Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant

Aller en bas 
+4
Bardin Gorimson
Korv le Déraciné
Qendilh
Arnwald
8 participants
AuteurMessage
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptySam 30 Juin - 17:57

[HRP] Voilà longtemps que je n'ai plus posté par ici.

Pour reprendre les bonnes habitudes, voici une partie de mon BG, qui sera reprise en temps voulu.

Je vous remercie d'avance pour les appréciations, même les plus mauvaises Wink.[/HRP]

« Messieurs, bonjour. Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous, au Collège Flamboyant. Vous êtes tous ici présents et avez endossé l’habit rouge qui nous démarque des autres Collèges pour une seule et bonne raison : vous avez choisi de servir notre Empire, vous avez choisi de le faire en vous consacrant corps et âme à la magie guerrière, vous avez choisi de combattre aux côtés de notre Armée Impériale, de combattre le mal à sa source, d’arpenter les champs de bataille et vous pouvez en être fiers.

Mais si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard. Je vous rappelle que vous n’êtes pas une de ces faiseurs de métaux du Collège Doré, ni un répurgateur refoulé du Lumineux et encore moins un succédané de prêtre de Jade. Vous êtes une arme. Vous êtes un mage du Collège Flamboyant ! Vous êtes la flamme de Sigmar personnifiée ! Pour accéder à notre collège, vous avez tous dû montrer des aptitudes soit innées à la maîtrise de la pyromancie soit acquises par un travail aussi régulier que contraignant, vous avez choisi le feu, ou peut-être est-ce lui qui vous a choisi. Il est désormais à la fois votre arme et votre allié, le seul, mis à part vous-mêmes sur qui vous puissiez compter sur le champ de bataille, lorsque vos frères seront tombés.

Au cours de cette formation que vous suivrez, vous apprendrez à vous rendre maître de cette arme, à vos risques et périls. La maîtrise du feu est une tâche ardue, sa domination est proche de l’impossible. Nombreux sont ceux, aventureux, qui ont tenté d’assimiler des savoirs et techniques qui les dépassaient, ils y ont laissé de leur être, de leur corps ou de leur esprit. Votre meilleur allié sera également votre pire ennemi. Avant de consumer vos adversaires de sa puissance destructrice, le feu magique consumera votre énergie et s’emparera des tréfonds de votre âme, laissant libre cours à sa voracité, vous n’aurez de cesse que de détruire et détruire encore, pour alimenter cette flamme qui assèchera votre humanité et vous réduira en cendres. Même lorsque vous serez nimbés de cette agréable et suave chaleur, n’oubliez jamais que le moindre excès, la plus petite seconde de laisser-aller peuvent vous être fatals. Vous devrez faire preuve de calme et vous contrôler sans relâche, tant pour réfréner votre force dévastatrice que pour lui laisser champ libre tout en la canalisant. A la moindre défaillance, en l’espace d’un instant, ce don se changera en malédiction, non seulement pour vous, mais aussi pour vos camarades, de la maîtrise dont vous ferez preuve dépendra votre survie, mais aussi la leur. Grande est cette responsabilité qui pèse sur vos épaules, lourd sera le prix à payer en cas d’échec et nombreuses sont les batailles dont l’issue dépendra de vos aptitudes. C’est pourquoi vous ne devez laisser aucune place à l’approximation, vous avez l’obligation d’être en permanence au sommet de votre art, ou bien vous serez les premiers à en faire les frais.

C’est pourquoi vous apprendrez ici à maîtriser le feu. La formation qui vous sera dispensée sera de longue haleine, éprouvante, à la lisière de vos limites. Certains renonceront, et pour cause.

Vous devez commander aux flammes, les écrits des arcanes doivent vous servir, et les sacrifices des sages anciens ne doivent pas avoir été vains. Leur savoir vous sera inculqué, leur expérience enseignée, leurs pratiques exercée. A même votre peau seront ciselées les mots et incantations de pouvoir, fruits de siècles de recherches et de savoir. Des sacrifices, à l’instar de vos prédécesseurs, vous devrez également en consentir. Dès maintenant vous êtes l’arme la plus puissante de l’Empire tout entier, vous êtes l’espoir des citoyens impériaux, c’est de vous et vous seuls dont dépendra l’issue des plus grands conflits. Soit vous anéantirez l’ennemi, soit il viendra à bout de notre armée, et se rendra maître de nos terres, tuera vos femmes, asservira vos fils, souillera notre patrie. Au grand dam de Sigmar et de notre Empereur !

C’est pourquoi, Messieurs, j’en appelle à votre volonté, à votre ténacité et à votre abnégation. Vous êtes dès à présent des Sorciers Flamboyants. La toge rouge que vous portez tous de votre plein gré n’est pas seulement représentative du prestige dont vous jouissez désormais et que vous confère le statut de ce Collège. Elle est également le symbole de votre engagement, et outre la couleur des flammes, n’oubliez jamais que ce pourpre est aussi celui du sang versé par ceux qui vous ont précédé. Certains ont donné leur vie et leur chair pour barrer d’un mur de flammes la progression des hordes démoniaques, d’autres ont explosé en une gerbe de feu destructrice au sein des rangs adverses, dernier rempart contre le mal absolu. Pour protéger leurs frères d’armes, pour protéger ceux qu’ils chérissent, ils ont donné leur vie. Pour protéger notre Empire, ils ont donné leur âme. Sachez que lorsque la situation l’exigera, il sera de votre devoir de faire de même. Vous n’êtes plus un citoyen ordinaire, vous êtes un combattant, vous êtes le vecteur de notre foi, le bouclier qui nous parera de la corruption chaotique, la torche qui nous éclairera lorsque les ténèbres menaceront de nous submerger. Lourd sera le tribut payé parmi vous. Nombreux seront ceux qui tomberont au champ d’honneur. Pour la plupart vous ne verrez pas vos enfants grandir, mais c’est pour leur assurer un avenir heureux que vous avez fait le choix d’emprunter ce chemin.

Cette voie, aussi prestigieuse qu’elle puisse être, est de loin l’une des plus difficiles, gardez à l’esprit, Messieurs, qu’à partir de ce moment même, le sacrifice fait partie intégrante de votre vie, cette vie que vous serez peut-être amenés à donner pour la plus noble des causes : la défense de l’Empire. Vous êtes le feu purificateur, en vous brûle la foi sigmarite, cette flamme dont vous êtes détenteur, ne la laissez pas s’éteindre, mais ne la laissez pas non plus vous consumer. Utilisez cet immense pouvoir qui est le vôtre à bon escient. Vous serez craints dans l’Empire tout entier, respectés au-delà de nos frontières, redoutés par-delà les Montagnes du Bord du Monde et la seule évocation de vos noms, Messieurs, fera trembler de peur les ennemis les plus vaillants, pour l’honneur du Collège Flamboyant !

C’est donc avec un immense plaisir et une très profonde fierté que j’accueille votre promotion, vous êtes maintenant tous des membres de la confrérie des Sorciers Flamboyants, le serez jusqu’à votre dernière heure et même après que vous soyez éteints. Vous êtes tous frères, regardez bien ces visages autour de vous, car en combat, de votre voisin peut-être dépendra votre vie. De vos efforts conjoints dépendra la réussite de l’ensemble de ceux qui livrent bataille à vos côtés. Entraidez vous, hissez les plus faibles à votre niveau, afin qu’aucun de vos compagnons d’armes ne puisse vous venir en aide, mais qu’il puise en lui la force de recourir aux savoirs et pratiques que vous aurez contribué à lui permettre d’acquérir.

Votre force ne sera pas individuelle, mais collective, la puissance de chacun d’entre vous, votre unité et votre cohésion feront de vous tous des hommes dignes de porter autour de votre cou le symbole de cette promotion : un phénix d’or, aux yeux de rubis. Ce symbole d’immortalité, de noblesse et de renouveau vous sera remis après que vous ayez passé avec succès les diverses épreuves sanctionnant la fin de votre formation. Il représentera pour chacun d’entre vous la pérennité de notre institution, la récompense du travail accompli et l’appartenance à notre caste.

Lorsque l’étincelle qui fait de vous des êtres vivants s'éteindra, elle viendra alimenter le foyer ardent de ceux qui ont voué leur vie à la pyromancie, de ceux dévoués à l’Empire qui ont donné ce qu’ils avaient de plus précieux et de plus cher pour sa sauvegarde et accédé à l’immortalité par la gravure de leur nom sur la stèle de feu, rejoignant ainsi ceux qui ont fait de ce Collège de magie guerrière le plus puissant d’entre tous !

Avant que nous nous quittions, je tiens à vous souhaiter à tous bonne chance, que Sigmar soit avec vous, pour l’Empereur, pour la gloire de l’Empire ! »

Thyrus Gormann, discours d’entrée de la promotion « Phénix » au Collège Flamboyant d’Altdorf.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptySam 30 Juin - 18:08

Trés sympa à lire j'aime beaucoup ton discours, si j'étais pas déja répurgateur cela me donnerais presque envie de devenir membre de ton ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptySam 30 Juin - 19:09

Je ne sais pas si je suis dans le meilleur état pour commenter ton texte mais je vais essayer malgré les vapeurs d'alcool qui embrument mon esprit (j'viens de perdre au caps ^^). C'est un texte de bonne qualité qui ne prédit que du bon. En tout cas c'est toujours un plaisir de t'acceuillir dans notre modeste auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyDim 1 Juil - 4:47

Mouahahahahahaahahahaahah !


Il peut flamber le Gormann, n'empêche qu'il s'est fait mettre profond par Balthazar Gelt, actuel patriarche suprême.


Le discours est sympa et on sent que Thyrus se démène pour galvaniser les troupes, seulement cela reste trop généraliste à mon goût, même pas le mot "aqshy" dans le discours.

Bref essaye de détaillez un peu plus en incorporant des données ou des éléments tangibles.

Que le discours semble plus crédible.

A la revoyure l'ami ! gr
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyDim 1 Juil - 5:25

Ouaaa ça m'a l'air chouette comme tout !

*Bardin enflamme un peu de poudre dans un bol et la jette en l'air*

Ouaiis moi aussi j'suis magicien !!!

J'peux venir ?

*SCHBROUUUF* [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Dragon28

*odeur de chair et de barbe brulée désagréable*
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyDim 1 Juil - 5:36

Effectivement, j'en ai discuté avec un ami qui est bien plus au fait que moi de l'univers Warhammer, et il m'a fait part de deux ou trois points à améliorer afin de rendre ceci plus crédible, l'Aqshy en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyMer 4 Juil - 15:25

Waldarn a écrit:
[HRP]
1/Mais si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard. Je vous rappelle que vous n’êtes pas une de ces faiseurs de métaux du Collège Doré, ni un répurgateur refoulé du Lumineux et encore moins un succédané de prêtre de Jade.

...

2/Dès maintenant vous êtes l’arme la plus puissante de l’Empire tout entier, vous êtes l’espoir des citoyens impériaux, c’est de vous et vous seuls dont dépendra l’issue des plus grands conflits.

...

3/C’est pourquoi, Messieurs, j’en appelle à votre volonté, à votre ténacité et à votre abnégation.

...

4/Vous êtes dès à présent des Sorciers Flamboyants. La toge rouge que vous portez tous de votre plein gré ..... et outre la couleur des flammes, n’oubliez jamais que ce pourpre est aussi celui du sang versé par ceux qui vous ont précédé.

...

5/...gardez à l’esprit, Messieurs, qu’à partir de ce moment même...

Thyrus Gormann, discours d’entrée de la promotion « Phénix » au Collège Flamboyant d’Altdorf.



Très chouette texte, bravo à toi pour avoir pris la peine de faire cela, c'est vraiment attrayant.

Je me permet juste cinq petites remarques / avis personnels ;

1/ Je ne suis pas sûr que dans un discours officiel un personnage tel que Thyrus Gormann se permette de pour ainsi dire "insulter/rabaisser" ainsi les autres collèges de magie et leurs adeptes. Cela dit, je me trompe peut-être.

2/Partie un peu "prétentieuse" ; cela dit, il exhorte les nouveaux adeptes, ça peut être compréhensible!

3/Messieurs? Il y a aussi des demoiselles et des dames dans les rangs du collège flamboyant ; et encore plus certainement dans WAR! ^^

4/Un détail, mais je voulais le préciser : rouge et pourpre, c'est différent ; le pourpre est à mi-chemin entre le rouge et le mauve. Les membres du collège flamboyants n'en portent pas ; ils portent du rouge, du rouge-orangé, de l'orange, du jaune-orangé et du jaune, mais pas de pourpre et encore moins de mauve bien sûr (couleur du collège améthyste)

5/ Mais! Je te dis qu'il ny' a pas que des môssieurs! :p

Et vi, ça serait bien de nommer le vent magique Aqshy (à tes souhaits), en effet!



Voilà j'espère ne pas te froisser, car j'ai beaucoup aimé ; je voulais juste me permettre quelques remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyMer 4 Juil - 15:33

Mais tu as tout à fait raison mon cher barberousse, il faut remettre ce monsieur à sa place, pas qu'il croit que sous prétexte d'être admin de MP ça lui donne le droit de bafouer le fluff warhammerien Very Happy



pRivAte JoKe InSiDe gr
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyMer 4 Juil - 16:38

Citation :
Je vous rappelle que vous n’êtes pas une de ces faiseurs de métaux du Collège Doré
Comment ca ? L'Alchimie est tout aussi importante que la pyromancie, voir meme plus ! Vous faites des petites flameches qui brulent deux touffes d'herbes et un gobelin avec de la chance. Nous au moins, on sait se servir de notre art pour le bien commun, en ameliorant nos armes par exemple (je ne fais pas parti du college doré, loin de la, mais ce sont dans un sens mes freres d'arme. Enfin d'artisanat.)
Quoique je n'ai pas besoin d'argumenter. Comme l'a dit korv, c'est qui le partiarche supreme ? [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 1:25

Oui? On me nomme?

Ok.. Ok ==> [] *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 7:11

Barberouge a écrit:
1/ Je ne suis pas sûr que dans un discours officiel un personnage tel que Thyrus Gormann se permette de pour ainsi dire "insulter/rabaisser" ainsi les autres collèges de magie et leurs adeptes. Cela dit, je me trompe peut-être.
Je suis parti du principe que Thyrus s'est pris une méchante déculottée face à Gelt, il a donc la haine et en veut à tout le collège doré. Pour ce qui est des autres, n'oublions pas que les mages flamboyants se prennent un peu pour les meilleurs eu égard à leur immense pouvoir de destruction.

De plus, après sa défaite lors du tournoi, l'image de son collège entier a dû en pâtir, c'est pourquoi il tente de de galvaniser les troupes pour que même si lui a perdu son titre de patriarche suprême, le collège dans son ensemble puisse conserver tout son prestige.

Maintenant, il est vrai que c'est ma vision des choses, et que l'on peut ne pas être d'accord.

Barberouge a écrit:
2/Partie un peu "prétentieuse" ; cela dit, il exhorte les nouveaux adeptes, ça peut être compréhensible!
C'est un peu comme dans Full Metal Jacket lors du discours du sergent instructeur Hartmann "Vous êtes un prêtre de la mort implorant la guerre". Il faut qu'ils aient la patate nos petits sorciers flamboyants et qu'ils aient également envie d'en découdre !

Barberouge a écrit:
3/Messieurs? Il y a aussi des demoiselles et des dames dans les rangs du collège flamboyant ; et encore plus certainement dans WAR! ^^
Le choix d'adopter un skin "femelle" est avant tout commercial : jamais je n'ai vu de figurine de "sorcière flamboyante". Il en va de même pour les nains, je me fends déjà la poire à l'idée de voir ce que donneront les "tueuses de trolls". Haha.

Mis à part les orques & gobelets, pour lesquels le fluff WAR imposait qu'il n'y ait pas de femelles, je pense que si l'univers Warhemmer avait été respecté à la lettre, nous n'aurions pas de "magettes", au moins pas dans le collège flamboyant. Peut-être chez les célestes ou les dorés, et encore. Non j'aime pas les dorés ni les célestes, je suis un mage flamboyant imbu de ma personne et formaté par mon séjour au collège. Nous sommes les meilleurs.

Barberouge a écrit:
4/Un détail, mais je voulais le préciser : rouge et pourpre, c'est différent ; le pourpre est à mi-chemin entre le rouge et le mauve. Les membres du collège flamboyants n'en portent pas ; ils portent du rouge, du rouge-orangé, de l'orange, du jaune-orangé et du jaune, mais pas de pourpre et encore moins de mauve bien sûr (couleur du collège améthyste)
Le pourpre, couleur de la suprématie, qui aujourd'hui encore colore les toges des juristes tire davantage sur le rouge que tout autre couleur (il faudrait être de mauvaise foi pour affirmer que le pourpre est davantage violet que rouge). Violacé, certes, mais à dominante rouge.

Par ailleurs, la couleur de l'Aqshy est le rouge. Et comme le pourpre est un symbole de noblesse et de pouvoir, Thyrus a envie de faire passer ce message à ses disciples.

Barberouge a écrit:
5/ Mais! Je te dis qu'il n'y a pas que des môssieurs! :p

Et vi, ça serait bien de nommer le vent magique Aqshy (à tes souhaits), en effet!
Si, y'a que des Môssieurs, enfin dasn cette promotion au moins Very Happy!

Et "Aqshy" sera corrigé dès que j'aurais terminé le remaniement de mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 7:14

Il n'y aura pas de tueur de troll, alors des tueuses ... :p

Sinon joli discours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 7:25

Yadaraf a écrit:
Il n'y aura pas de tueur de troll, alors des tueuses ... :p
Pas dans l'immédiat, oui, mais c'est très fortement envisagé par la suite (cf. les nombreux screens sur lesquels figurent des tueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 7:26

Waldarn a écrit:
Yadaraf a écrit:
Il n'y aura pas de tueur de troll, alors des tueuses ... :p
Pas dans l'immédiat, oui, mais c'est très fortement envisagé par la suite (cf. les nombreux screens sur lesquels figurent des tueurs.)

Non non cette information a été démentit : il n'y aura pas la possibilité de devenir un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 7:31

Par la suite, j'entends dans une extension future, non pas au cours des aventures qui se dérouleront lors du premier volet. Je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 7:32

Waldarn a écrit:
Par la suite, j'entends dans une extension future, non pas au cours des aventures qui se dérouleront lors du premier volet. Je me suis mal exprimé.

Bah je crois que c'est shanaar qui ma dit que l'idée de pouvoir devenir tueur un jour a été abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyJeu 5 Juil - 22:26

Yadaraf a écrit:
Bah je crois que c'est shanaar qui ma dit que l'idée de pouvoir devenir tueur un jour a été abandonnée.
Fort possible. Je me suis certainement trompé. Au temps pour moi.

Mais je vais quand même me renseigner, parce que je ne suite tout de même pas l'idée de jouer un tueur (diamétralement opposé à mon sorcier)...
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyVen 6 Juil - 11:36

J'ai juste une question.
Pourquoi on leur donne un phenix d'or au yeux de rubis à la fin de leur formation ?
Une clef j'aurais compris, but one phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyVen 6 Juil - 11:41

Citation :
| A r n o - Waldarn | Flamby. // AFK dit :
Non, parce que je vais devoir changer des choses, l'emblème du collège flamby c'est pas un phénix.

| A r n o - Waldarn | Flamby. // AFK dit :
c'est limite une hérésie que j'aie pris ce symbole

I'm sure I wouldn't even miss the pain dit :
c'est pas l'emblème du collège flamboyant ? o_O

| A r n o - Waldarn | Flamby. // AFK dit :
nan, je l'ai pris parce que je trouvais ça stylé

I'm sure I wouldn't even miss the pain dit :
atta

I'm sure I wouldn't even miss the pain dit :
tu parles de ton avatar ou du symbole ?

| A r n o - Waldarn | Flamby. // AFK dit :
les deux
Extrait d'une discussion que je viens d'avoir avec Sigmaris.

Je vais changer ça également, le phénix est bien beau, mais il est pour moitié l'emblème du collège doré. Je vais devoir modifier bien des choses et en ajouter bien d'autres en fin de compte.

Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyVen 6 Juil - 11:46

Oh, rien que dans ce bout de convers on voit à quel point Sig' comprend vite les choses fou
T'as qu'à leur donner des allumettes à tes apprentis, tu leur dis que c'est la mini torche de la sagesse >_<
Juste à titre informatif, au cas zou tu le saurais pas ça peut t'être utile
Symboles du collège Flamboyant : Clefs des secrets, la torche de la sagesse et les flammes du courroux.
See you space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant EmptyVen 6 Juil - 12:56

Je me suis trouvé, avec l'aide de Sig, merci à elle/lui, un magnifique manuel très complet sur le collège flamboyant, de quoi remanier mon discours jusqu'à la corde...
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Contenu sponsorisé





[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant   [Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discours] Accueil des recrues du Collège Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: La bibliothèque-
Sauter vers: