Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]

Aller en bas 
+2
Yadaraf / Arkena
Mauldred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 6:49

HRP.

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Certainement . Evanhouy, Membre de l'empire.


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Je pense bien jouer Mage Flamboyant Smile

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?


Beaucoup joué a DAOC ; 2ans et a WoW 2ans aussi en gros .
Sur Wow Gm d'une guilde a vocation RP . Et jeux sur un serveur Jdr Smile


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

C'est quand mem la guilde de la semaine sur WAR-Mp ^

Quels sont vos hobbies ?


MMORPGS ... Et un peut de sport, et sinon la biere IRL Smile


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?


Pas mal je pense, car mon personnage, a besoin d'un regoupement de mercenaires, pour ses raisons qui lui sont propres Smile

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Les Ordres d'Un Elfe ? ... Je ne pense pas.... Sauf Si ca paye bien .

Les Ordres d'Un Nain ... Je ne pense Pas .... Sauf si ca paye bien .

Les Ordres d'Un Humain ... Peut etre.... Surtout si j'ai a y gagner .


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
21Ans Smile

Connaisance sur Warhammer en General .. Tres peut ^^Uniquement jouer a Warhammer 40K le jeux de strategie Smile Mais tres interessé par le background, et Fana de l'ambiance decalée des paux vertes , Fan de la psychose Fanatique de l'empire, ( pretre-guerrier avec les yeux en faux quand il s'enerve ^^)


/Hrp .

RP .

* Evanhouy rempli simplement le formulaire, et le remet au nain, en adoptant un air autaint.. *

Hum, Voila mon brave.. Et ne me refusés pas, vous le regreteriez ...

*Evanhouy adopte un air mysterieux et disparait dans un vague de Flames.*

/RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 7:02

Ola mais c 'est qu'il y en a qui on le feu aux fesses dans cette auberge.

Pensa la jeune femme voyant le tourbillon de flamme s'evanouir.

Encore un qui a une peur de boire une choppine avec des nains, faut dire d'ailleur qu'il y a de quoi quand je pense au mal de crane que j'ai eu le lendemain de mon inscription chez la CMR.

Replongeant son regard dans le vieil ouvrage tout racornis traitant de la meilleure façon de faire bruler les hérétiques (quantité de bois, d'huille et de torches...)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 7:08

"Qui a mis le feu à la porte ?" s'enquit Dangorn de Castagne à peine arrivé, en voyant les dégâts causés par la vague de flammes. Urvan, le tavernier, n'alllait pas être content. Cette pauvre porte avait déjà bien souffert et avait subit maintes réparations. Cette fois il n'en restait plus qu'un petit tas de cendres.

Il vit Yadaraf qui tenait un parchemin à moitié brûlé. Ca sentait la fumée de souffre à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 7:18

Hrp.

Désolé d'avoir un RP si bref, mais c'est la facon d'agir que j'ai choisie pour mon personnage. ^^

Et c'est un mage trop fier de sa personne pour rester parler avec des personnes de petite taille .

Mais peut etre reviendra t'il poussé par ses interets cachés Smile
Smile

/Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 7:21

(HRP)
Tu sais y a pas que des "Nains" dans cette auberge, mais je peux comprendre que la vue d'une répurgatrice puisse faire "froid dans le dos" d'un mage flamboyant. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 7:27

Yadaraf n'aimait guerre le ton du mage

Sachez que ce n'est pas en me menaçant que vous allez vous faire acceptez ! Au contraire, la prochaine fois que vous me menacez il faudra récupérer vos jambes par terre avant de vous en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 7:52

Alors qu'il travaillait dans la forge Drugni entendit du vacarme. Il grommela en se disant que Bardin devait encore tester ses grenades dans la cour. Il quitta la forge et constata que tout ce rafut semblait venir de l'auberge. Il se décida alors à aller voir ce qui se passait.

Une drôle d'odeur lui titilla les narines, une odeur de brûlé. Il entra dans l'auberge par la porte de derrière et constata avec horreur que la porte flambant neuve qui avait été mise à la place de celle brisée par Rikgor gisait à présent à terre et était en train de flamber.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 7:54

Yadaraf entendit une voix crier dans la taverne ,

Et sans ses jambes il sera à la bonne hauteur pour que je lui administre quelques baffes !!

Faite atttention mon bon monsieur , si un nain est trop petit pour vous il peux s'arranger pour VOUS mettre à sa taille.


rikgor s'avança et se posa sur une table face à cet invité mystère...

D'ailleurs dit t'il en regardant la porte flambée.

Je n'ai pas fait venir mon cousin en urgence pour vous voir saccager son travail.
Rikgor commença à s'ennerver et n'attendait qu'une chose....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:07

"Par la barbe de Grimnir ! Qui a osé saboter de la sorte mon auberge ?! Quelle infecte petite larve a mis le feu à la nouvelle porte?! Je préviens que le fautif a intérêt à se dénoncer au plus vite sinon je le transforme en paté pour squig !!!"


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:08

*Une nouvelle explosion de flammes se produit sur le sol de l'auberge.*

*Reaparait Evanhouy, mage flamboyant, mais cette fois sa Robe est en loques, sont baton brisée, et son corps parsemé de blessures, .. *

Arglglglgeuh... * Gémit t'il avant de s'Evanhouyre .. ^^*

* Il semble avoir besoin d'aide car il se vide de son sang *

* Vous remaquez qu'il tien un objet definitivement chaotique dans ses mains, Peut etre un relique qu'il auré volé... *
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:11

Un si beau travail ... vous n'avez donc pas de coeur ?

pourquoi avoir saccager ainsi son travail ?

Répondez !!!!!

il pointa de sa hache le mage ...

Répondez sinon je ne repond plus de mes actes ...

Rikgor devenai fou, il avais fait venir son cousin pour réparer son erreur et voici que sans prévenir on saccageait son travail, il se demandait si ce mage avait reelement conscience des efforts qu'il aura fallu pour reparer la porte avant l'arrivée d'Urvan dans 1 jour ....

1 jour ... comment allez t'ils donc la réparée. cette fois la réflexion menait à un cul de sac ....

pendant qu'il était dans sa reflexion il vit le mage s'évanouir.

Humpf ... même pas drôle se dit t'il.

bon maintenant que fait t'on de lui ?

Urvan rentre demain et la porte est de nouveau saccagée ...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:12

Yadaraf s'approcha du mage, et n'épprouva pas de pitié en face de l'humain

On n'aime pas les gens dans ton genre ici. Sors de notre Taverne, si tu n'y arrive pas tout seul on peut t'aider ! Où est passé Gorgoth ?




[HRP : Désolé mais tu ne réponds pas au critères (très obscurs) de recrutement de notre confrérie. Si tu veux plus d'information envois moi un MP. Bonne continuation et bonne chance pour ta recherche de guilde pour avoir une clé béta... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:12

A mort! Hérétique tu ose apporter ici un objet corrompu par les force démoniaque !

La jeune femme se leve et dégaine un de ses deux pistolets le braquant sur l'infortuné mage baignant dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:15

A l'apparition du mage Drugni prit un air renfrogné. L'homme semblait en bien piètre état. Mais quelque chose l'interloqua. Quelque chose qu'il tenait au creux de sa main. Une sensation étrange lui noua l'estomac. Il quitta cette chose maudit du regard.

"Hassmann est dans l'coin? Qu'on aille le chercher, on va avoir besoin d'lui pour garder cet étranger en vie." Demanda le vieux nain à l'assemblée.

Puis il reporta son attention sur le mage.

"Je crois étranger que tu nous dois quelques explications..." Dit il en jetant un regard accusateur au mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:52

*Evanhouy se reveille un peut ..*


'J....je cherche de l'aide pour atta..ta..taquer, le chaos a sa base... d..dans ses propres mu.. murs...'
'Cet objet .. * Dit t'il en levant la main avec difficultée * .. Cet objet gr ..
Permet d'y penetrer ...

*Vous pouvez a present un peut mieux distinguer cet objet.. c'est un symbole du chaos... qui pourrait servir de clef... peut etre .. *

'Si..si vous savyez ce qu'il m'en a co...couté pour l'obte..ni...nir..'

*Le mage se vide de son sang petit a petit...*

'...euh.. desolé pour les d..dégats et les... ta..tache.. de sangs..'
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 8:55

Torlokk s'approche de Rikgor. Il parle d'un ton calme mais légèrement authoritaire.

- Vous feriez mieux de rengainer cette hache... je pense qu'il y a eut assez de dégâts comme ça.

Il se rapproche ensuite de Yadaraf et fixe le corps en partie calciné sur le plancher.

- Fichu sorcier ...qu'est-ce qui vous a pris d'utiliser de la magie de feu dans une taverne ...faut croire que l'intelligence n'est pas l'âpanage de ceux qui pensent maîtriser pareille magie.

C'est alors que Drugnalf fait son entrée et regarde le sorcier agonisant sur la plancher. Torlokk regarde le nain et suit son regard. Il aperçoit le petit objet dans la main de l'humain.

- Par ma barbe ! Mais qu'avons-nous là ?!
Ce serait tout de même pas qu'un adepte du Chaos nous rendrait visite tout de même ...

Son regard se durcit et un mauvais sourire s'esquisse sur son visage. Il relève alors la tête et s'adresse au Capitaine.

- M'est avis qu'une fois soigner ce gaillard là aura des choses intéressantes à raconter.

Le nain croise alors les bras devant lui et se campe solidement sur ses deux jambes.
C'est à ce moment que le mage essaie de parler, avec difficultés, le nain tend alors l'oreille et écoute ce que le sorcier a à dire.


- Oui...faut vraiment que quelqu'un s'occupe de le soigner, d'après ce qu'il dit il n'est peut-être pas ce qu'il semble être à première vue.

Torlokk passe alors sa main dans sa barbe et prend un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 9:03

Avançant en direction du pauvre homme agonisant

Laissez moi m'occuper de cet infame objet les amis, vous pourrez ensuite le soigné tout a loisir.

Rengainant son pistolet elle s'approcha du magicien sortant de sous sa tunique un symbole de Sigmar et commenca une courte prière. L'objet se mit a s'auréolé d'une légère lumière dorée.

Se penchant sur le mage elle récupèra l'objet et demmanda:

Quelqu'un pourrait il envoyer quérir un petit coffre de plomb chez un marchand du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 9:07

rikgor rengaine son arme.

Ce ne sera pas pour cette fois mais je t'aurai à l'oeil...

une si belle porte..


il retourne au bar et attend de voir se qui se passera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 9:10

"Quelqu'un pourrait il envoyer quérir un petit coffre de plomb chez un marchand du coin ?
- Bien sûr, ma damoiselle. J'exécuterai cette quête au péril de ma vie !"

Emporté dans un pur élan chevaleresque, Dangorn sortit de l'auberge, enfourcha son destrier, et partit accomplir la fabuleuse Quête du Petit Coffret en Plomb chez l'artisan forgeron du coin.

"Cette quête s'annonce moins ardue que la Quête du Graal, mon brave Patapon. Peut-être allons-nous y arriver cette fois" dit-il à sa monture, les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 9:15

Merci bien noble chevalier mais fais vite cette "chose" peut etre très dangereuse.

Se retirant à sa table la répurgatrice commença à étudier l'objet en question.

Peut être que si ce mage dis vrai un tel objet pourrait nous permettre de porter directement le combat chez notre ennemi, mais l'idée me me servir d'un tel artefact me révulse se mit-elle à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 9:27

Drugni se tourna vers Châtiment.

"Ce genre de chose peut damner l'âme de celui qui est trop faible pour écouter ses promesses impies... Qui nous dit que cet étranger n'est pas déjà perdu?"

Une aura émanait de l'objet qui rendait le vieux nain mal à l'aise.

"Ma barbe est suffisament longue pour savoir qu'un tel artefact est bien trop dangereux et qu'il ne tombe pas n'importe comment dans les mains d'un quelconque individu... Même un sorcier... Bon où est Hassmann ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 9:34

Certe Drugni mais je puis te garantir que le mage n'est pas corrompu, du moins pas encore, quant à cet objet je n'ai point l'envie de m'en servir, je veux juste l'étudier un peu avant de le détruire.

Mais que fait Dangorn avec ce foutu coffret, je suis sur qu'il s'est encore paumé, pourtant sa mule connait le chemin (mieux que lui je suis sur...) je vais pas passer la soirée avec cette abomination...

Reprenant l'étude du mystèrieux objet la jeune femme attendis le retour du preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 9:41

*La mage semble etre tombé dans un profond someil reparateur, le fait de lui avoir retiré l'objet semble avoir alégé ses souffrances . *

'..ZzzzzzZZZzzzZ...' *Ronfle t'il encore étalé sur le sol de la taverne..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 11:18

Ayant suivit ce tappage avec étonnement, Shandra décida d'agir.

-Non, mais c'est quoi cet abruti ? Sérieusement, déjà que la magie c'est le mal, alors on va pas garder ce type chez nous. En plus ça tombe bien, il dort. Alors, soit vous le sortez dignement, soit c'est moi qui vais le noyer dans l'abrevoir derrière avant de lui trancher la gorge. Comme, ça on sera sur de plus avoir de problème.

Voyant les regard indécis de ses camarades :

- Bein quoi? Vous avez peur de ce rejeton du chaos? Allez bougez vous donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] EmptyJeu 14 Juin - 13:06

*Un nain se lève au fond de la salle*. La réaction des mercenaires était parfaite, ils étaient en train de se demander comment se débarasser de ce mage. *KarakAlaric se fraye un chemin à travers la foule autour du pyromane endormi*

Si vous voulez bien m'escuser... Merci... Ah, mais c'est un beau specimen que voila. Comment ? Il n'est pas mort ? Oh, quel dommage. Il a un certain nombre de blessures, mais il est encore en assez bonne état. Je peux vous débarasser de son corps gratuitement. Et ca fera avancer la science. Oh oui... Qu'en dites-vous ? Fit-il avec un regard plein d'envie. Vous pouvez bien me rendre ce petit service ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]   [Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Evanhouy . Mage Flamboyant, Maercenaire Brulant . [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: