Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... EmptySam 23 Juin - 17:00

Liste d'armée royaumes ogres "Les dents du gouffre" : 2000 points

  • héros

    • 1 cogneur (209pts) : Hotark le gouffre

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : arme lourde(8pts); paire d'arquebuses(12pts); 1 gnoblar porte-épée(5pts); armure lourde(4pts);
      • objets magiques : plaque-buffle (30pts); collier de pierre magique (20pts);
      • commentaire : Hotark est le chef de la tribu, Hotark est un gouffre. Il a constamment faim et quand il n'a pas faim il cherche à manger. Cela commence même à se faire sentir tellement sa bedaine est proéminante. celle-ci est d'ailleur mise en evidence pas la magnifique corne de Rhinox accroché à sa plaque ventrale.
        C'est d'ailleur cet inssaciable appetit qui lui permet de regner. La peur qu'on les autres ogres de voir un de leurs membres disparaitre fait qu'ils ne discutent jamais les ordres.
        Jaskin son ami de toujours se balade constamment sur ses epaules. L'étrange amitié qui s'est formé entre l'ogre et le gnablard vient d'une vieille bataille où celui-ci lui sauva par maladresse la vie en plantant une vieille dague rouillé dans la nuque d'un assassin Skaven.

    • 1 chasseur (185pts) : Yarghuk la bête

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : peur; va chercher; solitaire;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère; lance-harpon;
      • équipement/options : 2 crocs de sabre(40pts);
      • commentaire : Yarghuk est l'ami des bêtes. Il bichonne ses fauves comme si ils étaient parti intégrante de son estomac.
        Il se promene toujours avec ses deux acolytes P'tite Cabot son loup du chaos (sévèrement muté d'ailleur) et P'tit Goret son sanglier géant. Et c'est avec ces seuls compagnons qu'il partage ses repas, car notre amis préfère l'humour animal a l'humour ogresque.

    • 1 boucher (180pts) : Kongkor l'érudit

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : livre de cuisine halfling (25pts); bâton de feu (25pts);
      • commentaire : Kongkor est l'ogre intelligent du groupe. Equipé de ses légendaires lunettes, il passe ses journée plongé dans les livres de cuisine. toujours en train de grignotter un petit quelque chose, il aime mettre à profit ses talents de cuisinier pour créer les meilleurs sorts possibles.

  • unité de base

    • 4 buffle (150pts) : Les crocs au matin

      • coût : 4x35pts = 140pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;
      • équipement/options : beugleur(10pts);
      • commentaire : Ces ogres aime les hurlements douteux de leur beugleur. Comme lui ils arborent des couleurs sombres, aggressives et se font greffer des piques de fer sur les os.
        Leurs cris de ralliement n'est autre qu'un grand râle suivi d'un etrange geste consistant à lever haut la main en ne pliant le pouce, le majeur et l'annulaire.

    • 4 buffle (150pts) : Les chicots à midi

      • coût : 4x35pts = 140pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;
      • équipement/options : beugleur(10pts);
      • commentaire : Ici ils sont de la même enseigne et tous liés par les même passions. Ils aiment entre autre les tatouages tribaux élaborés.
        De plus leur santé mentale est séverement atteinte car il passe leur temps d'oisiveté à ingurgité des fanatiques gobelins mais ceci n'ont pas que du sang dans les veines.

    • 4 buffle (150pts) : Les canines au soir

      • coût : 4x35pts = 140pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;
      • équipement/options : beugleur(10pts);
      • commentaire : Cettes bandes de delinquant sont ceux qui ont survécu aux colère de Hotark. Ils ont tous perdu au moin un membre, ces blessures sont le souvenir permanent qu'il ne faut pas énérver le chef.
        Mais n'allait pas croire que ces estropiés ont perdu de leur combativité, c'est un fait un membre se remplace par ce que l'on veut.

    • 25 guerrier gnoblar (52pts) : La légion insignifiante

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • équipement/options : mord-nez(2pts);
      • commentaire : Anciennement nommée La légion des héros. C'est d'ailleur pour cela que son effectif a diminué des deux tiers sous une colère hierarchique d'Hotark. Le chef mêne tant bien que mal les rênes de ces imbeciles qui passent leurs temps à faire le concours de qui à le plus de crotte dans son gros nez.

    • 25 guerrier gnoblar (52pts) : La horde mécréante

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • équipement/options : mord-nez(2pts);
      • commentaire : Ils vivent dans la peur. La peur constante que P'tit Goret ou P'tit Cabot est un p'tit creux. Ils sont les jouets de ces deux monstres qui passent leurs temps à les faire souffrir et à les terrorisés.
        Ils se defendent tant bien que mal en leurs lançant des cailloux, ce qui à malheuresement tendance à énérver yarghuk.

    • 25 guerrier gnoblar (52pts) : L'armée de la nulité

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • équipement/options : mord-nez(2pts);
      • commentaire : Ce sont probablement les gnoblards les plus intelligents du vieux mondes. Et ce car ils sont, au grand plaisir de Kongkor, son plus grand publique. Toujours fière de lever la main pour être le cobaye des cuisines du boucher.
        Pour eux c'est un plaisir d'offrir son corps à la science.

    • 10 trappeur gnoblar (60pts) : Les yeux de l'aveugles

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • commentaire : Tel les yeux de l'aveugle, ils ne voyent rien. Ce n'est pas faute d'être motivé dans leur travail d'eclaireur. Mais ce sont toujours les derniers au courant des attaques.
        Malgrès leurs incapacités, ils sont tout de même fier de leur poste au sein de la tribu.

    • 10 trappeur gnoblar (60pts) : Les encephales vides

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • commentaire : Derrières ce nom à consonnance intelligente se trouve les plus stupides des être.
        Ce nom leur fut donner par Kongkor lors d'une mémorable nuit qui devaient précéder l'assault d'un village. Alors que la discretion était de mise ces gnoblards àllèrent à la taverne du village et une fois bien bourrés commencèrent à faire l'éloge des intentions de leur boss.

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts) : Ceux qui sonnent le glas

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;
      • commentaire : Alors qu'une armée de l'empire attaquait le groupe, la situation parassait bien mal agencée.
        C'est alors qu'un crache-plomb decida de terrorisé l'ennemi en chargeant son canon de clochette. Lorsque celui-ci fit feu, un bruit aigu, clinquetant et puissant sorti du fût de l'arme. Les projectile bruyant brisa plus d'oreille que d'os et là surprise fut suffisante pour que le cours de la bataille change.

    • 2 crache-plomb (110pts) : Les fumées de l'enfer

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;
      • commentaire : Alors que des tests se faisaient pour verifier de nouveau canon bien mal acquis.
        Un ogre tassa son boulet avec un amalgame de poivre et de poudre à canon. Lorsqu'il tira, une fumée noire et dense s'echappa violemment du fût pour allez intoxiquer les gnoblards d'en face.
        Ceci s'enfuir en pleure sous les rires des ogres.

    • 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : les savons fous

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5;
      • équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;
      • commentaire : Afin de limité les blocages de l'arbre de la catapulte, un gnoblard eu l'idée de huilé l'arbre avec du savon.
        Le savon lui piqua les yeux puis il glissa dessus pour tombé dans le goulet de la catapulte. Et ce projectile improvisé s'envola vers l'infini et l'au-déla pour piquer les yeux de l'ennemi.

    • 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : Les technos cinglés

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5;
      • équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;
      • commentaire : Voulant rendre leurs arme encore plus terrifiante, un nouveau lance feraille fût equipé de deux tambours qui battent le rythme pour les catapulteurs.
        Et c'est sous une cadence assourdissant que son envoyé les projectiles de cette troupe de cinglés de la techno(logie).

  • unité rare

    • 1 cannibale (75pts) : Osgur

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
      • équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;
      • commentaire : C'est un soir d'automne que cette terrible créature attaqua la tribu, mais en vain.
        Elle ressamblait à un ogre mais était plus violente, et avait un lubbie folle pour les os d'animaux sauvages, qu'il estime être le comble de la beauté. Malgrès cette folie il finit par s'integré à la tribu.

    • 1 cannibale (75pts) : Usgor

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
      • équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;
      • commentaire : Un soir d'automne... une étrange créature, avec une étrange coiffure s'approcha du campement, il s'arreta soudainement, ayant vu ce qu'il cherchait... une proie ? Et s'ecria :
        - "Osgur mon frère ! Je t'avais perdu de vue !" Et c'est en larme que les deux frère s'etreignirent sous le regard ému de la tribu.
        Tant d'émotion facilita son integration.


    Description de l'armée : Avez vous déja penser que la diversité culturelles puissent être un moteur d'unicité pour un clan d'Ogre ?
    A mon avis non, et vous avez bien raison car ici c'est le bordel. Dans cette tribu la cuisine, la technologie, les animaux, la drogue, les os, la science, la stupidité, la graisse, le savon, la musique, l'intelligence, le poivre, la famille forment un pot pourri (mais vraiment pourri).
    Et ce pot vraiment pourri est "Les dents du gouffre !".

    Bon je vous laisse faut que j'aille prendre ma piqure et enfilé ma camisole de nuit *:p


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Cette armée à pour but de me faire plaisir dans mes conversions.*
Quelques idées mais pas toute parce que j'ai les yeux qui fatiguent :
- Osgur en extase en tenant le crâne d'un humain dans sa main genre "mon precieux".
- Usgor, le cannibal avec des dreads par exemple ou une statue de la liberté, ou encore des poils bien brossé.
- Kongkor en train de bosser sur un livre avec de belle petite lunette carré.
- Hotark obèse avec un énorme bide avec Jaskin posant imperialement sur son épaule
- Les savons fous auront un lance feraille nickel chrome, un peu moussant pas endroit avec un gnoblard dans le goulet.
- Les technos cinglés auront deux gros tambours je sais pas où sur le Rhinox, ils auront tous des tête de détérrés avec des coupes de punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... EmptyDim 24 Juin - 0:21

j'espère que tu posteras des photos au fur et à mesure de tes conversions histoire qu'on suive le développement de cette armée...

Sinon je la trouve fun mais tu risque de bien te prendre la tete sur un champ de bataille...

Reste plus qu'à lui faire prendre son premier "bain de sang" si tu me permet l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... EmptyDim 24 Juin - 4:21

Ta liste semble tres interressante. Mais une chtite questions les gnoblars... T'es limité par rapport au nombre d'unité de buffles ou toutes unités d'ogre???? On compte les trappeur aussi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... EmptyDim 24 Juin - 4:52

Citation :
Mais une chtite questions les gnoblars... T'es limité par rapport au nombre d'unité de buffles ou toutes unités d'ogre????

Oui t'as le droit à un regiment de Gnoblard par regiment de Buffle.

Citation :
On compte les trappeur aussi dedans?

Non ils sont limité à 1 par armée plus 1 par chasseur.
Et après t'as le droit à un lance feraille par regiment de trappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... EmptyDim 24 Juin - 5:45

Citation :
- Osgur en extase en tenant le crâne d'un humain dans sa main genre "mon precieux".

Ca me fait quand même vachement penser a Shakespear moi ^^

Sinon , pour les buffles c'est comme la règle noyau de l'armée , mais comment tu m'expliques qu'il y a des armées full gnoblards ??
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... EmptyDim 24 Juin - 6:16

Citation :
Ca me fait quand même vachement penser a Shakespear moi ^^

heulo ouais j'avais pas penser à ça !
je garde, excellent idée Hark :feurnard:

Citation :

Sinon , pour les buffles c'est comme la règle noyau de l'armée , mais comment tu m'expliques qu'il y a des armées full gnoblards ??

Eh bien je me demande bien, surement une liste alternative, je ne vois pas autrement.
Car du full gnoblards signifie alors pa mal de regiment d'Ogre, donc des regiments à 105 points minimum qui limite pas mal le nombre de gnoblard...
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... EmptyDim 24 Juin - 8:06

J'aimerai pas etre une grande cible devant ton armée lol affraid .

J'aimerai voir ton armée sur un champs de battaille sa dois valoir le coup d'oeil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....   [Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogre] Une armée de tir pour un gros trip fluffique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: