Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne d'été.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Campagne d'été. Empty
MessageSujet: Campagne d'été.   Campagne d'été. EmptySam 19 Mai - 8:49

Bonjour à tous,

Vous devez tous savoir que Games Workshop propose une nouvelle campagne pour cet été : La Couronne du Destin.
Je ne ferai pas de commentaires sur les motivations de chaque armée pour aller se mettre sur la tronche, et le scénario donné par GW, mais je penses que vous aurez compris le fond de ma pensée à ce sujet.

Néanmoins, qui dit Campagne, dit héros et je penses que les nouveaux personnages créés pour la Campagne vous interesserons peut être un peu plus :

( En Anglais )

http://nemesis.us.games-workshop.com/hobby/gaming/usscenarios/drampersonae/default.htm

Amicalement,

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Campagne d'été. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été.   Campagne d'été. EmptySam 19 Mai - 9:15

Hum, celui-là m'intéresse.

Citation :
Baron Philippe d’Artaud. Lorsqu'il était un jeune chevalier, d’Artaud délaissa les terres et le château qui étaient son dû dans le but de partir en quête du saint Graal. Aujourd'hui, presque 20 ans plus tard, ce vétéran aguerri est toujours en quête. Il y a longtemps, la fidèle monture de d’Artaud fut tuée à la bataille, ainsi ce brave chevalier combat à pied, défendant les faibles et les nécessiteux, et continue de chercher infatigablement le Graal.

Paladin (60)
Serment de la Quête (8 )
Arme Lourde (4)
Vertu de Sollicitude (10)
Bois de la Grande Chasse (25)
Coût : 107

Compétence spéciale dans le cadre des Méga Batailles de la Couronne Némésis : d’Artaud est à ce point une inspiration pour les Paysans qui le suivent que tout Paysan dans un rayon de 12 ps de d'Artaud utilise son Commandement (grâce à la Vertu de Sollicitude), de plus ils peuvent relancer tout test de Cd raté, y compris les tests de ralliement.

Un héros sympa, qui va bien dans une armée full gueux comme la mienne, et pas trop cher ni trop bourrin, tout en restant intéressant stratégiquement.

L'autre héros qui peut m'intéresser est le champion de Tzeentch :

Citation :
Angara le Yusak. Provenant, selon les rumeurs, des régions orientales des Royaumes du Chaos, ce Champion du Chaos fut activement engagé dans une campagne le long des rives du Talabec sous la bannère de Vrathgar, l'un des seigneur du Chaos actif dans la quête de la Couronne du Destin. Terrifiant guerrier et sorcier accompli, Angara a fait voeu de revendiquer la Couronne du Destin au nom du Grand Architecte.

Champion Exalté du Chaos (100)
Marque de Tzeentch (70)
Disque de Tzeentch (45)
PAM (25)
Miroir de la Connaissance (20)
Coût : 260

Compétence spéciale dans le cadre des Méga Batailles de la Couronne du Destin : si Angara est inclus au sein d'une armée de Hordes du Chaos dans une Méga Bataille de la Couronne du Destin (notez que cette armée doit pouvoir inclure des personnages de Tzeentch), il connaîtra un sort de plus que la normale (i.e. 3 sorts au lieu de deux ; il reste un sorcier de niveau 2, cependant).

En tout cas je suis content qu'ils en aient fini avec leurs persos "TRODLAMORKITU" hyper-abusés qui pouvaient à eux seuls se taper un régiment de guerriers du Chaos (Valten...) et qui valaient presque 1000 points à eux seuls ce qui fait que l'armée à côté n'avait aucune classe.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Campagne d'été. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été.   Campagne d'été. EmptySam 19 Mai - 15:11

wow le scénario ... c'est bidon >_< en plus au plein coeur de l'empire ... ils ont bu quoi les concepteurs ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Campagne d'été. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été.   Campagne d'été. EmptySam 19 Mai - 16:21

C'est clair que j'apprécie de moins en moins la façon dont GW enrichit son univers.

Dans le White Dwarf de ce mois-ci, ils racontent comment ils ont trouvé l'idée de la campagne. Ca m'a fait bien rire (jaune, tout de même) quand je l'ai lu :

Citation :
Il était clair qu'il nous fallait quelque chose de différent, mais quoi ? Après pas mal de débats et de réunions préparatoires, mon collègue Alan Merett eut l'idée de baser la campagne sur une quête.
Putain c'est un génie le mec ! Il a lu le Roman du Roi Arthur, il a réfléchi, et paf, ça lui est venu, comme ça, d'un coup ! Laughing
Mais attendez c'est pas fini...
Citation :
Comme il s'agit du monde de Warhammer, l'objet idéal de cette quête se devait d'être un artefact magique d'une rare puissance.
Ben voyons... Rolling Eyes Et le plus drôle, c'est la suite :
Citation :
"Quel objet magique ?" demandais-je. "J'en sais rien Jervis", me répondit-il, "invente un truc avec un nom cool. La couronne du Destin ou un machin dans le genre."
lol!

J'adore la façon dont il écrit ça, tu crois qu'ils se sont trop foulés et en fait non.

Et je n'invente rien, c'est écrit blanc sur noir dans le WD157, rubrique du Porte-Etendard, page 69 (en plus Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Campagne d'été. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été.   Campagne d'été. EmptySam 19 Mai - 16:33

Moi, j'aime bien celui-là :

Citation :
Maximilian von Schädel.
Maximilian a passé ses premières années comme mercenaire et pirate avant qu'il ne se soit porté "volontaire" pour servir dans la milice du Talabecland pour éviter l'exécution sommaire pour vol, piraterie, extorsion et vol de chevaux. Bien qu'il soit un commandant rusé et ingénieux, il maintient toujours ses liens à ses associés du passé.

Capitaine de l'Empire (50) Pistolet (6) Arc (10) Armure de plate complète (8 ) Bouclier de Bronze (20) l'Amulette Pourpre (20) Coût : 114

Capacité Spéciale pour les Mega Batailles de la Couronne du Destin :
une armée de l'Empire qui inclut von Schädel peut prendre, comme un choix d'unité de base, n'importe quelle unité de mercenaires ou les Régiment de Renom normalement disponible pour les armées d'Empire.

Je crois que je vais l'adapter à ma sauce : Manfred Geltran, dirigeant de l'organisation criminelle "Die Schwarze Rose". J'enlèverais l'arc et les objets magiques pour rajouter Epée de Puissance (15), Bouclier Enchanté (15) et Talisman de Protection (15) pour un total de 109 pts.

Ca fait un héros avec un bon rapport qualité/prix que l'adversaire ne prendra sans doute pas trop au sérieux, mais qui pourra se faire n'importe quel fantassin de taille humaine.

Campagne d'été. Img6807qj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne d'été. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été.   Campagne d'été. EmptyDim 20 Mai - 5:44

Youpi le héros RdT plus inutiles tu meurs. A si peut-être le héros CV ?
Mouarf , les Morts Vivants les oubliés de la camapgne.

Enfin le scénario j'en fait un tous les matins dans mes toilettes , de pire en pire GW , je vous invite a lire le post au sujet de la campagne sur le Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'été. Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'été.   Campagne d'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: