Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alana [recrutée]

Aller en bas 
+10
Mauldred
Kenny la poisse
Laconfir
Korv le Déraciné
Qendilh
Thomrik
Vadhino
sigmaris
Yadaraf / Arkena
Alana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 7:36

Dangorn n'aimait pas qu'on écorche son nom, mais il avait déjà failli s'attirer les foudres de l'elfe, et il ne souhaitait pas déplaire à une si belle créature. Les elfes inspirent toujours une grande admiration de la part des humains, et même si le chevalier rigolait de temps en temps avec ses confrères nains à propos des elfes, il reconnaissait qu'au fond de lui l'élégance des femmes elfiques et la dextérité de leurs gestes le fascinait. Il écouta attentivement Alana et ne put s'empêcher de réagir.

"Morbleu ! Des renégats ! S'agirait-il de serviteurs du Chaos ?"

Après coup, il se sentait honteux d'avoir lâché un juron en présence d'une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 7:44

Alana eut l’air troublé de voir Drugni passer la serpillière comme un vulgaire serviteur, elle l’observa d’un air étonné jusqu'à ce Dangorn ne l’interpelle.

-Non des elfes noirs, nous ne savions pas pour quelle raison ils s’aventuraient aussi loin de chez eux et nous avions pour mission de les espionner.

Puis se penchant plus vers le chevalier.

Vous êtes sur que c’est le chef ? Lui demanda t’elle a voix basse en désignant Drugni.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 7:56

A voix basse également, Dangorn lui répondit :

"Certes, c'est bien lui. Mais vous comprenez... pour lui c'est plus facile, il n'a pas à se baisser... De plus les domestiques coûtent cher de nos jours, et l'or pour un nain vaut bien plus que notre propre conception de l'or. Je crois que je ferais exactement la même chose, si j'étais un nain" conclut-il, l'air songeur. Il était en train d'imaginer qu'il était un nain. Il se voyait avec une longue barbe et le sommet de la tête au niveau de son ventre. C'est alors qu'il remarqua que de là où Drugni passait la serpillère, ce dernier avait une vue contre-plongeante sur les jambes de l'elfe. *Ca doit être bien d'être un nain, parfois* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:05

Si vous étiez nain vous feriez la même chose ? S’étrangla Alana.

Pour la jeune elfe s'imaginer comme simple laquais était déja une aberration mais comme un nain !

Regardant Sigmaris elle lui lança un clin d’œil comprenant mieux ce qu’elle avait voulu dire tantôt par "paysan bretonien"
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:09

oh vous savez, Dongarn n'est pas si éloigné d'un nain, il boit beaucoup de biere, il est patot, il n'a pas l'esprit très "ouvert"

mais revenons en à vous. Ne souhaiteriez vous pas retourner en ulthuan plutôt que de rester dans cette auberge crasseuse au mileu de roturier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:35

L’elfe resta un moment sans voix devant la question de Sigmaris ne sachant que répondre.
Comme a son habitude Alana se mordit la lèvre puis laissa son regard se perdre dans le vide, cherchant quelque chose a répondre à la noble.

-Je crois me souvenir que j’ai une dette à votre encontre, dame Sigmaris. Je ne partirais pas avant de l’avoir remboursée.
D’ailleurs l'un de mes compagnons d’arme aura peut être survécu et se sera retrouvé dans ma situation.
Je dois le retrouver, si c'est le cas.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 8:44

Une quête personelle ? Et bien, vous n'êtes pas la seule ici ! Chacun d'entre nous à une raison différente. J'espère que vous vous souviendrez de ce qui s'est passé et que vous retrouverez vos amis. Vous ne vous souvenez vraiment de rien ? oh quelle curieuse je fais, excusez moi.
Pour la dette, je ne vous force pas à la remboursée, mais si toute fois c'est votre choix, je le respecterais.

Vous êtes sur de ne pas vous souvenir d'un petit détail, même insignifiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:18

Pour ce qui est de la dette oui, pour ce qui est des souvenirs non.
Enfin… Rien d’utile, en tout cas.

Pourquoi ? Souhaiteriez vous m’aider ?

Oh fait, quelle est votre quéte a vous ? Enfin... je veux dire votre raison.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:37

Sigmaris Rigola doucement.

je vais être franche. Tout d'abord je vous ai aidé par simple pitié. Cela me faisait de la peine de voir une réprésentante de la race efique dans un état aussi pitoyable. De plus vous étiez au milieu de plein d'homme et je ne voulais pas vous voir à leur mercie. Ensuite j'ai sentie quelque chose en vous, je ne saurait dire quoi, c'était un sentiment. En vous aidait j'ai également vu l'occasion de me faire une amie, car les personnes interessantes sont rares et je m'ennuie souvent. J'ai donc vu la possibilité de remédier à cela. J'espère que vous pardonnerez ma franchise, mais au moins vous savez à quoi vous attendre.

quant à ma raison d'être ici, c'est simplement parce que j'ai le désir de combattre les ennemis de l'empire et que les ordres de chevalerie n'acceptent pas les femmes. Le mercenariat était donc la seule solution. Ce n'est pas très glorieux mais c'est mieux que rien pour moi.

vous avez des souvenirs de votre vie en Ulthuan ?

Sigmaris se reservie un verre de vin bretonnien
"vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:49

Dangorn chuchota derrière l'oreille d'Alana.

"La vérité c'est qu'elle est... de l'autre bord, si vous voyez ce que je veux dire. Faites attention, si elle vous propose de venir tard le soir dans sa chambre... Enfin ce n'est qu'un conseil, après vous faites ce que vous voulez, je ne connais pas vos goûts après tout."

Il vit alors que Sigmaris le foudroyait du regard. Adressant un sourire à demi forcé à la nobliaude, il se rassit, prit son verre et le leva à son attention avant d'en boire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:01

"AUBERGE CRASSEUSE ?!" Drugni releva la tête, se saisi d'une serpillère et la jeta à Sigmaris. "Si tu la trouves crasseuse et ben alors au ménage !"

Puis se tournant vers Alana il retrouva son air serain.

"Ma chère amie ce n'est pas une tare que de laver cette auberge. Sachez que c'est notre gagne pain à nous les mercenaires quand nous ne sommes pas en campagne. Je la chéris comme un sous neuf. Donc non ce n'est pas qu'une vulgaire tache que de nettoyer cette auberge. D'ailleurs Sigmaris va vous le montrer en mettant la main à la patte..."

Sur ce il continua de briquer le plancher en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:08

La jeune elfe demeurait comme foudroyée.

-Quelqu’un qui inspire de la pitié ? Qui vous fait de la peine ? Que vous trouvez intéressant ?
Je suis… Une attraction, donc ?

Vous êtes plus froide que la glace elle-même Sigmaris.

Effectivement désormais je sais a quoi m’attendre et c’est décidé je vous rembourserais ce que je vous dois jusqu'au dernier sous.
Je vous pardonne votre franchise effectivement, étant elfe j’y suis habitué.

Entendant les propos de Dangorn elle lui lança un regard suspicieux.

Exactement, vous ne connaissez pas mes gouts Dongarn et je ne vois pas en quoi ils pourraient vous intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:15

Toute les femmes n'aiment pas les Lords blond décoloré richissime les cheveux flottants au vents sur leur pursang italien, c'était donc une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:17

Elles les préférent quand même aux nains gras et ventripotent. Dit elle en lançant un regard acerbe au nouveau venu.

Se tournant vers Drugni d'un air éffaré.

Non, non je ne parle pas de vous allons.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:19

effectivement Alana, c'est pour ces raisons que j'ai voulu vous aider. J'aurais pu vous mentir, c'est vrai, mais si nous devons amis, je préfère qu'elle démarre sur des bases saines. Cependant maintenant je ne ressens plus aucune pitié et vous ne me faites plus de peine, vous restez cependant une "distraction", mais cela fait aussi parti des attributions d'une amie, mais pas seulement. Oui je sais ceci est encore maladroit, mais lorsque je fréquente la bonne société impériale, je me dois d'être hyppocrite, mais ici je peux dire tout ce que je pense et cela me fait du bien.
Je vous apprécie Alana et cela va bien plus loin de la simple distraction, Dangorn est une distraction, c'est un peu mon jouet, j'aime me jouer de lui, surtout quand il est saoul, car oui ce noble chevalier est saoul la plupart du temps. Ce n'est pas le cas pour vous, j'aime votre vivacité d'esprit et vos remarques franches et directe et j'ai l'impression de ne plus me sentir seule.

oh encore un long monologue, un des mes défauts et malgré mes efforts j'ai toujours du mal à m'arrêter.

si maintenant vous me trouvez monstrueuse, libre à vous de fuir ma présence, je ne vous en voudrait pas pour cela
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:28

Änndgrim observe l'elfe, puis s'adressant à Drugnalf:
Je ne sais pas si cela arrangera nos relation diplomatique, en lui tapant sur l'épaule amicalement.

Excusez moi mademoiselle (s'appesantit comme pour parodier les convenances elfiques), je me présente, Änndgrim, Membre du Haut Conseil de L'Aube Eternelle et capitaine des brise-fer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:30

Dangorn commençait à en avoir assez des mensonges éhontés de l'impériale et de ses insinuations.

"Je ne suis pas plus ton jouet que Karl Franz n'est mon frère, Sigmaris ! Fais donc le ménage et laisse-moi finir mon pichet tranquille !"

A Andgrimm :

"Ne vous inquiétez pas, mon cher Andgrimm. Il faut bien que jeunesse se passe, n'est-ce pas ?"


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:32

C'est à mes serviteurs de faire le menage et non à moi, j'ai assez d'argent pour me le permettre, mais c'est vrai qu'en bretonnie, les nobles labourrent eux même leurs champs. Fini ton pichet et devient saoul, c'est là que je prend le plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:38

On dit que dans votre Barronnie les nobles préfèrent mangé leurs propres enfants que d'être forcé de mettre la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:51

Se calmant aux propos de Sigmaris.

Comme je vous l’ai dit Sigmaris je vous pardonne.
Vous avez eu raison de me parler ainsi, je vous avais mal cerné.

Maintenant que nous savons mutuellement a qui nous avons affaire j’ose espérer que nous serons bonnes amies.

C’est avec plaisir que je prendrais ce verre de bretonien d’ailleurs. Termina t’elle avant de se servir un verre le sourire aux lèvres.

Se retournant elle vit Änngrim la saluant, refusant de s'abaisser devant un nain elle resta droite comme un i.
Il passa plusieurs minutes durant lesquelle nombre de mercenaires l'éxhortaient a l'aide de gestes furieux a saluer tandis que elle leur répondait par des regards implorant.

Finalement elle obtempéra.

Alana, ancienne ranger d'Ulthuan... Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:08

"En tout cas c'est pas dans l'Empire qu'on fait du vin comme ça. Ca c'est du vin noble et gracieux" ne put s'empêcher d'ajouter Dangorn en regardant Sigmaris du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:18

*Sourit*
J'espère que votre honneur ne sera pas trop entaché de cette marque de respect.
Ancienne Rangers d'Ulthuan, tien? N'étiez vous pas amnésique il y a quelque secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:19

Soudain on entendit un rire de dément s'elever d'un recoin obscur de la salle
-Mais c'est pitoyable ! C'était un Korv à la fois hilare et consterné qui s'était exprimé

" Nous n'avons pas besoin de personne donc l'hautaineté plafonne plus haut encore que le pinacle d'argent et donc la sapience est émoussée au point d'en être réduit à un silence éhonté à chaque fois que se présente à elle un représentant dawi !" Hurla avec conviction l'elfe choqué à la figure de cette souillone asrai.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:21

HRP: hautanité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:24

HRP : Déjà que le monoligne c'est limite alors le monomot, en gros c'est à ne pas faire Anndgrim, de plus tu te trompe en voulant me corrigé, "hautanité" n'éxiste pas, c'est bien "hautaineté" les substantif d'hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alana [recrutée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvyra, mage flamboyante [Recrutée]
» Alana.
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]
» [Candidature] Savynah [recrutée]
» [candidature] Atloria [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: