Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Grande Table de Marbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMar 15 Mai - 13:23

Un nain à la la lourde silhouette, marchait au milieux des mercenaires, il portait un lourd manteau vert était couvert de boue et détrempé, sa capuche sur la tête il se dirigea vers le milieux de l'auberge et montant sur une table.
Moi Änndgrim Martepoigne, représentant de la Grande Table de Marbre, convie tout les nains à se réunir pour élire leur représentant (nain bien sûr) à la Grande Table.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMar 15 Mai - 13:34

Salut l'ami ! J'me présente Yadaraf Ligrim, officier et cuistot de la CMR ! T'as l'air d'avoir fait un long voyage, assis toi qu'on t'amène une bière et de quoi te remplir l'estomac.

*Yadaraf indiqua une chaise et s'assit sur une autre de l'autre côté de la table*

Ici nous sommes tous de la même race, la race des mercenaires, si représentant élu il y a il le sera par tout le monde. Par contre conformément à la volonté de la Grande Table de Marbre, ce sera un nain qui nous représentra.

*Voyant que ni la viande ni la bière arrivait, Yadaraf appela Tave pour qu'il les serve.*

Mais au fait qu'est ce que c'est que la Grande Table de Marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMer 16 Mai - 6:15

Ankor était ravi de voir un autre de ses frères dans la Taverne, c'est pourquoi dès que Yadaraf et Änndgrim furent assis il alla les rejoindre avec deux chopines dans chaque main.

" - Tenez maître nain, je me présente, Ankor Barrberousse, mercenaire du reikland à votre service. Pourriez vous aussi nous dire où se situe la Grande Table...cela m'interesse et de qu'elle cité venez-vous ? "

Ankor sourit, voyant que le nain apréciait leur bière.
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMer 16 Mai - 6:49

Änndgrim descendant de la table pour sauter directement dans sa chaise commença à parler tout en dévorant le contenu de son assiette:
A'or', a wande 'able de ma'b eu 'erait, puis avalant ça nourriture, pardon, la Grande Table de Marbre seraitl'assemblée des nains de toutes les compagnie, ordres et guildes dans le but d'organiser le front nain, elle regrouperait les représentants de chaque guildes autour de la table du conseil.
Pour la ville d'où je viens, en fait de nul part, après la fuite de mes ancêtres du Gunbad, mon clan c'est installé dans un fort familial où où ils ont dévellopé le comerce mais il y a maintenant plus de 25 ans ce dernier fut rasé, pillé et brûlé par les orcs tous les membres de mon sont mort cet nuit là, j'était partis en voyage et je suis arrivé à l'aube lorsque j'ai passé le sommet de la dernière colline qui me séparait de mon foyer il n'y avait plus que cendre sang cadavre et bâtisse éventrées.
L'Aube ne siège dans aucune ville et à élu domicile dans une vallée secrète et impossible d'accès par la montagne, seul ceux qui connaissent déjà le chemin peuvent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMer 16 Mai - 8:51

Ahhh c'est donc ça la Grande Table de Marbre. C'est gentil de votre invitation à élir un représentant pour la Grande Table de Marbre, et nous le ferons, ça c'est sûr !

Par contre, nous sommes des mercenaires et nous combattons tous ensemble ! Pas chaque race sur son front. Mais moyennant finance de vot' Grande Table de Marbre nous pourrions amener l'expérience et le courage des mercenaires sur votre front.

J'pense que notre pat'on Drugnalf Skani sera d'accord avec moi si je dis que notre représentant sera là surtout en consultant plutôt qu'en décideur.


Yadaraf s'approcha de Anndgrim et lui chuchota.


Sinon la prochaine fois, évite de monter sur les tables. T'as eu de la chance, not' tavernier était complètement bourré donc il a rien vu.

Se redressant sur sa chaise.

'Fin bref, nous somme des mercenaires de toute race, je me verrais mal partir au combat sans voir la cavalerie menée par Sigmaris, ou Dangorn prier la Dame du Lac avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre EmptyMer 16 Mai - 12:16

Après en avoir apris plus Ankor était enthousiasmé par cette possibilité de revoir des frères régulièrement.

" - Mon frère, je suis navré pour la perte de vos ancêtres. Sachez que je me porterai volontaire au près de mes frères d'armes pour representer les mercenaires. J'espère, quelque soit leurs décisions que nous pourrons nous entretenir plus longuement une autre fois. Je suppose que vous avez encore d'autre guilde à aller visiter. Je me trompe ? Sachez maître nain que vous avez tout mon soutien et que votre initiative prouve que notre peuple est loin d'être fini et qu'il a encore de beaux jours devant lui. "

Ankor leva sa chopine avant de tendre la main à son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Table de Marbre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Table de Marbre   La Grande Table de Marbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Table de Marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de jeu modulable
» Table modulable
» Table hivernale
» Table virtuelle de Jeu de Rôle en ligne
» La Grande Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: