Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Byidi & war-online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptySam 16 Juin - 8:12

Bien le bonsoir aventuriers.

Je me nomme Byidi, je joue au jdr depuis maintenant 4 ans (principalement du Warhammer ), et je suis activement le developpement du MMO eponyme.
J'ai joué pendant pas mal de temps à plusieurs MMO, surtout lineage 2 que je quitte avec difficulté quand même pour rejoindre warhammer dès sa sortie


J'ai, il y a peu, décidé de me lancer dans la créations d'un fan site français sur ce warhammer online afin de rassembler une partie (oui oui une partie seulement. Toute serai prétentieux ^^) de la communautée français, afin de discuter, de s'amuser, d'organiser certains evenement ensembles.( http://war-online.fr.nf )

Le site est developpé sur une base de Xoops, et permet au membres de poster des articles, news, images et liens afin qu'ils participent également à la vie du site. Vous aurait également accès à un forum ainsi qu'a un chan IRC.
Les guildes peuvent demander à avoir une news pour leurs présentations, une sections pour les articles propres à la guildes, ainsi qu'une section sur le forum.


Je ne cache pas que j'ai découvert votre forum en cherchant quelques personne à ramener sur mon site, mais je pense ne pas faire ici de publicité sauvage ayant devellopé mon message, de plus cette "pub" ne va pas à l'encontre de vos interêt puisqu'elle vous permet de connaitre un nouvel endroit où vous faire connaitre.

Malgrès tout, si ce message n'est pas le bienvenu ici, je vous encourage à le blocker ou à le supprimer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité