Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fluff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fluff Empty
MessageSujet: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 9:02

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'ai donc le plaisir de me présente.

Votre guilde à l'air interessant. elle possède un bon background et pour un fan de warhammer je trouve cela super.
mais avant de vous rejoindre, je me pose une questionqui pour moi est importante. Qu'est qui pourrait pousser un répurgateur ou un prêtre-guerrier à rejoindre une bande de mercenaire qui en général offre donc c'est service au plus offrant en non forcement au défenseur de sigmar et de l'empire (me^me si je sais que vous n'allez pas aidé un chaotique).
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 9:44

salut à toi mitsuo

qu'est ce qui pourrait pousser un répurgateur à rejoindre des mercenaires ?
et bien tout d'abord les répurgateurs ont besoin d'hommes pour chasser les monstres du chaos. Ensuite des motifs plus personnels, comme l'argent, la gloire ou d'autres choses plus personelles.

ensuite les mercenaires n'officient pas uniquement en groupe, tu peux par exemple avoir des missions pour une ou deux personnes. Cela par exemple te permet d'aller débusquer des mutants dans un foret avec le renfort de deux mercenaires.

mais tout dépend du personnage.

Et sinon tu peux jouer un répurgateur sans que ton personnage en soit un, tu peux être un combattant "léger"

ai je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 9:48

oui et merci pour ta réponse
C'est vrai que c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé joué un répurgateur sans qu'il en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 9:48

Ahah c'est tout un art de faire un background suffsamment élaborer pour interger de tel personnage.

Par exemple pour le repurgateur, il ressemble de part son costume à l'aventurier, au baroudeur solitaire... après c'est pas parce que tu pense jouer un repurgateur que ton personnage doit être un repurgateur. Par ressemblance il peut "faire comme" même si dans le RP du jeu c'est pas evident.

Sinon tu peux aussi parler d'un but purement lucratif, genre ton pretre/repurgateur souhaite gagner plus, pour on ne sait quel raison (car le culte ne paie pas assez vu le temps de guerre par exemple)

Tu peux aussi dire qu'il lui est arrivé un evenement tragique qui l'a poussé à fuir la voie classique de la religion et suivre son propre chemin. Mais pour autant qu'il n'a pas quitter cette même religion.

J'ai encore plein d'autres idées en tête.
Ces personnages sont difficile à mettre en place dans le mercenariat car ils sont des extremistes religieux à la base. Mais ce n'est pas impossible non plus car le hazard peut poussé a changer de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 9:50

Bonjour et bienvenue à toi. Je passe juste en coup de vent répondre à ta question, je laisse aux autres le soin de développer. Smile

Si tu veux une raison simple : il faut bien vivre. Contrairement à leurs confrères qui officient dans les temples, les prêtres-guerriers sont fréquemment indépendants (et donc souvent des voyageurs sans attaches), comme ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes et non sur l'église sigmarite pour subvenir à leurs besoins, ils font payer leurs services pour affronter d'autres menaces que les ennemis habituels de leur foi. Ceci vaut aussi pour les répurgateurs itinérants bien sûr, qui se sont éloignés de l'ordre pour poursuivre leurs propres démons (au sens propre d'ailleurs). C'est par exemple le cas du répurgateur Johann Van Hal et de son compagnon prêtre, mercenaires dans Warhammer Fantasy Battle.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 9:52

damned je me rend compte que je ne suis pas du tout callé en religion warhameresque =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 10:29

Oui, des mercenaires religieux, c'est pas ça qui manque dans Warhammer. Tout le monde dans Warhammer croit plus ou moins à un certain nombre de dieux, tous ne sont pas fanatiques, mais la superstition est très présente même chez les érudits.

Un prêtre-guerrier peut donc tout à fait faire son office religieux au sein d'une confrérie de mercenaires, et l'argent qu'il aura gagné en combattant lui servira à vivre et à continuer de convertir et prêcher la parole de Sigmar (ou autre) à coup de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff EmptySam 23 Juin - 10:34

ton avatar est déja pris

par contre celui ci est libre et est magnifique
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/conceptArt/0507_CA_02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff Empty
MessageSujet: Re: Fluff   Fluff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: