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptySam 21 Juil - 7:52

Merci a vous.

Un contrat sera peut-être a la clé pour vous , si vous avez besoin de motivation.

Soyez vous sur que la rancune des Nains est immense mais leur gratitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptySam 21 Juil - 11:59

Tu prêche un convaincu Very Happy

Allé mercenaires montrons à nos alliés du Clan Neanais que nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptySam 21 Juil - 12:06

Mais... mais ils vont me massacrer ! pale

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptySam 21 Juil - 13:04

Non non , on a même demandé l'aide d'une guilde Elfique !! (Enfin bon J'AI demandé ^^)

Pour information , l'action se situe dans la taverne de notre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyLun 23 Juil - 8:41

Je crois que le départ va bientot être donné, si ça interesse du monde c'est le moment d'aller mettre un petit post

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyLun 23 Juil - 10:15

Je suis partant ! Pour l'or et la gloire ! et pour la bière ! EN AVAAAAAAAAAANNT !!!! quoi ?... Bon ok je me calme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyLun 23 Juil - 10:32

Par contre je viens de réaliser (bon d'accord, grace a Aki Wink ) que Hark nous a envoyer un pigeon et que apparement ils lancent l'event le lendemain de l'envois.

Donc si on veux être cohérent il faudra trouvé une autre raison que la pénurie (visite de courtoisie, message a déposer, ect...) pour arriver a temps
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyLun 23 Juil - 10:45

Alana a écrit:

Donc si on veux être cohérent il faudra trouvé une autre raison que la pénurie (visite de courtoisie, message a déposer, ect...) pour arriver a temps

J'ai pas compris geek ...
Il nous envois un pigeon(voyageur) pour nous faire part du contrat, donc on a pas a trouver une raison, on y va simplement pour remplir notre contrat...
Ca me parait trop évident j'ai du rater quelque chose Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyLun 23 Juil - 13:03

Niveau cohérence espace / temps si vrai que c'est pas trés , justement cohérent...

Mais bon vous pouvez passer outre , si vraiment vous avez besoin d'une idée vous pouvez dire :

Que vous aviez un contrat a Barak Var avec des Nains , et que vous avez interccepté le message du pigeon donc vous preferez nous rejoindre , ou quelque chose du genre.

L'event commence a bouger , merci a DDD et Alana (qui doit faire un gros sacrifice :p)
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyLun 23 Juil - 15:03

Je vais essayer de venir aussi, je ne laisse pas passer une occasion d'event sympathique comme ca, surtout quand ils ont l'air bien "fun". Enfin bref, me reste plus qu'a me trouver une escuse quand a mon voyage sur la route de barak varr Razz
Ou alors je peut faire rapidement le trajet en gyrocoptere, avec 2 passagers (les helicops de transports sont la specialités de Zhufbar) ; Mais je me demande si ajouter a mon stock d'objet un tel appareil ne serait pas un peu... déplacé.
En tout cas, pour sur que je participerai à cet event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] EmptyLun 23 Juil - 15:57

Bon je viens de comprendre... j'avais mit la page en favoris et j'avais pas capté qu'il y avait une deuxième page -_-' .
Y a des jours ou on est a l'ouest... moi c'est toute une semaine. On essaye de rattraper le convoie avec Karak.
EN AVANT !
Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc
Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc Event Neanais [Partie 1] Orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Neanais [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Event Neanais [Partie 1]   Event Neanais [Partie 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Neanais [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: