Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Byidi & war-online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptySam 16 Juin - 8:12

Bien le bonsoir aventuriers.

Je me nomme Byidi, je joue au jdr depuis maintenant 4 ans (principalement du Warhammer ), et je suis activement le developpement du MMO eponyme.
J'ai joué pendant pas mal de temps à plusieurs MMO, surtout lineage 2 que je quitte avec difficulté quand même pour rejoindre warhammer dès sa sortie


J'ai, il y a peu, décidé de me lancer dans la créations d'un fan site français sur ce warhammer online afin de rassembler une partie (oui oui une partie seulement. Toute serai prétentieux ^^) de la communautée français, afin de discuter, de s'amuser, d'organiser certains evenement ensembles.( http://war-online.fr.nf )

Le site est developpé sur une base de Xoops, et permet au membres de poster des articles, news, images et liens afin qu'ils participent également à la vie du site. Vous aurait également accès à un forum ainsi qu'a un chan IRC.
Les guildes peuvent demander à avoir une news pour leurs présentations, une sections pour les articles propres à la guildes, ainsi qu'une section sur le forum.


Je ne cache pas que j'ai découvert votre forum en cherchant quelques personne à ramener sur mon site, mais je pense ne pas faire ici de publicité sauvage ayant devellopé mon message, de plus cette "pub" ne va pas à l'encontre de vos interêt puisqu'elle vous permet de connaitre un nouvel endroit où vous faire connaitre.

Malgrès tout, si ce message n'est pas le bienvenu ici, je vous encourage à le blocker ou à le supprimer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptySam 16 Juin - 8:44

Tout va bien, on ne mord pas... oui enfin pas toujours.

A dire vrai j'aurais une question : quand tu parles de communauté, c'est en général, tous les francophones ? Ou bien accepterais-tu de t'axer plus "rôlisme" ?
Je dis cela en pensant bien entendu au WAR-Roleplay.

WAR-Roleplay, c'est un forum destiné à réunir toute la communauté des rôlistes francophones. Chose amusante, ils ont le forum mais pas le site. Je te laisse deviner ce qui trotte dans ma petite tête.

Après bon, Dangorn se fera une joie d'aller visiter un forum de plus (il aime ça, notre diplomate) et notre capitaine ira disserter sur comment qu'on est les meilleurs, donc le lien est bon à prendre. Pour l'animation... si tu arrives à un partenariat avec WAR-Roleplay, alors tu en auras, et plutôt deux fois qu'une.
Après je dis ça, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptySam 16 Juin - 9:08

Bas a la base, je voyait plutôt large à la base, donc roliste et non roliste.
Mais étant moi même fan de jdr et de rp il est fort probable de voir une partie rp s'ouvrir.


Ou comme tu le dit, un partenariat avec war-roleplay serait envisageable. J'essayerao vais les contacter dans ce sens d'ailleur.
Le problème étant que je travail depuis un bout de temps sur plusieurs sites web, et je sais que les "gros" sites ou forums attendent d'un partenaires qu'il est lui aussi pas mal de visiteur à lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptySam 16 Juin - 9:37

Salut, pourquoi faire un N-ième site communautaire ? quel est la particularité de celui-ci ?

Parce que bon au sein de la CMR il y a des admin de

WAR-MP
Darkmillenium

Sans compter que l'on soutient :
WAR-Roleplay


Et le forum que Krag fait...

Trop de sites communautaires tuent la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptySam 16 Juin - 14:22

Alors is je peux te donner un conseil mon cher byidi... ne va pas plus loin, arrête tout.

En tant qu'admin de WAR-MP et rédacteur-relecteur de DM, je t'en conjures, ne divise pas la communauté plus qu'elle ne l'est déjà.

Prend ça comme une supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptyDim 17 Juin - 4:47

Surtout comme le disent Yadaraf et dangorn, il y a déjà tout ce qu'il faut :

Pour les rôlistes : WAR RP
Pour les Kikoolol : JOL (bon je caricature parce que je ne connais pas bien ^^)
Pour les infos sur le jeu, les interviews, et les joueurs qui essayent de faire des posts constructifs : WAR MP.


Donc sérieusement, je ne vois pas ce que tu peux apporter de plus sinon diviser la communauté comme le dit Dangorn.

*se joint à la supplication du Chevalier*
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptyDim 17 Juin - 13:43

*balance une hache au nouveau venu*

Ouai!! En pleine tronche!!

*Ne se joint a rien du tout*

(Quoi Feu feu a dit qu'on ne mordait pas.. Tout le temps! Je fait en sorte qu'il ne soit pas dépayser ce brave bougre!)
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online EmptyMer 20 Juin - 8:48

Bardin Gorimson a écrit:
Pour les Kikoolol : JOL (bon je caricature parce que je ne connais pas bien ^^)

Non, non, tu es encore en dessous de la caricature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byidi & war-online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: