Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [illustration] Aleksi/Alexis Briclot

Aller en bas 
+3
Gräph Heeck
KaosFactor
Branak Skarginson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[illustration] Aleksi/Alexis Briclot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Aleksi/Alexis Briclot   [illustration] Aleksi/Alexis Briclot - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:41

Citation :
A mes yeux je ne suis qu'un gars comme les autres qui dessine point

Je crois que c'est pour tout le monde pareil, dès que tu dessines quelque chose tu sais où sont tout les defauts et tu sais aussi tu se qui ne correspond pas à ton idée de début. Et en cela on voit toujours ses dessins d'un oeil depréssiateur.
D'où l'interêt d'avoir un regard exterieur sur le dessin, si les gens trouve que tu as du talent, ils te le diront. En tout cas moi je trouve que tu en as, et ce n'est pas pour te faire plaisir c'est juste un fait. Pour peu compare toi aux autres et tu verras qu'a ton âge la majorité des personnes n'as pas ta qualité de dessin. Après c'est sur que tu n'as encore du travail à fournir et c'est bien pour sa que tu vas en AA.
Citation :

Et je vois que les clichés vont vite avec vous les deux dessins que j'ai poster sont les deux seul que j'ai scanné ca ne veut pas dire que je dessine que du manga... jvais squatter le scanner a un pote et vous en montrer d'autre sinon jvais passer pour l'inculte du crayon.

Ouais ouais envoi ^^.

Citation :
(et avec tout ca je sais toujours pas quoi faire de ma vie... je suis un cas désespérant.)

J'ai 20 ans, je viens d'avoir mon BAC et je rentre en BTS et pourtant je sais toujours pas quoi faire de ma vie... t'inquiete pas ça va faire comme beaucoup, tu vas te laisser glissé...

Citation :
ps: Urvan je sais pas si tu as reçus mon mp ca fait un petit moment mais je voudrai voir avec toi pour faire les plans de la taverne.

J'avais eu la même idée ^^.


Après si y'en a qui on envie d'apprendre à dessiner... j'ai ma petite technique. Vous trouvez quelqu'un de votre niveau et vous faite des duels.
Qu'est ce qu'un duel en dessin ? Vous vous donnez un thème et chacun fait son dessin sur le thème en question. Une fois la réalisation finis, vous commentez l'oeuvre de votre adversaire en mettant l'accent sur tout les defauts possibles (proportion, couleur, contraste, detail....). Une fois ceci fait, on est reparti pour un nouveau duel sauf que cette fois va falloir faire attention à pas faire les mêmes erreurs.
Et de fil en aiguille vous tisserais votre propre qualité dessin.
Bon je joue peut être le vieu grandpère qui veut apprendre la vie à ses petits enfants mais c'est comme ça que j'ai appris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[illustration] Aleksi/Alexis Briclot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Illustration] Dan Scott
» [Illustration] Cherche un bon gribouillinateur.
» [illustration] John Blanche
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [BG] Älexis Jäger - Dit Le Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes-
Sauter vers: