Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alana [recrutée]

Aller en bas 
+10
Mauldred
Kenny la poisse
Laconfir
Korv le Déraciné
Qendilh
Thomrik
Vadhino
sigmaris
Yadaraf / Arkena
Alana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 11:37

je vous l'accord Dangorn, le vin bretonnien est bien meilleur que le vin impérial.

Sigmaris reversie un verre à Alana
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 11:39

Mieux vaut être réduit au silence devant un dawi que devant un ennemi !
Clama Alana d'une voix forte.

Craignant de le voir débarquer elle se rassit en toute hâte.


Mais qui est il ? Demanda t'elle a ses compagnons de table.
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 11:40

HRP: Désolé pour la monoligne, mais après de multiple vérification les deux existe apparement, mais hautanité ça sonne mieux Wink


Je ne sais comment je doit prendre cette intervention Korvadiel, j'ai comme l'impression que vous sous entendez qu'il faut mépriser les nains.
Les elfes n'ont toujours n'ont toujours pas évolué à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 11:46

HRP : Hautanité est un barbarisme, il n'éxiste tout simplement pas !

Tape le donc sur google tu vas trouver un lien qui donne sur un message...de Anndgrim.

Tu est donc bien le seul à faire cette faute, de plus par deux fois tu remet en doute ma capacité à orthographier correctement ce que j'écris alors qu'il t'aurais suffit d'ouvrir un dictionnaire ou de vérifier par internet pour te rendre compte de ton erreur.


Pour finir tu est carrément à côté de la plaque rp parlant.

Citation :
Je ne sais comment je doit prendre cette intervention Korvadiel, j'ai comme l'impression que vous sous entendez qu'il faut mépriser les nains

Ma phrase justement se voulait pleine de reproche pour Alana qui refuse infantilement d'adresser la parole à ton personnage sous prétexte qu'il est nain et que ces deux peuples ressentent une profonde animadversion l'un envers l'autre, donc tu m'as mal compris, je défendais en quelque sorte ton nain.

*Sapience : sagesse, intelligence.

EDIT : Voilà j'espère que tout est clair pour toi maintenant Smile

Débat Clos, on reprend le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 12:48

HRP : Hop hop hop ! Calmez vous, ce n'est pas le lieu pour vous prendre le bec. C'est la section recrutement ici, donc interviennent les postulants et membres de la guilde qui veulent interférer avec eux. Si vous avez tout autre remarque Hrp à faire ce sera par MP mais pas dans cette section. Bon maintenant reprenons si vous voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 15:52

La jeune elfe n’aurait su dire si cela était dû a l’ambiance festive de l’auberge ou à cette tristesse qu’elle dissimulait sous son attitude farouche mais pour la première fois de sa vie elle se mit a boire. Enchaînant sans y prendre garde vins, bière ainsi que divers liqueurs exotique toute plus tentante les une que les autres.
L’alcool fit rapidement son effet la plongeant inéluctablement dans une profonde mélancolie.
Le souvenir de sa honte la submergea de nouveau, et sous l’emprise de l’alcool elle commença à conter ces terribles événements qu’elle aurait tant voulu garder au tréfonds de son être.


-Ce n’était pas ma faute… Ce n’était pas ma faute… Ne cessait elle de répéter agitée de sanglots convulsif.

Il s’agissait d’une simple mission de routine, une banale filature… Comme tant d’autre auparavant, regarder, ne pas agir… Surtout… Ne rien faire…

Au yeux de la jeune elfe la lumière chaude et rassurante de la taverne laissa peu a peu place aux ténèbres glaciale de cette nuit tant redoutée. N’entendant même plus sa propre voix continuant de délivrer un flot ininterrompu de paroles insensées.

Le silence se fit dans l’esprit de la jeune elfe, le décor de l’auberge avait a présent bel et bien disparut, laissant place a une forêt dense et sauvage. Seul le doux bruissement des feuilles sous la caresse du vent parvenait à ses oreilles.
Tout était calme… Ses frères d’arme étaient à ses cotés, sous la forme d’ombres silencieuse tapis dans la végétation, devinant plus que ressentant leurs présence mais sachant pertinement qu'ils étaient la. Ensemble, ils balayaient du regard sans relâche les arbres, fourrés et ombres alentours guettant tout mouvement, frémissement, chuintement…

Cela faisait déjà une semaine qu’ils traquaient ces renégats, tout en prenant garde de maintenir le plus de distance entre leur cible et eux. Leur mission était d’observer, voir sans être vu, juste cela, rien de plus. L’entrée dans cette forêt les avaient cependant obligé à se rapprocher de l’ennemi au détriment de la prudence. Ils étaient ainsi passé de chasseur a chassé.

La voix d’un rangers s’éleva à sa gauche, simple murmure qui pourtant a leurs oreilles sembla déchirer le silence tel un cor sonnant le glas de leur défaite.

-Nous devons partir… Le timbre était anxieux, pressant, voir même suppliant.

Un sifflement lui répondit, imitant une quelconque créature des bois. Le son était calme, relaxant et pourtant impérieux ramenant au silence l’effronté.
Une silhouette se dressa masquant l’espace d’un instant le clair de lune à Alana. Il s’agissait D’Illrahir le chef de leur unité, se rapprochant silencieusement de ses compagnons il prit la parole de la voix la plus inaudible qu’il lui était possible.

-Jaerial, toi et moi allons faire route vers leur campement supposé. Se tournant vers Alana il poursuivit. Eälnaya, tu va rester ici et surveiller les alentours. Préviens nous si tu vois quelque chose.

Les deux elfes s’élancèrent a pas feutré a travers l’obscurité, laissant Alana seule. Abandonnant sa première cachette elle se releva avant de gagner discrètement le refuge obscur procuré par un fourré. S’allongeant à même le sol la jeune elfe s’arrangea pour se fondre dans la végétation tout en gardant un large champ de vision.

L’oreille aux aguets, le regard clair et limpide scrutant l’obscurité Alana tint son rôle de sentinelle. Peu après le départ de ses frères d’arme une pluie abondante commença à tomber, créant un bruit de fond contrariant. Déjà ses cheveux, prenant l’eau, se regroupaient en longues mèches humides qui, se plaquant devant ses yeux, gênaient sa vue.
Alors qu’elle levait la main pour les écarter de son visage, elle entendit un bruit. Un craquement, comme une branche cédant sous un poids trop lourd, c’était tout proche… Trop proche.
Ses yeux s’agrandissant de surprise, elle se reprocha son manque de vigilance. Permettre à quelque chose de s’approcher aussi prés de soi lorsque l’on se trouve à l’affût est souvent une erreur que l’on a l’occasion de ne réaliser qu’une seule fois.
Arrêtant son geste à mi-hauteur l’elfe reste parfaitement immobile, ne tournant même pas la tête afin de déterminer l’origine du bruit pour ne pas prendre le risque de trahir sa position elle attendit patiemment un autre indice.
Une ombre passa à sa droite, effleurant le feuillage la recouvrant. Levant les yeux vers elle Alana découvrit l’elfe noir, courbé en avant il progressait prudemment a travers les feuillages, il ne l’avait apparemment pas vu, prenant le temps de l’observer plus attentivement sa main glissa presque inconsciemment vers la garde de son épée.

Il était vêtu des pieds à la tête d'habits sombre, se fondant dans les ténèbres a la perfection il était aussi silencieux qu’un chat. Dans ses mains on pouvait apercevoir deux dagues dont les lames noircies à l’aide de suie ne risquaient de refléter aucune lueur.

Alana se préparait déjà à se jeter sur son ennemi pour l’égorger quand, la dépassant dans le silence le plus absolu, un deuxième elfe noir fit son apparition. Bouche bée la ranger n’osait en croire ses yeux, comment avait elle pu faire preuve de tant de négligence ?
Tremblante, elle jeta un regard autour d’elle et dénombra 2 autres ennemis en plus. Se plaquant un peu plus contre le sol Alana pria Kurnous de protéger sa disciple de leurs regard meurtrier.

Entre temps le premier intrus s’était accroupis et semblait scruter le sol avec intensité, posant la main dessus il sembla l’effleurer. C’est avec effarement que Alana comprit que ce qu’il voyait était les traces de ses amis.
Ouvrant la bouche elle s’apprêta à prévenir ses amis en imitant le cri d’un quelconque oiseau nocturne. Mais se rendant compte que sitôt l’alarme donnée, si discrète fut elle, la ranger serait immédiatement découverte puis massacrée le cri ne vint pas.
Déjà les elfes noir se précipitaient à la poursuite des deux haut elfes, se redressant complètement Alana tenta une nouvelle fois de donna l’alarme mais la peur la tiraillant l’en empêcha.
S’adossant contre le tronc d’un arbre elle voulu cette fois hurler mais au lieu de cela des larmes perlèrent de ses yeux, se mêlant à la pluie ruisselant déjà sur son visage.

Alana n’eut pas longtemps à attendre, rapidement des hurlements survinrent ainsi que des bruits de luttes. Le combat fut bref, déjà le silence reprenait ses droits, deux vies venaient de s'éteindre...
Dans les tréfonds de cette forêt du Reikland une elfe s’affaisant contre un arbre pleurait la mort de ses pairs.


Le torrent de paroles cessa enfin en même temps que les pleurs, seul persista un léger hoquet rémanent.

-Tout est de ma faute...
Je suis donc une déserteuse ainsi qu'une lâche... Jugez moi.

(hrp : désolé pour le temps que j'ai mis mais j'ai du modifier mon background pour le rendre cohérent avec ce que j'ai dit dans la taverne)


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:30

(HRP : A l'heure qu'il est mes yeux me font mal mais sache que dés la première heure au réveil je le lierai, en tout cas je te remercie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 11:07

Vadhino prit les tripes de sanglier, et les enfourna dans sa musette. Elles resserviront sans aucun doute. Le prophète en profita pour se débarrasser d'une tête d'orc qui encombrait son sac. Elle ricocha auprès d'Alena par un malheureux hasard pumaesque.

Il s'essuya le visage, qui dégoulinait de sang et d'encre.

Le scribe mécréant l'avait provoqué une fois de plus. Il s'avança vers lui :


-"Tu voulais me voir, scribouillard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 11:23

Avant que l'elfe ne puisse répondre, Shandra se précipita :

-Oui ! Oui ! Il voulais te voir !! Il soupsonne sa ...sa copine...d'être la réincarnation du dieu Puma ! Regarde, elle en est toute émue, elle vient de nous conter sa rencontre tragique avec ce Dieu et comment il a fait d'elle sa réincarnation !

Shandra se mit à sautiller sur place d'impatience en attendant la suitre des réjouissances !

- Ah oui, aussi, elle pourrait le nier, elle est timide la gamine! Sussura-t-elle au prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 11:46

Aki s'arrêtait rarement à la taverne, mais se soir, comme aucun contrat n’avait cours, on pouvait l'apercevoir, aussi discrète qu’a son habitude et toujours loin du brouhaha.

Elle était cependant assez proche pour entendre Alana parler. Elle vit que la jeune elfe enchaînait les verres, cela allait sûrement mal finir… Plus les gorgées défilait et plus l’elfe devenait mélancolique.

Lorsque la nouvelle venu eu fini de parler, Aki vit qu’elles avaient toutes les deux les même peines. Un même sentiment de culpabilité, celui d’avoir abandonner quelqu’un, d’être responsable de la mort d’une personne.

Rien d’utile ne pouvait être fait pour réduire cette peine, on pouvait seulement espérer que le temps l’estompe, d’ailleurs il était grand temps que la ranger aille se coucher.

Aki s'approcha d'elle, prete à la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:29

Korvadiel passablement agaçé par les puériles frasques de Shandra fit un signe en sa direction qui était sans équivoque quant à son souhait de la voir disparaître de son champ de vision

-Oui Vadhino, viens donc, j'aurai besoin que tu me parle un peu plus de tes visions et de tes expériences somme toute...extravagantes...

L'elfe nourrissait le projet de s'associer avec le prophète fantoche afin de faire de la vie de Vadhino un livre qui, il en était sur, aurait un certain succès dans les excentriques strates supérieurs de la haute société...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:53

Shandra, qui avait bien vu l'agacement de l'elfe se mit bien devant lui pour parler à Vadhino et pointa la pauvre Alana du doigt :

-Là ! C'est cette elfe làààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:59

Le prophète grinça des dents en direction de Korv. L'écrivain le traquait depuis longtemps et notait quantité d'inepties destinées à le ridiculiser.
Mais son attention était accaparée par Shandra, qui venait de dévoiler une information capitale.


"Ainsi, tu aurais entendu dire que cette elfe serait l'Homme Puma?."

Vadhino plissa les yeux pour sonder la ménestrelle.

-"Si si je t'assure ! Elle l'a dit elle-même !!" répondit-elle sur le champ.
-"Ainsi soit-il..."

Il claqua des doigts. Palmito apparu coiffé d'un petit sombrero, et tenant un petit harmonica dans sa main droite.

Vadhino écarta un peu le matériel de Korv, et monta sur la table tout en montrant Alana du doigt. Cette dernière était perdue dans ses pensées mélodramatiques.


"Tu vois souillone, dans la vie il y a deux catégories de personnes : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre. "

Palmito entama un solo d'harmonica, ponctué par de faiblards " Ah ha ha ha haaaaaaaa waa waa waa"

"La prophétie dit : seul l'Homme Puma peut anéantir celui qui a osé profaner Puma Dieu."

Fatigué par son précédent sacrifice, Vadhino abrégea la cérémonie et ordonna à Palmito de cesser sa musique. Il sauta de la table, agrippa l'Elfe affolée par le bas du cou et la ceinture. Il montra son trophée aux clients de la taverne, et éclata de rire tandis que ses yeux brillaient d'une lueur vive.

Puis il se précipita vers la fenêtre tout en donnant de l'élan à ses bras. L'elfe se débattait mollement et criait, mais personne ne semblait s'interposer.

Toutefois, Shandra l'apostropha en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:34

La porte s'ouvrit sur un vieux nain a la mine austère, d'un coup de pied il la rabattit violemment, les bras charger d'un fut de bière, il dévisagea l'assistance d'un regard noir, son oeil borgne allant de mercenaires en mercenaires, un regard qui en disait long sur son humeur et grommela un juron.
Contournant le bar il posa son fut et fit une trentaine de navettes avant de servir deux bières et d'en tendre une a Drugni. Avisant le prêtre puma il lâcha froidement

"Pose ton jouet l'taré sinon, j'te garantie que tu iras voir la couleur de ta cervelle sur le pavé d'la rue"


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:37

Drugni accepta la bière avec un sourire à l'attention de son vieil ami.

"Hmmm... Mon cher frère tu as toujours su me mettre de bon humeur, cette bière est savoureuse. Mais dis moi comment c'est passé ce petit séjour? Et Vallaya comment va t'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:40

"Grmlbmnlbmnl Vallaya et moi avons eu une divergence de point de vue vieux loup et elle a décidé de rester chez son père..."
D'un geste Urvan engloutit sa chope et s'en reversa une large rasade
"Merci d'avoir prit soin de l'auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:44

"Hmmm... Regretable, j'dirais que ça... Pour l'auberge tu sais j'ai juste passé un coup d'balai, d'temps en temps... Rien d'bien fantastique. Juste de quoi donner un peu d'éclat à notre auberge pour que le client s'y presse. En tout cas que d'nouvelles têtes... J'ai l'impression que j'me fais vieux d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 3:14

Shandra de très bonne humeur applaudissait le prophète et l'encourageait. Elle ne laissa qu'une phrase de bien venue à son vieil ami tant elle était absorbée par les évènements :

-Salut Urvan! Tien, j'avais jamais vu que tu n'avais qu'un oeil! J'arrive tout de suite!

Puis, se retournant vers Vadhino, elle se remit à l'encourager en tapant des main.

-Va y! Va y! J'ai trop hate de voir ça...enfin de voir que c'est une réincarnation du Dieu Puma bien sur...

Puis, se mettant à chanter avec Palmito une version Gospell :

-Il est grand il est beau vadhinooooo.....
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 4:26

-Assez... Persifla l'asur excédé, il se leva avec célérité bousculant deux personnes assises buvant un liquide amer et et âcre, il se dirigea vers le prophète trop entreprenant d'un pas assuré et rapide, arrivé à sa hauteur il lui apposa sa paume sur l'abdomen, violement et en le repoussant, d'épais reflux aethyrique d'une couleur blanche immaculée commencèrent à graviter autour du prophète, désintégrant les guenilles lui servant de vêtements en quelques instants, toute sa pilosité avait été également reduit à néant, et il gisait prostré en une attitude ridicule.

-Ainsi, comme cela, sauras-tu te montrer plus loquace et moins primitif, prédicateur insensé... l'elfe n'aida pas Alana à se redresser, pas plus qu'il n'adressa un regard à quiconque, hormis peut-être une légère oeillade de défiance à l'encontre d'une Shandra trop intriguante à son goût. Retournant à sa table dans le recoin le plus obscur de la salle il sembla se remettre à écrire dans l'intimité des ombres, néanmoins de sa main libre il faisait danser d'étranges énergies multicolores autour et au dedans de sa paume, cette dernière dirigée volontairement et en signe de mise en garde vers le reste de l'immense salle enfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 4:47

Dangorn s'amusait follement à voir deux elfes se ridiculiser en public. Mais il décida que cela avait assez duré.

"Il suffit, Korvadiel. Il n'y a rien d'honorable à martyriser ce pauvre Vadhino comme tu le fais. C'est tout de même l'un des nôtres et même si son culte a peu d'adeptes à part lui et Palmito nous nous devons de respecter ses croyances. Est-ce que je te mets mon épée en travers de corps parce que tu pries Isha ou je ne sais quel autre dieu elfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 5:05

-Parceque traînait une personne bouleversée avec l'idée de l'envoyer s'écraser par delà une fenêtre fait certainement partie des choses de l'ordre du tolérable pour un chevalier de Bretonnie ? Adressa l'elfe narquois au bretonnien
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 5:12

Aki, s'avançant vers Alana, vit Vadhino faire des siennes. Furieuse que le soit disant prophète vienne importuner de la sorte l'elfe qui venait de dévoiler sa souffrance, la Nippone sortit son pistolet et le prit par le canon, voulant ainsi lui assener un coup. C'est alors que Korv utilisa la magie pour contrer Vadhino, rendant se dernier nu comme un ver. Hélas, Korv ne fit ça que dans la seule intention de le ridiculiser, n’aidant en aucune manière Alana.
Arrivé entre Alana et Vadhino, Aki rengaina son arme et commença à se pencher pour relever la Ranger tout en lançant un regard noir aux trois faiseurs de trouble.


Quelqu’un pourrait peut être m’aider à la monter dans sa chambre, je crois qu’elle a assez bu et assez subit vos chamailleries ainsi que vos gamineries. La moindre des choses serait de ne pas la brusquer plus qu’elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 5:30

"On ne saura donc jamais si Alana est reéllement la Femme-Puma. Dommage..." fit Dangorn d'un air contrarié. Sans le vouloir, il s'était pris au jeu de Vadhino, et commençait presque à croire en Puma-Dieu. Il s'en rendit compte, et alla en parler à Korvadiel.

"Excuse ma réaction, Korv, je... je sais, tu vas penser que je commence à foleiller mais... j'étais presque certain que ça allait marcher cette fois..."

"Je vais t'aider Aki !" cria le chevalier, soudain pris de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 7:33

Turquoise de colère, Vadhino saisit une choppe pour y entreposer son service trois-pièces. Puis de sa main libre, il désigna Alana qui était en train de se diriger vers l'escalier en compagnie de Aki.

"Blaaaaaaaaasphème !! Blaaaaaaaaasphèmatrice !! Tu as refusé les tripes sacrées ainsi que le sacrifiiiiiice !! C'est la Guerre Sainte que tu vas subir au quotidien infecte vermisseau aux oreilles pointues. Vadhino sera toujours dans ton dos. N'approche jamais des fenêtres ! Vadhino te maudit toi et tes descendants jusqu'à la seizième génération !!

Muhahahaha !!! Muhahaha!!!!

Quant à toi, Korv l'Emplumé, le châtiment sera terriiiiible ! "


Sur ce, Vadhino rejoignit l'escalier en marchant en canard, et n'oublia pas de donner un vicieux coup de coude à Aki qui tomba de tout son poids sur Alana, avant que Dangorn ne puisse intervenir. Le Prophète rejoignit sa chambre à l'étage afin de se rhabiller.

Pendant ce temps là, Palmito tendait son petit sombrero à l'assemblée afin de recevoir quelques piècettes. La version Gospel de la Puma-Chanson initiée par Shandra n'avait pas déplu il fallait croire puisque la Taverne était toujours pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 8:54

Se prenant l'arrête du nez entre le pouce et l'index, la tête porté sur un bras replier, Urvan tentait de contenir le sentiment moitié hilarité nerveuse et dépression qui s'emparait de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alana [recrutée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvyra, mage flamboyante [Recrutée]
» Alana.
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]
» [Candidature] Savynah [recrutée]
» [candidature] Atloria [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: