AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....

AuteurMessage
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

MessageSujet: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 5:33

[HRP: Je tiens a m'escuser pour les perso que je fait intervenir ici sans avoir pris le temps de le demander ou si je represente mal le perso. Faites le moi savoir en MP si besoin de modif merci ^^.]

Drugni était assit a une table, buvant une biere, l'air songeur. Il leva la tete pour regarder dehors. Trois jours qu'ils étaient bloqué dans cette taverne a cause de la tempete alors qu'ils ne leurs auraient fallu que deux jours pour rentrer chez eux.

Sortant de ses reveries, il porta son attention sur ses comperes a la table. Dangorn en était a moitié soul et se fesait plumer par Shandra aux cartes et Lauter suivait la partie d'un oeil tout en buvant. Tout en jouant Dangorn se gratait machinalement une légère estafilade au niveau du menton et qui remontait le long de sa machoire. Le nain ne pu reprimer un sourire en voyant ca car il faut bien l'avouer, il la bien chercher aussi.

Replongant dans ses penser, il se rememora les dernier jours. Malekh. Pendant une semaine durant ils lui avaient couru apres, cette espece de bouffeur de salade lui en avait fait bavé, et au bout du compte ils avaient reussi a le prendre au piege, si c'est comme ca que l'on peu dire, et le ramener a la raison.

"Raison... Drugni ce demandait si se mot avait vraiment un sens avec cette elfe. Il posa sa chope sur la table et toussota.
Bon!!! Les mercenaires se turent et portairent leurs attentions sur le nain.
"Sa peu pas durée comme ca eternellement. Meme si la tempete est encore la demain on prend la route."Lanca t'il a ses compagnons.
"C'est toi le patron Drugni."Repondit Shandra avec un grand sourire.
"Comme tu veux. Mais et qu'est ce que l'on fait de lui??" repris Dangorn en montrant les escaliers qui donnait a aux chambres du premier de l'auberge avec le menton.
"Ba... On l'emmene avec nous bien sur. Il me doit un paquet d'or se bouffeur de laitue."Lanca Shandra avant de laisser Drugni repondre.

C'est a se moment que le silence se fit dans la taverne.

Shandra leva la tete et regarda autour d'elle pensant etre la cause de se silence et voyant que se n'etait pas le cas, commenca a se retourné vers Drugni quand elle vit que tout le monde regardait au meme endroit. Les mercenaires tournerent la tete a leurs tours et virent Malekh. Il se tenait dans les escaliers, son visage inexpressif et bleme, ses cheveux blanc en bataille tombant sur ses epaules et ses yeux rouge avait mis tout monde mal a l'aise dans la taverne sans parler de cette sensation de mort qui emmanait de lui. Il s'approcha de la table ou Drugni, Dangorn, Shandra et Lauter etaient installé et s'assit a coté du nain. Drugni le regarda s'installé et remarqua les dagues grossierement caché dans les vetement de l'elfe...
"Il ne fait vraiment confiance a personne celui la."Pensa t'il.
Shandra qu'en a elle le regarda d'un air meprisant. Quand au autres... Bof c'etait un elfe quoi.
"Alors?? enfin sorti de ton mutisme??"Lanca le nain avec un sourire en coin.
"Sa fait trois jours que t'es enfermé la haut et que tu parle a personne..."
Voyant qu'il n'etait pas enclin a repondre Drugni repris:
"Tu dois avoir faim depuis tout se temps."

La taverne repris vie et plus personne ne s'occupai de se qui se passait a la table de la CMR.

Drugni commanda a manger pour tout le monde et surtout a boire. Quelque minutes plus tard chacun des mercenaires avait une assiette devant lui et une biere.
"J'aimerai bien savoir ou tu m'emmene le nain...Dit Malekh en devisagent Drugni. Et tu m as promis de repondre a certaine mes questions... Comme le lien que j'ai avec vous??
"Tu aurra tes reponses Malekh, je tiendrai parole. Et pour tout te dire je t'emmene la ou se trouve, je pense , toutes les reponses que tu cherche. Car je t'emme ne voir Urvan, c'est lui qui te connais le mieux. Répondi le nain entre deux gorgé de biere.
Dangorn posa sa chope vide sur la table et devisaga Malekh avec ses yeux imbibé. "Je n'arrive pas a croire que t'es fait ca Malekh!!" Montrant sa balafre. Drugni, Shandra et Lauter se mirent a rire et regardairent le pauvre Dangorn.
"Avoue que te mettre a prié la dame alors que l'on traquai Malekh n'est pas la plus brillante idée que tu es eu mon cher Dangron. Et par Sigmar tu as eu une sacré chance que se soit si... léger."Dit Lauter en essayant de ne plus rire.
"Sur!!! tu aurrai du te douter que c'est a se moment la qu'il nous attaquerai, c'est tout a fait son genre a cette espece de buveur de thé." repris Shandra en regardant Malekh du coin de l'oeil avec mépris.
"Je dois avouer que ta roulade arriere avec chute en cascade de morceau d'armure et finis stopper par un arbre était digne de Ernst, mon Cher Dangorn!!!Fini Drugni en essuyant une larme de rire. Puis reprenant son serieux il repris:
"Tiens Malekh!! Prend cette lettre. Et je pense que sa t'appartient. Tendant un parchemin roulé ainsi qu'une dague cassé.
"Tout se qu je peux te dire pour le moment, et il faudra t'en contenter. C'est que tu es des notres, si je peux dire ca comme ca, et que tu a disparu il y a 15 ans maintenant pendant une mission ou tu etais seul. La lettre que tu vois n'est ni plus ni moins que le message que Shandra nous a ramener qui nous annoncai ta mort..."Drugni fit une pose puis repris:
"Maintenant que j'y pense dans le message ta paye etait jointe mais elle n'est jamais arrivé jusqu'a nous."
Sur ces mots Shandra tourna la tete en direction du comptoir en evitant le regard du nain.
"tiens je vais nous chercher des bières." Lanca t'elle en quittant la table rapidement. Drugni la regarda s'eloigner puis reporta son attention sur Malekh.
" Il y a 5 ans maintenant tu a debarqué a la taverne du squig boiteux avec les evenement que je n'es pas besoin de te rappeller. et depuis nous te cherchions pour te ramener au bercaille et avoir des explications."Fini Drugni en finissant sa biere.
"De toute facon!! on reprend la route demain. quelque soit le temps. Donc ton attente ne dura plus tres longtemps."A peine les mots de Drugni fini, Malekh se leva et reparti dans sa chambre.

[HRP:Voila!!! Je mettrai la suite sous peu. Désolé pour les fautes et autres erreurs. J'espere que l'histoire vous plait car moi et l'ecriture sa fait... euh...2 euh non 3... enfin voila quoi!!! A la votre :biere: ]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 6:59

[HRP : Excellent ! Malgré le fait que tu fasse intervenir mon personnage ainsi que ceux de Drugni, Shandra et Lauter, ça sent le vécu *se rappelle de la dernière IRL avec nostalgie...* et pour ma part c'est très bien. Smile

Très drôle aussi, le coup de Shandra qui fait l'innocente quand on parle de la paye qui a disparu. :feurnard: ]

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 9:55

Ba le coup de la paye c'est normal c'est comme ca que ca c'est passé lol vampire . Pour les persos j'ai mis un petit groupe restrain de personne qui si je me rappel bien on cotoyer Malekh. Sinon j'espere avoir bien fait ton perso??!! Razz
( pour Drugni j'ai reussi a l'avoir avant de faire le texte ^^)
Mauldred
Chevalier de la Quête
Chevalier de la Quête

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 9:57

Pour moi c'est tout bon, ne change rien, c'est parfait. :biere:

Petrus a écrit:
Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 10:51

Le texte d'origine est super parcontre vu que je connais pas l'histoire dans son integralité... je suis un peu perdu.

Mais j'attend la suite avec impatience.

Et comme dis l'autre Wait and See ^^.
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 11:07

Oui!!! Désolé j'ai oublier les nouveaux. Pour faire simple:

Malekh est un assassin druchii qui a quitté sa patrie (pour des raisons que personne ne connais a part Urvan). sa route le mena sur les terres de l'empire. Pendant son errance il rencontra Urvan et apres un bon moment pour reussir a le convaincre, Malekh rentra a la CMR ou il resta quelque temps. Puis un jours Shandra rentra a la taverne avec un parchemein annoncant que Malekh avait ete engager dans le nord pour servir d'eclaireur a une troupe de soldat, et a l'occasion il devait esponner voir tuer les chefs adverses. Mais lors d'un affrontement Les soldat perdirent la trace de Malekh et ne retrouverent qu'une dague cassé et un bout de tissu de sa cape. Le croyant mort ils ont envoyés a la CMR la somme du pour les service rendu et le parchemin annoncant sa disparition (Malekh devais quitter la guilde, Ernst pris sa place). 10 ans plus tard Malekh reaparait couvert de blessure et amnésique a la taverne et manque de tuer Shandra puis pris la fuite. Drugni decida avec Urvan qu'il fallai me ramener a la raison pour comprendre se qui c'etait passer. il fallu 5 ans pour retrouver sa trace.

Donc cette histoire explique le retour de Malekh dans la CMR.

Voila j'espere que c'est plus clair ^^.

(En se qui conserne son BG il viendra, en version courte, mais il viendra.)
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 12:01

Mais ça m'a l'air bien passionant tout ça.

j'attend avec encore plus d'impatience la suite ^^.
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 12:28

Sympathique histoire.

Mais en terme de jeu, comment tu compte concilier ton elfe noir avec la CMR qui est du côté de l'ordre ? En jouant Malekh avec une classe haut-elfe ou créera-tu un autre personnages pour l'occasion ?

En tout les cas j'attends la suite de ton intrigue l'ami .
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 12:34

héhé!!! Je l'es marqué au dessus "Ernst" est la pour palier a ce probleme. Il a rejoint la guilde quand j'ai fait partir Malekh (se qui ma permis de garder un lien avec la CMR). Jouer l'humain saoulard qui aime bien la bagarre et autre, c'est sympa, mais je ne peu me detacher de mon persos psychotique ^^. Donc il revient dans la CMR principalement pour les Jdr feuille et autre action sur le forum (quoi que je risque de switcher pas mal entre malekh et ernst sinon sa risque de mal finir hammer lol). Apres je verrai a la sortie de war pour voir se que je fait exactement.

Par contre une fois l'histoire du retour de Malekh fini je mettrai un post RP pour interragir avec les autres menbre de la guilde. ( attetion il est tres suceptible et il regle ses probleme a coup de dague dans le dos lol) Et pour une meilleur interraction je demanderai d'evité les post a repetition ( genre je post 5 fois par jour) car je peux que rarement me log ( en semaine je dois passer par une salle internet et le we j'ai pas trop le temps). merci de votre comprehention. :biere:
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 13:21

Très sympa le début du BG vivement la suilte Malekh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Lun 11 Juin - 14:52

Saloprie d'elfe! En plus de me devoir une tonne de fric, il remet les pieds dans MA taverne!!!..Enfin celle de la CMR... Va falloir amener la monaie si tu veux rester chez nous sans que je te pourrisse la vie...(encore pire qu'à Soreb!!)
Quant à l'or de ta solde... En revenant à l'auberge, j'ai été prise en ambuscade par des gobelins. La faible femme que je suis n'a pas pu se défendre, et j'ai du fuir en laissant ces piécettes derrière moi...J'le jure d'vant Sire Gmard, le dieux des gens en grosse armure!

HRP : Pour l'utilisation de mon perso, ce fut avec mon accord. Malekh paye encore sa dette et sera de corvée de cuisine et de vaiselle pour tout le moi à venir!
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Mar 12 Juin - 0:30

@ Shandra: non mais j'y crois pas!!!!!! elle est pas possible lol!!!!!!

petite info sur l'histoire au dessus: ceci est en gros la fin du BG de malekh ( qui dois faire environ 7-8 pages si mes souvenirs sont bon).
Je vous mettrai ses debuts plus tard. Sans rentrer dans les detail fou , car certain des passages sont quand meme bien gore Twisted Evil .

PS: il existe des petites histoires avec malekh mais helas elles ont disparus (en meme temps que mon disque dur externe Mad ), donc il me faudra du temps pour les refaires ( Crying or Very sad ).
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Mar 12 Juin - 3:51

Malekh, Malekh... On l'avait pas kické celui-là...?? Ah, fallait pas l'dire !? Toutes mes excuses alors...

Enfin, moi, y me manquait pas... Razz
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Ven 15 Juin - 2:30

Malekh se réveilla en sursaut. Se relevant d'un coup, une violente douleur au niveau des cotes manquant de le faire tombé du lit, il se passa la main sur son visage. Tentant de mettre de l'ordre dans son esprit, il essaya de se rappeler de quoi il rêvait et les seuls images lui revenant était celles d'orcs dans une foret. La douleur aillant disparu, il relâcha ses cotes et examina les bandages qui recouvraient son buste. Aucune marque de sang ne venant les taché, il se leva et ouvrit la fenêtre pour respirer l'air frais de la nuit. La tempête avait cesse ne laissant que de gros nuage et un vent frais qui s'engouffra dans la chambre.

Alors que Malekh regardai par la fenêtre, il se perdit dans ses pensés.
"J'espère que je pourrai me reposer après tout ça... il serai temps." pensa t il es regardant son corps couvert de plaies et autres cicatrices qui recouvrai une grand partie de son corps.
"Faut bien avouer que ses dernières années non pas été de tout repos..."
Un nouveau courant d'air lui apporta une odeur familière. C'était l'odeur du sang, du sang qui aurait fraîchement coulé. Il se pencha légèrement a la fenêtre il scruta la route et vit des mouvements un peu plus loin dans la foret. S’efforçant de voir se qui se passait, la lune apparu entre deux nuages. Malekh leva la tête pour constaté qu'elle était pleine. Il resta quelque seconde subjugué par celle ci. Et comme terrassé pas un coup violant, Malekh mit un genou par terre une main s'agrippant au rebord de la fenêtre, l'autre sur son visage. Se mettant a transpiré, Malekh avait du mal a respiré. Des flash assaillant son esprit. Des images du passé... de son passé... certaines d'entre elles était suffisamment longue pour qu'il les mémorise. Une en particulier se figea... Il était debout dans une petite pièce. Il tremblai. Du sang recouvrai les murs et son corps. Des corps, 3... Non peu être 4... Étaient éparpille dans la pièce et en lambeaux, en morceaux même pour certain. Une douleur lui fit mettre le deuxième genou a terre et Malekh du mettre la main sur son ventre. Il agrippa le plus fermement possible le rebord de fenêtre et tenta de se levé. IL chancela jusqu’à son lit. L'odeur du sang emplissait son esprit. Les images devenait rouges comme recouverte par une couche de sang. Puis... Plus rien. Malekh se releva tant bien que mal. Un besoin venant du fond de ses entrailles l'obsédant. Il avança doucement vers ses vêtements et s'équipa.

Un hurlement fit sauter Drugni de son lit, qui enfila rapidement quelque vêtements et sorti de sa chambre. Il vit Shandra, Dangorn et Lauter qui étaient eux aussi dans le couloir. Le vieux nain souri intérieurement de voir que ses compagnons étaient toujours aussi rapides et prompts aux combats, mais s'étonna de pas voir Malekh. Un nouveau cri se fit entendre en bas...
"AAAAAHHHHH!!!!! Au voleur!!!! A l'assassin!!!!!!Lança une voix féminine.
Trois mercenaires descendirent aussi vite qui le purent pour voir la femme de l'aubergiste qui criai a tout poumon. Lauter était resté en haut pour voir dans la chambre à Malekh. S'approchant de la femme Drugni lui lança:
"Que se passe t il donc??!! Pourquoi tant de..."Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'il vit trois hommes morts a l'entrée de l'auberge. L'un d'entre eux était le garde engagé par le patron pour surveiller la nuit. Un petit groupe d'homme rentra dans la pièce, le tavernier en tête. En voyant sa femme il s'approcha, la pris par les épaules pour la calmer. Voyant les mercenaires qui lui lançaient des regards interrogateurs, leurs dit:
"Désolé de vous avoir réveillé a cette heure maître nain, mais hélas nous avons des ennuis. On a tué le garde, les deux hommes ici présent et l'on ma volé tout mon or."
"Vous savez de qui ils sont??Dit le nain en montrant les deux hommes du menton.
"Pas le moins du monde."Lui répondit-il.
Drugni s'apprêtait à poser une autre question quand la main de Lauter se posa sur son épaule. Il dit quelques mots à l'oreille, Le vieux nain ne broncha pas. Il leva un sourcil songeur puis se tourna de nouveaux vers l'aubergiste:
"Je pense que vous avez besoin d'hommes de terrain mon cher!!! Mes compagnons et moi somme des mercenaires pour vous servir. Et je pense que notre aide est la bienvenue non??"
L'aubergiste, surpris regarda la nain quelque seconde, puis hocha la tête silencieusement en signe d'approbation.
"Mais... Messire nain, je n'ai plus rien pour vous payer."Repris t il.
Après un temps de réflexion Drugni repris:
"Je vous propose un marché. Nous partons à la recherche de vos voleurs et si nous les trouvons, ainsi que votre or, vous nous donnerez 10% de la recette."
L'aubergiste réfléchit quelque instant puis répondit:
"cela fait beaucoup d'or!!!!"
"Mais vous pouvez nous faire confiance, si il y a une chance pour que l'on retrouve votre or, nous le trouverons. Et pour vous montrer ma bonne fois, si à la fin de la journée nous ne somme pas encore revenu nous vous demanderons que 5%."
Après quelque minute de négociations les deux partie tombèrent d'accord. Drugni remonta dans sa chambre et ordonna aux autres de se préparer au plus vite. Une fois tout le monde prêt ils sortirent de l'auberge.

Une fois dehors Drugni vérifia que personne n'était a porté d'oreille. Puis réfléchissant quelque seconde lança:
[i]"Malekh n'est plus la!! Lauter a trouvé sa chambre vide et la fenêtre ouverte. Nous aurions du être plus vigilant."
"C'est pour ça que tu n'as pas trop négocié les prix??" Demanda Shandra. Drugni fit un mouvement de tête affirmatif.
"Il va falloir encore le traquer???Lança Dangorn. Qui voyant la tête de Drugni compris avant même d'entendre la réponse. IL dégaina son épée, la planta dans le sol et pria la dame. Après un court instant il se releva et rengaina.
"Il ne m'aura pas une deuxième fois!!!"Repris t il. Se qui fit sourire ses compagnons.
"Il a encore fallu qu'il fasse son intéressent celui la et gnagna..." Shandra quand a elle ronchonnai dans son coin.
Une chance pour eux, les pluies diluviennes leurs permirent de pister les trace de Malekh sans trop de problème. Après plusieurs heures, ils s'approchèrent d'une clairière. Ils dégainèrent comme un seul hommes, puis Drugni donna ses ordres. Approchant doucement de la lisière, il distinguèrent un campement. Celui ci était en piètre état. Ils s'avancèrent un peux plus. Shandra interpella Drugni en lui montrant le centre du campement:
"Là!!!! J'ai vu quelque chose..." Souffla-t-elle.
"Oui je le voie aussi..."Repris Lauter.
Ils s'approchèrent pour voir... C'était Malekh. Il était à genou au milieu du campement, ses bras pendaient le long de son corps et son regard était perdu dans le vague. Drugni scruta les environs... ne voyant aucun danger il s'approcha. Alors qu'il allai arriver au niveau de Malekh il remarqua des têtes à coté de lui. A l'approche du nain Malekh tourna la tête. IL avait le regard vide.
"Mais bon sang Malekh!!!! Que c'est il passé ici!!!! Lança Drugni la colère était visible sur son viager et dans sa voix.
"Répond moi!!!!! Ou par tout les dieux, je te jure que je vais t'envoyer retrouver le tien!!!!!"Repris t il en montant d'un ton. Malekh le regarda fixement puis lui lança un sourire. Un sourire carnassier.
"C'est toi Drugni???... Mais bien sur que c'est toi..."Malekh semblai complètement a l'ouest, puis après une courte pose il repris:
"Je les ai tué bien sur... tous tué... Regarde..."Il montra les têtes décapité au sol a coté de lui. Drugni en comptait 4.
"C'était pas drôle tu sais... Ils étaient vraiment nul... je n'ai même pas pu jouer avec eux...Dit il en regardant de nouveaux dans le vague. Drugni regarda ses compagnons et leurs fit signe de fouillé le camp. Puis reportant son attention sur Malekh dit:
"Quesque tu raconte donc. Tu as perdu la tête ou..."Laissant sa phrase en suspend, il se souvenait maintenant pourquoi Urvan l'avais mis en garde. La pleine lune. Malekh devenait très instable pendant cette période. Drugni se frappa le front. Comment avait il pu oublier ça.
"Mais..."Le son de la voie de Malekh le fit sortir de ses pensé.
"Lui... Il était marrant... il était fort... Je me suis bien amusé..." Malekh leva la main gauche, qui était hors de vue du nain jusqu'à maintenant, pour monter une tête.
"Je pense que c'était leur chef..."fini t il.
"Tu... Tu t'es amusé?? Malekh ne me dis pas que..."Drugni remarqua un corps couvert de d entailles, trous et autres blessures qui aurait pu tuer un humain normal rien qu'avec la moitié de ça. Il s'approcha encore de l'elfe et lui fit face. Ils restèrent comme ça quelque instant avant d'être interrompu par Dangorn et Lauter.
"Il ne reste rien. A part des morts."Dit Dangorn.
"J'en ai compté 6, dont 4 a qui il manquait la tête."Repris Lauter.
"Ce devait être des voleurs de grand chemin. Certain d'entre ceux sont mort sans sortir leurs armes du fourreau. J'en ai même vu un mort dans son lit égorgé."Conclu t il. Drugni regarda autour de lui pour voir ou était Shandra. Il la vit au niveau d'une tente entrain de fouillé a l'intérieur avec beaucoup de soins.
"Occupez vous de lui, Je vais voir se que fait Shandra. Nous avons de la route à faire et j'en ai marre de perdre du temps. Des qu'il est en état on fille d'ici."Lança Drugni, en s'adressant au deux hommes, puis se dirigea vers Shandra.
"Alors??Dit-il. Shandra sursauta et se retourna vivement vers Drugni en mettant discrètement quelque chose derrière elle.
"Tu as trouvé quelque chose??"
"Bof!!! Pas grand chose d'intéressant chef."Lui répondit-elle avec un sourire.
"Shandraaa..."
"Bon d'accord."Dit Shandra en faisant la moue, puis elle tendit un coffret à demi ouvert ou un bruit de pièce si fit entendre. Drugni vérifia le coffret, puis le mis dans un sac.
"On retrouver Malekh. On lève le camp des que possible." Dit il en retournant ou se trouvais les autres, accompagné de Shandra. Quand il arrivèrent a leurs niveau, Lauter et Dangorn était en grande discussion
"Que se passe-t-il??"Lança Drugni.
"Rien!!! Répondirent-ils comme un seul homme.
"Enfin... Comment dire... Y a rien a en tiré. On arrive pas à le faire bouger." Repris Lauter, en désignant Malekh.
"C'est normal!!! C'est un elfe!!!! Y a rien a en tiré !!!"Lança Shandra en regardant Malekh avec un sourire moqueur. Il tourna légèrement la tête pour la regarder du coin de l œil. Comment une simple humaine, elle d'autant plus osai lui parler comme ça. Shandra le fixai droit dans les yeux son sourire ne la quittant pas, elle se tenait les bras croisés dans une position de défi. Malekh sorti de son état de stase et, se relevant rapidement en récupérant ses épées, se tourna pour lui faire face.
"Toi... Comment une simple humaine ose me parler sur se ton..."Son visage était redevenu impassible. Il défiait Shandra à son tour. Shandra décroisa les bras et pointa Malekh du doigt.
" Sa suffit tout les deux!!!!" Lança Drugni, l'empêchant de répondre à Malekh.
"Je ne veux plus vous entendre!!!! Si l'un de vous ose prononcer un mot de travers l'un envers l'autre... Je l'attache a sa monture par les pieds et il fera le reste du voyage traîner comme ça. Le son de la voix de Drugni était sans équivoque, tout comme son regard. Il regarda Shandra un Malekh un instant puis eu un léger sourire. Il venait d'avoir une idée pour être sur qu'ils ne s'adresseraient plus la parole du voyage.

Une fois de retour à la taverne et après avoir rendu l'or, moins leurs part, les mercenaires reprirent la route en direction d'Altdorf. Comme prévu, Shandra et Malekh ne s'adressaient pas la parole et Drugni était fier de son stratagème, qui fonctionnai bien au delà de ses espérances. Lauter et Dangorn Quand a eux ne manquai pas une occasion pour les taquiner. Les deux jours de voyages se passèrent sans problèmes particulier. Dangorn avait presque perdu toute sa part en buvant et en jouant aux cartes avec Shandra, Drugni et Lauter discutait des campagnes à venir. Malekh quand a lui était de nouveau plonger dans son mutisme et restait a l'écart des autres, il passait son temps à jouer avec une bague qu'il avait trouvé cousu dans la doublure de sa cape. L'image d'une jeune fille au visage vaguement familier lui apparaissait lui offrant la bague mais les mots qu'elle prononçait restait dans le vague.

Enfin!!! Après ce périple de presque deux semaines, ils était enfin arrivés chez eux. Drugni s'arrêta devant les portes de la ville, puis se tourna vers ses compagnons.
"Restez ici tous les quartes dans cette auberge..."Dit-il en montrant une petite auberge.
"Je rentre en premier pour prévenir Urvan de notre arrivé et en particulier la tienne Malekh. Je pense qu'il t'attend de pied ferme."Repris t'il avec un léger sourire. Tout le monde fit un signe de tête affirmatif et se dirigèrent vers la taverne laissant le nain tout seul. Attendant que tous soit rentré, Drugni mit pied a terre et rentra dans la ville en direction de la taverne.
"La nuit va être longue... Très longue. Pour nous tous."Pensa le nain alors qu'il voyait enfin l'enseigne de la taverne.
"Au oui... Vraiment très longue..."Balayant ses pensés, il fit une halte devant la porte et attendit quelque instant. Il ouvrit la porte en grand et regarda l'assemblée. Puis sans prêté plus attention il marcha d'un pas décidé vers le comptoir ou se tenait Urvan. Avant même que ce dernier n'est eu le temps de dire un mot, Drugni fit le tour du comptoir et dit quelque mots à l'oreille d'Urvan. Le visage de celui ci était devenu tout à coups sérieux. Les deux nains se fixèrent quelque instant, puis Drugni fit demi-tour et sorti de la taverne sans un mot. Une fois Sorti, Urvan monta sur le comptoir et décrocha son marteau de guerre. Puis se tournant vers la salle, il le mis sur son épaule. Le silence c'était fait dans la taverne.
"On ferme!!!!!! Finissez vos chopes!!! Cria Urvan. Son visage était sérieux et ne laissait aucun doute sur se qui arriverait au client assez bête pour protester.

PS: Désolé pour les fautes je m'en occupe des que possible. Je m'excuse aussi envers Lauter car ne sachant pas trop comment le joué, a surtout fait un rôle de figurant.

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:57, édité 1 fois
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Ven 22 Juin - 0:46

Voila j'ai fini la deuxieme partie. J'espere qu'elle vous plaira et j'attend vos commentaires pour toute modif nécessaire (j'ai racourci l'histoire sinon j'en aurrai jamais fini).
Je mettrai la suite des que possible dans la taverne pour que vous puissiez intéragir cette fois et enfin parler avec Malekh (chose pas facile je l'avoue).
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Ven 22 Juin - 3:25

Alors j'ai lu, ça m'as prit 15 minutes, l'intrigue est de qualité et les personnages bien interprétés, il y a de bonnes idées dans les diverses mise en scène, donc un bon pavé de bidet ostrogoth mais vraiment sympa.

Sinon n'hésite pas à rallonger si tu veux inclure plus de détails, pour ma part ça ne me dérange pas de lire le double affraid

Pour finir, je sais que tu compte rectifier tes fautes mais la je pense qu'une simple relecture aurait suffit à éliminer les plus grossières, j'ai noté à deux endroits que tu avait oublié d'écrire un mot.

Bref bonne continuation pour ton récit et bonne correction Wink
Grumdin
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Ven 22 Juin - 10:48

Lui dit pas ça malheureux il a déjà abrégé son texte!!! Il va en faire une jaunisse et voudra plus bouffer d'salade pendant une semaine tsss comment qu'on va l'nourrire après!

:feurnard:
Ernst
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Ven 22 Juin - 12:00

Euh... Tu pourra me dire ou j'ai oublier les mots. Merci.

Puis en se qui conserne la ralonge c'est surtout les deux dernier jours de voyages ainsi que des annecdote pour encore mieux comprendre mon perso (j'ai laisser car je veux pas qu'on le comprenne en fait fou ) et au debut je voulais faire l'arrivé dans la taverne ici (j'ai laisser tomber pour le mettre dans le coin rp ^^)

@ Urvan: Je prendrai ton assiette... et ta chope tien aussi puis que c'est ca. :fufu:
Grumdin
Poivrot
Poivrot

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   Ven 22 Juin - 14:00

toi tu sors!! Et tu pose ma chope espece de dégénéré!!! Twisted Evil Un elfe avec une biere ont aura tout vu tsss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....   

[Malekh] Il est de retour pour vous faire ch.....
Page 1 sur 1